AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rhys "le tigrou"



(#) Lun 16 Avr - 0:08

Rhys



Généralités

♠️ Prénom : Rhys
♠️ Nom : /


♠️ Sexe : Masculin
♠️ Âge : 21 ans

♠️ Race :Hybride (Tigre blanc)
♠️ Groupe : Hybride mâle
♠️ Rang : Adoptable

♠️ Orientation : Pansexuel (préférence pour les filles)


Personnalité

La personnalité de Rhys est simple à suivre : Il est relativement timide avec les inconnus, quand il n'est pas "chez lui" : Il aura tendance à dire bonjour, mais à parler relativement peu, de peur de dire quelque chose de complètement blessant.

Par la suite on découvre qu'il est assez épicurien dans sa façon de faire et de penser : En bon esclave, il va avoir tendance à manger beaucoup de choses "saines" ou simples comme des fruits, sauf à l'approche du repas, et surtout à garder son calme.

Il a été dressé pour 2 fonctions principales : sa force, qui lui permettent de garder la maison, de porter des choses un peu lourdes, et son gout pour la luxure, qui font qu'il est capable de répondre à presque toutes les demandes humaines pour s'amuser entre adultes.

En dehors de ces deux fonctions, Rhys est plutôt quelqu'un de gentil, qui aime bien qu'on lui fasse des calins, qui fait des petites farces et qui se contente juste d'un bon traitement.

Il reste malgré tout quelqu'un de relativement intelligent et fait en général appel à son bon sens ou à ce qu'on a pu lui dire, venant de personnes sures, pour éviter autant que possible les ennuis. Si "les ennuis" viennent de son propriétaire cependant, il essaiera simplement de sortir de son influence, quitte à repasser par une animalerie ou un centre de dressage.

Il est au courant des hybrides "sauvages", mais considère qu'il n'est pas vraiment le plus à plaindre et ne se reconnaît donc pas dans le mouvement.


Apparence

On peut pas dire que Rhys ressemble à la plupart des hybrides, mais en même temps, il y a relativement peu de choses à dire chez lui.

Ce qui appartient à son côté animal ressort de suite : Une fourrure blanche, zébrée de noir notamment sur les avant-bras, les cuisses et les joues, d'une douceur assez surprenante. une queue de tigre pas très longue -surement modifiée génétiquement pour la raccourcir un peu-, deux yeux bleus aux pupilles animales. Un visage identique à l'animal qu'il représente, à l'exception de ce qui fait office de cheveux, où autour des deux petites oreilles, ses cheveux blancs et noirs sont en bataille.

Pour la partie humaine, il a pratiquement le corps d'un humain : des mains et des pieds notamment, des abdominaux et des pectoraux identiques à l'humain. Son corps athlétique malgré sa petite taille et son aspect un brin maigre en apparence font de lui un hybride qui se laisse désirer sans problème auprès des hommes comme des femmes.


Histoire

L'histoire de Rhys est plutôt troublante. Et troublée. Derrière cette apparente vie dorée pour un esclave se cache une réalité que Rhys méconnaît, mais que son inconscient, lui, à gravé dans la mémoire.

Arraché à ses parents à 1 an, il a subi, pour des raisons évidentes d'une partie d'un animal que les humains reconnaissent volontiers comme sauvage, une sorte de lobotomisation, visant à lui insuffler, via la réalité virtuelle et de nombreux stimulis et électrodes, une fausse vie.

Il passa donc 20 ans dans une petite salle, complètement attaché à une chaise, gagnant en muscle uniquement avec des électrodes qu'on lui donnait à horaires réguliers, au même titre que l'eau, la nourriture, et en vivant dans une vie virtuelle.

Cette vie qu'il connaît mais qui n'existe pas ne diffère que peu des véritables centres de dressage, mais visait à savoir s'il était possible de rendre plus facilement et plus efficacement un hybride docile et adoptable. Sur le papier, c'est une réussite : Rhys sortit à 20 ans, après qu'on lui ait dit qu'il avait fait une sieste et put finalement être transféré dans l'une des animaleries les plus huppées, les tests certifiant qu'il était très capable et que son corps était resté en bon état de croissance.

Dans la réalité, ce que les scientifiques humains et autres associations n'ont pas encore remarquées, c'est que Rhys à un état mental relativement fragile, étant parfaitement incapable de savoir qu'il a vécu toute sa vie dans le mensonge, lui dire que tout est faux peut l'amener à divers troubles, allant de la remise en question de tout à de violents accès de colère, car incapable de différencier le vrai du faux, et restant donc impuissant.

Mais bref, on s'éloigne de l'histoire. A 20 ans donc, Rhys sort du centre, les 2 ans ayant principalement servi à stimuler sa libido, simuler des actes sexuels -qu'il croit vrai et qui ont l'air d'être vrai, même pour les autres- Il est transféré à l'animalerie.

La première année à surtout était difficile car la demande semblait surtout se faire pour les hybrides féminins, que Rhys lorgnait un peu, comme n'importe quel homme au final, bien qu'il gardait ses avis et ses gouts pour lui. Il en profita donc pour continuer ce qui pour lui n'a jamais arrêté : une alimentation à base de fruits, des repas équilibrés, et un peu de musculation. Les premières séances lui ont semblé difficile, à cause de son corps qui accusait le fait de passer des électrodes à un véritable entraînement, mais il avait fini par retrouver un potentiel normal et pensait que cela venait du changement de cadre.

Aussi, après un an, il espère que cette fois il tomberait sur quelqu'un qui voudrait de lui, la solitude commençant un peu à le peser.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Asmodeus
Âge :25 ans bientôt
Fille, garçon ou autre ? Garçon
Passions :Sports, Cosplay, musique, jeux vidéos...
Comment as-tu découvert le forum ? Google
Que penses-tu du forum ?Sympa en soi
Autres :
Avatar utilisé :Original by raizinndx
Question  : Roar
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 26
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 16 Avr - 5:20
Bienvenue Ronron, bon courage pour ta fiche. Smile
Messages : 159
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 20
Multi-Compte : Lorelaï // Matteo L. Philips // Ena Anderson // Shin // Luann
Fiche de Présentation : Juste là !
Fiche de Relation : Par ICI (MAJ 13/04/18)

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): renard
Maître/Maîtresse: ... Mes parents ?
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Membre 2san





Décembre 2016
Défis RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 16 Avr - 7:51
Merci ^w^

Actuellement elle est finie donc j'attends de voir si tout est bon ^^
Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 26
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 16 Avr - 21:57
Willkommen :]
Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Localisation : Au cimetière
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 16 Avr - 21:59
Merci !
Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 26
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 17 Avr - 18:40
Bonjour,

bienvenue parmi nous.

Ton personnage est trop mignon donc si ca te tente un rp entre nos deux personnages je suis preneuse à 100%
Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles
Multi-Compte : /
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): /
Maître/Maîtresse: de Shinemichi
Esclaves: tu m as bien regardé?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Anti-Esclavage


Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 17 Avr - 19:41
Bonjour et bienvenue !

Après concertation dans l'équipe, tu peux garder ton avatar ;p !

Je me lance dans la pré-validation de ta fiche !

1) Code correct !
2) Personnalité : Ok pour El Tigrou
3) Physique : Tchek !
4) Histoire :
_ "La première année à surtout était difficile " ; été

Quelques fautes d'inattention mais rien de plus flagrant. Donc, si j'ai bien compris, Rhys est un sujet de laboratoire qui a vécue toute sa vie en cellule, avec un casque de réalité virtuel pour seul méthode d'éducation ? Socialisation ? Pour le reste, il recevait sa nourriture et les électrodes pour la forme physique.

Écoute, c'est original, à voir ce qu'Eileen en pensera j'avoue ne pas savoir dire si ça passe ou non.

Elle passera dès que possible, en attendant, je te souhaite bien du plaisir avec ce personnage ^^.

A bientôt \o
Messages : 547
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:
 

Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 17 Avr - 20:34
Merci Ephéline ^w^

Merci également Djena pour ton travail, j'ai passé la nuit dernière à trouver des avatars de rechange dans la panique en plus xD

Effectivement il a été "Socialisé" et "Eduqué" a travers un environnement virtuel, donc des personnages complètement créés de toute pièce qui ont donc été créés pour représenter diverses identités (sévérité et exigence pour les maîtres/enseignants, un peu plus de souplesse pour les personnages qui sont sensés le nourrir, des faux camarades sympas, etc...)

Les électrodes simulent en partie les cours de sport qu'il passait dans son environnement VR (afin qu'il ne ressemble pas à un sac d'os) ainsi que certaines sensations.

Bon en tout cas je suis dispo pour compléter l'idée ou en discuter ! ^w^
Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 26
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 17 Avr - 21:28
Bienvenue officiellement ^^

Après réflexion, j'accepte ton histoire. Elle est originale et l'idée intéressante. Après, les hybrides subissant ce dressage là seront rares et Rhys, l'un des premiers, pour que ça colle bien au contexte du forum Smile


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3386
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit