AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(finie) "Roarh ♥" Smaug [refonte]



(finie) "Roarh ♥" Smaug [refonte]

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 5 Mai - 22:31

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Smaug

♠️ Sexe : Féminin
♠️ Âge : 24 ans

♠️ Race : Hybride Python vert
♠️ Groupe : Hybrides Femelles
♠️ Rang : Adoptable

♠️ Orientation : Elle n'y a jamais réfléchie, elle aime tout le monde !


Personnalité

Si on ne peut pas la louper à cause de son physique, elle attire l'attention aussi par son caractère. Elle n'est pas une grande rebelle ni quelqu'un de foncièrement méchant qui fait tout pour nuire au monde entier non... C'est plutôt le genre de fille qui attire l'attention par sa bonne humeur et sa fâcheuse tendance à parler un peu trop fort pour être sûr que l'on l'entende. Elle est souvent gaie si on ne lui cherche pas des noises... Toujours à vouloir aller de droite à gauche par pure curiosité. Elle rit pour tout et n'importe quoi et souhaite toujours aider quand il le faut. On l'aura compris, c'est une petite boule d'énergie mais qui pourtant, sait se contenir ! Elle prend vite la confiance avec ceux qu'elle côtoie mais malgré tout, elle sait se tenir en société car on lui a appris. C'est quand même un soleil pour un grand nombre de personnes, car sa présence suffit pour réchauffer les cœurs. Elle essaye de faire en sorte que l'on soit de bonne humeur en sa compagnie même si malheureusement ça ne peut pas être toujours le cas. Elle veut bien faire les choses afin de ne pas avoir d'ennuis...

Smaug c'est aussi une hybride très... Collante. Quand elle apprécie une personne, elle ne peut s’empêcher de vouloir toujours en savoir plus sur elle, et devient assez tactile. Bien sûr, elle fait attention si elle sait que la personne en question n'aime pas spécialement ça. Mais elle peut faire de petits écarts encore une fois. Elle déborde d'amour alors forcément, elle veut que le monde qu'elle apprécie en profite. C'est aussi une personne serviable et qui essaye d'être le plus serviable possible. Car après tout, c'est à ça qu'elle sert principalement ! Elle se donne à fond dans son rôle de domestique. Même si... Elle peut être très maladroite à des moments et il faut s'en contenter si on prend la jeune fille avec soit. Parce qu'elle veut tellement trop en faire qu'elle se mêle souvent les pinceaux à cause de ça. Mais heureusement, ce n'est que de petites inattentions qui ne font du mal à personne.

Mais Smaug n'est pas qu'une fille toute choue et toute gentille... Comme beaucoup elle possède un côté sombre dont elle n'est pas forcément fière. Déjà, elle est une personne terriblement jalouse. Elle n’aime pas être mise de côté par ceux qu'elle apprécie et encore moins de voir son coup de cœur être collé par une personne totalement inconnue. On peut dire qu'elle a un côté possessif aussi mais ce n'est heureusement pas maladif. Elle sait se contrôler même si elle fera toujours un petit commentaire ou essayera de se rendre plus intéressante que la personne.
Smaug sait se défendre, se battre. Seulement, elle n'aime pas particulièrement la violence et ne l’utilise que si vraiment c'est nécessaire. Elle peut avoir quelques écarts mais sans le vouloir. Sinon, elle est douce comme un agneau, elle veut souvent régler les problèmes justes à la voix... Ou sinon elle les contourne si elle en a la possibilité. Mais il se peut que Smaug a des excès de colère si elle ne se sent vraiment pas bien ou si la situation est assez grave à son goût. Quand on la voit en colère, on est forcément surpris parce qu'en la voyant dans la vie de tous les jours, on ne doute pas une seconde qu'elle puisse être aussi menaçante.


Apparence

Physiquement, c'est clair que Smaug ne passe pas du tout inaperçue. La première chose qui saute aux yeux c'est sa queue verte... À ce moment-là on se demande si c'est vraiment une hybride serpent vu la taille de sa queue ! Mais elle est bien un python et sa queue verte en reste le témoignage. Et il n'y a pas que ça qui prouve son hybridation. Mais il y a aussi ses yeux et elle possède des écailles vertes sur son corps. Plus précisément sur ses épaules, dans son dos, ses hanches et les côtés de sa taille. Mais ça se voit que si elle se déshabille... Mais elle a aussi ses canines, un peu plus longues qu'à la normale, ainsi qu'une langue de serpent. Pas aussi longue qu'un vrai serpent mais, cela reste une particularité de son hybridation.
Smaug est une jeune fille de vingt-quatre ans, mesurant dans les environs des un mètre soixante-douze. Une taille plutôt au-dessus de la moyenne mais elle n'est pas non plus une géante ! Son corps est fin mais bien sculpté. Il ne faut pas croire, c'est une femme forte ! Elle a de la force mine de rien. Elle sait se défendre même si elle n'aime pas utiliser la violence. Sa peau est claire mais douce, sans trop d'imperfection.

Elle a de longs cheveux blonds, dont on peut voir aux extrémités une couleur rouge-orangé. Couleur non-naturelle qu'elle s'est fait teinter grâce à son ancien maître. Elle attache ses cheveux en deux couettes sur chaque côté de son crâne, laissant des mèches rebelles retombées sur son visage... Ce qui surprend aussi, ce sont les sortes de cornes qu'elle a sur la tête. En vérité, ce sont des fausses. Elle aime beaucoup prétendre être un dragon et elle estime qu'avec ces fausses cornes et sa queue de serpent, elle a l'air d’en être un. Ses yeux eux, sont assez grands, avec des pupilles fendues. Une couleur rouge orangé très profonde et jolie, qui ressort beaucoup avec le reste de son physique.

Niveau vêtement, c'est simple. Déjà, elle porte quasi que des robes et des jupes car avec sa grande queue... C'est assez compliqué de porter des shorts ou des pantalons. Ainsi, elle met ça avec des hauts assez jolies et qui mets son corps en valeur. Mais ce qu'elle aime par-dessus tout, ce sont les robes de maid. Que ce soit d'époque ou plus actuel, elle aime en porter, étant donné qu'elle a toujours été considérée comme telle.Elle trouve ça vraiment beau et très mignon dans la plupart des cas. Et le pire, c'est que ça lui va bien... C'est assez... Exotique, vu son look.


Histoire

Sa vie a commencé dans un centre d'élevage. Elle était l'une des seuls hybrides serpents à avoir une queue de visible, alors que pourtant c'est assez courant pour les autres hybrides d'avoir une queue de son animal. Mais ce qui était sans doute plus surprenant, c'est que son excroissance grandissait en même temps que tout le reste, et devenait de plus en plus encombrante... Mais ce n'était pas vraiment un souci, l'hybride n'avait aucun défaut et était en très bonne santé comme tout les autres donc personne ne s’en préoccupait. On y découvrait déjà une jeune fille très curieuse et envieuse de découvrir le monde extérieur. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour que l'on finisse par s’intéresser à elle en voyant son physique. Elle fut achetée par un couple qui l’accueillait avec grande joie dans leur domicile.

Elle y découvrit un couple avec des passions assez particulières... Déjà, ils adoraient les mangas et les animés, elle l'avait vite vu par rapport à la décoration des chambres et toutes les figurines sur les étagères... Mais surtout, elle se rendait bien vite compte de ce qu'ils allaient attendre d'elle. Parce qu'ils lui parlaient très vite d'un certain rôle qu'elle aura dans la maison. Bien qu'elle devait être un esclave aux yeux de la société, pour ceux de ses maîtres, ça allait être une toute autre chose : celle de maid. Complètement fou de ce concept et de l'histoire des maids, le couple savaient très bien dès le départ ce qu'elle allait être à leurs yeux, en plus de celle d'une amie chère au fil du temps. Smaug accepta évidemment avec plaisir étant donné qu'elle voulait servir aux mieux ces humains qui étaient très gentils avec elle. C'est alors qu'elle eut son propre uniforme qu'elle appréciait beaucoup et les deux humains lui apprirent alors le rôle que devait avoir une maid. Ses tâches, son comportement...

Elle apprenait assez vite tout en suivant les passions des deux humains dont l'homme qui était aussi très porté sur le fantastique. Il commençait à parler à la jeune fille des dragons et que si elle aurait eut des cornes, elle aurait beaucoup ressemblé à une de ces créatures... Et c'est ainsi qu'il eut l'idée d’en fabriquer pour elle et elle fut très heureuse de pouvoir prétendre en être une après tout ce qu'il lui avait raconté dessus. Avec sa nouvelle apparence, la jeune fille plaisait beaucoup au couple qui étaient très satisfait de ce qu'ils avaient fait de l'hybride qui peu à peu, e prenait beaucoup dans le rôle de domestique et de... Dragonne. Au fond elle savait très bien que c'était un serpent, mais elle se plaisait à faire comme si elle était un dragon avec ses cornes qui faisaient plus vrais que nature. Elle était très attachée à ce que son maître lui avait fabriqué.

Malgré son apparence très sympathique et son caractère très docile, il y eut un jour où elle dut faire fasse à quelques problèmes en faisant les courses. En effet, elle avait croisé la route de personnes mal intentionnées qui voulaient tout lui prendre. Son premier réflexe fut de se défendre. Elle avait certes été assez effrayante en s'énervant mais elle n'avait pas les techniques de combat alors... Elle s'était juste défendue comme elle l'avait sentit. En revenant chez ses maîtres, salis et blessées... Les larmes aux yeux et honteuse, elle demanda très vite à apprendre à se battre afin que ça n'arrive plus et que surtout, elle puisse défendre ses maîtres si des personnes comme ça voudraient leur faire du mal. Bien qu'ils avaient été hésitants, l'homme avait fini par accepter, préférant faire ça que de laisser la jeune hybride dans cet état. Il connaissait quelques techniques de combat, mais pas assez pour lui apprendre réellement l'essentielle. C'est comme ça qu'il avait demandé à un ancien ami d'apprendre à l'hybride comment se défendre. Et curieusement, elle fut très attentive aux "cours", apprenant même très vite, tout comme tout le reste avant.

Elle vécut alors quelques années à leurs côtés, se plaisant beaucoup avec eux. Ils eurent d'ailleurs un enfant qu'elle s’occupa avec grand plaisir. Même si... Ce fut difficile à certains moments. Elle s'y plaisait beaucoup dans cette vie de domestique. Malheureusement, la vie ne pouvait pas tout le temps être clémente avec elle.

En effet, le père perdant son boulot avant de faire une dépression à cause de ce dernier, il ne fut plus vraiment apte à s'occuper de toute la famille. La jeune femme ne pouvait prendre sur ses épaules toutes ces responsabilités même en voulant espérer que tout aille pour le mieux... Ils furent obligés avec une grande tristesse de devoir se priver de Smaug. Ils devaient espérer promettre un meilleur avenir à leur enfant, alors devoir s'occuper d'un hybride en plus, c'était très compliqué. Smaug comprenait leur décision, même si cela la blessa très profondément. Elle acceptait son sort et se laissait conduire jusqu'à un magasin d'hybride le plus proche.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Astrance, maintenant Smaug ♥️
Âge : Majeure !
Fille, garçon ou autre ? Fille
Passions : //
Comment as-tu découvert le forum ? //
Que penses-tu du forum ? //
Autres : //
Avatar utilisé : Tohru de Kobayashi-san no maid dragon
Question  : Yup
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 23
Fiche de Présentation : Clique-ici

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Python vert
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable



Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 8 Mai - 11:57
Coucou ! Je viens de finir ma fiche <3
Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 23
Fiche de Présentation : Clique-ici

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Python vert
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable



Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 10 Mai - 14:39
Hey !

En espérant que tu te plaises avec cette refonte ! Je me met au travail <3

1) Code correct.
2) Personnalité :
_ " C'est plutôt le genre de fille qui attire l'attention par sa bonne humeur et sa fâcheuse tendance à parler un peu trop fort pour être sûr que l'on l'entende. Elle est souvent de bonne humeur si on ne lui cherche pas des noises...". Répétition.
_ "c'est une petite boule d'anergie" Faute de frappe.
_ "Elle prend vite la confiance avec ceux qu'elle côtoie mais malgré tout, elle sait se tenir en société car on lui a appris malgré tout." Répétition.
_ "C'est aussi une personne serviable et qui essaye d'être le plus serviable possible." Répétition.

3) Apparence : Tchek
4) Histoire :
Je n'ai rien à redire si ce n'est ce point que tu as dit dans la personnalité "Smaug sait se défendre, se battre.". Hors dans l'histoire, il n'y a rien qui justifie cette capacité. Elle n'a jamais été amenée à se battre ou se défendre. Soit tu gardes cet aspect mais tu me le justifie en détail, qui lui a apprit ? Pourquoi ? Étant donné qu'elle est surtout domestique et pas utilisé pour la garde, soit faut le supprimer.

Bon courage pour les modifications, dit moi ici même lorsque c'est fait ! ^^
Messages : 547
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:
 

Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 10 Mai - 15:21
Coucou !

Autant pour moi pour les répétitions, j'avais pas fait attention >< J'ai corrigée les petites fautes Smile

En ce qui concerne le fait qu'elle sache se battre, j'ai effectivement oubliée dans mon histoire de mettre une petite partie à ce propos, c'est chose faite maintenant !

Citation :
Malgré son apparence très sympathique et son caractère très docile, il y eut un jour où elle dut faire fasse à quelques problèmes en faisant les courses. En effet, elle avait croisé la route de personnes mal intentionnées qui voulaient tout lui prendre. Son premier réflexe fut de se défendre. Elle avait certes été assez effrayante en s'énervant mais elle n'avait pas les techniques de combat alors... Elle s'était juste défendue comme elle l'avait sentit. En revenant chez ses maîtres, salis et blessées... Les larmes aux yeux et honteuse, elle demanda très vite à apprendre à se battre afin que ça n'arrive plus et que surtout, elle puisse défendre ses maîtres si des personnes comme ça voudraient leur faire du mal. Bien qu'ils avaient été hésitants, l'homme avait fini par accepter, préférant faire ça que de laisser la jeune hybride dans cet état. Il connaissait quelques techniques de combat, mais pas assez pour lui apprendre réellement l'essentielle. C'est comme ça qu'il avait demandé à un ancien ami d'apprendre à l'hybride comment se défendre. Et curieusement, elle fut très attentive aux "cours", apprenant même très vite, tout comme tout le reste avant.

Et voilà ! ♥️
Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 23
Fiche de Présentation : Clique-ici

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Python vert
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable



Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 10 Mai - 16:16
Ok c'est mieux ^^

Eileen passera à l'occasion donner son avis.

Amuse toi bien :3
Messages : 547
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:
 

Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 10 Mai - 18:34
Re-bienvenue ^^
Attention à tes tournures de phrases qui sont parfois lourdes ou difficile à comprendre, comme cette phrase : "Ils furent obligés avec une grande tristesse de devoir se priver de Smaug. "


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3391
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit