Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(terminée) Care of me...

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 7 Avr - 18:49

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Astrance

♠️ Sexe : Féminin
♠️ Âge : 22 ans

♠️ Race : Hybride Campyloptère (oiseau).
♠️ Groupe : Hybride Femelle
♠️ Rang : Adoptable

♠️ Orientation : Bisexuelle


Personnalité

Douce, attentive. C'est ce que l'on voit en premier lieu chez la jeune fille. Loin d'être méchante, c'est une fille qui sait écouter et rendre la pareille. Elle ne parle pas beaucoup mais on sait qu'elle n'ignorera jamais personne et elle sait quand imposer son avis ou non. Très observatrice, elle reste souvent en retrait mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne suit rien, bien au contraire. Elle récolte les informations, stock tout et s'en sert par la suite. Rien de bien malveillant, elle a juste une très bonne mémoire et elle ne veut jamais se retrouver dans des situations gênantes en oubliant telle ou telle chose. Patiente, rien ne peux casser cet équilibre qu'elle s'est créée. On peut dire que c'est compliqué de la mettre en colère ou de lui faire perdre cette patience légendaire.

Toujours ce petit sourire aux lèvres, elle est un rayon de soleil pour beaucoup de monde. Elle a cette aura positive qui rend les gens bienveillants à son égard -dans la plupart des cas en tout cas. On a tendance à ne pas se méfier d'elle pour le coup, car on n'a pas du tout l'impression qu'elle soit le genre de personne à vouloir planter des couteaux dans le dos de n'importe qui. Et c'est vrai. Astrance et directe et dit ce qu'elle pense. Elle ne veut rien cacher et préfère être franche pour ne pas s'attirer de problèmes, encore une fois. Elle déteste devoir se « battre » contre quelqu'un, que ce soit verbalement et encore moins physiquement. Elle sait se défendre mais la violence ce n'est pas du tout sa tasse de thé. Elle privilégie la discussion à la force. Parfois, de simples mots suffisent à calmer les mœurs.

Cependant.. Il ne faut pas croire qu'elle soit quelqu'un de naïve et encore moins de faible. Car malgré sa gentillesse et sa passion, elle est comme tout le monde : elle a ses limites. Elle peut être effrayante quand elle le veut ! Elle sait se défendre, et imposer sa loi. Elle peut paraître un peu brusque dans ces moments-là mais il faut vraiment l'avoir poussé à bout pour ça. Il faut savoir qu'elle manie très bien les armes blanches et elle n’hésitera pas à s'en servir si sa vie est en jeu ou même la vie de quelqu'un qu'elle apprécie. C'est loin d'être une lâche même si... de nouveau, elle préfère largement utiliser les mots que la violence. Quand elle utilise cette dernière, elle ne répond plus de ses actes.

Mais globalement, c'est une jeune fille sympathique et douce. On se lie facilement d’amitié avec elle. Et elle vous appréciera encore plus si vous aimez aussi ses passions : l'astronomie et la lecture. En effet, Astrance aime lire, s’évader dans la lecture... Et aime plus que tout observer les étoiles et en connaître d'avantage sur les planètes et le système solaire. Quand elle en parle, c'est avec passion et elle semble un peu plus vivace ainsi.


Apparence

Une délicate fleur prête à être cueillis et choyée. Une démarche souple, presque comme si elle marchait sur un nuage. Un corps semblant si fragile, et pourtant. Mesurant un mètre soixante-dix, elle a une taille au-dessus de la moyenne féminine. Elle est fine, possédant une musculature fine mais bel et bien présente. Une peau claire mais douce, un corps svelte mais bien sculpté. Des formes là où il faut, et d'ailleurs, elle possède une poitrine d'une taille plutôt dans la moyenne cette fois, et elle n'en ait pas complexée le moins du monde. Elle s'occupe bien d'elle, et cela se voit. Elle s'apprécie telle quelle et se met plutôt bien en valeur sans trop en faire.

Elle a une longue chevelure qui lui arrive environs en bas du dos. Une chevelure lisse et brillante, dont quelques mèches retombent sur son visage. Ses cheveux sont d'une couleur violette, une couleur chatoyante qui curieusement lui vas très bien. Cela lui illumine le visage. En parlant de ce dernier, il est fin et ovale. Elle a des yeux un peu obliques et d'une couleur bleu ciel, très profond, hypnotisant. Ses yeux ressortent beaucoup grâce à sa chevelure et son teint assez lumineux. Tout son être inspire la grâce et l'on ne peux nier un certain charme qui malgré tout, ne peut pas plaire à tout le monde. Car évidemment, elle n'est pas parfaite.

Niveau vêtement, elle aime beaucoup mettre du blanc ou du violet comme ses cheveux. Elle apprécie cependant aussi le noir et niveau genre de vêtements.. Elle porte de tout. Ca peut aller du pantalon à la jupe/robe, du simple tee-shirt au pull comme à des vêtements plus sexy mais correcte pour sortir.

Et enfin, en effet, c'est une hybride volatile. Elle possède des ailes violettes sur son dos et c'est la seule chose qui prouve qu'elle est une hybride. Elle a une assez bonne vue et de bons réflexes.


Histoire

L'histoire de la jolie fleur a commencé dans un élevage d'hybride. Née parmi d'autres hybrides oiseaux comme elle, la jeune fille n'avait pas vécu grand chose de particulier dans cet élevage qui n'a fait que de lui apprendre les bases rudimentaires afin de pouvoir ensuite servir un humain convenablement. Elle n'était pas du genre à défier l'autorité des éleveurs et suivait tout simplement les ordres et apprenait ce que l'on lui donnait à faire. À vrai dire, elle voulait tout simplement sortir de là et ainsi, découvrir la vie en dehors de cet élevage. Et c'est ce qu'elle pu faire lorsqu'elle atteignait ses 13 ans. En effet, à cet âge-là, elle fut commandée par un homme anciennement de l'armée qui sur l'île prenait sa petite retraite, et avait besoin de compagnie avec son épouse qui était très charmante aux yeux de l'hybride.

Au final, ils la prirent pour leur enfant qu'ils n'avaient jamais pu avoir. Ils s'occupèrent d'elle extrêmement bien, lui apprenant même quelques savoir-vivre en plus. Malgré qu'elle restait une esclave juridiquement, lorsqu'elle était avec eux, elle se sentait bien plus qu'une simple hybride. Mais elle savait sa place. Elle les aidait pour à peu près tout dans la maison et accompagnait même la vieille femme à des rendez-vous ou des sorties avec ses nouvelles amies qu'elle s'est faites sur l'île. Astrance grandissait dans un cadre plutôt doux et surtout, positif. Elle devenait une belle jeune fille pleine de gentillesse et qui pourtant, savait très bien que le monde dans lequel ils vivaient, était loin d'être rose. Car en effet, par rapport à d'autres hybrides, elle avait plutôt la belle vie.

D'autres avaient la malchance de tomber sur des humains beaucoup moins gentils et beaucoup préféraient la liberté à cette vie d'esclave. L'île était loin d'être calme et ça se ressentait. Il y eut plusieurs événements assez inquiétant et qui menaçaient la pseudo-tranquillité de l'île.

Et de son côté, Astrance en paya le prix, d'avoir été si naïve à ce sujet. En se promenant en fin d'après-midi pour des courses, elle n'eut pas l'impression que ça allait changer de ses jours habituels. Pourtant, elle se fit attaquer par une personne très mal intentionnée et.. Elle ne sut pas se défendre. Complètement à la merci de son agresseur, elle se fit néanmoins sauver par un petit groupe de jeune qui passait par là, in extremis. Blessée, touchée au plus profond de son âme, elle pu rentrer saine et sauve, accompagné par ses sauveurs... Mais elle eut le ressentit d'avoir été une véritable faible, sans aucun moyen de se défendre. Cela entraîna quelques séquelles en elle, ce que l'homme avait vite compris. C'est bien pour cela lui apprit à se défendre, mais avec des armes blanches ainsi que quelques techniques au corps-à-corps. C'est sans surprise qu'elle apprit assez vite et eut ce désir de pouvoir se défendre elle-même ainsi que les autres en cas de problèmes.

Elle avait ce nouveau regard indescriptible qui semblait indiquer qu'elle avait bien compris qu'elle ne vivait pas dans un monde parfait, bien qu'elle s'en était douté bien avant. Mais cela la marquait, surtout en voyant les nombreux événements qui se déroulèrent par la suite sur l'île. Que ce soient les actions des rebelles, la création des rabatteurs et tout ce qui s'en suivait. Pendant un temps, elle faisait beaucoup de cauchemars, elle mit un peu longtemps à s'en remettre mais grâce à ses maîtres, elle sut revenir à elle.

Cependant, dans la petite famille, cela finissait par se dégrader. L'homme devint terriblement malade, étant même obligé d'aller séjourner à l’hôpital. Quant à la maîtresse de la maison, elle pu de moins en moins s'occuper du lieu et même si Astrance faisait tout pour l'idée, cela devenait difficile de vivre dans de telles conditions. C'est ainsi qu'ils devaient se séparer malheureusement de l'hybride. Celle-ci n'en était pas surprise i même vexée de ces événements. Elle comprenait très bien malgré la tristesse qui la gagnait. C'est donc ainsi qu'elle se retrouvait pour la première fois en boutique, et ce, sans aucune résistance. Elle avait le sentiment que cela ne servirait à rien.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Astrance ?
Âge : 22 ans
Fille, garçon ou autre ? Fille
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariats Smile
Que penses-tu du forum ? Jolie thème!!
Autres : J'étais désespérée à chercher un oiseau à plumage violet et à chaque fois que j'en trouvais un, c'était que les mâles qui avaient un plumage violet et les femelles non... Donc j'espère que vous n'en tiendrez pas compte, j'aime beaucoup l'oiseau que j'ai pris et au moins c'est logique avec sa couleur de cheveux Sad
Avatar utilisé : Yuri de DokiDoki Litterature Club
Question  : Est-ce qu'un hybride peut travailler ?
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 23
Fiche de Présentation : Fichette
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 8 Avr - 11:18
Willkommen, Fräulein :]
Messages : 791
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : Au cimetière
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 8 Avr - 11:25
Merci ! Very Happy
Je viens tout juste de terminée ma fiche ! ♥️
Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 23
Fiche de Présentation : Fichette
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 8 Avr - 11:39
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien
Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles
Multi-Compte : /
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): /
Maître/Maîtresse: de personne
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Anti-Esclavage


Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 8 Avr - 14:45
Bienvenue officiellement ^^

Jolie fiche, j'ai beaucoup apprécié ton écriture même s'il y a de grosses fautes parfois Wink
Sinon, rien à redire !


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3249
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 9 Avr - 6:30
Bienvenue, amuse toi bien parmis nous Smile
Messages : 157
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 19
Multi-Compte : Lorelaï // Matteo L. Philips // Ena Anderson // Shin // Luann
Fiche de Présentation : Juste là !
Fiche de Relation : Par ICI (MAJ 13/04/18)

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): renard
Maître/Maîtresse: ... Mes parents ?
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Membre 2san





Décembre 2016
Défis RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Neko RPG