AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Questions

(#) Ven 11 Mai - 5:08
Coucou, j'ai quelques questions avant de me décider à joindre le forum.

1- À quel point le reste du monde est informé sur l'état actuel de l'île de Togi? La révolte en cours et le statuts des hybrides comme "sous-espèce" sont-ils connus sur le plan international?

2- Les attentats orchestrés par les révolutionnaires sont-ils fréquents et quels genres de méthodes emploient-ils?

3- La zoothérapie où l'on utilise des hybrides, est-ce que c'est un truc possible/qui existe?

Merci d'avance!
Personne d'intéressant
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 11 Mai - 12:02
Bonjour et je l'espère bienvenue :p

Alors, je vais répondre à tes questions une par une :

1 - Le reste du monde n'est pas vraiment informé pour que l’île reste une destination de rêve. On sait qu'il y a des hybrides, on sait qu'il y a un groupe de révoltés mais le reste du monde est persuadé que tout est sous contrôle des rabatteurs et qu'ils disparaîtront bientôt.
Après, ceux participant au 2san dans le monde entier sont eux pleinement au courant de la situation et tente d'en faire part autour d'eux, même s'ils sont rarement cru.

2 - La Révolution a souvent fait des attentats et on leur rattache souvent la moindre agression d'hybrides sur humains, même si ce ne sont pas toujours eux. A l'époque de Syolkïr, c'était courant. Maintenant avec @Wilson, beaucoup moins, car il veut moins de violence. Après niveau méthode, c'est assez variée même si pour l'instant, il s'est beaucoup concentré sur le développement de la grotte et de son confort, mais aussi d'alliances.

3 - Pour être honnête, je n'y avais jamais pensé mais c'est tout à fait possible. Il peut y avoir des micro entreprises ou des particuliers le faisant, auprès de personnes âgées ou malades.

Voila, si tu as d'autres questions, n'hésites pas Smile
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Dim 13 Mai - 4:20
J'ai encore quelques questions ou plus tôt besoin de quelques éclaircissement juste pour être certain d'avoir tout compris avant de me lancer dans la création de mon personnage.

D'abord, je peux déduire que la langue la plus couramment sur l'île de Togi est le Japonais, dites-moi si j'ai tort. Ensuite, si j'ai bien compris, un personne qui possède déjà des compétences adéquates pour devenir agent de terrain Rabatteur dû à ses antécédents (ex-militaire pour l'idée que j'ai en tête) n'a pas besoin de suivre la formation d'apprentie Rabatteur.

Voilà, je devrais en avoir fini avec les questions pour l'instant.

Merci d'avance!
Personne d'intéressant
(#) Dim 13 Mai - 11:51
Alors oui la première langue sur Togi est le japonais même si un peu de tout est parlé sur l’île maintenant, selon les endroits ^^

Ensuite, effectivement, les rabatteurs confirmés sont embauchés sur la base de leurs compétences pour avoir du personnel qualifié dès le départ (c'est pour ça que ce sont des anciens militaires, policiers etc). Donc en tant qu'ancien militaire, il peut être embauché directement, il n'a pas besoin de la formation d'apprenti rabatteur réservés à ceux qui n'ont vraiment aucune expérience ou compétence dans ce domaine ^^

Voila Smile
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Zone invités :: Questions // Propositions-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit