AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tu as comme un p’tit chat sauvage dans le coeur | Terminée



Tu as comme un p’tit chat sauvage dans le coeur | Terminée

 :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 15 Avr - 19:06

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Yoko Kaya
♠️ Nom : Ishikawa
♠️ Sexe : Féminin

♠️ Âge : 18 ans
♠️ Origine : Togi

♠️ Groupe : Humaine
♠️ Rang : Asservie

♠️ Métier : Aucun
♠️ État civil : Célibataire
♠️ Statut financier : Pauvre

♠️ Orientation : Hybridosexuelle  


Personnalité

Courageuse/Peureuse | Petite Kaya, tu es craintive de nombreuses choses. Ce n'est pas que tu as peur des humains... tu as toi-même eu le courage d’agresser une humaine par le passé. Tu sais que comme dans la nature, les femelles sont plus vulnérables que les mâles. Tu n'aimes pas les humains et encore moins les hommes, ils te terrifient. En présence d'humains, tu es souvent dans un coin à cracher, gronder... Par ailleurs, tu as peur des grandes étendues d'eau. Enfant, tu as eu un traumatisme, tu ne supportes donc plus te baigner dans les endroits où tu n'as pas pieds.

Douée/Dépourvue | L'art est quelque chose que tu ignores dans le monde des humains et pourtant, tu pourrais en faire partie. Tu as un don que tu ignores une nouvelle fois; le dessin. Oui, tu es douée pour réaliser des fresques toutes entières, aussi réaliste que possible, tu ne sais pas d'où te viens ce coup de crayon mais, tu le disposes depuis ton plus jeune âge.

Hybride/Humaine | Un petit chat sauvage, c'est ce que tu es. Tu te considères comme une hybride, tu ignores que tes parents étaient en réalité humain et, de toute manière, tu ne veux pas y croire. Même si tu es dépourvue des capacités et du physique de tes parents hybrides, tu as appris à faire comme eux. Tu émets les bruits du chat instinctivement et, tu sais chasser par toi-même.

Somniaque/Insomniaque | Une vie de chat. Tu as été habituée à dormir en même temps que tes parents félins, c'est-à-dire une bonne partie de la journée. Maintenant dans le monde des humains, tu as du mal à te faire à leur mode de vie. Tu as souvent des cernes par ce manque de sommeil. Tu as bien besoin de 12 heures de sommeil, voire plus pour être en forme.

Autonome/Dépendante| Ayant vécu une enfance d'hybride sauvage, tu as appris à te débrouiller par toi-même très rapidement. Tu sais trouver le nécessaire pour te nourrir, tu sais reconnaître une tanière habitée ou non. Tu es autonome dans le monde de la liberté, tout ce qui es humain t'es encore inconnu. Tu ne sais pas faire fonctionner une gazinière, tu ne sais pas acheter du pain seul, etc...

Agile/Engourdis | Les chats sont agiles, celui qui ne le sait pas est idiot. Tu es très agile et sais user d'une certaine rapidité. Tu es capable de te montrer très discrète, de faire patte de velours. Par ailleurs, tu es très forte en ce qui concerne l'escalade des arbres. Tu aimes prendre de la hauteur, tu aimes dominer ton monde.

Adulte/Gamine | Avec des parents hybrides, tu as appris à te débrouiller toute seule par ailleurs, tu as rapidement gagné en maturité. Tu as beau n'avoir que 18 ans, ton esprit lui est adulte depuis de nombreuses années. Tu sais que les humains sont facilement bernables, surtout les femmes... tu uses souvent d'un côté enfantin pour les manipuler, tu sais que cela marche, parfois.

Muette/Bavarde | Depuis la mort de celle qui était pour toi, ta véritable mère, tu n'as jamais adressé la parole à qui que ce soit, tu t'es renfermée dans cette bulle qui autrefois n'existait pas. Tu es devenue muette, à t'en créer un Shuwa (=Langage des signes) à ta manière. Tu n'aimes plus parler, surtout quand il faut adresser la parole à un être humain. Ta parole est sans doute une partie de ta confiance. Il arrive que tu parles avec un hybride mais, si ce dernier est un hybride docile prêt à se plier aux règles des humains, tu détestes ça.


Apparence

Corps| Tu es plutôt de taille moyenne, n'oublions pas que tu es japonaise d'origine et, on n'est pas très grand dans ton pays. Tu mesures exactement 1m60, ce qui est déjà respectable. Tu ne pèses pas bien lourd, tu es bien maigre pour ton âge. Ton corps lui, ne montre aucune cicatrice, mais à part quelques petites griffures par-ci, par-là. Ce sont bien tes pieds qui sont le plus abîmés. Tu as de nombreuses fois marché sans chaussures, aussi bien que ta plante de pied à été habituée à ce mode de vie, ta peau étant devenue bien plus dure que d'origine.

Cheveux | Tu es une jeune femme à la beauté simple mais ténébreuse, voilà pourquoi on s'intéresse à toi, cette aura mystérieuse attire. D'origine japonaise, tes longs cheveux tombant au milieu de ton dos, sont noirs et fins, on pourrait presque dire soyeux. D'ailleurs, ils sont doux au toucher. Tu les laisses toujours détachée et libre, une mèche aux allures rebelles barrant ton front et cachant à l'occasion ton œil droit.

Yeux | Il n'y a rien de particulier à raconter sur tes iris, mis à part que ces derniers sont d'une couleur bien particulière au vu de tes origines Européenne antérieure, un bleu/gris très pâle. Maintenant aux côtés des humains, tu ne peux plus dormir autant qu'avant, des cernes prononcés marquant le dessous de tes yeux. Tu as de longs cils noirs, relevant ton regard changeant au vu des personnes que tu côtoies. C'est du désir, de la mélancolie, de la crainte que reflètent les portes de ton âme.

Attribue | C'est étrange mais, tu n'as pas hérité du physique animal de tes deux parents, tu ignores le pourquoi du comment. Tu peux simplement dire avoir de bonnes griffes ( de longs ongles en réalité) ainsi que des petites incisives qui de nombreuses fois t'ont servi à achever une proie. Pas d'oreille, pas de queue, pas de poils... Pourtant, tu te vois comme un petit chat noir.

Vestimentaire |
Tu prends ce que l'on te donne, c'est le cas de le dire. Tu n'es pas compliqué côté vêtements, tu ne connais pas la mode après tout... Tu as juste un peu de mal avec les chaussures, ayant été habituée à marcher pieds nus depuis ta plus tendre enfance. Quand tu portes des chaussures, tu te mets à marcher étrangement, mais... Avec le temps, peut-être, t'y feras-tu ? Soit, il y a juste un détail à retenir sur toi, c'est que tu as un collier... Ou plutôt un morceau de ficelle épais avec un croc accroché à cette dernière, le dernier souvenir qu'il te reste de ta mère.


Histoire


Les premiers jours de neige apparaissaient sur Togi, recouvrant l’intégralité des bois d'une fourrure polaire. Ce jour-là, une femme mis au monde son premier enfant, chantonnant les premières berceuses qui étouffèrent ses cris, miraculeusement. Toutefois, à quelques pas de cette maison, dans les bois, fuyaient deux hybrides, pourchassés d'une meute de chasseurs d'hybrides sans fois ni lois.

- - -

« Je n'en peux plus » Cria telle, à bout de souffle

« Je t'en supplie, fait un effort... Je ne peux pas t’abandonner ici, viens vite ! il faut leur échapper... » Prononça t-il à son oreille, ses oreilles à l’affût des chasseurs qui se rapprochaient davantage d'eux

« Sauve-toi... » Dit-elle faiblement, ses jambes refusant de la porter d'avantage, ses poumons asphyxiés par le froid de l'hiver.

« Pense que tu vas bientôt mettre bas notre petit, allez, viens vite... » Rajouta t-il, laissant naître dans les yeux de la femelle, une dernière étincelle d’espoir.

Les deux hybrides se mirent à fuir d'autant plus, la femelle restant en arrière. Son ventre était lourd et les contractions se faisaient davantage sentir alors, qu'elle forçait sur ses faibles réserves d’énergie. Leur course-poursuite les menant à prendre d'étroits-chemins, la femelle finit par tomber du haut d'un ravin, l'eau la dévorant alors tout entière. Le mâle venant au secours de son aimée, ces derniers remontaient finalement à la surface, leurs traces avaient été perdues.

ϟ


Les cris de douleur pouvaient se faire entendre à travers la tanière des deux hybrides. Le mâle faisait les cent pas devant cette dernière, grimaçant à chaque gémissement de sa femelle qui, souffrait d'agonie à chaque contraction. Mais rapidement, les cris firent place à un silence tel la glace sous leurs pattes.

Au fin fond de la tanière, les premières larmes commencent alors à couler, le corps sans vie d'un petit gisant dans les bras d'une mère ne voulant pas croire à un tel fardeau. Il fallait pourtant qu'elle l'accepte et avec force, quitta la tanière, recouvrant le trou d'un mélange de terre et de neige.

Le mâle n'eut aucun problème à comprendre ce qui se tramait, chaque gémissement de son aimée lui arrachant le cœur de la poitrine, ils n'auraient pas de petit ce jour-là.

La femelle partant de l'avant, le mâle se mit à la suivre, mais rapidement, cette dernière lui fit comprendre que ce n'était pas le moment.

« Laisse-moi tranquille, j'ai besoin d'être seule... » lança-t-elle entre sifflements et sanglots

« M-Mais ! Je ne peux pas te laisser seule dans cet état... » répondis t-il, ne voulant pas la laisser dans son berceau d'amertume

« Ne discute pas... Va-t'en ! » Cria-t-elle, courant alors dans une direction que le mâle ne préféra pas emprunter.

ϟ

Le garde forestier était l'homme le plus heureux du monde, il venait d'avoir une petite fille. Il embrassait sa femme de mille et une façons, cette dernière ne quittant alors plus l'enfant dans ses bras. L'homme voulait rester aux côtés de sa femme cependant, le travail l'appelait et d'un dernier baiser sur le front de l'enfant, celui-ci parti.

La femme quant à elle devait se reposer mais beaucoup de tâches l'attendaient... elle vivait à la lisière de la forêt avec son mari et voulait l'aider du mieux qu'elle le pouvait dans son travail.

L'enfant dans son berceau, cette dernière sortie alors à l'extérieur de la maison, commençant à ramasser quelques bûches de bois qui traînaient à même le sol. C'est quelques instants plus tard que celle-ci rentra chez elle cependant... Quelque chose n'allait pas. Courant en direction du berceau, elle vit un hybride anthropomorphe, son enfant dans ses bras.

« Rends-moi mon enfant... RENDS-MOI MON ENFANT ! » Cria l'humaine, l'hybride la repoussant alors d'un violent coup de patte avant de s'enfuir, s'engouffrant dans la profondeur des bois.

ϟ


« Tu as perdu la tête? Jamais tu n'aurais dû prendre cette petite aux humains... Ramène-la ! » Prononça l'hybride, reconnaissant là un ami des bois

« Mêle-toi de ce qui te regarde... » Répondis le mâle d'un grognement

« Tu viens de faire la plus grosse des bêtises, son père va te chasser jusqu'au bout du monde... » S'exclama t-il en frissonnant

« Mais de toute façon, les humains le font déjà... » Soupira t-il, continuant son chemin jusqu'à sa femelle qui, au-delà des bois, proche d'un lac sanglotait de chagrin.

Le mâle s'approchant de la femelle, ce dernier déposa l'enfant aux côtés de l'hybride qui continuait alors de se noyer dans son chagrin, sans faire attention à l'enfant qui se mit à crier de froid. L'hybride qui quelques secondes plus tôt avait interpellé le mâle, s'approcha de la jeune femelle, regardant l'enfant.

« C'est fou ce que cette petite chose peut crier fort... regarde comme elle tremble ! Elle meurt de froid... mais bon, il faut bien que les prédateurs mangent. je trouve vraiment ça dommage qu'une jolie petite chose soit ainsi privée de la chaleur d'une mère... » Il la prit dans ses bras un peu maladroitement, la regardant en grimaçant « Elle est bleue comme un glaçon... REGARDE, elle va mourir... » cria-t-il alors que la femelle détournait enfin son regard vers lui

« Pas comme ça imbécile... tu es trop brutale avec elle, tu vas l'étouffer avec toutes tes plumes... laisse-moi faire » dit-elle, prenant alors l'enfant entre ses pattes, collant son museau contre son front.

Au loin, le mâle observait la femelle et avec un petit sourire, ce dernier quitta les alentours, il s'attendait à ce que les hommes viennent récupérer leur petite et c'est pour cela qu'il effaça toutes traces, avant de revenir aux côtés de sa femelle ayant accepté leur nouvelle enfant humaine par chagrin et folie, l'appelant: Kaya

ϟ


L'hybride femelle était patiente et attendait le bon moment pour prendre sa proie par surprise. Un museau dehors, un coup de patte et voila que le mulot terminait entre ses griffes, encore chaud. Satisfaite, la femelle prenait alors l'animal par la queue, le croquant avec désir.

« Ce mulot est délicieux ! » dit-elle en regardant l'enfant âgée de 5 ans devant elle

« Maman, j'ai faim ! » annonça une petite voix boudeuse « Tu me donnes à manger... » demanda-t-elle, attrapant la fourrure de l’anthropomorphe femelle entre ses petites mains

« Non, tu dois d’abord me prouver que tu sais chasser » dit-elle, sa petite étant maintenant assez grande à ses yeux pour commencer à chasser par elle-même.

Marchant à quatre pattes jusqu'à un petit tronc d'arbre, l'enfant vit alors un petit mulot se réfugier à l'intérieur. Se souvenant de nombreuses techniques ayant été exécutées par l'hybride femelle, cette dernière bloqua la sortie du tronc avec un rocher, se précipitant alors vers la porte de sortie, y plongeant sa main maladroite.

Attrapant le mulot couinant de douleur et de peur, l'enfant cria « MAMAN, MAMAN ! » mais "CROC", le petit mulot prit la main de cette dernière pour cible. Dans un grondement de douleur, l'enfant courra alors dans les bras de l'anthropomorphe en pleure.

« Ne pleure pas mon chaton, il faut bien que tu apprennes... tiens » dit-elle en lui donnant un petit mulot qu'elle avait gardé de côté pour elle.

ϟ

« Qu'est-ce que tu fais mon chaton ? » Prononça l'hybride femelle encore endormie « Je dessine sur les murs, la nouvelle tanière est vraiment trop triste » répondu la jeune enfant, marquant les parois rocheuses, réalisant là, des dessins qui aux yeux de l'humain avaient beaucoup d'impact.

La mère hybride se redressant, celle-ci prit l'enfant entre ses bras avant de lui lécher la joue en riant. Elle remarquait que sa fille bien-aimée avait un don, mais, elle n'aimait pas la voir se comporter comme les humains, ses dessins ne lui serviraient jamais à rien.

« J'ai faim, est-ce que tu voudrais bien aller chercher un petit poisson à ta maman ? » Demanda-t-elle, Kaya hochant la tête avant de sortir de la tanière, partant en direction d'un coin d'eau où personne ne m'était jamais les pieds.

Se penchant vers l'eau, la jeune Kaya attendit le bon moment pour attraper entre ses mains un poisson qui passait par là. Perdant cependant l'équilibre, celle-ci tomba dans l'eau profonde. La petite Kaya n'ayant jamais appris à nager, celle-ci commença alors à se débattre dans l'eau.

« À l'aide ! Maman ! » Criait-elle entre deux miaulements de détresse, un inconnu sautant alors à l'eau pour l'aider. À ce même instant, la mère fit interruption, crachant face à l'hybride canidé tenant son enfant dans les bras, inconsciente.

« Elle s'est juste évanouie... Rien de très grave » dit-il en déposant la petite au pied de l'hybride femelle.

« Qui es-tu ? » Demanda-t-elle, léchant la petite, trempée

« Calypso, dis-moi, pourquoi cette petite t’appelle maman ? » demanda-t-il, curieux

« Tu es trop curieux... » dit-elle en soupirant, prenant Kaya dans ses bras

« Besoin d'un coup de main ? Il y a un soigneur au village des hybrides, nous nous ferons une joie d'aider... ta petite » dit-il

ϟ

Des années de plus s'étaient écoulées, mais, l’hybride mâle manquait encore à l'appel après deux-mois de disparition. La vie continuait cependant et la mère se devait de protéger sa petite des humains qui n'avaient jamais cessé de les pourchasser au-delà des bois.

En patte de velours, la petite humaine se rapprochait peu à peu d'un jeune lapin inconscient. En deux ou trois mouvements et celle-ci le prit entre ses mains, mordant à plusieurs reprises le gorge de l'animale, qui lui, essayait de fuir, griffant les bras de l'enfant. La douleur était là, mais, Kaya pouvait être fière d'elle.

Jetant la carcasse au pied de sa mère, cette dernière le prit entre ses pattes avant de croquer à l’intérieur, se léchant les babines. Satisfaite, la petite vint alors contre elle, se roulant en boule avant de déposer sa tête contre le pelage de l'hybride femelle, baillant.

Déposant sa lourde patte sur la tête de l'enfant, la femelle donna un petit morceau de viande à sa petite, cette dernière le prenant entre ses mains en souriant. Mais soudainement, l'hybride femelle redressa les oreilles, battant nerveusement la queue.

« Qu'est-ce qu'il y a maman ? » Prononça-t-elle, se redressant en humant l'air comme l'hybride femelle.

« Des humains... Vite, cache-toi ! » Dit-elle en poussant la petite dans la tanière, recouvrant l'entrée avec des feuillages.

La femelle s'éloigna alors de la tanière, crachant face aux humains armés lui faisant désormais face. Ils étaient deux humains rabatteurs, ayant eu comme mission de retrouver un hybride anthropomorphe chat ayant il y a 16 ans de cela, kidnappé une jeune enfant à leurs parents d'origine.

Dans la tanière, la jeune Kaya était à l’affût du moindre bruit, entendant les sifflements agressifs de sa mère. Elle avait confiance en elle, et l'encourageait à faire fuir les humains, elle l'avait déjà fait par le passé après tout.

« Vas-y maman, griffe-les très fort ! » dit-elle en griffant les parois de la tanière

La jeune humaine pouvait l'entendre gronder de plus en plus, mais, un bruit sourd arrêta absolument tout. Restant de marbre, celle-ci se mise à regarder l'entrée de la tanière, sa mère avait fait fuir les humains ? Voilà qu'elle revenait à ses côtés ?

Quand Kaya vit un premier humain, celle-ci sursauta en se réfugiant au fond de la tanière en crachant, en grondant, donnant des coups d'ongles dans le vent, elle ne voulait pas que les humains l'attrapent.

« Nous l'avons retrouvé ! Ses parents vont être fous de joie » annonça l'humain à son coéquipier, attrapant alors la jeune fille par le pied, la tirant à l’extérieur de la tanière.

Aveuglée par la lumière de l'extérieur, la jeune adolescente se demanda alors ou pouvait être passée sa mère. C'est une tache rouge et un corps de fourrure qui attira alors son attention. Écarquillant les yeux, elle donna un coup de pied à l'un des humains pour se dégager, courant alors vers le corps sans vie de sa mère.

« Maman... Maman... Réveille-toi, les humains sont là... je t'en prie, réveille-toi. » dit-elle en attrapant l'oreille de l'hybride femelle, la tirant au rythme de son cœur qui frappait contre sa poitrine.

Les larmes aux yeux, la jeune enfant compris assez rapidement que plus jamais elle n'entendrait la voix de sa mère et que plus jamais celle-ci la prendrait dans ses bras. Pleurant, bien faible, l'un des rabatteurs la prit dans ses bras, l'emmenant alors avec lui.

ϟ

Kaya avait donc été reconnue par plusieurs examens sanguins et rapidement, celle-ci fut rendue à ses parents. Malgré les nombreuses tentatives de fugues, ces dernières n'avait jamais réussi. Désormais, dans la maison du garde forestier, celle-ci dévisagait les deux humains qui étaient ses réels parents, mais ça... Elle l'ignorait, elle ne le croyait pas ; elle était une hybride.

- - -

La première fois à l’intérieur de la maison, les odeurs lui paraissait bien forte. Certains objets lui étaient inconnus, la jeune enfant était perdue...

« Bienvenue à la maison » prononça la femme du garde forestier en souriant de bonheur. « Yoko, viens embrasser ta maman » prononça l'humaine, la joie inondant son cœur.

L'adolescente, craintive se réfugia dans un coin de la pièce, ne répondant aucunement au nom qu'on venait de lui donner. Elle ne comprenait pas pourquoi l'humaine voulait qu'elle la prenne pour sa mère, ce qu'elle n'était pas, ce qu'elle ne serait jamais.

« Nous allons devoir être très patients, elle est vraiment sauvage, un vrai petit chat... » Prononça l'humaine à son mari

« N'oublie pas qu'elle a été élevée chez les hybrides » répondit ce dernier à sa femme

« Il lui faudra beaucoup d'amour... » Prononça l'humaine en s'approchant alors de la jeune fille recroquevillée dans son coin.

Déposant sa main sur son genou, Kaya sursauta, mais se calma quand l'humaine se mit à chantonner une mélodie ; la même qui autrefois avait fait taire ses pleurs « Tu es devenue un petit chat sauvage, mais tu restes notre fille » prononça l'humaine, le sourire ne quittant plus ses lèvres.

ϟ

L'humaine soupirait, l'enfant désormais au lit, cette dernière attendait son mari. Un repas chaud sur la table, ses bras étaient criblés de griffures et, son corps montrait de nombreux hématomes. Elle aimait Yoko du plus profond de son cœur, son amour l'aveuglant des nombreuses agressions que la jeune adolescente avait pratiqué sur elle. L'humaine essayait de toutes ses forces d'apprivoiser cette fille qui était son enfant, mais, il n'y avait rien à faire. L'adolescente avait de nombreuses fois fuit la maison et maintenant que des chaînes invisibles ornaient ses pieds, cette dernière devenait agressive, d'autant plus quand l'humaine voulait la toucher, lui donner un peu d'amour, Kaya détestait les humains.

« Bonsoir, mon amour » prononça l'homme, s’installant alors à table

«Bonsoir mon chéri » répondu la femme en souriant, déposant un baiser sur les lèvres de son mari

Ce dernier prit alors l'un des bras de sa femme, remarquant les nombreuses griffures, égratignures dont elle disposait

« C'est Yoko qui a fait cela ? » Demanda-t-il en fronçant les sourcils

« Non, je me suis faits mal en ramenant des bûches de bois aujourd'hui, Yoko à été très sage, ne, t'en fais pas » prononça l'humaine en souriant, protégeant une petite qui pourtant, ne l'aimerait jamais.

ϟ

L'homme était sur le chemin du retour, inquiet. Il avait des doutes sur le comportement de sa fille envers sa mère, mais, cette dernière semblait vouloir la protéger. Son corps était de plus en plus meurtri, mais à chaque fois, la femme trouvait des excuses, allant sans doute par se blesser toute seule pour faire passer les agressions de Kaya pour un simple accident.

Dans un soupir, l'homme ouvre la porte de la maison, mais, personne ne vient à sa rencontre. Fronçant les sourcils, il se dirige alors vers la salle à manger. C'est alors qu'il voit sa femme par terre, le crâne ouvert ainsi que son enfant, le morceau d'un vase encore dans ses mains. S'approchant rapidement de sa femme, il repousse son enfant comme-ci cette dernière n'était au final, rien.

« QU'EST-CE QUE TU AS FAIS ?! » prononça-t-il en regardant sa fille, ses mains recouvertes de sang

L'adolescente se redressa devant l'homme, crachant comme un chat. Elle voulait quitter cet endroit, ne plus jamais y remettre les pieds. Les humains étaient affreux, jamais elle ne leur pardonnerait d'avoir tué sa mère, jamais. Kaya ne répondit pas à l'humain pour la simple et bonne raison qu'elle avait arrêté de parler depuis la mort de l'hybride femelle, elle ne voulait aucun contact avec l'homme, et même si l'humaine s'était montrée douce et gentille, elle n'avait jamais réussi à apprivoiser la haine qui rongeait le cœur de l'adolescente.

ϟ

Sa mère hybride lui avait toujours dit que les animaux les plus faibles étaient toujours de meilleure proies. Elle avait profité de la gentillesse de l'humaine, de sa faiblesse pour l'attaquer à de nombreuses reprises. Elle avait fui, avait été retrouvée de nombreuses fois, était devenue craintive des punitions que son père biologique lui infligeait, elle savait que l'homme était plus dangereux que la femme. Mais, désormais, la femme humaine dans le coma, l'homme prit la décision de faire une croix sur Kaya, elle avait été leur enfant, mais, ne l'était plus désormais. Quand l'homme la regardait, il croyait voir ces nombreux hybrides parcourant les rues et les bois, oui, Kaya était l'un des leurs. Jugée pour agressions et tentative de meurtre, Kaya fut donc asservie par les lois de Togi..


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Meow
Âge : Meow
Fille, garçon ou autre ? Meow
Passions : Meow
Comment as-tu découvert le forum ?  Meow
Que penses-tu du forum ?  Meow
Autres : Meow
Avatar utilisé : Mei Aihara de Citrus
Question : Ok
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 20
Multi-Compte : Cheyenne | Kaya |
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chat sauvage♥
Maître/Maîtresse: Blake WRIGHT
Esclaves: Il n'y a que les humains pour avoir des esclaves
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Asservie
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 28 Avr - 22:54
Meow, fiche terminée !
Bonne lecture ♥️
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 20
Multi-Compte : Cheyenne | Kaya |
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chat sauvage♥
Maître/Maîtresse: Blake WRIGHT
Esclaves: Il n'y a que les humains pour avoir des esclaves
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Asservie



Kaya miaule en #99566f
Action:
Kaya devra mordre le fils de Blake
Kaya ramènera un vieux chat malade chez Blake, à savoir si ce dernier sera accepté ou s'il finira par mourir
Kaya se disputera avec Hisae en pensant que cette dernière à des sentiments pour Blake
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 2 Mai - 22:45
Quand je vois un énième compte de Cheyenne à validé ♥️


1) Code tchek
2) Personnalité : Ok aussi, pour El Minette
3) Apparence :
_ " ainsi que des petites canines", puisqu'elle est humaine, on parle ici d'incisives. Surtout si elle ne se les a pas fait tailler.
4) Histoire :
_ "pourchassés d'une meute de rabatteurs sans fois ni lois. " Impossible, les rabatteurs sont bien trop récent au vu de l'âge de ta perso.

Ouaw sacré histoire, original et on retrouve bien l'inspiration du film que tu m'as montré. Elle a eu une sacrée vie.

Il faudra tout de même corriger certaines fautes, ça gâche un peu le texte qui est chouette à lire du début à la fin. N'oublie pas les deux autres erreurs aussi.

Eileen passera vite voir ensuite, amuse toi biiien
Messages : 603
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Rin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 3 Mai - 14:10

Voila, chef !
Messages : 91
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 20
Fiche de Présentation : ♚ Carte d’identité
Fiche de Relation : ♚ Relation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Fennec/Faucon
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage




Je te tuerais en #B0415F

Action à faire;  Cheyenne demandera à Hope d'apprendre à conduire une moto - Cheyenne devra faire un câlin à Juna - Cheyenne devra avoir des mycoses vaginales - Cheyenne devra toucher la poitrine de Hope
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 3 Mai - 14:30
C'est mieux niveau fautes ^^
Juste une chose, je vois souvent cette erreur dans tes fiches ou rp : "répondu la jeune enfant", c'est répondit, "répondu" ça n'existe pas Wink


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3673
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com