AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lukas, à votre service.[fiche terminée]

Lukas, à votre service.[fiche terminée]

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 9 Avr - 12:08

Qui êtes vous?

Généralités

Prénom :Lukas
 Nom : Aucun. Seules les Humains, ont le droit à ce privilège
 Race : Pumas avec des gêne boa émeraude
 Groupe :  Hybrides Mâles
 Rang : Adoptable, je suis civilisé moi
 Orientation :Hétéro sexuelle, mais je suis bien évidement au ordres  de la personne à qui j'appartiens

Personnalité

Ce que l'on peut dire de moi est très simple. Je suis quelqu'un de serviable et attentionné. Je suis attentif au moindre détail et je réponds à toutes les attentes dans les plus brefs détails voir en avance quand je connais bien la personne.
Je ne prononce jamais un mot plus haut que l'autre et je suis très propre sur moi. De loin, on pourrait croire que je ne suis qu'un hybride à la solde des humains. Mais en réalité j'aime être à leur service. La vie sauvage, les guerres et tout cela ne m'intéressent pas.
Par moments, je me demande si je n'ai pas des gênes de félin domestique, vu mon envie de rester auprès des humains.
J'arrive à concevoir leurs combats, mais je ne le comprends pas vraiment. Je ne suis pas bête et je sais que beaucoup d'hybrides souffrent. Mais toutes les espèces font souffrir d'autres à une échelle plus ou moins grande non ?
Je ne trahirai pas les humains pour les hybrides, mais je ne ferai pas non plus l’inverse. Je sais faire preuve de compassion envers mes congénère tout de même.

À côté de ça, j'ai quelque vice. Je suis cleptomane. Mais sans le vouloir. Je prends par exemple un stylo en main pour écrire et dix minutes plus tard en fouillant ma poche, je retrouve ce stylo. Cela m'a souvent mis dans de mauvaises situations. J'assume ce côté-là.
Par contre, celui que je n'arrive pas à assumer, c'est mon côté, disons-leproprement. Mon côté porter sur la consommation avec par moments en excès de substances alcoolisées. En d'autres termes, j'aime bien boire pour mon plaisir personnel. Non pas que je sois malheureux, mais j'aime cette sensation. Le petit souci avec cela, c'est que je ne tiens pas tant que cela, cette consommation d'alcool et je change un peu de comportement. Je suis un brin plus agressif... Il faut dire que ce n'est pas compliqué. Je suis plus violent dans mes gestes, mais aussi mes paroles. Sans aller jusqu'afrappé tout ce qui passe, disons que je suis plus dédaigneux et aussi un peu hautain. Sans doute, le côté félin sauvage qui ressort.

On dit aussi souvent que je suis un peu trop collant, dans le sens où je suis presque comme une ombre à mon ou ma propriétaire. Une ombre prête à tout pour l'aider dans son quotidien. Pensant presque pour que la personne n'est plus à le faire. Trouver ce qui lui fera plaisir, etc.
Je suis trop présent, je suppose.
Je suis quelqu'un extrêmement gentil, je ne déroge rarement à cette règle. Peu importe les cris, insultes et coups, je resterai le même avant et après je ferai de mon mieux pour faire ce que l'on m'a demandé. Je suis très gentil, trop gentil peut-être, d'après certains.

Apparence

Que dire sur ma personne. Je n'aime pas parler de moi. Mais exponentiellement je fais faire une entorse à cette petite règle.
Je suis un hybride Pumas et boa émeraude. C'est assez curieux dans l'ensemble. Ensuite, je suis assez grand. Il me manque seulement douze centimètres pour arriver à deux mètres. Je me maintiens en forme et même plus. Je m'entraîne toujours très tôt pour ensuite répondre aux autres attentes que l'on attend de moi. Ainsi, on peut dire que je suis agréable à regarder sans pour autant être un mannequin.
J'ai des cheveux verts. Sûrement dû aux gênes de boa émeraude. Il dépasse de cette masse capillaire mes deux petites oreilles félines légèrement tachetées. J'ai une cicatrice sur mon oeil gauche. Rien de grave. Simplement une mauvaise expérience avec le centre de dressage. Mon oeil est toujours valide est en pleine forme. En parlant de mes yeux, ils sont vert foncé.
Juste à côté des yeux se trouvent mes oreilles. Rien de particulier, simplement, je porte trois piercings de forme allongée sur mon oreille gauche. Seulement sur cette oreille. J'aime bien les avoir, mais je peux les enlever si cela indispose une personne. Mon visage est un peu en losange avec un menton très pointu. Quant à ma voix, elle n'est jamais très élevée. C'est une voix d'homme ni trop grave ni trop aiguë. Un juste-milieu agréable aux oreilles.
Pour le reste de mon corps, il n'y a rien à dire de plus. Je ne suis pas marqué plus que cela. J'ai simplement ma queue de félin au niveau du Bas de mon dos. Niveau vestimentaire. Cela dépend des habits que l'on me choisit. J'aime la tenue japonaise très traditionnelle, kimono etc. Mais je n'ai rien contre d'autres types de vêtements.
En ce qui concerne mon côté Boa émeraude, j'adore la chaleur dans son ensemble. C'est sûrement la seule chose que j'ai à part mes cheveux, du boa d'émeraude.

Histoire

Je fus créé en laboratoire. Un croisement génétique assez atypique. Félin et reptile. Ils voulaient sans doute trouver un mélange agressif pouvant leur servir dans divers domaines. C'est ainsi que je suis arrivé dans ce monde, sur cette île. Les scientifiques ont très vite voulu se débarrasser de moi pour mon éducation, plus par peur que le potentiel dangereux qu'ils avaient fait avec le croisement puma boa, ne leur face un retour de flamme inattendu.
Rapidement, je fus placé dans un centre de dressage afin d'être entraîné, dressé et formé pour n'importe quelle taché. Les scientifiques avaient sûrement dans l'idée que je deviens un hybride capable de défendre n'importe quel humain d'une potentielle menace. Mais au lieu de cela, je suis devenue l'hybride le plus serviable. Me battre et frapper les autres ce n'était pas moi. Bien évidemment, j'ai suivi divers entraînements pour l'autodéfense et bien d'autres aspects qui orbitent autour du pugilat, mais cela n'a jamais été ma tasse de thé.

Les années passèrent avec des hauts et des bas. Au centre, j'étais parfois remis en place à cause de mon côté cleptomane. Ils ont tout tenteé pour que j'arrête avec cette attitude, mais je ne m'en suis jamais débarrassé. Le pire dans tout cela, c'est que je ne souhaite pas voler, c'est une sorte d'instinct inconscient.
À côté de cela tout s'est superbement passé. À l'âge de dix-huit ans, je fus placé en animalerie et presque acheter aussitôt. C'était un vieil homme, dont je tairai le nom par pure estime de lui et pour sa mémoire.
Cet homme m'accepta dans sa demeure. Il avait besoin d'une personne à ses côtés. Une personne sans arrière-pensée envers lui. Il n'avait pas de famille et seulement des « rapaces financiers », ce sont ses mots à lui.
J'ai exécuté chacun de ses ordres durant plus de sept ans. Sept ans pendant lesquels nous avons partagé d'agréables moments comme des pénibles. C'est lui qui m'a fait déguster mes premières gouttes d'alcool et qui m'a appris à les servir correctement ainsi qu'à les savourer.Je pense que c'est lui qui m'a donné cette mauvaise habitude que j'ai avec l'alcool maintenant. Je me sentais plus libéré avec quelque verre dans le nez, mon maître était encore plus jovial et sympathique, il me disait de me lâcher. Ce qu'ait fait, maintenant je suis comme cela avec un peu d'alcool dans le sang.

Mais récemment mon maître a quitté ce monde et moi j'ai rejoint à nouveau l'animalerie. Ce qui m'attriste, ce n'est pas la cage, le froid, le fait d'être regardé comme un article de magasin, mais en moins bien. C'est la peine que j'éprouve en me disant que je ne verrai plus mon ancien maître sourire ou me donner un ordre.
J'espère maintenant tomber sur une personne à qui je pourrai déployer tout mon potentiel pour l'aider au quotidien.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :Masato !
Fille, garçon ou autre ? autre
Passions : déjà dit
Comment as-tu découvert le forum ?DC
Que penses-tu du forum ?toujours nickel
Autres : homme
Avatar utilisé :Roronoa zoro de One piece
Question  : Est-ce qu'un Hybride peut travailler ?
Réponse à la question :

FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Masato thompson// Hideo Ueda
Fiche de Présentation : Voici ma présentation
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 10 Avr - 19:58
Re-bienvenue ^^

Personnage très intéressant ! Tu cherches une maîtresse ? XD

Bref, revenons à ta fiche : il y a juste une chose dans l'histoire qui m'empêche de te valider. Le coup du centre de redressement. Il n'y en a pas sur l'ile, il s'agit d'un centre de dressage auquel Lukas aurait pu être vendu ^^
Après, il est aussi possible que le labo l'ait éduqué lui-même car c'est souvent ce qu'ils font avec leurs créations et le vendre ensuite eux-même.

Donc à toi de voir ce que tu préfères car tu as plusieurs possibilités !
Préviens-moi si tu as fini et n'hésites pas si tu as des questions ^^
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mer 11 Avr - 13:02
Bonjour.

En ce qui concerne une maîtresse, je ne suis pas contre, mais un maître ne me dérange pas non plus.

Pour le centre de dressage, je me suis simplement trompé comme un imbécile. ^^
J'ai fait mon choix, l'éducation en se fera pas au laboratoire.

J’espère que tout est bon a coté de ça . =)
Multi-Compte : Masato thompson// Hideo Ueda
Fiche de Présentation : Voici ma présentation
HybrideM - Adoptable
(#) Mer 11 Avr - 14:38
C'est tout bon, maintenant Smile

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :