AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
News du mois d'Avril 2018

(#) Sam 14 Avr - 9:55

Nouvelles d'Avril 2018  - Découvrez Togi

Bonjour, bonsoir, chers membres !
Peu de nouveautés pour ce mois d'Avril !

Voici les statistiques des groupes :

- Humains : 30
- Humaines : 26
- Hybrides Mâles : 26
- Hybrides Femelles : 43

Et voici ceux des rangs :

- Adoptable : 39
- Sauvage : 13
- Villageois : 1
- Sauvage Révolté : 4
- Sentinelle : 4
- Rabatteur Hybride : 2
- Rabatteur Humain : 8
- Apprenti Rabatteur : : 2
- Membre 2san : 4
- Membre FALH : 4
- Pro-esclavage : 10
- Anti-esclavage : 3
- Neutre : 21
- Humain Asservi : 7
- Deadman Wonderland (DW) : 3

Une belle augmentation des statistiques est à noter pour ce mois-ci ! Et pour cela, je peux remercier tout les nouveaux inscrits récemment !
Les rabatteurs ont vu pas mal de nouveaux rejoindre leur camp et d'ailleurs, tout les postes de chefs sont désormais occupés ! Merci à ceux ayant fait ce choix =D
Maintenant, il faut remplir la révolution ! Il reste notamment une place de conseiller à prendre, alors n'hésitez pas si vous souhaiter aider les révoltés !

Pour le reste, nous avons encore beaucoup d'esclaves à l'adoption ! De l'hybrides, de l'humain, des rabatteurs, il y a du choix ! Alors, n'hésitez surtout pas à les contacter et à vous proposer, ils n'attendent que ça !

Dernièrement, certains ont créé de nouveaux prédéfinis. Ainsi, un duo des plus étranges a vu le jour :
- Baxter : Dealer mais aussi indic des rabatteurs !
- Lanterne : Comptable de Baxter
Un duo formant un couple et sévissant ensemble au marché noir ! Faites attention à ne pas les croiser ces deux-là !

Un concept est aussi apparu dans la boite à idées, permettant d'avoir une base pour créer un personnage sans qu'il soit aussi complet qu'un prédéfini :
- Fiancé de @Malika Abberline avec beaucoup de liberté dans la création ! Alors si vous souhaitez un lien pour commencer, n'hésitez pas !

Et pour finir, suite à la démission de Rim, nous sommes à la rechercher d'un nouveau modérateur ! Envie d'aider le forum ? Alors venir lire le sujet de recrutement expliquant en détail le poste, et ce qu'on attends du futur modérateur. Nous attendons vos propositions Smile

C'est tout pour ce mois-ci !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Erina, Hisae, Effie & Iona, Red et Camille Cimedroite
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Eileen L. Allannah
Humaine - DW Reine

Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini...

Je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité, et chaque soir, je regrette la nuit qui va s'écouler sans toi, et chaque matin, j'en veux au soleil de briller, comme aujourd'hui, quand tu n'es pas dans mes bras.

Victor Hugo

Défis Rp:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :