AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chambre luxueuse et piscine [PV: Akio]

Chambre luxueuse et piscine [PV: Akio]

:: Banlieue :: Rues et ruelles :: Hôtel de luxe Sullrajah Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 11 Avr - 13:19
Akio & Jad Sullrajah418 mots ▬ dialogue en #8F4323
Chambre luxueuse et piscine

Jad sortit de la voiture en premier, suivi de son garde du corps et enfin de l'hybride. Il entra dans l'hôtel salué par tout le personnel comme chaque fois qu'il était de retour. C'était une sorte de très grande maison avec une très grande famille et il adorait ça. Il prit alors la parole après avoir demandé à sa secrétaire de faire une annonce pour que tout le monde vienne voir le nouveau membre de cette grande fratrie.

-Bonjour. Je vous présente Akio, il est un nouveau membre de la maison alors je vous prierais d'être respectueux avec lui comme il le sera avec vous. Soyez agréable avec lui et il le sera. En cas de problème, vous savez quoi faire je n'ai pas besoin de vous le rappeler.

Il attendit que tous hochent la tête avant de laisser le bovin faire rapidement connaissance avec le personnel et bien sûr, sa petite Layla qui avait accouru pour venir l'accueillir avec son magnifique sourire et sa grande gentillesse.

Au bout d'une dizaine de minutes, il ordonna que tout le monde retourne travailler avant de prendre le jeune homme avec lui et commencer la visite guidée, commençant par le rez-de-chaussée, puis le premier étage, etc...

-Tout le monde ici vit ici sauf ceux qui préfèrent rentrer chez eux ou chez leur maître. Je n'impose pas vraiment la vie entière ici, sauf pour les hybrides que j'ai sous mon aile et tu en fais partie. Je vis aussi ici, une chambre à part.

Il lui fit un sourire avant d'arriver devant une porte et de l'ouvrir. Une chambre se présenta devant eux, avec deux lits de part et d'autre de la pièce. Elle était assez bien éclairée et assez grande aussi. Un chauffage y avait été installé même si bientôt il ne sera plus nécessaire. Mais il y avait aussi une climatisation, que demander de plus ?

-C'est une nouvelle chambre que nous venons d'aménager. Pour l'instant vous allez être deux dans la chambre, mais il y en aura une troisième vu la grandeur de la pièce. Mais nous n'avons pas encore acheté le lit donc pour l'instant, tu seras avec une jeune hybride.

Il posa les sacs sur le sol avant de laisser Akio entrer.

-Je te laisse ranger tes affaires. Une fois fais, rejoins moi dans le jardin en prenant la porte au rez-de-chaussée après le grand salon.

Il lui fit un sourire avant de partir et d'aller fumer une cigarette près de la piscine en attendant tranquillement l'hybride.

Multi-Compte : Aoi / Rex / Dimitry Azarov / Jin Hyun
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: Je suis mon propre maître
Esclaves: Layla (PNJ) / Kazuma / Akio / ...
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
Humain - Neutre

Langue Jad et voix ::

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 25 Avr - 5:18
L'explication de Jad sur son rôle était un peu rassurante, mais probablement pas autant qu'il l'aurait voulu. Maire? Le dernier maire n'avait-il pas été assassiné? La présence du garde du corps était un peu plus compréhensible. Normalement, Akio n'aurait pas été tellement investi dans la vie ou mort de son propriétaire, mais Jad lui avait promis une piscine. Une piscine! Il ne pouvait pas laisser passer l'occasion sous son nez! C'était tellement galère... Garde du corps était peut-être un bonne idée si cela lui permettait de s'assurer que son propriétaire ne l'abandonne pas. Sinon, l'hybride dirait adieu à sa piscine. Et ça, c'était hors de question !

Tient, ils étaient arrivées. Avec un peu d’appréhension, le requin sortit du véhicule et cligna des yeux. Oh, c'était grand... et brillant. Zut, il allait devoir faire attention à ne rien casser, n'est-ce pas? Le tapis d'entrer coûtait probablement plus cher que lui. C'était un peu effrayant pour être tout à fait honnête. Le rouquin se sentait tout petit. Il suivit à petit pas son maître, silencieux. Puis, il haussa légèrement les épaules. Se montrer humble ne servait à rien, c'était sa nouvelle maison après tout. Il fallait bien qu'il s'y habitue. Ou pas. Pourquoi y avait-il tant de gens qui regardaient son maître?

« Bonjour. Je vous présente Akio, il est un nouveau membre de la maison alors je vous prierais d'être respectueux avec lui comme il le sera avec vous. Soyez agréable avec lui et il le sera. En cas de problème, vous savez quoi faire je n'ai pas besoin de vous le rappeler. »

Oh bon sang. Maintenant tout le monde le regardait. Sans exception. Akio ne se souvenaient pas d'avoir déjà eu autant d'attention sur lui. Il se sentait piégé. Une part de lui avait envie qui était d'ouvrir ses valises, d'en sortir tous les vêtements et de se cacher sous la pile et une autre part voulait montrer les dents, prouvant qu'il n'était pas une proie. Son habituel sourire figé en place, il resta immobile ne sachant pas quoi choisir. Heureusement, un ange vint à son secours. Une femme à la chevelure blanche malgré sa jeunesse l'accueillit avec un sourire et cela suffit à le dégivrer.

Ces gens... n'étaient pas des ennemis. Pas qu'un sourire soit toujours véridique, il le savait bien, mais... C'était une sensation étrange d'être le bienvenu. Comme une bouffée de chaleur en temps froid. Akio décida qu'il aimait cela. Il rouvrit les poings qu'il ne se souvenait pas avoir formés et se détendit. Il se réservait le droit d'une deuxième opinion avant de faire confiance à qui que ce soit, mais autant profiter de l’accueil chaleureux pour le moment. Le rouquin sautilla de personne en personne, tout sourire et enthousiasme en se présentant. Il oublia le nom de la majorité des gens qui s'étaient présentés, mais ce n'était pas grave. C'était l'acte qui comptait.

Une voix interrompit le cirque et Akio chercha sa source avant de s'arrêter sur le maire. Oh, c'était terminé? Dommage. Le bovin avait peut-être été intimidé au début, mais cela avait vite tourné à l'excitation. Tout le monde voulait lui parler! C'était presque comme s'il était important. Définitivement un point en faveur de Jad. Mais toute bonne chose avait une fin. L'hybride suivit l'homme aux dreadlocks en trottinant joyeusement pendant qu'il lui montrait les lieux et expliquait comment cela fonctionnait. Puis, ils entrèrent dans une chambre.

« C'est une nouvelle chambre que nous venons d'aménager. Pour l'instant vous allez être deux dans la chambre, mais il y en aura une troisième vu la grandeur de la pièce. Mais nous n'avons pas encore acheté le lit donc pour l'instant, tu seras avec une jeune hybride. »

L'humain entra dans la pièce et déposa ses sacs. Une... chambre d'hôtel? Il allait vivre ici? Akio se fichait de devoir partager. Il avait actuellement une chambre avec un vrai lit, un endroit où ranger ses vêtements et une grande fenêtre en plus? Le bovin avait besoin de peu pour être heureux et pouvait généralement dormir partout. Mais ça? C'était si loin du minimum que c'était presque irréel.

Jad ne réalisait probablement pas à quel point c'était bien. Les humains étaient comme ça, en prenant tout pour acquis. Mais dans son ancienne maison, le rouquin dormait sur l'ancien matelas trop petit d'un des enfants du propriétaire installé sur le sol du coin de son bureau. Pas de quoi se plaindre, mais comparé à cette chambre... Il se tourna alors vers l'humain au teint basané, les yeux brillants.

« C'est la plus géniale des chambres! Et je serai le meilleur des voisins de chambre, promis! »

Un peu plus bas, il rajouta une pensée sincère et profonde.

« Merci. »

Autant de générosité était rare et il y aurait peut-être un prix à payer plus tard. Mais pour le moment, il pouvait juste profiter de son nouveau chez soi. D'ailleurs... Akio attendit que le maire quitte sa chambre, puis il jeta un coup d’œil au lit de gauche. Il hésita un instant, puis il se débarrassa de ses bottes avant de sauter dessus et de s'y écraser à pleine face. C'était tout mou. Haaa...

Erk, sauf qu'il ne devrait pas rester écraser longtemps, il était seulement supposé serrer ses affaires. Il se releva à regret après quelques minutes et vida ses sacs par-terre. Il tria rapidement le tout en "propre" et "n'importe quoi" et ouvrit un tiroir quelconque avant d'y faire rentrer la seconde catégorie. Puis, le rouquin se dirigea vers la penderie pour y accrocher ses quelques vêtements propres. Chemise blanche, chemise blanche, chemise blanche... Au moins, il ne risquait pas de mêler son linge à celui de ces voisins. Il laissa traîner son pull sur le lit de gauche pour le réserver avant de quitter la chambre.

Bon, direction le jardin. Jad avait dit au rez-de-chaussée, non? L'hybride descendit rapidement en regardant rapidement les plaques à côté des escaliers pour trouver le bon niveau, puis il s'arrêta vers l'accueil. Grand salon, grand salon, grand salon, il savait qu'il l'avait vu tout à l'heure... Ok, c'était cause perdue. Interrompant un des autres employé timidement, il demanda où était le jardin et se remit en chemin. Trouvé! Jad était là, fumant une autre cigarette. Encore? Les mots sortirent plus vite que lui, totalement décousu comme à son habitude.

« Mr Sullrajah, c'est vous qui disiez que le tabac n'était pas bon pour le corps et que cela brûlait. Oh, si ça brûle, c'est pour ça que vous êtes près de la piscine, au cas où vous prendriez feu? »

Attendez un instant. Une piscine? Oui. Là. Juste à portée de main. Juste là là, à quelques pieds! Juste... Oh... Houston appelle la Terre, le cerveau d'Akio a disjoncté, plus de signal. SOS.
Multi-Compte : Seimei Shinoda
Fiche de Présentation :
Ma Fiche
Fiche de Relation :
Mes Liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Bovin / Requin
Maître/Maîtresse: Jad Sullrajah
Esclaves: Aucun
HybrideM - Adoptable

Défi RP : Akio devra aller dans la forêt où il se perdra, mangera des champignons qui le feront halluciner et reviendra nu en ville en se prenant pour un phoque.
Défi RP auto-donné : Voler les cigares de Jad et vider toute la réserve de l’hôtel. Bwahahaha ╬_╬
(#) Sam 26 Mai - 22:16
Akio & Jad Sullrajah590 mots ▬ dialogue en #8F4323

Une fois dans l'hôtel et les présentations faites, Jad pensait qu'Akio allait être l'homme le plus à l'aise. Mais... Pour le maire c'était simple d'être à l'aise dans un bain de foule... Mais pour l'hybride, ce n'était pas le cas apparemment. Il le sentait totalement tendu et remarqua ses poings serrés. Heureusement, Layla était venue détendre l'atmosphère et tout allait beaucoup mieux. Il « tait heureux de le voir si joyeux, ce qui fit apparaître un sourire sur le visage de l'égyptien. Pendant que tous discutaient, il restait à l'écart et parla un tout petit peu à un de ses gardes du corps.

Toutes les bonnes choses ont une fin et il interpella l'hybride pour continuer la visite. Il aura tout le temps de parler avec eux ce soir ou bien pendant le repas. Il lui présenta sa chambre, les toutes nouvelles chambres qu'il avait rénovées après avoir faites une très bonne affaire. De quoi ? Ah, ça... C'est son petit secret ! Mais grâce à ça, il rénovait toutes les chambres du personnel qui étaient vraiment petites. Et apparemment, tout le monde avait l'air heureux de ce changement y comprit Akio. Il avait l'air de déjà aimer sa chambre vu ses yeux brillants, c'était parfait. À voir s'il allait s'entendre avec ses autres colocataires, même si normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. Il lui adressa un sourire à ses paroles.

-Je suis heureux de l'apprendre alors. Mais si jamais il y a un souci, n'hésite pas à venir m'en faire part.

Il réglera le problème rapidement. Son but était de rendre à l'aise tous ceux qui travaillaient pour lui, pour les mettre en confiance... Et pour mieux les manipuler ? Oui, il y avait un peu de ça aussi. Mais chut, c'était son petit secret.

Pendant qu'il laissa l'hybride s'installer, il se dirigea vers le jardin. Bien sûr, il se fit interpella en cours de route par des clients fidèles ou bien un de ses gardes du corps pour donner des nouvelles. Mais, une fois cela fait, il alla directement dans le jardin à côté de la piscine pour fumer tranquillement. Il ferma les yeux un instant pour écouter le calme de cet espace. Il fut sorti de ses pensées en entendant Akio lui parler. Il ouvrit les yeux et il ne put s'empêcher de rire légèrement.

-Non. Ce n'est pas pour ça Akio. Si tu veux, la cigarette, c'est comme une drogue et ça brûle si on la touche quand elle est allumée. Comme le feu.

Il marqua une pause avant de remarquer qu'il avait totalement perdu le bovin. Il venait de découvrir la piscine et il ne pensait pas qu'il aurait un tel choque. Il se mit à rire de nouveau tout en finissant le reste de son tabac.

-Elle est belle, hein ? Tu pourras y aller quand tu le souhaites. Elle est chauffée l'hiver pour faire comme un onsen et en été elle est presque froide pour refroidir les corps. Elle te plaît j'espère..

Il lui fit un nouveau sourire avant d'aller jeter le mégot dans la poubelle et venir s'asseoir sur une chaise au bord de la piscine. Il fit signe au requin de venir s'asseoir à ses côtes. Il avait besoin de savoir un peu plus sur lui et même de savoir s'il lui restait des questions en tête avant de lui dire quel travail il allait bien faire dans cet hôtel.

-Alors... Que penses-tu de tout ça ? Et surtout, a tu d'autres questions après cette visite ?

Multi-Compte : Aoi / Rex / Dimitry Azarov / Jin Hyun
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: Je suis mon propre maître
Esclaves: Layla (PNJ) / Kazuma / Akio / ...
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
Humain - Neutre

Langue Jad et voix ::

(#) Jeu 14 Juin - 4:03
Jad parlait, mais Akio n'écoutait que d'une oreille. L'eau miroitante le fascinait. C'était dommage qu'il n'ait pas remarqué la piscine plus tôt. Il aurait pu simplement arriver, "accidentellement" tomber dans l'eau et voilà! Sauf qu'il était un peu trop tard pour ça maintenant... Avec un énorme soupir et un regard déchirant jeté à l'étendue d'eau, le rouquin s'assit en indien sur une chaise à côté de son nouveau propriétaire comme il le lui faisait signe.

« Alors... Que penses-tu de tout ça ? Et surtout, a tu d'autres questions après cette visite ? »

Jad était étrange. Pourquoi lui demandait-il encore son avis? Ce n'était pas comme si les pensées de l'hybride valaient grand chose. S'il n'y avait pas eu d'autres hybrides à l'accueil plus tôt, le requin aurait pensé que le maire manquait simplement d'expérience, mais ce n'était pas le cas. Alors pourquoi lui demandait-il son avis? Akio était perplexe. Il haussa les épaules, répondant à l'homme plus âgé.

« Vous êtes un peu bizarre, Mr Sullrajah. Vous m'avez déjà acheté une fois, une deuxième fois n'est pas nécessaire. C'est pas comme si je pouvais retourner à l'animalerie de moi-même. Pas que je le veuille, il faut surtout pas m'y retourner ! »

Le jeune homme secoua vigoureusement la tête. Il ne voulait pas du tout retourner dans sa cage! Maître étrange ou non, avoir une belle chambre, des vêtements neufs, un accès à une piscine et être entouré de gens chaleureux était extraordinaire. C'était si beau qu'il y aurait sûrement un inconvénient qui surgirait plus tard, mais plus le temps passait et plus le rouquin se disait que ce ne serait pas grave. Quoi qu'il arrive de moins agréable, le reste en valait sûrement la peine.

Ayant partagé son opinion, Akio passa aux questions.

« Vous avez une carte? Parce que votre hôtel est vraiment grand et j'ai un peu peur de me perdre... »

Oh non, pourquoi avait-il demandé cela? Maintenant qu'il venait de le dire, c'était 100% sûr qu'il se perdrait ! Pour le bovin qui était habitué à sa petite maison, cet endroit était tellement grand qu'il savait que cela prendrait du temps pour qu'il s'y retrouve. Et s'il se perdait et causait des problèmes et que tout le monde le détestait après cela? En plus... Akio leva la main en l'air comme un bon élève afin de poster une deuxième question.

« Oh, j'ai une autre question ! Vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous vouliez que je fasse ici. »

Il avait eu eu une réponse, mais elle était des plus vagues... Or, c'était une question très importante. Les hybrides étaient souvent moins chers que les humains puisqu'il suffisait d'un investissement initial puis de les nourrir et loger alors que les humains demandait des salaires et des augmentations. Sauf qu'ayant plus d'éducation, les humains étaient souvent bien plus compétents. Pourquoi une personne avec les moyens d'engager des humains achèterait un hybride si ce n'était pas pour du travail que les humains ne voulaient pas faire?

« Je surveillerais bien la piscine pour que personne ne s'y noie, mais je ne sais pas comment réanimer les gens, alors je serais inutile. »

Akio fit une moue, déçu de son inutilité. Il savait très bien qu'il n'était pas inutile-inutile, mais des fois, c'était dur de s'en rappeler.
Multi-Compte : Seimei Shinoda
Fiche de Présentation :
Ma Fiche
Fiche de Relation :
Mes Liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Bovin / Requin
Maître/Maîtresse: Jad Sullrajah
Esclaves: Aucun
HybrideM - Adoptable

Défi RP : Akio devra aller dans la forêt où il se perdra, mangera des champignons qui le feront halluciner et reviendra nu en ville en se prenant pour un phoque.
Défi RP auto-donné : Voler les cigares de Jad et vider toute la réserve de l’hôtel. Bwahahaha ╬_╬
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :