AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dresseuse a deux facettes

Dresseuse a deux facettes

:: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 19 Avr - 10:59

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Justine
♠️ Nom : Dolme
♠️ Sexe : Femme

♠️ Âge : 30 ans
♠️ Origine : Japon mais considère plus l'île comme ses origines.

♠️ Groupe : Humaines
♠️ Rang : "Pro-esclavage"

♠️ Métier : Dresseuse
♠️ État civil : célibataire
♠️ Statut financier : moyen

♠️ Orientation : Bisexuelle

Personnalité

Justine est quelqu’un de très timide, qui a beaucoup de mal à aller vers les autres. Cependant, lorsqu’elle connaît bien la personne, Justine est pleine de joie de vivre et s’attache très facilement à celle-ci. Avec le départ de ses parents et la disparition de sa sœur, elle est en demande constante d’attention, après avoir tout perdu elle s’est sentie très seule et a très peur de ce sentiment. C’est pour ça qu’elle ne tombe pas facilement amoureuse, même si Justine s’attache facilement, elle ne voudrait pas prendre le risque de perdre cette personne.

Ce qui est arrivé à sa grande sœur est pour elle un gros traumatisme, ce qui a développé un plaisir malsain. Justine prend énormément de plaisir à dresser les hybrides, à maltraiter ses proies pour pouvoir obtenir ce qu’elle veut et pour ça la jeune femme n’hésitera pas à aller très loin dans ses actes, plus ce sera violent et plus la dresseuse va aimer ça. Ce plaisir qu’elle a développé est surtout dû au fait que ça lui permet de se venger et c’est pour ça que Justine à bien plus de mal a assumé son plaisir lorsqu’un humain doit être dressé, même s’il est bien présent.

Dans son métier ce qu’elle préfère c’est dresser les hybrides sauvages, car aucun maître ne va surveiller ce qui doit être fait, la jeune femme pourra donc faire correctement son travail. Cependant, Justine obéit à ses supérieurs elle ne fera rien si on le lui interdit et ne fera rien qui pourrait nuire à sa place dans le centre.
Les hybrides ne sont, pour Justine, que des esclaves à qui il ne faut laisser aucune liberté. Si on donne quelque chose ils en profiteront pour nous détruire. Ils sont incapables de contrôler leurs instincts, il faut donc les tenir en laisse.

Elle aime beaucoup tout ce qui est d’origine japonaise, les vêtements, les jeux, la nourriture.
Justine parle japonais et français, c’était assez fréquent que ses parents passaient d’une langue à une autre dans une conversation.

Apparence

Justine a de longs cheveux noirs, souvent attachés avec une baguette, des cheveux non attachés tombent de chaque côté de sa tête et une mèche vient cacher son front. Elle aime mettre des accessoires de la même couleur que ses yeux. Ses  magnifiques yeux ont une couleur ambre, c’est sa couleur naturelle et elle les adore, car ils sont rares. Son regard est doux et montre sa timidité, sauf lorsque son plaisir malsain est déclenché, que son traumatisme fait surface, dans cas-là son regard est vide, mais cache plein d’excitation.

Elle aime bien mettre des robes et des hauts, qui ont une attache pour le cou. La jeune femme adore aussi mettre des kimonos, elle trouve ça très agréable et très beau, cependant elle n’ose pas sortir dans la rue avec. La dresseuse ne quitte jamais son fouet qu’elle accroche autour de sa jambe, avec une attache au niveau du haut de la jambe et l’autre au niveau de la cheville, qui se décroche facilement si elle l’attrape et donne un à-coup. Ça lui rajoute un accessoire et si elle en a besoin il n’est jamais loin d’elle.

Elle a un piercing à la langue qu’elle essaye de dissimuler au travail en mettant une couleur qui ressemble à celle de sa bouche, sinon elle adore en mettre toujours des différents, avec des motifs et couleurs différentes.

Histoire

[Extraits du Journal de Justine]

[Cher journal nous sommes en 2014 et j’ai 10 ans,
Je viens d’avoir mon premier journal alors je vais te raconter ce que je sais :
Je suis née au Japon d’un père d’origine française et d’une mère originaire du Japon. Mes parents se sont rencontrés sur internet et mon père a déménagé au Japon pour la rejoindre. Ils ont monté une petite société d’architecture qui leur prenait beaucoup de temps, c’est ce qui les a fait venir sur cette île, car ils ont entendu parler par un ami d’une ville entière qui avait besoin d’être construite. Malheureusement je suis arrivée dans leur vie au moment où il commençait à mettre en place leurs projets, une grossesse qui n’était pas prévue et pas assez de temps pour moi, c’est ce que ma sœur m’a dit.

Ma sœur est beaucoup plus âgée que moi et du coup elle s’occupe de moi comme une vraie mère et elle vient même me chercher à l’école quand j’ai fini. Nos parents ont décidé de quitter l’île, car leur travail était maintenant beaucoup moins exaltant sur l’île et qu’il n’aimait pas l’ambiance qu’il y avait sur cette île. Et quand ils nous l’ont dit je les ai suppliés de me laisser avec ma sœur, qui était déjà majeure et qui souhaitait rester ici, bien sûr ils ont accepté. Je ne veux pas être séparé d’elle, jamais, je l’aime beaucoup.]

[Cher journal nous sommes en 2016 et j’ai 12 ans,
Aujourd’hui ma sœur a emmené un hybride chat à la maison et il est très gentil, il joue avec moi tous les jours et il fait même à manger, comme ça quand on rentre à la maison on peut manger sans attendre. Il s’appelle Kirino, je trouve ça drôle comme prénom. Ma sœur a trouvé un nouveau travail, elle va aider les hybrides à aller mieux, en les soignants.]

[Cher journal nous sommes en 2022 et j’ai 18 ans,
Ça fait longtemps que je n’ai pas écrit, aujourd’hui je suis majeure et il est temps pour moi de travailler et de partir de chez Karen, ma sœur. Elle forme aujourd’hui un couple avec Kirino et je ne veux pas me retrouver entre eux deux. Bientôt il y aura peut-être plein de petits hybrides dans la maison.]

[Cher journal nous sommes en 2023 et j’ai 19 ans,
J’ai aujourd’hui mon nouvel appartement en centre-ville, c’est vrai que ça aurait été mieux s’il était plus grand, mais ça serait plus cher et je commence à mettre de l’argent de côté. Mon travail m’ennuie, je ne sais pas vraiment ce que je vais faire de ma vie, rester à une caisse dans un magasin de meubles n’est pas du tout amusant, mais bon je suis assez bien payée. Demain je vais aller voir Karen, je suis contente, en plus elle m’a laissé la clé donc je vais pouvoir lui faire une surprise.]

[Cher journal nous sommes le lendemain,
Aujourd’hui est un jour funeste, j’ai retrouvé ma sœur allongée sur le sol. Il y avait plein de sang, du sang partout. Des traces de sang en forme de patte menaient jusqu’à la porte qui se situe à l’arrière de la maison. Je suis sûr que c’est lui qui a fait ça, ça ne peut être que lui. Je me vengerai, je te le jure cher journal que je me vengerais.]

[Cher journal nous sommes en 2024 et j’ai 20 ans,
Les policiers n’ont pas trouvé cet hybride, je ne peux pas me venger, mais j’ai trouvé un moyen d’être sûr que ça ne se reproduise pas, cher journal, je vais tout faire pour entrer dans le centre de dressage.]

[Cher journal nous sommes en 2025 et j’ai 21 ans,
Aujourd’hui j’ai signé un contrat au centre de dressage, j’ai appris plein de choses et c’est vraiment amusant et très plaisant.]

[Cher journal nous sommes en 2029 et j’ai 25 ans,
J’ai inventé une petite comptine pour nos hybrides sur l’air d’une chanson que me chantait souvent ma sœur. Je vais te l’écrire.
Air de la chanson:

Petit hybride pense pouvoir avoir
Une remise de peineuux
Aussitôt qu’il vient
Je suis tout heureux
Je sors le jouet

Petit hybride pense pouvoir avoir
Une vie sans peineuux
Aussitôt qu’il tremble
Je suis tout heureux
Je sens la peur

Petit hybride pense échapper à
La main du maîtreeuux
Aussitôt qu’il pleure
Je suis tout heureux
Je sens sa peine

Petit hybride pense échapper à
Mes coups de maîtreuuux
Aussitôt qu’il crie
Je suis tout heureux
Je range les jouets]

[Cher journal nous sommes en 2034 et j’ai 30 ans,
Ça fait maintenant quelques années que je travaille au centre de dressage et ça me plaît toujours autant, ça m’aide à aller mieux, enfin je crois. En tout cas je trouve ça toujours aussi excitant.]

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Tarlia
Autres :  voir info ici
Question : Ok
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Tarlia/Iskander/Alyssia Laukens/Blue/Naoya Kikui
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Journal intime

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): /
Maître/Maîtresse: mon fouet
Esclaves: Aucun
Humaine - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 20 Avr - 8:20
Quand je vois les membres enchainer les DC...

C'est partie, tu connais la maison Wink

1) Code correct, narmol
2) Personnalité : RAS, une vraie pro-pro esclavage.
3) Physique : RAS²
4) Histoire : RAS au cube !

Hmm... Visiblement, elle est resté bloqué sur l'étape de la colère dans son cheminement du deuil, pauvre petite ;p
Au début, j'allais reprendre le fait qu'elle a une identité trop européene pour une asiat' mais si ses parents sont français, j'ai rien à dire du coup, c'est cohérent.

Par contre, je veux la fin de cette histoire làààà !! Est-ce l'hybride qui a tué sa sœur ?? Pourquoi ? Elle n'était pas aller chercher les Whiskas ?? Tu me diras en pv è.é ! Tu ne PEUX PAS me laisser comme ça !

Amuse toi bien avec ce nouveau compte, à bientôt !
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Sam 21 Avr - 9:36
Re-bienvenue ^^

Eh bien, sadique la demoiselle O.o
*reste loin, très loin*

Mais j'adore la fiche, la lecture est toujours aussi agréable ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclaves =>ici<= (Pauvres petites créatures qui tomberont entre tes mains XD)

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :