AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Alicia [fini]

(#) Mer 18 Avr - 17:50

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Alicia
♠️ Nom : [Facultatif]

♠️ Sexe : Femme
♠️ Âge : 23 ans
♠️ Race : Lynx
♠️ Groupe : Hybride femelle.
♠️ Rang : Sauvage

♠️ Orientation : Hétéro

Personnalité

Habituer à vivre seul, on ne peut pas dire que j'ai le contacte facile. Je suis assez prudente, voir carrément méfiante avec les autres, peux importe qu'il soit humain ou hybride. Bien sûr, je vais plus facilement m'ouvrir à un de mes semblables, mais toujours en gardant une certaine distance, seulement par prudence. Surtout que vivre seul m'a rendue assez timide, voir renfermer sur moi-même.
Pourtant, à la base, je suis une fille plutôt sympathique, quelque peu insouciante quand je m'y mets. Enfin, je dirais plutôt inconsciente. Pas pour n'importe quoi cependant, je suis quelqu'un de profondément curieuse, du coup si quelque chose m'attire, je vais prendre quelques risques pour essayer d'en apprendre davantage. Mais ça se limite malgré tout à l'exploration d'une grotte que je n'avais jamais rencontrée, ou quelque chose du genre.
Je peux aussi être du genre têtu, mais bon en même temps je ne croise pas grand monde pour essayer de me contredire.
Le plus souvent déterminée, je ne baisse pas souvent les bras, même si je ne vais pas dire que je ne le fais jamais, ça m'arrive quand la solitude me pèse quelque peu
Je vais toujours veiller à m'approcher de la ville le moins possible, j'essaie de me débrouiller uniquement avec ce que je trouve en forêt, ce n'est pas tout le temps concluant, mais au moins je diminue les risques ainsi.
J'aime assez bien ma vie, même si ce n'est pas toujours facile, j'attache beaucoup d'importance à faire tout mon possible pour ne jamais me faire capturée, après tous mes parents ce son sacrifié pour que je sois libre, alors il faut que je le sois.

Apparence

Je suis une jeune hybride plutôt de petite taille, mesurant un mètre cinquante-cinq, même si on peut rajouté plus ou moins une dizaine de centimètre avec mes oreilles. Assez frêle, je ne donne pas vraiment l'impression d'être robuste et ce n'est effectivement pas le cas. Néanmoins, cela me donne une certaine agilité qui peut apporté pas mal davantage.
J'ai de longs cheveux châtain clair, descendant jusqu'en dessous de mes épaules. J'aime la façon dont ils ondulent naturellement, même si quelques fois, j'aimerais savoir ce que ça donnerait s'ils étaient lisse.
Ma plus grande particularité est la couleur de mes yeux, j'ai les yeux vairons. L'un est bleu et l'autre vert, une véritable curiosité pour certain, une erreur génétique pour d'autres.
Autre mes oreilles qui caractérisent l'animal qui est en moi, j'ai aussi les canines légèrement plus pointues que l'ordinaire et deux petits traits de chaque côté de mon visage qui pourrait faire penser aux lignes noires se trouvant sur le pelage du lynx.
Niveau vestimentaire, je n'ai pas vraiment le choix, je m'habille avec ça que j'arrive à me confectionner, mais je veille toujours à ce que les habits soient confortables et me permettent de me mouvoir facilement, on ne sait jamais que je doive prendre la fuite.
Point de vue couleur, je préfère porter du clair, même si je sais que ça peut me rendre plus facilement visible.

Histoire

De ce que je sais, je suis née dans la forêt, ma mère m'a accouchée avec seulement l'aide de mon père. Je ne sais pas grand-chose de ce dernier, peu de temps après ma naissance, je devais avoir deux ou trois mois, nous avons été repérées par un groupe d'humain qui voulait nous capturer. Mon père avait alors fait diversion pendant que ma mère et moi nous mettions à l'abri.
Ma mère a attendu, encore et encore. Mais il n'est jamais revenu. Heureusement, il avait réussi à éloigner les humains de nous et on ne se fit pas capturée.
Le lendemain, ma mère était partie à sa recherche, mais elle ne trouva rien et elle commençait à se dire qu'il avait dû se faire capturer. C'est là qu'un hybride hibou se manifesta, elle avait vu mon père faire une mauvaise chute au niveau d'une falaise et qu'il ne s'en était pas sorti.
Même si ma mère s'en retrouva profondément affectée, la présence de cette hybride était une véritable aubaine. En effet, ma mère avait fui son propriétaire, tout comme mon père d'ailleurs, ils voulaient me donner une vie libre. Mais du coup, ils avaient survécu plus qu'autre chose pendant ces dernières semaines. Cette femme qui s'appelait Solana, lui appris tout ce qu'il fallait savoir sur la vie dans la forêt, elle expliquait aussi qu'elle connaissait d'autre hybride sauvage, qu'il y avait même un village, mais qu'elle préférait vivre seul ou en tout cas, en groupe restreint.

D'ailleurs, quand ma mère fut assez apte pour se débrouiller toute seule, elle s'en alla, lui promettant cependant de revenir la voir de temps en temps, juste au cas où.
Et je grandis ainsi, libre dans la forêt, apprenant rapidement à me méfier des humains, même si je n'en vis jamais. Ma mère était devenue un as pour se cacher d'eux, ne pas laisser de trace et vivre correctement. Après un certain temps, elle trouva même une grotte assez discrète pour que nous puissions nous installer et petit à petit, c'était divers endroits qu'elle trouva pour que nous puissions changer régulièrement, juste au cas où.

Pendant mon enfance, elle m’apprit tout ce qu'elle pouvait, ce que Solana lui avait appris fatalement, mais aussi à lire avec des vieux livres qu'elle avait trouvés, écrire aussi même si j'avais compris qu'elle avait risqué gros pour aller chercher le nécessaire. En fait, elle prenait pas mal de risques pour arriver à m'éduquer correctement.
Mais son plus grand apprentissage, était la méfiance que je devais avoir avec les humains, mais aussi certains hybrides. Toujours m'assurer qu'ils étaient sincères avant de baisser ma garde et au moindre doute, fuir le plus loin possible.

Mais un jour, alors que nous étions en train de récolter des fruits, elle me poussa dans une fourrée et me demanda de rester bien cachée, j'avais alors dix-sept ans et autant dire que j'avais compris ce qu'il se passait. Ma mère s'éloigna, pas précaution nous nous ne cachions jamais au même endroit, pour éviter de se faire prendre toutes les deux si possibles.
Mais elle ne gagna pas sa cachette à temps, rapidement, j'entendis les hommes et femmes se lancer à sa poursuite et tout aussi rapidement, je compris qu'elle, s'était fait attraper.

J'aurais voulu aller l'aider, mais elle c'était trop éloignée et je ne savais pas vers ou me diriger, j'ai cherché un moment avant de me résigner... Je ne la reverrais sans doute jamais.
Désormais orpheline, j'ai vécu depuis seul, me débrouillant comme je pouvais. Solana vient me voir quelques fois, me permettant de m'améliorer pour me cacher. Un jour, peut-être que j'aurais assez de courage et de force pour retrouver ma mère et la libérée, mais pour le moment, j'étais parfaitement conscience que si j'y allais, je me ferais tout simplement capturée et j'aimais trop ma liberté pour ça
.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :
Fille, garçon ou autre ? Fille
Passions : L’écriture/lecture, l’équitation, les mmorpg
Comment as-tu découvert le forum ? En fouillant sur des top site
Que penses-tu du forum ? Assez agréable, surtout visuellement. Hâte de pouvoir le découvrire plus en profondeur.
Autres :
Question  : Ok
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lynx
Maître/Maîtresse: Je resterais libre
Esclaves: Jamais
HybrideF - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 18 Avr - 18:05
Bienvenue ^^

Très joli avatar, j'aime beaucoup le style !
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas surtout Smile
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mer 18 Avr - 18:07
Bienvenue :3 !
Multi-Compte : Eden // Aery // Samael Lucky // Rubiel // Tatsuya Harisson // Loki
Fiche de Présentation : Clique Ici
Fiche de Relation : Clique Là

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Iskander
Humaine - Neutre

Big Girls Cry || Alma béguait en #F4661B
(#) Mer 18 Avr - 21:45
Bienvenue et bon courage pour ta fiche mademoiselle =)
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Matteo L. Philipps // Emiko Saito // Jasmin // Yumi
Fiche de Présentation : Whisky !
Fiche de Relation : Vodka !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Grenouille
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: de mes addictions
HybrideM - Sauvage Révolté

Thème:

Défis rp:

Ma philosophie de trou du cul (ou comment me lécher les boules en beauté):

(#) Jeu 19 Avr - 13:45
Merci à vous.
Je pense avoir fini, plus qu'à attendre votre jugement.

Feuille de personnage
HybrideF - Sauvage
(#) Ven 20 Avr - 8:08
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je me lance dans la pré-validation de ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas en tout cas !

1) Code correct
2) Personnalité :
_ "peux import qu’il soit humain ou hybride" ; peu importe.
_ "Le plus souvent déterminer" déterminée (c'est une fille ;p )

3) Apparence :
_ "s’ils étaient lise" lisse

4) Histoire :

Beaucoup d'erreurs d'accords, pluriels, ortho' etc... Tu devrais essayer de passer ta fiche sur un correcteur ou la faire corriger par une connaissance.
A part ça, je n'ai rien à dire sur la cohérence de l'histoire ^^. Ton écriture est fluide et intuitive, c'est plaisant.

Signale ici même quand c'est corrigé, Eileen viendra donner son accord final \o

Un bon rp parmi nous Lynxounette !
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:

(#) Ven 20 Avr - 8:58
Vu mes soucis, j'écris sur word et passe par scribben déjà :s
Je suis passée par bonpatron du coup, j'espere que ca ira.

Et merci

Feuille de personnage
HybrideF - Sauvage
(#) Ven 20 Avr - 20:27
C'est tout bon, très jolie fiche ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Dim 22 Avr - 21:16
Willkommen ^^
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage