AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yuzanji - pas aussi rusé qu'on le dit



Yuzanji - pas aussi rusé qu'on le dit

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 22 Avr - 13:57

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Yuzanji
♠️ Nom : [Facultatif]


♠️ Sexe : mâle
♠️ Âge : 25 ans

♠️ Race : renard roux
♠️ Groupe : Hybrides Mâles
♠️ Rang : Adoptable

♠️ Orientation : Il est normalement pansexuel, mais il penche plus vers l’asexuel depuis quelques temps.  


Personnalité

Yuzanji était un hybride plein de vie, débrouillard et curieux, qui apprenait vite ce qu'on lui enseignait dans les bois de Togi. Il avait le sourire facile, et aimait s'amuser avec ses compères, et malgré son manque de vocabulaire humain, il était sociable et communiquait facilement avec les autres hybrides sauvages avec gaîté de cœur. Maladroit, et un peu boudeur sur les bords, il était tout de même assez facile à vivre, même s'il n'aimait pas quand la famille déménageait pour fuir l'homme. C'était le clown de la bande, le regain d'énergie des jours difficiles, une boule de poil câline et attentif, qui ne demandait qu'un peu d'amour, bien qu'il ne manquait pas de montrer les crocs si besoin est. 

Seulement, cela fait quelques années que c'est fini, l'hybride n'a plus rien de joyeux ou de bien vivant, comme si on avait éteint la flamme qui brûlait en lui. Il n'est plus qu'un corps au regard vide qui avance par automatisme, sans conviction. Son corps agit parce qu'il le faut, parce qu'une personne le lui demande, il n'a plus vraiment l'envie de faire quoique ce soit de lui-même, la seule chose qu'il est capable de faire sans ordre, est de s'allumer une clope et de fumer, accro à la nicotine. Et même s'il pense beaucoup de chose au fond, rien ne transparaît à l'extérieur. Il n'est, de plus, pas très bavard, ne parlant qu'en dernier recours, utilisant des phrases courtes et simples, ou des haussements d'épaules. Il n'a pas vraiment apprit à parler correctement, ayant plutôt eu l'habitude de communiquer grâce aux glapissements des renards. Et depuis quelques années, il n'a plus beaucoup envie d'utiliser ses cordes vocales. Sa désinvolture fait qu'il a vite été dressé, ne montrant pas vraiment de résistance, n'étant plus attaché à cette liberté qu'il avait eu depuis la naissance, les seules situations l'amenant à montrer un peu plus de vie que d'ordinaire, c'est si on l'empêche de fumer, ou si l'on s'en prend à un enfant. 


Apparence

Yuzanji est un grand garçon d'un mètre quatre-vingt, à la carrure assez normal, il n'est pas vraiment baraqué, mais il n'est pas frêle non plus, s'il décide d'attaquer, il donnera bien du fil à retordre. Il a de longues et puissantes jambes qui n'ont pas l'habitude de le tenir début, l'ayant plutôt porté près du sol, aussi que des bras bien formés par l'exercice physique. L'homme est blond aux yeux bleus dont l'un, le droit, est recouvert par une mèche de cheveux. Ses sourcils ont la particularité de finir en spirale, sur leurs extrémités droites. Il a les traits fins et le teint pâle et il a un début de barbe sur le menton, sous une fine bouche aux lèvres lisses qui tiennent souvent une cigarette entre elles, ou rejette la fumée de celle-ci et quand elles se retroussent, peuvent laisser voir des canines proéminentes, qui est une des marques de son hybridation. Cependant, ce n'est pas le plus visible, vu que l'on remarque bien plus rapidement les deux oreilles assorties à la chevelure du jeune homme, se finissant par un joli noir. On remarque aussi la queue longue et touffue dans les mêmes teintes que les appendices auditives, traînant derrière lui sans vie, puisque son propriétaire n'a plus vraiment envie de lui donner vie. Plus discrètement, on peut remarquer des griffes au bout de ses doigts. Son hybridation lui permet d'être assez agile et d'avoir une meilleure vue la nuit. Il reste un hybride assez simple en soit et ça ne le dérange pas. Niveau vestimentaire, l'hybride se contente de ce qui lui passe sous la main, se contentant de peu, il n'est pas bien compliqué pour ça.


Histoire

Yuzanji est né dans la forêt de Togi, il y a vingt-cinq ans, de deux parents hybrides, deux petits renards roux. Il fut accompagné d'un faux-jumeau et rejoint une soeur aînée de six ans. Seulement, ce fut le seul moment passé avec leur mère, qui ne survit pas à l'accouchement et aux difficultés rencontrées, sans vraiment de soin dans la nature, laissant un père seul avec trois enfants en bas âge. L'homme, après avoir enterré son épouse, avait amené les enfants dans une nouvelle tanière, pour se cacher des hommes. Le père se démenait pour nourrir la fratrie, les tenir au chaud et à l'abri, toute en leur apprenant à vivre dans la nature dès qu'ils furent en âge de comprendre.

Les enfants eurent une enfance assez heureuse, s'amusant ensemble, parfois avec d'autres hybrides croisés par hasard, les gosses étant assez sociables. Ils apprennent à vivre en liberté en fuyant l'homme, du moins en théorie. Le curieux petit Yuzanji utilisait quelques petites ruses pour fuir la tanière et aller voir de loin la civilisation, voir comment c'était en dehors de la forêt, surpris de voir des personnes marcher debout, sans se cacher dans la végétation, des personnes dépourvues de grandes oreilles, de queue ou tout autre attribue animal. Il y rencontre deux autres enfants de son âge, des humains, une fille et un garçon qui eux aussi sont curieux de voir le petit hybride avec ses petits attributs de renard. Pourtant, les enfants ne disent rien, ne caftent pas et le renardeau revient jouer avec eux de temps en temps, quand ils arrivaient à fuir la surveillance des parents, malgré que le petit hybride n'avait pas autant de vocabulaire que les deux enfants qui s'amusaient à lui apprendre quelques trucs qu'ils avaient vus à l'école un peu plus tôt.

Puis les enfants grandissent et ils deviennent adolescents et la vie veut qu'ils se perdent de vue, le père avait amené la petite tribut bien plus loin de la ville et l'aînée aidait, le père, à garder un œil sur les jumeaux, l'empêchant alors de fuir la tanière pour voir le monde. Et le temps fait qu'il oublie, qu'il se contente de vivre autour de la tanière, à chasser et à aider, lui aussi, à la vie familiale. Puis à quatorze ans, c'est l'alerte qui vient troubler la mâtiné des hybrides, le père avait tenté de voler de quoi manger en ville, seulement, il s'était fait repérer, il avait fui en direction de la tanière, poursuivit par les hommes. La fratrie avait fui l'endroit dès qu'ils avaient compris, ce fut seulement trop tard pour le paternel qui avait perdu la vie ce jour-là, laissant les garçons à la charge de leur sœur qui reprit le flambeau rapidement et qui se débrouillait assez bien.

Deux ans après, la petite famille se débrouillait assez bien, malgré la perte d'un être cher. Sa sœur avait trouvé un copain et avait désormais deux enfants, à elle, puisque les jumeaux n'avaient plus besoin d'autant de surveillance, chassant eux aussi pour toute la famille et se faisaient un plaisir de s'occuper des deux enfants eux aussi. Yuzanji lui avait repris sa petite escapade près de la ville, pour voir comment les choses avaient bougé là-bas depuis la dernière fois qu'il y était allé. Et par un pur hasard, lors de ses visites, il recroisa la fille de son enfance, qui avait elle aussi, bien grandi, mais qui l'avait elle aussi, reconnue et qui fut bien contente de revoir l'hybride. Ils avaient recommencé à passer du temps ensemble, à l'abri des regards, parce qu'il risquait de se faire attraper et peut-être aussi parce qu'il y avait peut-être plus qu'une vieille amitié. En tout cas, ils se voient, ils parlent chacun de leurs vies, de leurs habitudes et commencent à faire quelques conneries. Ils commencent à fumer, elle boit de temps en temps, arrêtée au bout d'un moment par le renard qui lui ne tombe pas dans ce vice-là, de toute façon, c'est souvent limité à ce que ramène l'humaine, vu que l'hybride ne passait pas vraiment la frontière entre la forêt et la ville. Et quand il rentre à la tanière, il désespère les autres, il rêverait bien de vivre en ville comme un humain. Simplement parce qu'il voudrait être plus libre avec son amie que rester dans les bois à l'attendre et repartir quand il se fait trop tard. Et il fait la sourde oreille quand on lui rit au nez en lui disant que cela est impossible. On lui explique de plusieurs façons, mais rien y fait, l'enfant curieux est têtue.

C'est bien trop tard qu'il apprend de ses erreurs, quand un soir l'humaine ramène leur vieil ami d'enfance, qui avait bien changé depuis longtemps, n'étant plus vraiment ami-ami avec les hybrides, surtout quand lui aussi à des sentiments pour la même fille et que le garçon d'abord surpris, avait finit par dénoncer le renard aux rabatteurs, qui rattrapa bien vite le blondinet qui avait fuit pour aller se réfugier à la tanière familiale, conduisant les loups dans la bergerie. Il ne comprit pas vraiment tout sur le moment, il y eut seulement trop de couleur carmin sur les feuillages verts, trop de cris dans l'air, dans une panique générale, où il fut capturé, alors qu'il regardait son frère fuir dans la forêt sans se retourner vers les corps sans vie de trop d'hybrides de leur famille. Il comprit bien trop tard qu'il n'y avait aucune égalité entre l'homme et les hybrides et qu'il aurait mieux fait de se contenter de ce qu'il avait. Il fut donc amené au centre de dressage sans vraiment de résistance. Il avait déjà bousillé sa vie tout seul et l'envie de se battre l'avait quitté, ne laissant qu'une coquille vide, marquer par les corps meurtris de sa famille laissée derrière lui, ne s'accrochant plus qu'à quelques bouffées de fumer remplies de nicotine, lui rappelant les souvenirs d'une humaine qu'il ne reverrait pas, ayant appris trop tard à se méfier de ses compatriotes.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : MinMin ou Yukio
Âge : 19 ans
Fille, garçon ou autre ? toujours fille
Passions : cf yukio
Comment as-tu découvert le forum ?
Que penses-tu du forum ? je le trouve toujours aussi sympa :3
Autres :
Avatar utilisé : Sanji - One piece
Question  : Tchek
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 20
Localisation : animalerie
Multi-Compte : Yukio
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): renard roux
Maître/Maîtresse: Alyssia Laukens
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 22 Avr - 14:01
je pense avoir terminé :3
Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 20
Localisation : animalerie
Multi-Compte : Yukio
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): renard roux
Maître/Maîtresse: Alyssia Laukens
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable


défis:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 22 Avr - 14:23
Rebienvenue Smile
Messages : 172
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 20
Multi-Compte : Shin
Fiche de Présentation : Juste là !
Fiche de Relation : Par ICI (MAJ 12/08/18)

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): renard
Maître/Maîtresse: ... Mes parents ?
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage





Décembre 2016
Défis RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 22 Avr - 14:30
merci Very Happy
Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 20
Localisation : animalerie
Multi-Compte : Yukio
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): renard roux
Maître/Maîtresse: Alyssia Laukens
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable


défis:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 22 Avr - 17:50
Rebienvenue ^^ chouette avatar !
Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 24
Localisation : Forêt ?
Multi-Compte : Aery // Samael Lucky // Alma Sjöstrand // Tatsuya Harrison // Loki // Akito Kobayashi
Fiche de Présentation : Ma fiche ☼
Fiche de Relation : Pouet ☼

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Paon doré
Maître/Maîtresse: Diane (morte)
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage





I'm too shiny ☼|| Eden piaille en #D1B606

Gages Rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 22 Avr - 17:55

Re bienvenue El Renard !

Tu connais la maison, du coup, hop ! J'me lance !

1) Code correct !
2) Personnalité : Oh pauvre chou D: réanimer le !
3) Physique : RAS
4) Histoire :
_" les gosses étant assez social" ; sociables

Quelques fautes d’inattentions à corriger, tout me va sinon.

Amuse toi bien avec ce nouveau compte ! A bientôt, Eileen passera au plus vite !

Messages : 603
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Rin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 22 Avr - 18:32
merci Very Happy j'essaye de corriger !
Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 20
Localisation : animalerie
Multi-Compte : Yukio
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): renard roux
Maître/Maîtresse: Alyssia Laukens
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable


défis:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 23 Avr - 18:41
Re-bienvenue ^^

Il reste encore beaucoup de grosses fautes qui pourraient facilement être corrigées, par exemple :
- " il a un début de barde sur le menton" ==> Un barde ! Tous aux abris ! XD

Donc voila, juste ces grosses fautes à corriger et ce sera bon. Fais-moi signe quand c'est fait Smile
Messages : 3673
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 23 Avr - 21:29
coucou, je pense avoir corrigé les fautes qu'il y avait :3
Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 20
Localisation : animalerie
Multi-Compte : Yukio
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): renard roux
Maître/Maîtresse: Alyssia Laukens
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable


défis:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 24 Avr - 18:58
C'est tout bon ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3673
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit