AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Innocence Corrompue - Rubiel [100%]



Innocence Corrompue - Rubiel [100%]

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 14 Avr - 11:10

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Rubiel (ange des purs)
♠️ Nom : /


♠️ Sexe : Femelle
♠️ Âge : 20 ans

♠️ Race : Corbeau Albinos
♠️ Groupe : Hybrides Femelles
♠️ Rang : Adoptable

♠️ Orientation : Au bon vouloir et désir de son/sa maître.esse


Personnalité

Rubiel est douce, Rubiel est gentille, Rubiel est masochiste.

Derrière ce visage de poupée, cette enveloppe de grâce et d'innocence, se cache une bête accro à la douleur. Se faire mal toute seule ? Oui, ça lui arrive.. Mais elle préfère de loin que la source de ses douleurs, vienne d'une autre personne. De ce fait, elle fera tout pour pousser son maître ou sa maîtresse, à une punition physique. La douleur est quelque chose de vitale pour elle, sans ça, elle est simplement malheureuse.

Outre ce trait de caractère peu.. Commun. Rubiel n'a pas vraiment un caractère bien défini, bien à elle. C'est une hybride qui a été bien dressé, bien éduqué, elle est ce qu'on attend précisément d'un hybride. Docile et obéissante. A l'écoute des demandes de son ou sa propriétaire. Si on lui demande de sourire, elle sourira. Si on lui demande de pleurer, elle pleurera. On pourrait presque dire que ses sentiments ont été balayés, effacés, pour ne laisser qu'une coquille vide.

Rubiel ne prend pas beaucoup d'initiatives, pour ne pas dire pas du tout. Non pas qu'elle est idiote, mais si on ne lui dit pas de faire quelque chose, l'hybride ne le fera pas par elle-même.

Pour finir, elle ne se préoccupe pas spécialement des autres, qu'ils soient humains ou de son espèce. Elle n'aura à coeur que de combler son propriétaire.


Apparence

Un ange.

Voilà comment te désignait ton ancien maître et il est vrai, qu'avec ton plumage blanc, immaculé, on pourrait y croire facilement. Un ange à qui il manque une aile. Presque aussi grande que toi, elle te protège facilement du soleil et de ses rayons, nocifs pour ta peau.

Nocif ? Oui, car tu es albinos. Fantaisie de ton créateur. Il t'a ainsi offert, une beauté sans pareil, contre un handicap quotidien. Avec les années, tu as su faire avec. Tu te caches sous de longues robes, traînant parfois presque au sol, couvrant entièrement tes bras et tes jambes.
Tu es loin d'être laide. Ce n'est pas toi qui l'affirme, mais on t'a souvent gratifié de beaux compliments, ventant ta beauté. Tu as un teint très pâle, à cause de ta maladie, très douce. On ne peut cependant pas dire qu'elle est sans défauts. Sous le tissu qui cache ta tenue d'Eve, on peut voir de nombreuses cicatrices parsemés sur l'ensemble de ton corps.

Tes cheveux quand à eux, sont à l'image de tes plumes ou ta peau. Blancs et doux. Tu ne les coiffes pas particulièrement, sauf si on te demande de le faire. Pour finir, tes yeux apportent une touche de couleur au milieu de tout ce blanc. Rouge, tel des rubis. Autant admiré, qu'intriguant, voir intimidant.


Histoire

Comme la plupart des hybrides, ta vie débute dans le laboratoire. Il n'y a rien de particulièrement d'intéressant à raconter sur cette période de ta vie. Tu as été commandé par une femme, dont le nom t'as échappé, depuis longtemps maintenant. Tu as vécu auprès d'elle jusqu'à tes dix ans. Cédant à ses vices, cette dame perdue tous ses biens au casino, elle fut forcée d'abandonner tous ses précieux hybrides.

Tu as donc rejoint une animalerie de luxe. Tu n'étais ni triste, ni heureuse de quitter ton foyer. Là-bas, tu étais traitée comme une esclave sans pour autant être maltraité. Tu aurais pu tomber sur quelqu'un.. De pire. C'est ce que tu pensais en tout cas.  Tu n'es pas restée très longtemps dans cette confortable prison. Tu avais attiré le regard d'un jeune homme. Plus précisément, un prêtre. Il t'avait tout de suite remarqué à travers la vitrine.

Tu lui étais alors apparu, comme une apparition divine. Un ange. Un vrai. Perdu sur Terre entre les créatures que les Hommes avaient fabriquées de toutes pièces, se prenant pour Dieu. Il t'avait acheté sans hésiter et tu l'avais suivi.. Enfin, ce n'est pas comme si tu avais eu le choix. Il avait l'air.. Très gentil et très attentionné. Parfois beaucoup trop même. Il te nomma Rubiel, comme l'ange des purs. Mais pour lui, tu étais vraiment cet ange.

Père Jonas te traitait en conséquence de ton rang. Si les premières années étaient un véritable paradis pour toi, celui-ci commençaient peu à peu tomber en miette. L'homme était obsédé par toi, petit ange. Si belle, si pur, si.. Tentatrice. Bien sûr, il ne pouvait pas te toucher. Le plaisir de la chair était un péché.. Et surtout, tu étais un ange. Jamais il n'aurait pu te toucher de cette.. Manière.

Alors, à chaque fois qu'une pensée impure lui traversait l'esprit, Père Jonas allait faire pénitence, s'auto-flagellant, dans les larmes et le sang. Il se maudissait et demandait de l'aide à ce Dieu, auquel tu ne croyais pas. Il s'agissait là, forcément d'une épreuve que le tout-puissant lui envoyait là. Il ne devait pas échouer où.. Son âme ne volerait jamais au Paradis et serait condamné à brûler éternellement en Enfer.

Plus il se refusait à la luxure, plus la frustration devenait grande. Grande au point de devenir fou et paranoïaque. A présent, Père Jonas ne se châtiait plus, c'était sur toi qu'il se vengeait. Au début, ce n'était que des claques. Puis des poings. Puis le fouet. Puis.. Tout ce qu'il trouvait sous la main. Il s'était persuadé, qu'au final, tu n'étais pas un ange mais.. L'un des disciples du Diable. C'était évident. Il aurait dû le voir tout de suite avec tes prunelles aussi rouges que les flammes de l'Enfer.

Et ainsi, tu passas d'une adoration sans borne, à la haine et la violence. Il te torturait pour que tu avoues. Que tu avoues que tu étais là pour le détourner du droit chemin. Ah ! Qu'il était fier lorsque de ta bouche sortie tes aveux. Mais Père Jonas n'allait pas en rester là. Il te gardait prisonnière. La torture était devenue ton quotidien.. Et elle s'était tellement bien ancrée dans ta vie, que sans elle, tu avais l'impression de mourir. Tu réclames qu'il te batte, toujours plus fort. Quand tu sentais qu'il avait un coup de mou, tu le provoquais.

Finalement, tout pris fin le jour à un ami du père Jonas s'aventura dans son sous-sol, à la recherche de la cave à vin. Pas de chance pour lui, il découvrit la pièce où il te détenait. Jonas tenta de convaincre son ami qu'il s'agissait là d'un démon qu'il tenait en captivité.. Mais l'homme n'y voyait que de la folie et une hybride meurtrit.

Dans les heures qui suivirent, on t'arracha à ton bourreau, puis on te soigna. On te donna le temps qu'il te fallait pour récupérer de tes blessures. Et pour finir.. Tu regagnas une animalerie.

Enfermée dans une cage, malheureuse à l'idée de ne pas pouvoir retrouver un maître tel que Père Jonas.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Eden
Âge : bouh
Fille, garçon ou autre ? pouic
Passions : pouet pouet
Comment as-tu découvert le forum ? Meow
Que penses-tu du forum ? Fufufu ♥️
Autres : Camembert °^°
Avatar utilisé : Kishin Sagume de Touhou
Question  : Yeay
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 23
Localisation : Animalerie
Multi-Compte : Eden // Aery // Samael Lucky // Alma Sjöstrand // Tatsuya Harrison
Fiche de Présentation : Par ici
Fiche de Relation : Par là

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Corbeau Albinos
Maître/Maîtresse: Kat
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable





Lullaby of Pain || Rubiel supplit en #C72C48
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 14 Avr - 23:27
Blblbl Surprised Ma fiche est terminée !

♥️
Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 23
Localisation : Animalerie
Multi-Compte : Eden // Aery // Samael Lucky // Alma Sjöstrand // Tatsuya Harrison
Fiche de Présentation : Par ici
Fiche de Relation : Par là

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Corbeau Albinos
Maître/Maîtresse: Kat
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable





Lullaby of Pain || Rubiel supplit en #C72C48
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 16 Avr - 18:37

Hey re re re bienvenue o.o

Bon bha allez hop, tu connais la maison.

1) code correct
2) Personnalité : Tchek, elle aime avoir mal, chacun ses délires.
3) Apparence : RAS, tu as bien prit en compte les anomalies liés à l'albinisme mais n'oublie pas qu'ils ont également une mauvaise vue.
4) Histoire : Pour moi c'est tout bon, aaameeen !

Amuse ce toi bien avec ce nouveau compte, à bientôt \o
Messages : 551
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:
 

Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 16 Avr - 21:39
Re-bienvenue ^^

C'est tout bon, jolie fiche et très jolie demoiselle ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3446
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit