Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Edward Davies , pure production locale [100%]

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 6 Mai - 22:00

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Edward
♠️ Nom : Davies

♠️ Sexe : Garçon
♠️ Âge : 30

♠️ Race : Chimpanzé
♠️ Groupe : Hybrides Mâles
♠️ Rang : DW Pion

♠️ Orientation : Hétéro

Personnalité

Pour pouvoir appréhender le chimpanzé, il faut déjà le débusquer de son petit chez lui. Une personne qui ne connaîtrait pas Edward, le catégoriserait assez facilement comme étant un casanier antisocial accro à la technologie. Ce qui le résume assez bien en fin de compte (ça, c’est une réussite critique en observation !). Fort heureusement, il assume complètement ce jugement… en même temps, il se fout totalement de l’avis des autres. Néanmoins, la réalité est, comme toujours, un peu plus compliquée.

Pour faire bien et simple, il faut diviser le comportement d’Edward en deux cas différents. Dans la première version, c’est un Edward fermé, répondant à peine aux questions qu’on lui pose, quand il les entend avec son casque sur les oreilles. Le regard fixe, il se contente d’attendre de pouvoir partir. Généralement, on retrouve ce comportement quand on le force à sortir de son petit chez lui, ou qu’il se trouve face à quelqu’un qu’il ne connaît pas et n’as pas envie de connaître, ce qui peut arriver assez souvent (On ne sent le mec qui aime sortir se faire des amis !).

Dans le deuxième cas, quand l’hybride se retrouve dans sa grotte ou avec une des rares personnes qui à l’honneur d’avoir son appréciation, il se trouve être bien plus loquace. A noter que contre toute attente, cela ne le dérange pas de sortir si c'est pour voir ceux qu'il apprécie.Edward est alors très difficile à arrêter, lancé sur un sujet qu’il aime, il n’arrête plus de parler, même s’il est seul. L’étant assez souvent, ce n’est pas si rare qu’il pense à voix haute. Il est passionné et ça se voit. Curieux, c’est un touche-à-tout autodidacte qui apprend très vite, une éponge à informations.

Dans ses qualités on peut le citer comme d’une loyauté inflexible envers le cirque et ses membres, mais aussi d’une ingéniosité redoutable. Il ne dort pas beaucoup et passe beaucoup de temps entre l’informatique, l’électronique, le bricolage (, la lecture et le jeu, mais chuuuut). Avec une liste de musique longue comme le bras, soit dans son casque, soit sur ses haut-parleurs, qu’il écoute en permanence, il communique la plupart du temps au travers de l’ordinateur ou du téléphone. Niveau alimentation ce n’est pas fameux, heureusement, des exercices quotidien et obligatoire le maintiennent en bonne forme.

Le conditionnement qu’il a subit le pousse à s’isoler, mais ce n’est pas la seule conséquence. Bien qu’il puisse être joyeux en bricolant ou travaillant et qu’il puisse ressentir la tristesse, l’hybride à une très grande carence au niveau empathie et sympathie, sans parler du fait qu’il lui arrive rarement d’avoir des remords. Ne compte pas sur lui pour se jeter instinctivement sur les rails pour sauver un bébé en détresse, il filmera plutôt la scène (encore faut-il qu’il soit sorti de chez lui pour être sur place). Il y a probablement encore beaucoup à dire sur ses manières parfois déplacées, ses « farces » de mauvais gout, son adoration des fruits. Néanmoins, les personnes à le connaitre à ce point sont très rares et il faudra creuser par vous-même pour en apprendre plus.

Apparence

Edward n'est pas vraiment ce qu'on qualifierait de montagne. (Eh ! 1m62 c'est grand, ok ?!) Ok..Ok.... Edward est donc un hybride de taille respectable à l'allure svelte. Malgré ce qu'on pourrait penser d'une personne passant son temps enfermé avec de la malbouffe devant un écran ou des pièces détachées (ça sent le vécu tien... on se tait le macaque !), le chimpanzé tient une ligne presque olympique. Il pratique régulièrement des exercices ainsi que des entrainements en extérieurs (et non, il n’est pas volontaire).

Ce qu'on remarque néanmoins en premier chez lui, c'est sans nul doute ses cheveux aux couleurs de l’or. Une belle tignasse blonde mi longue qui se retrouve la plupart du temps totalement décoiffée. Il la noue parfois avec une queue de cheval pour que ses cheveux arrêtent de lui chatouiller les épaules ou pour éviter d’en faire tomber sur son œuvre. Derrière se cache deux yeux bleus clair qui lui laissent un petit ai innocent (autant qu’un bébé tyrannosaure, il est mignon, mais tu sais qu’il va te bouffer).

Le presque humain ne fait généralement pas ses 30 ans, bien que sa peau comprend de nombreuses cicatrices qu’il cache elle reste pour l’instant jeune et lisse. De plus, effets secondaires du traitement intensif contre la pousse des poils, Edward est totalement imberbe (T’inquiète, un jour tu seras adulte ! Je suis plus vieux que toi, enfoiré !).

Niveau capacité, Edward est un sujet survivant, ce qui veut dire qu’il a une intelligence développée, mais aussi une grande agilité et dextérité avec une force qu’on ne lui donnerait pas forcément (Tu t’en souviens de sa torgnole). Ce n’est pas le plus doué de la bande sur le terrain, mais il n’est pas à mettre de côté pour autant. Vous trouverez le membre du cirque très souvent habillé de noir de blanc et parfois de jaune, petite excentricité avec laquelle il aime jouer.  Pour finir, il ne faut pas oublier son casque, son fameux casque qu’il ne quitte généralement que pour passer à ses oreillettes. Quant à ce qu’il entend dans ces derniers, ça… ça reste un mystère.

Histoire

Bon, pour l’histoire, ce petit enfoiré s’est amusé à effacer mon petit fichier Word avec tout ce que j’avais écrit, alors je vais faire simple, voici un accès à son passé, je vous en prie allez-y ! Et bonne chance ! (Utilisez chrome...je ne donne aucune garantie sur un autre browser *1 2 3 )

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Stigmach
Fille, garçon ou autre ? Garçon
Passions : MouN, semer le chaos et la destruction au nom des dieux noirs.
Comment as-tu découvert le forum ? J'ai été invoqué
Que penses-tu du forum ? J'adore, encore et toujours
Autres : dobby est libre, Ouiiiii.
Avatar utilisé : Kagamine Len (Vocaloïd)
Question  :
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel

1.  La version de son histoire est disponible dans le spoiler ci-dessous
2.  Le contenu du fichier HRArchive est propre au forum, tous ses droits reviennent à la fondatrice et il n’est présent que pour rendre l’interface plus réelle.
2-5. si vous n'utilisez pas chrome, à la phrase "Toujours là?" cliquez dessus.
3.  J’espère que vous avez un bon anti-virus.

Histoire:

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chimpanzé
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 19 Mai - 21:56
Prêt à semer la destruction au nom de ton roi noir ? Alors va mon chère tu as ma bénédiction !
Multi-Compte : Sora Fujita/Night
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): mante religieuse
Maître/Maîtresse: Moi même
Esclaves: Aucun
HybrideM - DW Roi

Spoiler:

Défis rp :
-un de tes PJ ou PNJ devra se faire voler quelque chose de manière violente.
-Alors que tout se passe bien, un imprévu viendra foutre la merde dans tous vos plans, blessant voir tuant un de tes pnj ou pj (au choix)
(#) Dim 20 Mai - 10:07
Eh bah tu t'es amusé dis donc ! Impressionnant !
Puisqu'Esteban a validé et que je n'ai rien à ajouter, tout est bon Smile

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<= (Tu peux demander ta roulotte si le roi est d'accord XD)

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :