Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Un job pour Lore

:: Contexte :: Demandes :: Demandes de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 15 Avr - 10:53

Demande de RPs

Je voudrais rp avec : une personne je pense ou deux si y'a une raison '-'
  Je souhaite rp avec : Un patron temporaire ou un client.
  Nombre de mots souhaités : le minimum à plus
  Nombre de mots que je peux faire : le minimum à 1000, ma moyenne étant de 500/600 mots
  Lieux du rp :Forêt, Ville, Lore traine partout
  Lien pour le rp : Alors je souhaite que Lore trouve un job rémunéré au noir. Soit en gardant ces vêtements (vu l'état de son corps, elle vendra pas de rêve en l'exposant), soit en se prostituant à pas chère. Donc dans un premier cas, vous pourriez l'embaucher pour vous aider dans votre taff ou alors vous êtes simplement un client (ou alors une personne lambda venu foutre la merde aussi, j'suis pas chiante). Après pour la prostitution, ça se fera plus à l'extérieur de la ville je pense (loin du cirque où elle réside histoire de tenter de "cacher" ses activités lucrative). Bref je reste ouverte pour plus de discussion via ce sujet ou en mp !
  Votre activité sur le forum : 3,5/7 (je peux être parfois longue à la réponse vu que ma vie IRL est assez prenante en ce moment, je préfère prévenir)

Votre fiche : Dans mon profil

Multi-Compte : Matteo L. Philipps // Ena Anderson // Shin // Emiko Saito // Luann E. Allannah
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Juste là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Louve
Maître/Maîtresse: D'après ma puce, j'appatiens à Vladimir mais ma seule vrai maitresse c'est la liberté, pas ce salaud....
Esclaves: est ma condition
HybrideF - Adoptable

Bannière:

Thème:

Défis Rp:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :