AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rabatteur & informations

Rabatteur & informations

:: Contexte :: Demandes :: Demandes de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 1 Avr - 22:11

Demande de RPs

Je voudrais rp avec : Une seule personne parce que je vois mal comment en avoir plusieurs dans le contexte que je vais proposer.
  Je souhaite rp avec : Rabatteur
  Nombre de mots souhaités : Du moment que vous relancez je me contente du minimum
  Nombre de mots que je peux faire : En général environ 500-600 mais je peux faire plus si le moment s'y prête.
  Lieux du rp : Dans un endroit pas forcément bien fréquenté, soit les ruelles soit un bar quelconque, mais pas un sympa. L'un de ceux où on peut faire tranquillou des transactions pas forcément légales.
  Lien pour le rp : Ce que j'aimerai en fait, c'est que Jilian rencontre un Rabatteur pour lui donner des informations sur la Révolution. Oh, elle ne sait presque rien mais elle a en sa possession la clé usb sur laquelle se trouve la vidéo qui a été diffusée à la patinoire. Inutile ? Peut-être pas tant que ça. Un fichier ça peut cacher beaucoup plus d'informations qu'on ne le croit.
  Votre activité sur le forum : 7/7

Votre fiche : =>ici<=

Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Fiche de Présentation : Présentation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Nada
Maître/Maîtresse: Toujours rien
Esclaves: Encore moins
Voir le profil de l'utilisateur http://felinae.forumactif.org/
Humaine - Neutre

Défis RP:

Revenir en haut Aller en bas