AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nagisa Kobayashi



(#) Sam 21 Avr - 16:57

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Nagisa
♠️ Nom : Kobayashi
♠️ Sexe : Homme

♠️ Âge : 25 ans
♠️ Origine : Japon

♠️ Groupe : Humains
♠️ Rang : Neutre

♠️ Métier : Sexothérapeute
♠️ État civil : Célibataire
♠️ Statut financier : A l'aise !

♠️ Orientation : Homo ~  


Personnalité

Nagisa est un jeune homme très affectueux et aimable. Il n'est pas de nature méchante...pour lui la colère est un sentiment qu'il faut côtoyer le moins possible...Il lui arrive de l'être lorsqu'un proche est en danger ou en situation difficile, mais c'est très rare. N'ayant que Mei, et étant elle même un garçon manqué au niveau du caractère, elle arrive à se débrouiller seul.
Nagisa est très assidu dans son travail, c'est vraiment quelque chose qui le passionne et il y tient vraiment. Aider les gens est quelque chose de très important pour lui, cela lui permet de se sentir utile. C'est aussi une personne très attentionné. Lorsqu'il peut aider il le fait et essaye de faire tout pour que son entourage soit heureux. Etant donné qu'il a une sainte horreur de la colère, son naturel est calme et doux, toujours souriant, c'est quelqu'un de vraiment adorable !

Malheureusement, il est assez maladroit...Nagisa a un petit problème de santé, de fréquents moments d'absence, heureusement, cela n'intervient que lorsqu'il est chez lui.
L'absence est un trouble de la vigilance correspondant à une perte de conscience de courte durée.
Dans tous les cas, et quelle qu'en soit la cause, la personne s'interrompt dans son activité, ses yeux semblent dans le vague, elle ne répond pas, ne réagit pas, ses yeux ouverts semblent rêver.  L'épisode dure quelques dizaines de secondes et la personne reprend son activité au point exact où elle l'avait laissé, sans avoir pour autant le moindre souvenir de ce qui vient de se passer.
Dans certains cas, cette absence peut se compliquer d'une véritable crise d'épilepsie .
Dans d'autres cas, l'absence se prolonge et constitue ce que les médecins appellent une "obnubilation", qui peut être le prélude à un coma. Fort heureusement, ce ne sont que des petits moments d'absences pour l'instant. Il n'est pas encore tombé dans cet extrême !
C'est aussi quelqu'un de stressé, lorsqu'il doit prévoir quelque chose, si c'est pas au carré il stresse...lorsqu'une mauvaise nouvelle arrive et que ça le concerne ça le stresse, bref il stresse presque tout le temps mais essaye de tempéré grâce à sa religion : Le shintoïsme
Pour finir, Nagisa a une seule phobie... l'anginophobie qui est une peur de l'etouffement notamment par des angines, des bronchites etc...


Apparence

Nagisa est assez grand, il est assez fin et sa particularité première c'est ses cheveux rose. Oui..quand il était adolescent, il voulait absolument se teindre les cheveux en rose...Mei était un peu surprise face à ce choix de couleur, puis elle comprit rapidement que Nagisa voulait se démarquer des autres. De plus, Nagisa à les yeux vairons. Un bleu et un vert. Sa tête angélique vient de sa mère et sa grande taille d'asperge, de son père.

Pour son travail, il s'habille de manière simple mais élégante. Il porte un pantalon noir avec ses chaussures assortis, une chemise blanche un peu lâche et ses cheveux sont attachés en queue de cheval. Mais ce n'est pas la tenue qu'il préfère... lorsqu'il est chez lui, il porte un hakama ou encore un kimono. Il semble plus à l'aise avec...mais lorsqu'il doit sortir faire les courses par exemple, il porte des tenues basiques, simples, passe partout.

On ne peut pas dire qu'il soit très musclé...s'il portait une robe et qu'il s'arrangeait un peu, on pourrait croire que c'est une femme, mais...il n'aime pas du tout se travestir...il est peut être homosexuel mais il n'aime pas se déguiser de la sorte.

Il possède un tatouage au niveau de son cœur, il sembla avoir une signification importante pour lui. Mei était surprise quand elle avait vu cela, mais Nagisa n'a pas voulu dire la signification de celui-ci...


Histoire

Nagisa n'a pas vraiment connu ses parents. Alors qu'il était encore bébé, ses parents sont morts lors d'un accident de voiture. Sa tante Mei était la sœur du père de Nagisa. Lorsque Nagisa est né, la jeune femme avait eu un petit coup de cœur pour son neveu. Elle n'avait jamais réussi à avoir d'enfant, donc lorsque les parents de Nagisa sont morts, elle décida de l'adopter. De plus, Mei était le seul parent proche qu'il restait à Nagisa. Ses grands-parents étaient trop vieux pour s'en occuper d'un enfant, et les autres avaient quitté le pays il y a pas mal de temps déjà. Mei était une femme gentille et très protectrice envers lui, personne ne devait lui faire de mal sous peine de réveiller la colère de la tante. Lors de la mort des parents du nouveau né, un testament des ceux-ci stipulait, que Mei était l'héritière de leur maison et de tout ce qu'il avait sur leur compte.

La jeune femme vivait dans un quartier éloigné du centre ville. Ce quartier était connu pour être quelque peu malfamé, des tas de bars, des maisons closes...pas très fréquentable...Mais fort heureusement, Mei était au début de ce quartier, le coin était tranquille, un parc était à côté de l'appartement...ça sauvait les meubles. De plus, Mei avait deux jobs, le premier qu'elle exerçait en journée, était celui de coiffeuse. Elle avait une bonne clientèle, c'était des mères de famille, des amis , elle était assez à l'aise dans ce métier et ses prix abordables. Mais ce n'était pas ça qui l'aidait le plus à payer ses factures et à subvenir aux besoins de Nagisa....C'était son deuxième travail...celui de prostituée. Elle aurait voulu ne pas exercer ce métier là...mais c'est ce qui rapportait le plus. Malgré ses deux jobs, elle arrivait à s'occuper de Nagisa tant bien que mal. Lorsque le soir pointait le bout de son nez et qu'elle avait des clients, elle confiait Nagisa à une bonne amie à elle qui habitait juste en face. La voisine prenait plaisir à s'occuper de Nagisa et surtout à aider son ami.

L'appartement de Mei était un appartement à étage, petit mais pratique. Le rez de chaussé était l'entrée où l'on déposait les manteaux, les chaussures, les clés, ensuite il fallait monter pour déboucher sur une petite cuisine et un salon sans démarcation. Il n'y avait que le strict minimum, rien de superflus dans le salon, un canapé, un fauteuil, une table basse et une petite télévision. Dans la cuisine, des plaques, un four micro-ondes, un évier, un petit frigo et deux placards, ainsi que le nécessaire pour élever un bébé. D'ailleurs, Mei mettait le prix fort pour Nagisa, que ce soit pour les biberons, le stérilisateur, le lit, bref le nécessaire. Elle achetait sans compter, même si elle se privait pour elle. L'important pour elle, c'était que Nagisa est un bel avenir. L'étage suivant était la salle de bain et lsa chambre. C'était d'ailleurs dans sa chambre qu'elle accueillait ses clients. et enfin le grenier, où vivait Nagisa. Une grande pièce pour lui, avec une fenêtre donnant sur le parc.

Les années sont passées, et Nagisa avait bien grandi tout en s'habituant au rythme de vie de sa tante.
Il était allé dans de bonnes écoles sous ordre de sa tante. Elle voulait le meilleur pour lui, alors Nagisa faisait en sorte de rendre fier Mei. Il rapportait de bonnes notes, faisait en sorte de sortir dans les trois meilleurs de sa promo, et lorsqu'il eut l'âge de travailler, il donnait une grande partie de son salaire à sa tante pour l'aider et la remercier.
Lorsqu'elle ramenait des hommes à la maison, Nagisa sortait dehors ou s'enfermait dans sa chambre afin de ne pas les déranger. Il se sentait coupable par rapport à Mei...elle devait faire ça..pour lui, pour lui offrir une bonne éducation, c'est pourquoi le jeune homme donnait une bonne partie de son salaire à sa tante...pour éviter qu'elle n'ait à faire cela trop souvent...Il avait réussi à avoir une bonne complicité avec elle, il l'a considérait comme sa mère. Mei lui avait proposé de nombreuses fois de parler de ses parents à Nagisa, mais il refusait à chaque fois. Non pas par peur, ou par colère...seulement parce qu'il ne voulait pas savoir, c'était du passé. Mei était sa mère pour lui et c'est ce qui comptait pour lui.

Durant son adolescence, Mei et Nagisa commençaient à avoir des discussions étranges...Nagisa ne comprenait pas pourquoi Mei, qui était joyeuse et souriante tous les jours, étaient de temps en temps énervés, en colère ou déçu après avoir eu des clients durant la nuit...Mei n'ayant aucun secret pour son neveu se mit à lui raconter les problèmes durant ses aventures du soir en ménageant ses mots, expliquant les mauvais côtés de ses partenaires, les problèmes qu'elle rencontrait avec eux durant ses rapports, et encore pleins de choses quelques peu gênantes. Nagisa trouvait cela fascinant, comment on pouvait avoir autant de problème durant un aussi court moment.....Un sourire illuminait le visage de Nagisa, ça y est. Il savait ce qu'il allait faire plus tard !
Il se dirigea dans des études spécifiques pour son futur métier, où il excellait et en portait un grand intérêt. Cela mit du temps, beaucoup de temps, mais à ses 21 ans, il avait enfin son cabinet. Nagisa était maintenant un Sexothérapeute.

Mei était tellement fier de lui...il avait réussi à avoir une bonne situation, un bon métier...mais elle avait encore quelque chose à lui donner. Une dernière chose...ou deux. Mei avait hérité de la Résidence des parents de Nagisa. Elle aurait pu y habiter avec son neveu...mais elle préférait son petit appartement où elle avait ses repères. Cette demeure revenait à Nagisa de droit...elle lui tendit les clés de cette demeure, tout en lui avouant qu'elle avait mit l'argent que Nagisa lui avait donné lorsqu'il avait eu son job étudiant durant toutes ses études, de côté, pour lui. Ainsi Nagisa, en plus d'avoir une belle maison, il avait un compte bancaire assez conséquent. Jusqu'au bout, Mei avait serré la ceinture pour lui. Nagisa remercia Mei en la serrant contre lui, pour tout ce qu'elle avait fait pour lui depuis son enfance...Il lui fit une promesse, chaque mois, il donnerait une enveloppe à Mei pour l'aider financièrement afin qu'elle n'ait plus besoin de se prostituer.



Derrière l'écran

Tsuki :
Âge : 24
Fille, garçon ou autre ? Fille
Passions : Japon
Comment as-tu découvert le forum ? DC Kazuya, Ameko, Naoki ^^
Que penses-tu du forum ? GE-NIAL !!
Autres : XXX
Avatar utilisé : Souza Samonji ( Touken Ranbu )
Question : Est-ce qu'un hybride peut travailler ?
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 24

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre


Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 22 Avr - 9:01

Re bienvenue, tu connais la maison \o

1) Il faut me mettre la réponse du code en entier (même si je me doute que tu sais...)
2) Personnalité : Rien à redire, il à l'air cool et j'adore son aspect "bug" même si ça doit être vraiment handicapant ! Je ne connaissais pas l'anginophobie et je suis d'accord avec lui, c'est chiant et ça fais mal.
3) Physique : BG original validé
4) Histoire :
_ "Cela mit du temps, beaucoup de temps, mais à ses 21 ans, il avait enfin son cabinet. Nagisa était maintenant un Sexothérapeute et possédait son cabinet. " répétition.

Je suppose que toute l'histoire se passe à Togi, car je n'ai vu aucune mention de ville nul part ?

Pour le reste tout me va... Et sinon "Tante Mei"... D: J'VIENS DE TROUVER SPIDERMAN !! Eileen passera après les petites modifs'

Amuse toi bien avec ce nouveau compte ^^
Messages : 551
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:
 

Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 22 Avr - 21:17
Willkommen =)
Messages : 880
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Localisation : Au cimetière
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 23 Avr - 8:41
Merci à tous pour votre aide ! ^o^ je viens de terminer ma fiche officiellement et j'ai fais les petites modif' nécessaire !
Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 24

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre


Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 23 Avr - 19:24
Re-bienvenue ^^

Personnage très intéressant, j'ai hâte de le voir évoluer en rp !


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclaves =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3443
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit