AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shinemichi présentation

(#) Mer 25 Avr - 0:53

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Shinemichi
♠️ Nom : Omomori mais il se fait passer pour un sans nom

♠️ Sexe : Mâle
♠️ Âge :  28 ans

♠️ Race : Canis Lupus (Loup commun)
♠️ Groupe : Hybrides Mâles
♠️ Rang : Adoptable (anciennement sauvage)
♠️ Orientation : Hétérosexuel

Personnalité

"Je suis ici pour servir mes maîtres et rien ne peut m'éloigner de ce but. Pour cela je saurai me montrer dévoué, prévoyant et travailleur, ainsi que faire preuve d'une grande adaptabilité et de la distance émotionnelle requise dans ma position."
Malgré ces propos formels, je ne peux cacher une nature rebelle liée à une certaine haine à l'égard les humains, bien que celle ci tende à s'affaiblir. Ce qui malgré les capacités rhétoriques et la force que j'ai su acquérir, doit être la cause de mon achat tardif.
Si je me montre plutôt hostile face aux humains, je suis radicalement différent avec mes congénères, montrant alors une personnalité amicale et taquine, voir un brin malicieuse. J'aime passer du temps avec les enfants de mon peuple et profiter des petites joie de la vie, tout en m'amusant, parfois même, aux dépens des autres. Sans jamais me montrer pour autant violent ou méchant.
Cette facette enfantine, cache un lourd passé marqué par la violence et la haine. Du moins trop de violence et de haine. En réalité très secret, j'en parle peu et tente de le laisser derrière moi, c'est pour ça que je me suis promis de ne plus jamais faire preuve de violence. Je suis un pacifiste, moi ! Je tente donc de me restreindre et d'agir convenablement, avec un succès... mitigé pour le moment.
Et je ne suis pas sans valeur !  Au contraire. J'estime que même les plus filous se doivent d'agréer à des principes et de suivre qu'importe le prix ses idéaux. Surtout en ces temps troublés où révoltés et rabatteurs, se sautent à la gorge tels des chiens enragés. À quoi bon se demander qui est le plus méritant entre humain et hybride si à l'inverse des bêtes, ni l'un ni l'autre ne savent vivre en paix. Enfin voilà mon avis de non violent, ma préférence ne va d'aucun côté si ce n'est le mien. Ce qui ne m'empêche pas d'être fidèle à quiconque sait gagner mon respect et d'aider ceux qui sont de mes amis.  
Je finirai sur ma grande curiosité naturelle, qui je l'admet peux me faire perdre le sens des responsabilités. Je suis sans cesse à l’affût de l'inconnu, pouvant mettre ma vie en jeu pour savoir ce que j'ignore encore. C'est peut être là ma plus grande qualité et mon plus grand défaut.
"A vous, les bagarreurs je dis ceci, que le roux et la malice ne vous fasse pas confondre renard pacifiste et loup assoupi. Enfin je disais ceci, depuis que je ne suis plus roux cette phrase à perdu sa saveur..."

Apparence

J'étais un hybride loup roux ... comme un renard. C'étais bien là le fardeau esthétique qui pesait sur mes épaules. Plutôt grand pour un hybride loup, je frôle les deux mètres d'à peine huit centimètres, ma musculature, forgée par des années de travaux (et de course poursuite ...enfin de fuite) en pleine air et sous le soleil, est saillante et bien développée. Mais par une quelconque farce du destin, une taille svelte, des traits faciaux particulièrement fins et une magnifique fourrure rousse ondulé et épaisse, on fait du potentiel loup charismatique que je rêvais d'être, un gros renard géant... Bien que comme je l'ai précisé, il est plus correct de parler au passé car : j'étais roux. Ma fourrure est désormais suite à un traumatisme, totalement blanche.
Pour entrer plus avant dans les détails, seul la partie inférieure de mon torse, mes jambes et mon visage sont dépourvus de poils. Mes bras sont donc recouverts de fourrure et se termine par des mains griffues. Mes pectoraux ainsi que mon dos (de la nuque à la queue) sont eux aussi recouverts de fourrure. Je possède donc un visage humain assez fin bien que pourvu de traits sauvages accentués par des yeux gris clair et des oreilles de loup. Celles ci sont tout de même cachées dans l'immense masse anarchique de cheveux ondulés blancs comme la neige qui retombent attachés en une large tresse jusqu'à ma queue toute aussi chaotique. Je suis aussi marqué par une énorme cicatrice sur le flan gauche, résultat d'une action de toute évidence, bien trop téméraire. Bref sans être un modèle de beauté, je possède un certain charme que j'ai su apprivoiser (ou du moins je le crois).
Pour ce qui est de l'aspect vestimentaire, je me plie à l'uniforme que m'impose ma position, mais je préfère une tenue traditionnelle ou un simple bas ample sans haut, me laissant ainsi plus libre de mes mouvements, ainsi qu'une ceinture en tissu large cachant ma cicatrice.

Histoire

J'ai grandi en tant que sauvage sans avoir de réel contact avec les humains. Nous habitions dans un camps temporaire, où ma mère, la plus belle louve que cette fichue île ait connu, s'occupait seule de ma jeune sœur, Yukimichi,et moi. Yukimichi était seulement de deux ans ma cadette et possédait le même pelage que moi, à se demander si notre père n'était pas un renard... Mais ma mère m'a toujours affirmé que mon père était un homme droit et juste, bref, rien à voir avec un renard rusé et malin, mais tenant plus du fière loup alpha.
Nous vivions loin des humains, aussi les jeunes hybrides qui avaient hâte d'en découdre et haïssaient les humains, furent la source principale de nombreux de nos problèmes. Ces petits groupes rebelles indépendants aussi bonnes soient leurs intentions, avaient tendance à se montrer violents particulièrement envers ceux qui comme ma sœur et moi, ne rejoignaient pas leur cause. Nous étions alors vus comme des traîtres et méprisés par une minorité de jeunes extrémistes mais nous ne leur en voulions pas vraiment, car sans réel contact avec les humains, le mythe de l'humain esclavagiste dominait. Je devait donc travailler tout en protégeant ma sœur, mais malgré ce quotidien parfois difficile, nous apprécions cette vie simple restions neutre dans ce monde où il n'est pas facile de le rester.
C'est à tout juste vingt et un ans, que pour moi, le monde bascula. Alors que ma sœur et moi explorions les bois dans des zones de plus en plus proche de Togi, des bruits étranges attirèrent ma curiosité, ce qui me poussa à en chercher la source. Nous nous retrouvâmes pris dans une altercation entre les chasseurs et les jeunes hybrides révoltés du camp, je perdis ma sœur dans la panique alors que nous fuyions. Je ne la retrouvas que plusieurs heures plus tard, parmi les victimes "accidentelles" de l'affrontement. Plein de rage et persuadé que la responsabilité de sa mort incombait aux humains et non à la curiosité maladive qui m'avais poussé à faire fi du danger.
Je quittais donc mon village et ma mère suppliante, pour une nouvelle cause, la mienne. Révolté comme je l'étais cette voie aurait pu me mener à ma perte, mais j'étais aussi fort et rusé. Du moins plus que la majorité de ces gosses au sang chaud qui rejoignaient la cause en quête de combat et se faisaient rapidement attraper par les chasseurs.
Je vécu ainsi plusieurs années errant dans les bois en quête de chasseurs assez imprudent pour s'introduire sur mon territoire. Plus animal que jamais, mes sens étaient plus aiguisés et ma force décuplée, mais à vivre sans personne à qui parler, je n'étais qu'à un pas d'oublier qui j'étais et pourquoi je menais ce combat, en réalité bien vainc.
C'est à mes vingt six ans que, j'ai vu pour la première alors que je faisais le tour de mon domaine, celle en qui je reconnue la déesse de la révolte que j'avais toujours attendu. Peu de temps après, sa révolution était lancée et je ne tardais pas à la rejoindre, allant désormais ur mes vingt sept ans. Participant à tous les raids et opérations que l'on me proposait, les plus durs comme les plus dégradants et sans jamais me faire prendre, j'ai su rapidement attirer son attention et ai fini par la rencontrer.
Totalement épris d'elle, je remplissais toutes ses requêtes plus efficace que jamais. Aveuglé par la rage mais aussi désormais par l'amour, je prenais de plus en plus de risques.
Puis j'aie fini grièvement blessé au flan gauche durant une mission. Après m'être enfui, je suis tombé inconscient. À mon réveil, un ancien vétérinaire vivant à l'écart de tous, m'avait recueilli et soignait ma blessure et ma fièvre. Les mois passés en sa compagnie, finirent par apaiser le feu qui grondait en moi. Et après plusieurs mois à ses côtés pour lui rembourser ma dette, je pris une lourde décision. Considéré comme mort par mes compagnons ,méconnaissable pour mes anciens ennemis après que mes poils soient devenus totalement blanc et conscient de la mort de la femme que j'aime, j'allais devenir un hybride de compagnie et tester moi même la véracité de la cause que nous défendions.     

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Grimmoire
Fille, garçon ou autre ? Garçon
Passions : Les histoires, apprendre et les jeux de rôles
Comment as-tu découvert le forum ? En me balladant sur l'internet
Que penses-tu du forum ? Pour le moment (je suis nouveau), il est très emballant et prometteur
Autres : Je suis daltonien (cette information saura se révéler utile en temps voulu)
Question  : Tchek
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel

Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Loup commun
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 25 Avr - 1:03
Je m'excuse mais j'ai fait une erreur et lors de mon inscription j'ai mis mon pseudo habituel au lieu de celui de mon personnage

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

Penser à me battre car j'ai joué à action ou vérité
(#) Mer 25 Avr - 5:31
Bonjour et bienvenue,
Tout d'abord je t'informe que les recensements ne se font qu'une fois validés, ensuite hésite pas à mp un de nos modo (Eden ou Ryuzabur ou Esteban) ou sinon tu as les admin (Eileen et Djena) pour qu'ils t'aident avec ton pseudo. Ils sont tous actifs donc hésite pas.
Enfin, bon courage avec ta fiche.Smile
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Matteo L. Philipps // Emiko Saito // Luann E. Allannah// Yumi
Fiche de Présentation : Whisky !
Fiche de Relation : Vodka !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Grenouille
Esclaves: de mes addictions
HybrideM - Sauvage Révolté

Thème:

Défis rp:

Ma philosophie de trou du cul (ou comment me lécher les boules en beauté):

(#) Mer 25 Avr - 12:11
Merci, mon pseudo vient d'être changé par Djena ^^

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

(#) Mer 25 Avr - 13:44
Re bonjour et bienvenue une fois encore Very Happy

Je me lance dans la pré-validation de ta fiche avec plaisir ! Bien sûr, celle-ci ne pourra être que totalement validé une fois un avatar représentant le personnage installé.

1) Code correct !
2) Personnalité : Ok El Pacifiste
3) Physique : Ok, à voir si ça suit avec l'avatar.
4) Histoire :
_ " Les rebelles aussi bonnes soient leurs intentions, avaient tendance à ce montrer violent particulièrement envers ceux qui comme nous, ne rejoignaient pas leur cause. Nous étions alors vus comme des traîtres et méprisés par une minorité extrémiste mais nous ne leur en voulions pas vraiment. " Si tu parles d'autres petit groupe de rebelle indépendants, ok, mais si tu parles de LA Révolution, alors non, ils ne sont pas violents envers les hybrides qui ne veulent pas s'engager.
_ " Je quittais donc un village et une mère suppliante. Il y a la ville, Togi et le village caché des hybrides libre, en forêt. Est-ce de ce village que tu parles ?
_ "Je pourrais toujours revenir servir ma déesse, si le destin en décide ainsi." Actuellement le groupe de Révolté est dirigé par un homme.

Quelques fautes et des couacs dans ma compréhension de ton histoire. J'ai besoin de précision, de quel révolté tu parles ? Le plus grand groupe étant celui où Wilson est chef actuellement, et anciennement Kali, et anciennement Enjin et avant ça Syolkir.

Voilà préviens moi ici même ou sur Discord lorsque les modifications sont apportés

Bon courage !

Edit : Ton avatar n'est pas possible, il est déjà prit par un membre "Ezekiel" (mon DC). Il t'en faut un autre.
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Mer 25 Avr - 14:14
Je vais en chercher un autre dans ce cas ^^ Je pense avoir arrangé les points problématique de l'histoire, mais je ne sais pas si le résultat est cohérent, s'il le faut je réécrirai après avoir trouvé l'avatar.
Edit : cet avatar convient ?

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable
(#) Mer 25 Avr - 18:26
Willkommen ^^
Multi-Compte : ///
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Mer 25 Avr - 18:38
2 ème round ~

Histoire :
_ "Ces petits groupes rebelles indépendants aussi bonnes soient leurs intentions, avaient tendance à ce montrer violents". Se
_ "Après mettre enfui, je suis tombé inconscient.". m'être
_ "Je pourrais toujours retourner aux côtés de mes camarades, si le destin en décide ainsi. " Non, certainement pas. Si tu changes de camps comme de chaussette, ça ne sera pas accepté par les Révoltés.

Il y a encore quelques erreurs à corriger, et donc, ton personnage était en couple avec Syolkir ?Eileen regardera si tout est correct de ce côté, comme ce n'est pas ma personnage, je ne peux pas dire. Cependant c'est appréciable de voir de notre BG dans ton histoire.

Fais une nouvelle correction et Eileen passera du coup pour la validation final.

Pour l'avatar, peux tu me dire le nom de ce personnage et sa provenance ? J'ai un doute sur sa disponibilité.

Merci et bon courage !

Feuille de personnage
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Mer 25 Avr - 19:26
Merci Constentine Meyer
pour ce qui est de l'avatar, je l'ai trouvé à l'adresse suivante : https://www.pinterest.fr/pin/755338168723443599/ mais elle vient de http://www.lofter.com/login?urschecked=true

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

(#) Mer 25 Avr - 19:33
Je ne pense pas qu'il soit prit celui-ci, donc le vava c'est ok.

N'oublie pas les corrections d'ortho' etc.

C'est à Eileen de donner son avis, une fois que tu auras corrigé.

Bon courage !

Feuille de personnage
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Mer 25 Avr - 22:08
Je viens de faire la dernière correction de l'orthographe (avec un peu d'aide pour trouver les fautes qui m'échappaient), j'espère que nous avons pas oublié.

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

(#) Jeu 26 Avr - 18:37
Bienvenue ^^

Joli avatar !
Un gros détail important à revoir dans l'histoire : "C'est à tout juste vingt ans, que pour moi, le monde bascula [...] une altercation entre les rabatteurs et les révoltés."
Rabatteurs et révoltés n'ont que deux ans d'existence, ce n'est donc pas possible que ce soit aussi vieux. Par contre, il peut s'agir d'un conflit entre un groupe d'hybrides, familles ou amis, et des chasseurs travaillant en groupe ^^

Sinon, petit détail, s'ils vivent au village des hybrides sauvages (le seul village, le reste étant plus des tanières ou camps temporaires), Satoshi protège les villageois des hybrides violents. Notamment tout ce qui est rebelle ou révoltés, plus récemment, ne respectant pas l'avis neutre des autres hybrides. Car Satoshi est neutre dans ce conflit, cherchant juste à offrir une vie calme et paisible loin de toute guerre, pour ça que tout révolté est interdit de vivre au village.

Voila, c'est juste ça, surtout la partie concernant la date de rencontre avec la révolution à changer, sinon tout est bon. Je suis contente de voir quelqu'un s'attacher à Syo, c'était un très chouette personnage ^^
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Jeu 26 Avr - 21:47
C'est tout bon désormais ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Jeu 26 Avr - 22:31
Joie ^^

Feuille de personnage