Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

A tester avant d'acheter

:: Contexte :: Demandes :: Demandes maîtres/esclaves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 24 Avr - 16:13

Demande de Recherche de Maître/Maîtresse

Je souhaite avoir : Homme de préférence
De caractère : pas de préférence même si ça risque d'être complexe avec une personne violente (Elle risque de pourrir l'ambiance...).
Nombre de mots souhaités : La base
Nombre de mots que je peux faire : La base à plus de 1000, 500 en moyenne
Relation souhaitée pour le rp : J'ai pas de préférence. Relation intime ou Amis ou Famille, Jaz prend comme ça vient. Ma seule requête c'est de la rencontrer en location avant, de préférence. Ça permettrait de voir si elle peut plaire à votre perso et si côté rp ça colle. Si ça vous tente bien sûr, après je reste ouverte et dispo en mp si besoin =)
Votre activité sur le forum : 6,5/7 mais temps de réponse variable allant de quelques jours à deux semaines voir un mois (grand max, IRL oblige)

[b]Votre fiche: dans mon profil

Multi-Compte : Lorelaï, Matteo, Ena, Shin, Emiko, Luann, Yumi,
Fiche de Présentation : Par ici !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Moufette
Maître/Maîtresse: ceux qui me louent
Esclaves: Aucun
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :