AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jasmin[finie]



(#) Jeu 19 Avr - 15:34

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Jasmin


♠️ Sexe : F
♠️ Âge : 20 ans

♠️ Race : Mouffette
♠️ Groupe : Hybride femelle
♠️ Rang : Adoptable

♠️ Orientation : Hétéro mais se plie à la personne qui la possède.


Personnalité



Jaz est une hybride simple... Ou presque. On peut dire que les dresseurs ont bien fait leur travail, la demoiselle sait où est sa place et ce qu'elle doit faire pour vous satisfaire. Cependant il s'avère que la mouffette est bien plus joueuse qu'il n'y parait. Si elle ne cherche pas la guerre, elle aime voir où s'arrêtent les limites, s'amusant parfois sur la corde raide, taquine. Après elle ne cherche pas spécialement les ennuis même si, il faut bien l'avouer, elle peut parfois peser sur le système. Mais si Jasmin sens qu'elle va trop loin, elle peut changer radicalement et cesser son manège, redevenant mignonne comme un coeur.

Tactile et câline, elle aime aller au devant des gens, pouvant parfois se montrer timide ou alors complètement ouverte, elle s'adapte aux autres pour les combler au mieux.  Mais parfois sa verve un peu franche lui cause du tort, ses mots dépassant de temps en temps sa pensée que ce soit en bien ou en mal. Si elle parle ouvertement, Jaz n'assume pas forcément tous les mots qui sortent de sa bouche, surtout que, même si elle est tactile, la demoiselle n'est pas du genre à parler de ses états d'âme et encore moins de ses sentiments d'elle-même.

Au fond l'hybride prend la vie comme elle vient, le plus souvent avec le sourire malgré les aléas de la vie. Elle ne se considère pas plus mal lotie que les autres, bien au contraire et savoure simplement le fait d'être choyée et aimée. D'ailleurs, elle est très ouverte, et ne juge personne, appréciant souvent les gens, même les pires qui soient pour la simple raison que chaque personne a du bon en elle, tout simplement.

Là où elle aurait plus de mal en revanche, c'est avec un maitre un tant soit peu violent ou agressif. Sur ce point, Jasmin a été épargnée et elle sait que c'est tant mieux. En effet son hybridation lui a valu une arme qui en a fait fuir plus d'un. Et si elle ne le contrôle pas, la peur en est le premier déclencheur... Après estimez vous heureux qu'elle ne soit pas trop trouillarde car sinon elle aurait tôt fait de vous lâcher une boule de gaz malodorante malgré sa volonté de ne pas vous froisser.

Pour finir sachez que Jaz est une fêtarde. Elle aime bouger, danser et vivre. Sortir est un besoin chez elle et c'est peut être la seule chose qu'elle fera même sans l'accord de son maitre. D'ailleurs elle est un très bon pilier de bar et tient superbement bien l'alcool. De plus le fait qu'elle soit une hybride de location fait d'elle une danseuse aguerrie et une hybride débordante d'énergie.  Alors venez vous joindre à sa fête. =D



Apparence



Jaz mesure 1m45. Oui c'est petit mais ne dit-on pas que tout ce qui est petit, est mignon ? Elle, c'est un petit bout de femme à la peau d'un brun très clair, presque crème. Ses membres sont couvert d'un pelage, brun foncé au extrémités. On peut dire de Jaz que c'est une bonne vivante, en effet, elle a un petit ventre et de belles hanches auxquelles s'agripper. Elle n'est pas vraiment ronde mais disons qu'elle n'a pas non plus la taille fine. Il faut dire que la mouffette n'est pas une grande sportive, pour elle le meilleur des sports se pratiquent à deux, partout et tout le temps mais là n'est pas le sujet, je divague ("vague").

Bref.

Alors Jasmin possède deux oreilles rondes qui émerge de sa tignasse feu aux mèches épaisses, coupé à la va vite. Oui Jaz n'est pas du genre regardante vis à vis d'elle même. Si elle se fait belle, c'est vraiment qu'elle a envie de plaire... Ou alors pour s'amuser. De toute façon dur de ce faire belle quand l'on a une tâche qui part de votre nez animal pour remonter et se diluer au niveau du front. Mais qu'importe elle s'aime avec sa tête de rongeur et son sourire espiègle. D'ailleurs on la confond souvent avec un écureuil. Peut être un reste de génétique... Mais heureusement que sa queue noir et blanche est là pour la trahir. Une queue épaisse et duveteuse où il fait bon d'y glisser les doigts. Au fond, malgré ses airs négligés, sa tignasse de fille à peine réveillée, Jaz aime bien prendre soin de ses attributs, le seul truc c'est que ça prend du temps, et ça, c'est moins drôle que s'amuser....

Enfin côté vestimentaire, Jaz s'adapte, adorant les tenues sexy pour provoquer ainsi que les déguisements ou même les vêtements confortables. Bref sur ce point, tout lui va tant que ce n'est pas une plaie à mettre.


Histoire



Jasmin est née au centre de dressage, issus d'un croisement entre un écureuil et une moufette, tout du moins c'est ce qui est marqué dans son carnet de santé, elle, elle ne se souvient ni de sa mère et ne connait pas son père. Elle a été séparé très jeune de sa génitrice, son père ayant juste servi à la semence, elle ignore tout de lui, jusqu'à son nom. Elle a été prise en charge par des soigneurs et des dresseurs, suivant des cours pour devenir une hybride parfaite. Son tempérament facile était un atout même si très vite, la demoiselle présenta un comportement joueur pouvant être gênant dans certaines situations. Elle fut donc rapidement pondérée sur ce point et aujourd'hui encore, elle présente souvent des maladresses dans son comportement, craignant toujours de franchir la limite qu'elle s'amuse pourtant à chercher.

La jeune demoiselle n'a pas vraiment de mauvais souvenirs du centre, les locaux dédiés à l'élevage étant les plus calmes qui soient. Cependant malgré cet univers-ci, les rumeurs lui parvenaient sur le monde du dehors, sur les humains, sur ce qu'ils leur faisaient à eux, aux soumis. Mais Jaz n'écoutait pas. Elle ne voulait pas se prendre la tête avec tout ça et encore moins avoir peur avant de vraiment avoir mal. Ici, ils étaient bien nourris, logés, habillés et protégés. Elle ne demandait rien de plus, rien de moins.

Puis à ses 18 ans, elle commença à servir en tant qu'hybride de location, accompagnant des humains à des soirées ou à des événements. Elle pouvait aussi servir d'hybride de remplacement si celle d'un humain était malade ou indisposé par une grossesse. Jaz rencontrait des hommes, des femmes, des enfants, tous maitres, tous différents. Certains se montraient plus entreprenants avec elle, parfois insistants limite violent mais malheureusement pour eux, ils furent vite obligés de revoir leur approche avec la demoiselle. En effet, sa nature de moufette mêlé à de la crainte la rendaient sur le plan olfactif, insupportable. Cet instinct d'auto défense hérité de ses gènes animaux lui faisait perdre des contrats mais le centre s'adapta pour qu'elle soit le plus souvent avec des gens respectables afin d'éviter tout désagréments. Dans l'ensemble, Jasmin se montrait très compétente et satisfaisait souvent le centre et ses clients.

L'un de ses clients régulier lui permit de connaitre ce qui est, aujourd’hui, sa drogue : la fête et la danse. Il l'a plusieurs fois emmené en soirée et là-bas, Jasmin se sent vivre, pleinement. La musique dans les oreilles, les corps près du sien qui ondulent, les lumières, les flashs, les basses qui font vibrer son corps, tout cela la met en transe. Ce monde lui fait battre le coeur et elle peux danser des heures à en perdre la notion du temps. Bref vous l'aurez compris, ce maitre savait comment lui faire battre le coeur. Mais ce ne fut que pendant un temps et même si elle regrette de ne plus le voir, elle espère pouvoir un jour revivre tout ça, ça lui manque.

Aujourd'hui encore elle est au centre, continuant d'être en location pour ceux qui désirent essayer un hybride avant de l'acheter. Elle ne se plaint pas, appréciant de rencontrer des gens même si elle regrette de ne pas avoir une relation stable avec ces derniers. Aller de maison en maison n'est pas forcément simple mais elle ne dit rien, préférant ça au centre où elle pourrait devenir reproductrice, une fois qu'elle n'attirera plus assez les clients. Aussi espère-t-elle un jour amadouer un humain ou une humaine pour enfin avoir un toit à peu près sûr, le temps d'en savoir plus sur ce monde dont au final elle ne sait pas grand chose en dehors des sorties avec les maitres.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Voir Lorelaï Wink
Âge :/
Fille, garçon ou autre ? /
Passions :/
Comment as-tu découvert le forum ?/
Que penses-tu du forum ? keur sur vous
Autres :/
Avatar utilisé : pris dans la galerie
Question  : Ok
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 28
Localisation : Centre de dressage ou chez un client
Multi-Compte : Lorelaï // Matteo L Philipps // Ena Anderson // Shin // Emiko Saito // Yumi
Fiche de Présentation : Par ici !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Moufette
Maître/Maîtresse: Alexander Bianco
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 22 Avr - 18:05
Le nouveau perso de Shin...

New challenger incoming ! Voyons ça !

1) Code correct
2) Personnalité, ok
3) Physique, ok²
4) Histoire :
_ "Jasmin est née au centre de dressage, issus d'un croisement entre un écureuil et une moufette". Un oubli sans doute, mais j'aimerais que tu précises dans le cadran identitaire qu'elle est aussi écureuil.

Aucun soucie, à part ça elle aurait pu connaître Meiko au centre de location :3 a voir si un lien t’intéresserais !

Amuse toi bien avec ce nouveau compte en tout cas, biz \o


Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 22 Avr - 18:17
Je ne dis pas non au lien qui serait logique en un sens =)
Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 28
Localisation : Centre de dressage ou chez un client
Multi-Compte : Lorelaï // Matteo L Philipps // Ena Anderson // Shin // Emiko Saito // Yumi
Fiche de Présentation : Par ici !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Moufette
Maître/Maîtresse: Alexander Bianco
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 23 Avr - 19:11
Re-bienvenue ^^

J'adore le personnage =D


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3552
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit