AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pourquoi viens-tu me déranger ? [PV: Kazuma]

Pourquoi viens-tu me déranger ? [PV: Kazuma]

:: Banlieue :: Rues et ruelles :: Hôtel de luxe Sullrajah Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 11 Avr - 13:58
Kazuma & Jad Sullrajah363 mots ▬ dialogue en #8F4323
Pourquoi viens-tu me déranger ?

Après avoir su que Kazuma avait osé utiliser la gentillesse de Layla pour avoir un peu plus chaud, Jad ne l'avait pas revu ou alors rapidement entre deux allers-retours vers une pièce. D'après ses employés, il s'en sortait plutôt bien dans son nouveau job. Tant mieux. Sa protégée ne lui avait rien dit sur le serpent, il supposa donc qu'il lui avait foutu la paix. De toute façon, la jeune hybride ne savait pas mentir, alors elle avait dû dire quelque chose dans ce style-là : mon maître ne veut plus que vous dormiez avec moi, sinon il va me punir... Si elle savait que l'égyptien en était incapable... Du moins pour elle.

En tout cas, en ce moment Jad n'était pas très enclin à de longues discutions inutiles ou à de simples taquineries ou encore quelques problèmes sans importances. Son travail et maire et de directeur de l'hôtel l'avait énormément fatigué ses derniers temps et on le voyait très rarement descendre de sa chambre, du moins sauf quand il devait se rendre à la mairie. Quelquefois, le soir, il sortait prendre l'air dans le jardin quand personne ne pouvait le voir. Les seules personnes à pouvoir lui parler était la jeune hybride, sa secrétaire et son garde du corps en ce jour. Il n'avait toujours pas revu Kazuma et il avait totalement oublié d'aménager la chambre de celui-ci d'un chauffage et d'une climatisation. L'hôtel était en pleine rénovation dans certaines chambres non-équipées. C'est pour cela que le travail de monsieur Sullrajah était plus difficile que d'habitude.

En ce soir de printemps assez frais, il préféra rester dans sa chambre. Il n'aimait pas les endroits frais, beaucoup trop habitué aux chaleurs d'Égypte. Et, alors que ce n'était pas dans ses habitues, il avait laissé la porte ouverte pensant que personne ne pourrait venir le déranger. Il se mit à l'aise, ses cheveux détachés après avoir pris sa douche tout en étant vêtis de sa simple robe blanche centrée par une ceinture de la même couleur et matière, sa tenue égyptienne, avant de s'allonger sur les poufs à côté de sa petite table de travail. Il laissa s'échapper un long soupire d'aise.

-Du calme...

Multi-Compte : Aoi / Rex / Dimitry Azarov / Jin Hyun
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: Je suis mon propre maître
Esclaves: Layla (PNJ) / Kazuma / Akio / ...
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
Humain - Neutre

Langue Jad et voix ::

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 30 Mai - 16:54
[J'ai répondus ici à l'autre sujet en même temps du coup]

Il semblerait que sa petite blague n’avait pas eu l’effet escompté. Lui dire qu’il avait dormit avec Layla ne l’avait pas fait rire du tout. Et pourtant, il avait été très sage et s’était simplement contenté de dormir à ses côtés pour bénéficier de sa chaleur corporelle sans pour autant la toucher ou quoi que ce soit dans ce domaine-là. Et même si elle était très charmante. Créer des problèmes dès son arrivée n’était pas dans ses intentions. Mais mettre un hybride serpent dans une chambre mal tempérée et c’est le rhume assuré ! Ne l’avait-il pas comprit ? Les serpents ont besoin de chaleur. Kazuma avait suivi son maître dans le grand hall de l’hôtel, le serpent alla avoir des informations sur son poste au sein de l’établissement. Il voulait lui faire confiance ? Oh, il ne lui faisait pas encore confiance, cela va de soi. Il venait d’arriver et avait dormit avec son hybride, comment donc lui faire confiance c’est ça ?

‘’Oh, je vois…’’ fit-il simplement avec un très léger sourire.

Essayez de détendre l’atmosphère avec une petite blague et vous voilà en train de vous heurter à un mur. Enfin non, à une réplique cynique. Kazuma le regarda dans les yeux et fit une petite moue, comme s’il se sentait blessé par ce que disait son maître.

‘’Oh vous m’en voyez navré, je suis blessé par vos paroles, moi qui suit un serpent avec un corps tout aussi souple et agile…’’ lança t-il en posant une main sur sa poitrine.

En fait, il espérait bien ne pas devenir danseur, il aurait détesté cela. Ou alors pourquoi pas pour s’amuser avec son maître en représentation privée. Encore que…non en fait. Le serpent soupire et n’ajouta rien de plus, le chef des bagagistes arrivait vers eux à la demande de Jad. C’est lui qui allait le former au métier. Jad salua Kazuma, ce dernier en fit de même
.

‘’A bientôt, monsieur Sullrajah’’ fit-il simplement sur un ton monocorde.

Effectivement, Kazuma était quelque peu blasé du comportement de son maître qu’il ne comprenait pas. Mais là n’était pas l’heure de se comporter comme un enfant. Il y mit du sien pendant la formation et fut bientôt livré à lui-même. Il enchaîna les montées et descentes de baguages toute la journée jusqu’à ce qu’on lui dire que c’était terminé pour aujourd’hui. Là-dessus il avait rejoint sa chambre, prit une douche, mais il ne faisait vraiment pas chaud. Cela faisait quelques jours qu’il n’avait pas revu son maître, non pas qu’il lui manquait, mais il était curieux de savoir ce qu’il faisait, apparemment il quittait très peu sa chambre d’après les dires de certains membres du personnel.

Layla finit le lendemain par lui dire que son maître refusait qu’il dorme dans son lit. Kazuma avait un sourire lui dit qu’il avait compris et il la remerciait d’avoir été gentille de le lui permettre. Mais il ne pouvait pas continuer de dormir dans ces conditions. Il ne demandait pas sa propre chambre bien entendu, mais au moins de quoi se tenir chaud, sinon il pourrait se sentir bien mal sans chaleur. Il n’allait tout de même pas aller dormir dans la chaufferie de l’hôtel ! Il devait lui demander, il fallait qu’il le voie pour le lui demander en personne.

Un soir, Kazuma se paya le culot de monter à l’étage où se trouvait la chambre de son maître. Il fut tout de même surpris de voir que la porte n’était pas complètement fermée. Il s’était approché lentement, regardant par l’entrebâillement de la porte ce qui se passait à l’intérieur. Il se trouvait dans des coussins, comme un salon que l’on trouve dans les pays du sable chaud. Il semblait se parler à lui-même. Du calme ? Eh bien il allait être de courte durée, car Kazuma poussa la porte de la chambre, il avança et ferma derrière lui.

‘’Pardonnez-moi de vous déranger mais…pour le calme on repassera, j’ai à vous parler’fit-il calmement.

‘’Vous n’êtes pas sans avoir que je suis un serpent, et un serpent à besoin de chaleur, hors dans la chambre où vous m’avez mis, je ne peux pas y vivre à mon aise…serait-il possible d’avoir au moins de quoi chauffer mon lit ?’’ avait-il ajouté avant que son maître ne lui demande ce qu’il faisait là.

Kazuma avait deux options, soit il se faisait rembarrer par son maître qui appellerait ses gardes pour le faire sortir, ou alors, il l’écouterait et accèderait sans doute à sa requête. Dans les deux cas, il n’allait pas partir de son plein gré avant qu’il ne l’ait écouté bien évidemment.
Multi-Compte : Keagan/Taiga/Elias

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Vipère à cornes
Maître/Maîtresse: Jad Sullrajah
Esclaves: Aucun
HybrideM - Adoptable
(#) Sam 2 Juin - 12:01
Kazuma & Jad Sullrajah641 mots ▬ dialogue en #8F4323
Pourquoi viens-tu me déranger ?

Jad savait que les serpents avaient besoin de chaleur, il adorait ses animaux et il savait presque tout sur eux. Malheureusement, même si son hôtel était achevé il y avait déjà un an, il rénovait les chambres. Pour qu'elles soient plus lumineuses, plus agréables, plus confortables, plus climatisées et plus chauffées. Mis ça prenait du temps et beaucoup d'argent ! Loin de là que le financement soit un problème, c'était surtout le temps de mettre tout en place qui était très long.

Les petites remarques de l'hybride lorsqu'il était avec lui dans le hall pour discuter de son futur métier et sa taquinerie n'eu aucun effet sur le propriétaire des lieux. Il n'était plus du genre à être taquin ou à rigoler. Il avait osé toucher sa protégée et là... Il préférait prendre ses distances et surveiller Layla et Kazuma.

Enfin... Tout ça, c'était avant cette soirée. Tout était calme en cette nuit, il faisait bon dans sa chambre et tous ses soucis avaient disparu... Plus de secrétaire qui l'appelle pour gérer ci ou cela à la mairie, plus de secrétaire qui lui parle de deux trois problèmes dans son hôtel, plus de dealers qui viennent le faire chier en disant qu'il n'était pas réglo... Bien sûr qu'il l'était ! Mais ils en voulaient toujours plus, de toute façon...

Passons, calme... C'était ce qui contait le plus. Le silence... Le silence qui disparus rapidement. Il entendit la porte de la chambre qui se referma, le brun redressa la tête pour voir la magnifique frimousse de Kazuma. Ah... Comme il aurait aimé ne pas le voir en cet instant, surtout après ce qu'il venait de lui dire en guise de bonsoir. Il fit simplement signe au serpent de venir s'asseoir en face de lui tout en l'autorisant, en quelque sorte, à poursuivre.

Jad s'en doutait. Il se doutait qu'il était venu lui parler de la chaleur de sa chambre. Intérieurement, il était surpris qu'il ne vienne pas plus tôt lui signaler la température assez base de la chambre. Et, il faut dire qu'il avait complètement oublié de le changer de chambre aussi. Il fit un long soupire avant de prendre le thé tout juste préparer.

-Tu veux du thé ?

Il se versa un verre pour lui-même et attendit la réponse du serpent pour savoir si oui ou non il en voulait. Une fois fait, il but une gorgée tout en se mettant confortablement sur ses cousins. Heureusement qu'il était plutôt de ''bonne humeur'' et qu'il allait accepter de chauffer sa chambre. Par contre, c'était plutôt étrange venant de Jad de ne pas se rattacher les cheveux en présence de quelqu'un d'autre. Mais là... Il était trop fatigué pour la faire donc il avait totalement la flemme de le faire.

-On est en train de rénover toutes les chambres une par une. Les limitant à quatre personnes maximum, mettant des lits et matelas beaucoup plus confortable, un espace plus lumineux en ajoutant plus de lumière ou fenêtre si possible, une climatisation pour cet été et un chauffage pour cet hiver. Seulement, ton cas est particulier Kazuma.

Il marqua une pause, simplement par pur sadisme. Oui, il voulait faire croire au serpent qu'il n'allait pas accepter sa requête. Mais, il se creusait plutôt la tête pour trouver comment régler le problème. Le mettre dans une nouvelle chambre avec toutes les nouvelles fonctionnalités n'étaient pas possible. En été, les autres mettront la climatisation alors que lui préférerait ne pas l'avoir. Il fallait trouver un bon équilibre et il ne tenait qu'à une seule chose : les bonnes personnes.

-Je vais te changer de chambre, mais il faut que tu patientes encore un peu. Je te trouverais une chambre avec un chauffage et avec les bonnes personnes.

Lui demander de patienter encore... Il n'allait sûrement pas aimer, mais bon, au point où ils en étaient...

Multi-Compte : Aoi / Rex / Dimitry Azarov / Jin Hyun
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: Je suis mon propre maître
Esclaves: Layla (PNJ) / Kazuma / Akio / ...
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
Humain - Neutre

Langue Jad et voix ::

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :