AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Frédérique & ses multiples facettes

Frédérique & ses multiples facettes

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 26 Avr - 14:21

Frédérique Watson

Qui suis-je ?

Voilà trop longtemps que je suis enfermée ici, dans l'obscurité totale. Les sons, les voix me parviennent, des brides d’images même, mais je ne peux rien faire. Je ne suis pas maître de mon corps. Je suis impuissante face à ses personnalités qui ont pris le contrôle sur moi il y a longtemps déjà. C'est de ma faute ... j'étais trop fragile, je les ai laissé rentrer les unes après les autres. Je suis toujours très vulnérable. Je me bats parfois lorsque je pense pouvoir apparaître à mon tour, mais c'est peine perdu. Je me demande si j'arriverai un jour à reprendre le dessus. J'en doute ... Certaines personnalités sont trop imposantes, elles ne me laissent pas venir, elles ne le font pas toujours exprès, elles aiment être aux premières loges ...

Ewan, mon ami de toujours, toi qui est là depuis que tout a commencé. Grâce à toi, je sais que je suis protégée. Tu est celui qui veille le plus sur moi, soucieux qu'il ne puisse rien m'arriver de grave. Tu n'interviens le plus souvent que lorsque c'est nécessaire. Tu n'es pas envahissant au contraire, tu es mon protecteur, mon ange gardien.

Florence, toi, tu es venue sans que je le veuille vraiment. Tu traduis si bien ma propre dépression. Je l'avoue, plus d'une fois j'ai désiré que la mort m’emmène loin de ce monde. Mais toujours il y avait ce doute en moi, traduit par l'image inscrite du visage de ma sœur, Joyce. Lorsque je saurai que je pourrai la laisser seule ... Je te laisserai alors faire ce que tu désires tant, Flo.

Freddie, ma petite Freddie. Tu es cette partie de moi qui s'est éteinte lorsque j'avais 7 ans, ton propre âge. J'ai énormément d'affection pour toi. Grâce à toi, à ton innocence, je peux vivre cette enfance qui m'a été arrachée. Chaque fois que tu es sur le devant de la scène, je me sens revivre et j'ai envie de me battre pour oublier un peu les horreurs de mon passé.

Lizzy, toi, tu t'es imposée de toi-même. Je ne t'ai pas fait venir et pourtant tu es d'un grand soutien. Les gens autour ne t'apprécie pas toujours, juste parce que tu ne ressens rien, pas d'amour, ni de haine d'ailleurs. Mais pour moi tu as toujours été de bons conseils. Tu es aussi un peu comme mon porte-parole pour mes autres personnalités.

Sharon, beaucoup de personnes te détestent et pour cause. Tu es mon bras vengeur. Lorsque j'ai fait appel à toi c'était dans le but de punir mon père de tout le mal qu'il nous avait fait à Joyce et moi-même. Tu ne te fais pas prier pour faire subir aux autres des atrocités, mais à présent tu es devenue incontrôlable. Tu t'en prends même aux gens que j'affectionne, à Joyce que tu as plus d'une fois tenté de t’approprier.

Fred, la dernière arrivée dans mon corps. Toi aussi tu t'es imposée de toi-même, mais tout comme Freddie, tu es une partie de moi? Ce moi de l'adolescence que je n'ai pas connu. Tu me montres les choses cool de la vie. Tu la croques toi-même à pleine dent. Innocente, mais curieuse, un peu rebelle, tu me fais souvent rire, mais aussi pleurer. Les sentiments que tu peux ressentir sont si forts qu'ils finissent parfois par m'envahir aussi.

Je recherche ?

Principalement des ami(es)s, prêts à m'accepter comme je suis. A me soutenir dans les phases un peu compliquées provoquées par mes diverses personnalités. Je demande surtout de l'attention. Un(e) psychologue serait aussi bienvenue, afin de m'aider à prendre le contrôle sur tout ça.

Mes Relations

Liens Amicaux

Tarlia ▬ Première amie ♥ ▬ PJ
J'apprécie beaucoup Tarlia. Elle ne juge pas, elle aime passé du temps avec moi. Elle m'amuse parfois, même si elle n'est pas toujours très futée. Je ne saurais dire si elle a conscience de mon état mental, j'espère juste qu'elle ne fuira pas face à mes personnalités les plus sombres ...

Aery ▬ Amie mystérieuse ♥ ▬ PJ
J'ai été très touchée par l'état dans laquelle nous l'avons retrouvé. Tarlia la connaissait déjà et devant son air inquiet et triste pour elle, ma personnalité du moment, n'a pas pu résister au fait de vouloir sortir ce petit papillon fragilisé de sa cage. J'ai du mal encore à la cerner, mais je la sais sage et très calme. Cela devrait aidé dans ces moments où je passe d'une personnalité à l'autre. La pauvre tiendra souvent le rôle de "maman" auprès de Tarlia et moi.

Eden ▬ Ami ? ▬ PJ
Deux de mes personnalités apprécie beaucoup ce jeune hybride paon. L'une le considère comme un camarade de jeu, l'autre comme un BG. Les deux ont une façon différente de l'aborder, ce qui peut sûrement le déstabiliser. Je l'apprécie bien moi aussi, il semble avoir de mauvais souvenirs avec les humains, tout comme moi. J'aimerai que nous soyons amis, mais je ne sais pas si il me considère comme tel. J'ai peur qu'il me délaisse le jour où il croisera la route de Sharon ...

Liens Ennemis

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Liens Neutres

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Multi-Compte : Athenais, Kathleen Duke, Logan, Hope Knight, Kaori & Kaoru, Blake Wright
Fiche de Présentation : Ma fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Tarlia ♥ et Aery ♥
Humaine - Neutre

Freddie câline en #ff6699 Fred s'éclate en #A74FFF Sharon tyrannise en #F00000 Florence déprime en #666666 Lizzy communique en #5151FF Ewan protège en #00B75B Frédérique se débat en #3399CC

Merci Eden ♥:

Gage inrp ::

Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 26 Avr - 15:08

Aventures [Hiver 2034]

• Boules de neige ▬ Mention Spéciale
    with Eden ▬ Ruines (Extérieurs) ▬ 11/02 ▬ Terminé
      "Court Résumé"

• Emmène-moi avec toi ! ▬ Mention Spéciale
    with Tarlia ▬ Animaleries (Centre-ville) ▬ 16/02 ▬ Terminé
      "Court Résumé"

Aventures [Printemps 2034]

Multi-Compte : Athenais, Kathleen Duke, Logan, Hope Knight, Kaori & Kaoru, Blake Wright
Fiche de Présentation : Ma fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Tarlia ♥ et Aery ♥
Humaine - Neutre

Freddie câline en #ff6699 Fred s'éclate en #A74FFF Sharon tyrannise en #F00000 Florence déprime en #666666 Lizzy communique en #5151FF Ewan protège en #00B75B Frédérique se débat en #3399CC

Merci Eden ♥:

Gage inrp ::

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :