AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Akuhe, la haine camouflée

Akuhe, la haine camouflée

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 4 Avr - 23:34

Qui êtes vous?

Généralités

Prénom :Akuhe
 Nom : Aucun

Race : Fennec
 Groupe : Hybride femelle
 Rang : Adoptable

Orientation : Elle ne le sait pas encore, elle n’a en fait jamais eu d’intérêt romantique envers personne, ou du moins pas à sa connaissance

Personnalité

Il n’y a pas grand-chose à dire sur moi, sincèrement. On pourrait me résumer facilement, en fait. Je hais les humains. C’est tout. Je les déteste, du plus profond de moi-même, et partager une partie de leur sang me dégoûte. Pourtant, je ne peux pas le laisser voir. Sinon, je me fais battre et maltraiter, je l’ai appris petite. Alors je fais comme si j’étais une hybride parfaite. J’obéis, je me plis aux règles, je souris et je fais comme si rien de tout cela ne me posait problème. Je me montre gentille quand c’est ce qu’on attend de moi, et docile quand on me traite comme une poupée ou un chien. J’ai vite compris la mentalité des Hommes, alors je m’y adapte comme je peux. J’essaie d’être exactement comme ils veulent que je sois. Tant que je suis en présence d’humain, je suis parfaite à leurs yeux. Enfin, j’essaie de l’être. Il peut arriver que j’échoue, c’est propre aux humains. Seule avec un hybride, pourtant, je récupère ma vraie personnalité, celle qui se cache sous le masque. Mon visage quitte le sourire aimable et je retrouve ma tête normale, sérieuse et froide. Je ne le fais pas exprès, mais disons que sourire est quelque chose que je fais toujours pour les humains, j’ai oublié comment le faire de bon cœur. Je n’en suis pas moins gentille pour autant ! Je suis toujours la première à aider mes semblables, du moment qu’ils ne sont pas alliés avec cette sous-race qui se fait appeler maître. Pour moi, les hybrides qui s’allient aux humains ne valent rien, alors je les traite comme des humains. Je me contente de ne pas me faire haïr, sans jamais me lier à eux, sans jamais tenter de les approcher. Si les hybrides avec qui je me trouve sont comme moi, alors je les aide, je les console, je leur apporte mon soutien… Je fais de mon mieux pour être là pour eux, et je me permets aussi de me confier à eux. On pourrait croire, avec ce résumé, que je suis du genre à savoir cacher mes sentiments, mais ce n’est pas un talent que je maîtrise à la perfection. Mon sourire cache les émotions de tous les jours, les petits inconforts, les tristesses passagères… Mais les émotions fortes sont ma bête noire. Je les vois arriver et ne peux rien faire pour les cacher. Les larmes me viennent beaucoup trop vite, et je ne peux que détester cette sensibilité qui aurait dû disparaître il y a de cela si longtemps.

Apparence

Mon apparence est tout ce qu’il y a de plus  normal pour un hybride, si ce n’est un tout petit détail. Mes cheveux sont roses. Alors, ce n’est pas génétique, ni rien, mais la lubie d’un ancien maître, qui a décidé de me teindre les cheveux de façon permanente avant de me renvoyer à l’animalerie. Depuis, c’est beaucoup plus dur de me faire adopter. On me regarde bizarrement et on se demande de quelle race je peux bien être. Pourtant, mes oreilles restent celles d’un fennec, même si elles sont plus inclinées qu’elles ne devraient l’être. Ma queue aussi est fidèle à ceux de ma race, mais plus discrète, comme elle est toujours cachée derrière moi. Sinon, il n’y a pas grand-chose à dire. Je suis petite, les yeux dorés comme le désert, et comme beaucoup d’hybride, je suis à l’image de mon animal, c’est-à-dire que mon corps est svelte et athlétique. Les fennecs ne sont pas connus pour être particulièrement forts, mais leurs jambes peuvent les porter longtemps, tout comme les miennes. Évidemment, comme beaucoup d’hybrides encore là, j’ai quelques cicatrices, cachées sous mes vêtements. Principalement des petites marques de brûlures, sur le haut des bras ou sur la plante des pieds. En revanche, contrairement à beaucoup, ma ressemblance avec mon animal s’arrête aux oreilles et à la queue, bien qu’une légère fourrure de la couleur du désert recouvre mes bras, mes jambes, mon ventre, et la naissance de ma poitrine. J’aimerais ressembler un peu plus au fennec. Avoir de petites griffes, un instinct de chasseur… Mais bon, je tire profit de ma ressemblance aux Hommes pour les berner, alors grand bien m’en fasse, je suppose.

Histoire

Mon histoire… Mon histoire est simple, pas des plus dramatiques, ni des plus joyeuses. Je suis née d’une mère hybride, mais d’un père humain. L’histoire classique, une petite hybride, jeune mais pas trop, qui a fait le plaisir de son maître, au point d’en tomber enceinte. Ce n’était pas la première, en fait, et le maître avait déjà quelques enfants hybrides, qu’il permettait aux mères de garder, du moment que les enfants étaient parfaitement sages et obéissants. Sinon… Sinon il les tuait, tout simplement. Ou alors il les envoyait au centre de dressage, on ne savait pas trop. En bref, c’était important d’être gentil, et sage. Ma mère me l’a bien fait comprendre quand j’étais jeune, et les autres enfants aussi. J’ai donc grandi lentement, dans la maison d’un homme riche, avec la douceur d’une mère et la pression de mourir si jamais je ne faisais pas les choses comme il faut. Ma capacité à être une hybride parfaite vient sans doute de là… Pourtant, bon, tout ne s’est pas déroulé… Comme prévu.
J’étais assez proche des autres enfants, comme on pourrait l’attendre, et j’aimais la vie que j’avais. Puis, aussi cliché que ça puisse sonner, tout a basculé. Ma mère a commis une faute. Je ne sais pas laquelle, sincèrement, mais ça lui a valu la vie. Comme ça, du jour au lendemain, j’ai perdu ma mère. La tristesse a été énorme, comme on pourrait l’attendre d’un enfant. Malgré mon jeune âge, j’ai compris que plus jamais je ne la reverrais. Alors, pour supporter la tristesse, la haine est venue me servir de carburant. Je me suis mise à détester les humains, avec tout mon cœur d’enfant, avec toute mon âme innocente, et j’ai craqué. Avec mes petits ongles, je me suis jeté sur ce traître qui était mon père, et j’ai essayé de lui faire du mal. Autant de mal qu’un enfant peut désirer. Autant vous dire que la petite de 8 ans que j’étais n’a pas été bien loin avant d’atterrir au centre de dressage. Peut-être à cause de mon âge, on n’a pas été trop dur avec moi pour cet affront, peut-être aussi parce que j’avais été si rapidement contrôlée… Mais j’ai tout de même passé de premiers mois difficiles là-bas. On m’a fait mal, j’ai eu peur… Et pourtant, j’ai fini par comprendre le fonctionnement de l’endroit. C’était partout pareil pour moi. La maison de mon père, le centre de dressage… Il fallait seulement faire comme on nous le disait. Alors j’ai fait ce que je savais faire : « obéir ». Je me suis fait apprécier, mais j’ai toujours gardé en moi cette haine profonde. Elle s’est développée encore plus lors de mon premier maître, qui m’appréciait un peu trop. J’ai subi l’amour d’un homme, et cela n’a qu’ajouté à mon dégoût, en plus de la couleur qui orne maintenant mes cheveux, que cet homme trouvait jolie. Le pire, pourtant, ce n’est pas tout ça, c’est que durant mes moments de libertés, aux crochets de ce maître, j’ai rencontré d’anciens hybrides de mon premier maître. Des… Sauvages. On m’a appris que beaucoup d’entre nous étaient morts, et j’ai pleuré leur sort.
Maintenant, la mort de ma mère est lointaine, et je ne la porte plus comme un fardeau, plutôt comme un rappel de ce que l’humain est capable de faire, tout comme la mort de mes anciens amis ne me fait plus rien. Si ce n’est un pincement au cœur. J’ai grandi, et maintenant, je suis bien loin de ces sentiments.
Finalement, je suis retournée à l’animalerie avant de pouvoir plus discuter avec mes anciens amis, pour raison que mon maître est mort de causes naturelles, à mon plus grand bonheur. Je suis retournée à l’animalerie, et maintenant j’y attends patiemment un maître, que je vais haïr avec mon plus beau sourire.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Akiiiii
Âge : En vrai ça va sonner bizarre vu que je dis 18 dans mon autre fiche, mais anniversaire oblige, j’ai 19 maintenant 8D
Fille, garçon ou autre ? Je suis toujours une panthère
Passions : *flemme*
Comment as-tu découvert le forum ? De la même façon que la dernière fois
Que penses-tu du forum ? Je l’aime toujours autant
Autres : Blblblblblbl 🐙 (Ah oui, et je suis le DC de Malika)
Avatar utilisé : Caaaaster, le fennec de Fate
Question  : Est-ce qu’un hybride peut travailler ?
Réponse à la question :

FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Malika Abberline

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Fennec
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 4 Avr - 23:36
Fiche terminééééée !

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable
(#) Mer 4 Avr - 23:41
Re-bienvenue ! Toute chouppette sur le vava ^^
Multi-Compte : Eden // Aery // Alma Sjöstrand // Rubiel // Tatsuya Harrison
Fiche de Présentation : Ici
Fiche de Relation :

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: /
Esclaves: Jin Hyun
Humain - Neutre

Criminelle, la façon dont j'tue l'temps || Sam baille en #3A8EBA

Gages RP:

(#) Jeu 5 Avr - 1:16
Merci ! Very Happy

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable
(#) Jeu 5 Avr - 12:11
Re-bienvenue ^^

Bon malheureusement, je ne peux pas accepter l'avatar. Elle est mignonne mais bien trop enfantine. Là, elle doit avoir 12 ou 13 ans...Donc, ce n'est pas possible.
Ou sinon, une image où ce personnage fait plus âgé que la !
Si tu as besoin, il y a une galerie d'avatars sur le forum, et dans le flood une galerie gérée par Andrea Akeda qui propose beaucoup d'images de toutes sortes ^^

Sinon tout est bon. Préviens-moi quand tu as pu trouver une image qui te convienne et fasse au moins 18 ans physiquement parlant Smile
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine
(#) Jeu 5 Avr - 19:16
Heyaaaa Eileen !

J'ai modifié le physique et l'histoire selon le nouvel avatar (j'espère ne pas avoir laissé passer de fautes) alors je pense que c'est tout bon ! Very Happy

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable
(#) Ven 6 Avr - 10:06
C'est tout bon maintenant Smile

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :