|
v
|
v
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 Belle & Sébastien [Pv: Nymeria]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Belle & Sébastien [Pv: Nymeria] EmptyMar 27 Mar - 16:24
Anonymous
💜
Belle & Sébastien
ft. Nymeria

Encore une nouvelle escapade pour toi, tu profitais du week-end pour bouger à nouveau. La raison de ce soudain déplacement ? Une nouvelle adoption en tête pour tes plaisirs malsains ou plutôt la réalisation parfaite, tu espérais pouvoir gérer cela comme un chef d’orchestre. La nouvelle adoption c’était plutôt bien déroulé avec Ophydia, bien mieux que tu ne l’avais espéré, elle avait réussi à plaire à un sadique comme toi et tu la traitais fort bien pour le moment.

Te voilà de nouveau en voiture, laissant la fenêtre de celle-ci ouverte, le temps était encore une fois favorable, le printemps s’annonçait terriblement beau à présent, la chaleur étant devenu monnaie courante sur l’île. Une paire de lunettes sur les yeux, tu prenais une route bien différente de la dernière fois, tu ne visais point la même animalerie, car tu ne désirais pas un genre de marchandises identique à la renarde.

Une idée planait dans ton esprit, tu voulais user du mimétisme social pour essayer de venir induire la renarde sur voie plus rapide pour l’obéissance et la fidélité. Il fallait donc se diriger vers une animalerie spécialisée pour les rabatteurs et les hybrides ex-rabatteurs. Il s’agissait le plus souvent d’esclave avec une bonne éducation militaire et une bonne obéissance.

Il faudrait en trouver un ou une avec un caractère un peu plus fort que celui d'Ohpydia, sinon l’inverse pourrait se faire. Tu voyais même plus loin, pourquoi ne pas créer une rivalité entre elles pour essayer de s’attirer tes faveurs. Il y a pleins de façon de venir exploiter failles et les sentiments provoqués par la vie en société. Un large sourire venait se dessiner sur ton visage sous cette idée, on dirait l’homme le plus heureux du monde, peut-être que c’était le cas ?

Tu étais dans des quartiers un peu moins accueillants que d’habitude, mais c’était le prix à payer pour obtenir ce que tu voulais. Tu entrais, voyant un affable homme tenant la boutique, le traitement des demoiselles ne devait pas être de haut rang, mais cela jouait aussi à ton avantage, il y aura du contraste avec ce que les hybrides pourront avoir chez toi, tout était bon pour marquer des points auprès d’eux.

Tu ne fis point traîner les choses sur le moment, allant presser l’homme pour voir ce qu’il possédait, au moins, les hybrides n’étaient pas tous dans la même cage. Cependant, tu trouvais cela dommage de les réduire à devoir se tenir comme des bêtes dans des cages individuelles, les forçant à se tenir allongé ou à quatre pattes. Tu prenais donc plus de temps pour venir examiner chaque cage, regardant principalement la race et les dossiers que l’on te donnait à chaque fois.

Ainsi, tu restas pratiquement trente bonnes minutes, ayant fait la première rangé, c’est en arrivant au bout que tu trouvas une bonne surprise. Une race de chien, voilà un signe de fidélité en soit, c’était inscrit dans ses gênes, les états de service n’était pas mauvais non plus, tu survolais cela. Il était préférable qu’elle vienne en parler d’elle-même, histoire de renforcer votre lien.

Ton regard pouvait se concentrer sur elle à présent, tu l’examinais de ton mieux, elle était gâté par la nature, encore une chance pour toi, deux belles hybrides, c’était un plus indiscutable, il faut bien le reconnaître. Tu restais encore un long moment à la fixer. Un léger décalage pour faire un signe au vendeur, lui faisant comprendre rapidement la situation, pas de mot cette fois-ci, le vendeur était gérant d’une animalerie inférieure, mais il connaissait bien son métier.

Toi, le sadique, tu te centrais à présent sur l’hybride, relisant son dossier et connaissant son prénom, tu prenais alors la parole.

“Bien le bonjour Nymeria, je suis enchanté de te rencontrer. Je suis Mashiro et je suis là pour te faire sortir d’ici, parmi tous les hybrides présent, c’est toi que je choisis. Plus je te regarde, plus je sens quelque chose de spéciale et unique en toi, qui m’as taper dans l’œil. Essayons de bien nous entendre ou plus, d’accord ?”

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Belle & Sébastien [Pv: Nymeria] EmptyMar 27 Mar - 19:40
Anonymous
Les jours se ressemblaient tous. Sans exception. Matin, réveil. Une gamelle d’eau. Attendre. Midi. Une gamelle de nourriture et de l’eau. Attendre. Attendre encore. Soir. Une gamelle d’eau. Un gant de toilette. Et la nuit. Et ça recommence le lendemain. Encore, et encore. Evidemment, parfois des clients passaient. Mais je ne leur accordais aucune attention, et si eux avaient une once d’intérêt en me voyant, celle-ci disparaissait bien vite en me voyant rester inactive devant leurs injonctions. Aujourd’hui ne serait pas différent. Après avoir bu dans ma gamelle, je m’étais de nouveau roulée en boule dans un coin de ma petite cage, dos aux barreaux. Le propriétaire de l’animalerie avait totalement abandonné l’idée de me mettre en valeur, et semblait s’accommoder de l’idée que je resterai probablement là jusqu’à ma mort, préférant se concentrer sur vendre les autres hybrides qu’il avait en stock et qui eux étaient heureux de l’opportunité de servir un autre maître.

La chaleur entra bientôt dans l’animalerie, presque étouffante quand les cages sont entassées les unes sur les autres, et que les hybrides tentent tant bien que mal de se faire remarquer des clients qui passent et repartent, souvent seuls. Il y avait plus de clients que d’habitude, signe qu’on devait être le week-end, mais jusque-là, personne ne s’intéressait à moi, et c’était tant mieux. Un gamin eut beau me pointer frénétiquement du doigt, sa mère lui indiqua clairement que je ne pouvais pas être son cadeau en raison de mon passé trop « guerrier », la peur se lisant dans sa voix. Tss. Tant que vous passez votre chemin, je ne vais pas vous contredire sur ce que j’ai fait, et ce que je n’ai pas fait. Un autre duo passa devant moi, un homme avec son hybride qui me lança un « Traîtresse » en passant près de ma cellule, mais je ne lui accordais pas non plus la moindre attention.

L’après-midi arriva sans plus de dérangement, et je commençais à m’assoupir. Il y avait habituellement peu de clients juste après le repas. La clochette sonna toutefois, mais je gardais les yeux fermés. Le nouveau venu semblait attentif, et passait un temps certain sur chacune des cellules. Je grognais intérieurement. C’était les pires. Mais généralement, en ne me voyant pas réagir, ils abandonnaient très vite, au moins. Je commençais tout juste à me rendormir quand je sentis son regard posé sur moi. Instinctivement, j’inspirais les odeurs qu’il avait sur lui jusqu’à satisfaction de ma petite enquête olfactive.

Il resta un long moment devant ma cage, et je fronçais un peu les sourcils. Il allait parler, c’était sûr. Ça ne manqua évidemment pas. Il commença en lançant sa petite approche, qui aurait pu fonctionner sur bon nombre d’hybrides facilement impressionnables, ou en quête de maître. Mais je ne bougeais pas. C’est tout juste si mes oreilles bougèrent, signe que j’avais bien entendu ce qu’il disait sans m’en préoccuper. Je savais que je devais rester silencieuse. Si je ne disais rien, il s’en irait comme tous les autres. C’était sûr. Je n’avais aucun doute là-dessus. Mais, peut-être était-ce à cause de l’ennui, peut-être une réminiscence de mon humeur d’autrefois, mais je ne pus m’empêcher de décocher une petite réplique, et ce, sans même ouvrir les yeux ni même bouger de ma position, après un long silence qui avait eu tout le temps de désamorcer le potentiel dramatique de son annonce.


« Spéciale... Comme l’hybride renarde que vous avez déjà à votre service je suppose. Très spéciale et unique donc... Désolée, mais je ne suis pas intéressée, maugréais-je en baillant avec force. »


Je n’avais que peu de doute sur mon flair. Ou il en possédait une, ou il en côtoyait une régulièrement : dans les deux cas, je n’étais pas aussi « spéciale » qu’il voulait me le faire croire, et je n’allais certainement pas ramper pour venir à son service...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Belle & Sébastien [Pv: Nymeria] EmptyMar 27 Mar - 20:29
Anonymous
💜
Belle & Sébastien
ft. Nymeria

Ton regard restait assez incongru devant la cage, la personne ou plutôt l’hybride qui venait t’intéresser ne semblait pas daigner répondre à tes propos. Cela te frustrais en ton fort intérieur, tu te pensais assez bon orateur pour venir séduire la foule ou les hybrides simples d’esprit. Elle semblait enfin donner signe de vie, peut-être était-elle du genre à se faire désirer. Tu n’en savais rien pour le moment, tu la connaissais à peine et que de visuel.

Ton corps bougea légèrement en entendant du son provenir de sa cage et plus particulièrement d’elle, tu fus assez surpris, il faut le dire. Ton jugement sur l’hybride devait être revu, elle n’était pas une simple d’esprit attendant tranquillement son maître, elle avait déjà fait la connaissance depuis longtemps de l’homme et sans doute de sa véritable nature. Voilà une discussion qui s’avérait des plus amusantes pour toi.

Tu ne préférais pas répondre, voulant te faire patient toi aussi et surtout avoir le temps d’aligner toutes les informations que tu venais de récolter sur elle à travers son intonation, ses propos et sa tenue actuelle. Pour cela, tu posais ton fessier sur le sol froid de la pièce, tu comptais rester plus longtemps que prévu ici, autant être bien installé pour la suite des évènements.

Le fait qu’elle vienne faire une supposition prouvait qu’elle n’avait pas de confirmation, sans doute l’odeur qui t’entourait. Elle avait donc un bon odorat, il ne servait à rien de cacher des informations facilement détectables. Elle t’a montré un refus, car elle semble indignée, non, elle doit plutôt avoir l’impression que tu la trompes par ta phrase, possédant déjà un autre hybride. Ce raisonnement venait à se tenir, tu allais partir sur cette base-là pour continuer ton oratoire.

Tu gardais toujours un grand sourire sur le visage, si elle venait enfin poser les yeux sur toi, tu voulais qu’elle est en face d’elle un visage accueillant, tu n’avais pas réussi la première approche sur le mental, mais tu ferais mieux sur le physique. Tu éclaircies ta gorge pour reprendre alors la parole.

“Oh ! Je vois que tu as un excellent flaire, ma déduction doit-être la bonne, si tu as senti l’odeur de Ophydia. Il s’agit de l’hybride renard qui vit chez moi, son odeur à dû me coller, car elle avait du mal à se réveiller se matin, j’ai même dû la porter jusqu’à la cuisine pour lui préparer son petit déjeuner. Tien, cela me rappelle une chose amusante qu’elle a fait en mangeant, elle était tellement dans le brouillard qu’elle a versé le sucre pour son café dans son jus d’orange. J’ai beaucoup rigolé, elle moins, elle se sentait un peu gênée devant la situation.”

Tu parlais de chose banale, c’était une technique classique pour essayer de débloquer la conversation, créer de l’empathie envers toi ou simplement conduire à un sujet plus important. Chaque mot à son importante, il fallait continuer de battre le fer tant qu’il était chaud. Finalement, tu montrais une expression plus sérieuse, une qui aurait une concordance avec le sujet.

“C’est pour elle, bon aussi un peu pour moi que je suis venu ici. Ophydia n’a jamais connu aucun maître et surtout aucun humain à part moi avant, je suis un peu inquiet pour elle, si un jour d’autres personnes lui tombe dessus, surtout des hommes. Puis, il y aussi le fait qu’elle reste toute seule à la maison quand je suis au travail, elle a ce qu’il faut, mais elle doit surtout manquer de compagnie humaine. Pour cela, j’aimerais pouvoir lui trouver une compagne, une amie. C’est donc pour cela que je m’intéresse à toi, mais aussi parce que tu me sembles être la plus adaptée pour cela. C’est pour ça que j’en suis venu à te qualifier de spéciale et unique, je le pensais sincèrement, tu es unique par le mélange de ton caractère et expérience et aussi spéciale, car je pense que tu serais la plus adéquate pour la comprendre et te lier à elle. J’ai de l’instinct pour trouver les personnes intéressantes, c’est une qualité essentielle dans mon boulot.”

Tu prenais encore une fois un grand sourire, un vrai travail de comédien, il y avait une partie de vrai dans tes propos, c’était aussi pour le bien de Ophydia, pour mieux comblez le tien. Tu t’approchais un peu plus de la cage pour lancer une dernière tirade.

“Tu me laisserais alors une chance à moi et à Ophydia ?”
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Belle & Sébastien [Pv: Nymeria] EmptyMer 28 Mar - 15:04
Anonymous
Lui aussi sembla vouloir prendre son temps pour me répondre. Non. Pas pour me répondre. Je ne voulais pas de conversation avec lui. Non, je voulais juste qu’il s’en aille. Qu’il s’en aille comme tous les autres. Mes oreilles s’agitèrent dans sa direction alors que je lâchais un petit grognement. Il venait de s’asseoir, ce qui voulait dire qu’il n’avait absolument pas l’intention de partir pour le moment. Ce qu’il était agaçant ! Je tâchais de ne pas bouger davantage. Peut-être qu’à force, il partirait, voyant que je n’avais pas envie de discuter davantage. L’homme continuait, cependant, me parlant de la fameuse hybride renarde et de leurs banales matinées en amoureux. Comme si j’en avais quelque chose à faire qu’il traite bien son hybride.

Bien malgré moi, je lâchais une expiration plus marquée à l’anecdote, comme si j’étouffais un petit pouffement de rire. Non. Je ne devais montrer aucune ouverture, même si cela faisait depuis trop longtemps que je n’avais pas ris. Je devais rester impassible et il s’en irait. Il s’en irait et je pourrais retourner dans mes pensées. Je restais immobile lorsqu’il continua de parler, essayant de jouer sur mon empathie naturelle... Oh, ça n’était pas idiot, il devait avoir attentivement lu mon dossier pour savoir que je voulais protéger les autres. S’il me regardait vraiment bien, il pouvait peut-être voir un léger changement dans ma respiration, comme si j’étais un peu plus intéressée par ce qu’il disait. Sauf que ça ne suffisait pas, pas tout à fait en tout cas.


« Je ne suis pas une baby-sitter, dis-je d’un ton sec. Et si je vois en quoi je pourrais t’être utile, à toi et à ton hybride, je ne vois rien pour moi à part une pile de travail, aucun avantage à ce que je ne sorte d’ici. »


Quelque chose me gênait dans ce qu’il disait, sans que je n’arrive à mettre le doigt dessus. Tant pis pour ma pose, il fallait que j’en ai le cœur net. Lentement, je me mis à bouger, réactivement mes muscles endoloris de n’avoir que si peu bougés, pour me tourner vers lui. Il était proche de ma cage et je plongeais mon regard dans le sien. Il avait les traits plus fins que ce que j’avais pu imaginer, et sa voix s’accordait bien avec son visage. Je restais silencieuse, tâchant de rester impassible. Pourquoi l’examinais-je de la sorte ? Je n’avais pas l’intention pourtant de lui donner la chance qu’il réclamait. Il croyait savoir la peine que j’avais enduré parce qu’il l’avait lue dans mon dossier, mais croyait-il vraiment que j’allais remplacer mon précédent maître par lui ? Croyait-il vraiment me comprendre simplement après m’avoir vue ? Croyait-il que son instinct fût si infaillible qu’il avait pu le guider jusqu’à moi ?

Je ne pouvais être certaine qu’il m’avait fourni des mensonges jusqu’alors, mais une chose était sûre : maintenant que je le regardais droit dans les yeux, que toute mon attention était dirigée sur lui, s’il tentait de me mentir, je le saurais. Alors, je posais ma question. Pour le tester. Pour savoir.


« Pour qui serais-je la plus utile ? Toi, ou ton hybride ? »


Je n’avais aucune raison de mettre en cause ses dires sur son hybride, qu’elle était seule et inexpérimentée. Mais quelque chose en lui me mettait le doute sur ses motivations. Alors je voulais simplement savoir la véritable raison de sa venue ici. Pour qui il venait. Il était temps pour lui de faire tomber les masques. Parce qu’au fond, peu importait réellement sa raison. Mais une chose était sûre : je ne sortirais pas de ma cage pour quelqu’un qui me mentirait en pleine face.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Belle & Sébastien [Pv: Nymeria] EmptyMer 28 Mar - 16:51
Anonymous
💜
Belle & Sébastien
ft. Nymeria

Toujours installé sur le sol, tu venais croiser les jambes, tes mains venant se poser sur tes genoux, tu semblais adopter une position assez sérieuse. Ton regard venait examiner la demoiselle, encore une fois, mais tu cherchais toujours à traduire le moindre de ses mouvements, si tu ne pouvais capter suffisamment de paroles ou d’expression de son visage, il ne te restait que cela pour réussir à la jauger et adapter ton discours à elle.

Tu arrivais à remarquer quelque changement, un bruit en particulier, elle semblait avoir été affectée par l’histoire, mais impossible de déterminer si cela venait du côté comique de la narration ou si elle se moquait simplement de toi. Il te fallait rassembler encore plus d’informations, il fallait que tu continues de la faire parler avec toi, tu avais toute la journée s’il le fallait.

Sa réponse fut rude, tu avais peut-être appuyé là où il ne fallait pas, peut-être que sa dernière expérience avec l’homme l’avait renfermé sur elle-même, les informations de son dossier n’étaient pas optimales en ce qui concernait sa psyché. Elle n’avait pas tord, tu avais simplement voulu jouer sur son affection, mais sans rien offrir de concret pour elle, ceci te faisait réfléchir. Tu pouvais être sûr qu’elle possédait un bon fond, mais pas assez pour qu’on la qualifie de trop bon, trop con.

Elle avait les pieds sur terre, voilà un terrain de jeu plus excitant que prévu, tu allais pouvoir commencer une partie d’échec avec elle. Tu espérais simplement qu’elle vienne attaquer un peu à son tour, plutôt que de rester sur la défensive, tu voulais faire une percée pour creuser une possible faille chez elle. Tu montrais un air légèrement surpris, elle daignait enfin bouger, ce qui allait rendre les choses plus faciles, du moins tu espérais ça.

Tu pouvais commencer à analyser son visage, tu ne pouvais pas non plus tout traduire, elle semblait contrôler parfaitement les expressions qu’elle souhaitait transmettre. Au final, tu ne pouvais en déduire qu’une chose, elle avait des yeux magnifiques. Puis, tu restais alors sceptique devant sa question, elle semblait se douter de quelque chose à ton égard, il ne fallait pas étouffer l’histoire.

La meilleure solution, c’était d’aller vers la réponse qu’elle attendait, mais en y mettant ton petit grain de sel. Le mensonge n’était qu’une vérité déguisée, à toi de bien la déguiser pour la croire aussi crédible que l’authentique. Cependant, il fallait glisser un petit compliment à la demoiselle, tu voulais tester ses défenses face à ce genre de chose.

“Maintenant que je vois tes yeux en face-à-face, je peux confirmer qu’ils sont magnifiques.”

Tu éclaircissais ta gorge sur le coup, comme pour reprendre ton sérieux.

“Désolé, je ressentais le besoin de te le dire. Enfin, retournons à nos moutons, pour répondre à ma question, je pense que tu me seras plus utile à moi qu’à Ophydia. La raison est simple, c’est mon désir égoïste de vouloir qu’elle ne soit plus seule, qu’elle soit protégé. Elle n’en sait rien, elle ne sait même pas que je suis ici, je voulais lui faire la surprise… Hum, non nous faire la surprise, je voulais aussi découvrir un peu plus qui rejoindrais notre famille. Je pense que j’ai aussi besoin de compagnie, de me sentir entouré et je me sens bien plus à l’aise avec les hybrides que les humains. Puis bon, je dois aussi avouer que je ne t’ai pas uniquement choisis pour ton caractère et ton passé, mais tu m’as tapé dans l’œil physiquement aussi.”

Tu laissais un silence planer légèrement, puis tu reprends la parole directement derrière.

“Je suis désolé, tu dois trouver que je suis un humain un peu pitoyable. En tout cas, j’aime notre conversation pour l’instant. Tu as du caractère et tu n’as pas peur de poser les questions qui te dérangent, j’espère qu'Ophydia pourra tirer un bon apprentissage de toi, si tu décides de nous rejoindre.”

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Belle & Sébastien [Pv: Nymeria] EmptyMer 28 Mar - 17:43
Anonymous
Je lâchais un grondement alors qu’il me faisait son petit compliment, levant les yeux au ciel. Croyait-il me déstabiliser aussi facilement ? Ou peut-être était-ce une ruse pour me déconcentrer, m’empêcher d’analyser ses paroles ? Je repris ma concentration en même temps que lui, la sienne. Plissant le regard, je ne perdais pas une miette de ce qu’il me racontait, analysant chaque phrase de son petit discours, et lorsqu’il eut fini, je ne lâchais rien d’autre qu’un petit rire sarcastique. Evidemment. Les hommes resteront des hommes, et les mâles plus que les autres.

Je n’arrivais pas à être absolument certaine, mais il avait l’air d’être honnête. Il aurait poursuivi sur la lignée du « je suis venu pour mon hybride » que je ne l’aurais pas cru une seconde de plus, et je me serais renfermée dans mon mutisme. Mais, oui, il avait l’air honnête. Ou du moins, il devait être très doué pour camoufler son mensonge. Ce qui le rendait... Intéressant. Pestant intérieurement contre moi-même, je le regardais sans ciller, avant d’esquisser un petit sourire taquin. Il y avait peut-être un autre moyen pour le forcer à la faute qu’en lui posant simplement des questions.

Lentement, je ramenais ma main gauche sur mon épaule droite, faisant glisser mes doigts jusqu’au bouton du haut pour le faire sauter habilement.


« Je vois. C’est donc aussi pour... ça... que tu m’as choisie... »


En parlant, ma main descendait jusqu’au deuxième, qui sauta également, le vêtement commençant lentement à s’entrouvrir. Attentive, je ne perdais rien de ses réactions, l’analysant, le jaugeant alors que ma poitrine poussait mon uniforme poussiéreux à s’entrouvrir pour dévoiler ça et là ma peau, le galbe de mes seins.


« Je suppose que ça doit beaucoup plaire à un humain que d’avoir deux hybrides à son service... »


Je continuais à parler en faisant danser ma main sur mon habit, l’empêchant de s’ouvrir tout à fait alors que j’essayais toujours de le percer à jour.


« Et puis, en avoir deux signifie les voir se battre l’une contre l’autre pour ton affection, c’est cela ? demandais-je calmement. Après tout, pourquoi voudrais-tu deux belles hybrides si ce n’était pour subvenir à tes besoins ? »


Je ne savais pas exactement ce que contenais mon dossier, mais je savais une chose : je n’étais pas vulgaire. Enfin, pas d’ordinaire. Si je l’étais présentement, c’était uniquement pour le provoquer, et peut-être que s’il le savait et ne tombait pas dans le panneau, vaudrait-il mieux pour lui qu’il fasse preuve d’autorité ; toujours était-il que ma question était valable... Et si je me montrais aussi provocante, je voulais aussi voir comment il allait réagir... La réponse importait peu, de fait. Tous les humains étaient différents, une myriade de besoins, et je savais que le rôle des hybrides n’étaient pas de les juger, mais de les connaître. Alors, peut-être que si je percevais son honnêteté malgré tous mes efforts pour le repousser, peut-être pourrais-je faire un pas dans sa direction.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Belle & Sébastien [Pv: Nymeria] EmptyJeu 29 Mar - 17:45
Anonymous
💜
Belle & Sébastien
ft. Nymeria

Encore une fois, tu continuais de fixer la demoiselle, tu jaugeais toi aussi ses réactions, il fallait rapidement trouver ses faiblesses, avant que ce soit elle qui vienne à comprendre les tiennes. Tu haussais lentement en sourcil en voyant son comportement, elle se montrait bien plus active que tout à l’heure. Tu espérais grandement l’avoir convaincu avec ton petit discours, mais cela resterait à prouver dans les minutes, voir même les secondes à venir.

Une légère surprise venait s’emparer de toi et pouvait se lire sur ton visage, ce n’était pas de la gêne, ce genre d’évènements n’était pas capable d’ébranler ta conscience. Tu venais te questionner sur le bien-fondé de son action, quoique après quelques instants, tu pouvais comprendre sa démarche. Les êtres vivants montrent souvent leur véritable visage si on point devant leur nez ce qu’ils recherchent.

Dommage pour elle alors, tu aimais le charnel, mais d’une autre façon, bien plus violente et explicite. Tu ne te privais, cependant pas pour venir jetez un léger coup d’œil et te faire une meilleure idée des formes de son corps et sa constitution. Tu laissais filer de tes lèvres un long soupire, comme si, sa réaction venait te décevoir, cela était faux bien sûr, sa contre-attaque était des plus pertinentes à ton égard et tu allais toi aussi riposter à ta façon.

Lors de sa dernière tirade du moment, tu venais faire exprès de montrer un air assez contrarié, en soit, tu l’étais, mais non pour les mêmes raisons qu’un être humain classique aurait évoqué. Tu posais lentement ta main sur ta nuque, faisant craquer cette dernière. Un air sérieux sur le visage, tu plongeais tes iris dans les prunelles de l’hybride.

“Oui, je dois reconnaître que te regarder est fortement agréable pour moi, pourtant, je te demanderais de bien vouloir stopper ce petit jeu avec moi. J’ai survolé le dossier qui est ici et j’en ai déduit que tu n’étais pas ainsi, alors je ne sais pas ce que tu essayes de savoir sur moi. C’est donc pour cela, que je viens te demander de me le dire directement. Pour continuer, oui, il est flatteur pour moi d’avoir deux femmes aussi belles qui m’entourent.”

Tu prenais une grande inspiration, pour venir élever le ton, heureusement que personne n’était dans la boutique. Tu adoptais un air plus colérique, venant t’énerver un peu sur le coût.

“Je vais aussi te demander d’arrêter de m’insulter moi, Ophydia et toi de la sorte, ces quelques sous-entendus sont déplacés. Tu viens donc insinuer que je suis le genre de personne à faire en sorte de voir deux personnes se déchirer pour ma personne et surtout que je viendrais abuser d’elle ou de toi ? Cela veut aussi dire que tu l’insultes elle et toi ? Car tu te crois assez stupide pour te faire avoir et manipuler par un homme et elle aussi ? Dernièrement, je ne suis pas ce genre d’homme, à toi de croire ce que tu désires derrière, je suis le premier à reconnaître que je serais heureux de partager un bon moment avec une belle personne, mais je respecte le consentement des autres, je veux que si cela arrive, la chose soit voulue par les deux, cela doit être une chose agréable.”

Tu expirais lentement pour reprendre ton calme, ce que tu avais dit, tu le pensais, mais c’était bien plus tordu dans ton cas. Tu ne les prenais point pour des idiotes, c’était justement tout l’intérêt de ton jeu, arriver à corrompre ce genre de personne. Il en était de même pour le reste, tu voulais les manipuler pour que de leur propre volonté, elle désire recevoir tes traitements.

Tu inclinais alors la tête comme pour demander pardon à quelqu’un.

“Je m’excuse de m'être emporté, je suis un peu impulsif sur certains sujets, surtout quand il s’agit des personnes auquel je tiens.”
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Belle & Sébastien [Pv: Nymeria] EmptyDim 1 Avr - 19:44
Anonymous
Je plissais légèrement les yeux à sa réaction. Si sa première réaction avait déjà pu trouver certains échos en moi, sa seconde me fit carrément rosir de honte. Non, je n'étais pas comme ça, et ses mots eurent le don de me calmer instantanément dans mon envie de le pousser à la faute. Bien que je n'aurais pas voulu céder aussi facilement, je baissais à contrecœur les yeux pour rattacher un à un, soigneusement, les boutons de ma veste, comme une élève prise en faute. Ses mots étaient aiguisés comme des poignards, et je commençais à me mordiller l'intérieur de la joue - petit tic que je faisais toujours quand j'étais nerveuse. Si j'avais envisagé une réaction de la sorte de la part, je ne pensais pas qu'il réussirait à me mettre aussi mal à l'aise vis-à-vis de ce que j'avais fait...

Rhabillée, je me forçais à relever la tête alors qu'il semblait s'apaiser peu à peu. Maintenant que j'avais été prise en défaut, tout ce qui était autour de moi semblait tourbillonner dans la pièce, et je ne saurais dire si son accès de colère avait été sincère ou non, ne l'ayant pas regardé pendant ce temps. Ce qui m'apparaissait comme clair, en revanche, c'était qu'il avait passé le test, au-delà de ce que j'aurais pu imaginer.

Je reposais mes mains sur mes genoux en inspirant calmement. Je pouvais encore tout arrêter maintenant. Si je refusais clairement une bonne fois pour toute de le suivre, il y avait de fortes chances pour qu’il s’en aille, après tout ce que nous venions de dire. Mais non. Je ne pouvais pas dire ces quelques mots, si simple, qui me débarrasserait de lui pour de bon. A la place, je baissais de nouveau un peu la tête en signe d’excuses.


« Je vous présente mes excuses, à vous, et à votre hybride. Je ne suis pas comme ça, je... Je voulais juste tester vos réactions. »


Je marquais une pause, gardant la tête baissée. Il était encore temps de lui dire de partir. Je n’avais encore rien dit que je ne pouvais pas reprendre.


« Cela faisait longtemps que je n’avais pas... Parlé à un humain. Généralement, tous s’en vont dès qu’ils voient que je ne bouge pas. »


Arrête toi là Nymeria. Plus tu parles de toi-même... Et plus tu risques de t’attacher...

Je fis taire cette voix intérieure, et je relevais un peu le visage.


« Je... La... Mort de mon ancien maître m’a beaucoup affecté, et je... J’ai du mal à... Enfin. Je ne voulais plus être apprivoisée. »


L’usage du passé dans ma phrase était dangereux, trop dangereux, mais je ne pouvais plus m’arrêter, les mots semblaient jaillir sans que je ne puisse les retenir.


« Je ne peux pas vous promettre que vous réussirez à obtenir ma confiance et mon plein service. »


Cette phrase, au moins, en aurait fait reculer plus d’un.


« Mais si vous voulez malgré tout de moi... Je pense que j’aimerais bien vous suivre, et protéger Ophydia. »


Je me tus. Les mots étaient lancés. Mon corps tremblait légèrement sous l’effort que m’avait coûté de dire ces quelques mots... Et autant dire qu’un refus de sa part maintenant me ferait plonger dans un profond mutisme où aucun autre prétendant ne pourrait ne serait-ce que s’approcher de ma cage... Mais si malgré tout il voulait tenter l’aventure... Je le voulais aussi.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Belle & Sébastien [Pv: Nymeria] EmptySam 7 Avr - 22:33
Anonymous
💜
Belle & Sébastien
ft. Nymeria

Tu relevais lentement la tête, restant dans ton jeu de personne péné d’avoir ainsi parlé à la jeune femme qui te faisait face, il faut jouer un rôle jusqu’au bout des ongles pour être crédible. Tu jetais pleinement ton regard en direction de l’hybride ayant essayé de te faire chuter, tu retenais avec force un air de victoire. Le fait de venir la troubler avait fonctionné un peu plus que prévu, il était toujours pertinent de venir briser un rythme ou un ton de façon brusque, cela avait bien plus d’impact. Ajoutons à cela le fait de venir appuyer sur une zone sensible et le tour est joué.

Il était alors un peu plus dur de retenir un large sourire victorieux devant ses excuses, tu reprenais la situation en main, c’était à ton tour de lui faire commettre une faute et la voir danser dans le creux de ta main. Tu restais simplement sage, venant capter soigneusement chacune de ses paroles pour continuer ton analyse sur l’hybride. Une de ses tirades vint alors t’interpeller, la peur de s’accrocher à nouveau à quelqu’un, cela venait encore plus pimenter le jeu.

Ton esprit vint trouver fascinant d’imaginer pouvoir s’amuser avec cette peur-là, il te serait sans doute possible de venir tisser un lien bien particulier en réussissant à l’apprivoiser, à dompter son sacré caractère. Elle pourrait se montrer bien plus fidèle que les autres hybrides que tu possédais avant elle et montrer aussi la voix à Ophydia. Une perle bien rare dans ce vaste monde ou plutôt cette île des plus imposante.

Finalement, tu vins céder, laisser parler un sourire sur ton visage, le masquant en un air de satisfaction, essayant de t’accorder avec ses dernières paroles. Elle venait d’elle-même accepter de se joindre à toi, te le demandant même. Tu avais alors réussi, il était temps de venir ajouter la dernière pierre à ton édifice, il fallait ajouter la touche finale à ton œuvre.

“Non, je ne compte pas t’apprivoiser”

Voilà, belle technique pour jouer avec ses émotions, sur le coup. Tu te relevais, te dirigeant vers le vendeur, lui faisant signe de te donner la clé de la cage. Ainsi, tu venais t’approcher à nouveau d’elle et ouvrir ce qui l’empêchait d’aller à l’extérieur et de profiter de l’air frais de ce monde. Tu posais alors à nouveau un genou à terre.

“Je veux sympathiser avec toi, vivre comme des amis, une famille ou tout autres relations que nous pourrons créer en vivant ensemble. Tu n’es pas un esclave et je ne suis pas un maître, nous sommes des êtres vivants. J’ai décidé en voyant ta réaction de ne pas te sortir de là uniquement pour protéger Ophydia, mais aussi pour ton bien. Si tu protèges Ophydia, alors je serais celui qui te protégera et qui viendra te sauver lorsque tu seras en détresse. Faisons de notre mieux ensemble Nymeria.”


Tu tendais finalement ta main, montrant un sourire un peu plus sur de toi, signe d’une détermination à la faire venir avec toi, mais non pour les nobles raisons que tu t’es amusé à évoqué ici, mais pour en faire ta chose, ta marionnette, la voir s’enticher de toi, te désirer et tu en passes des meilleurs encore.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Belle & Sébastien [Pv: Nymeria] EmptyDim 8 Avr - 20:30
Anonymous
Ses mots m'en firent presque lâcher un hoquet de surprise. Il... Ne comptait pas m'apprivoiser ? Je ne saurais dire si ces mots m'enthousiasmaient ou me peinaient. D'un côté, cela signifiait peut-être que j'allais pouvoir sortir indemne de cette relation, où qu'elle mène. De l'autre, peut-être qu'il n'estimait pas nécessaire de m'apprivoiser, ou peut-être même que je ne valais pas la peine d'être apprivoisée ? D'autant qu'il venait de se relever, sans me préciser où il allait. Avait-il finalement abandonné ? Après... Après tout ça ? J'en restais coi, assise devant la porte, incapable de détacher mon regard du néant qui se dressait désormais face à moi. Peut-être que je ne méritais plus d'avoir un Maître à servir. Peut-être que je devais me contenter de cette cage, de ces quatre murs, sans plus rien à attendre du monde extérieur.

Puis, un mouvement se fit voir, et il était de retour, clé à la main, faisant bondir mon coeur dans ma poitrine alors qu'il déverrouillait ma cage, laissant un courant d'air agiter mes cheveux. Depuis combien de temps n'avais-je pas pus sentir le vent sur moi ? Depuis combien de temps n'avais-je pas eu l'occasion de gambader dehors...? Il me tendit la main avec un discours que peu auraient prononcé à sa place, me laissant interdite devant lui, incertaine de ce que je devais faire. Je savais que je courrais un risque en acceptant sa main. Malgré tout ce qu'il me disait, malgré toutes ses promesses, je savais ce que j'étais. Et je savais que je pourrais m'attacher à lui, et à Ophydia. Cet attachement pourrait causer ma perte, à terme.

D'un autre côté... Allais-je vraiment rester ici toute ma vie ? J'avais la chance de pouvoir sortir, maintenant, avec un maître qui serait difficilement remplaçable tant sa bonté semblait l'envahir... Je fermais un instant les yeux, prenant une grande respiration. Sa main restait tendue depuis quelques temps maintenant, mais je n'aurais su dire combien. Secondes ? Minutes ? Lorsque je rouvris les yeux, ma décision était prise.

Mes doigts rencontrèrent les siens, tremblant légèrement alors que je me hissais hors de ma cage, hors de ma peine, hors de ma vie passée. Maintenant, elle serait avec Mashiro. Pour le meilleur, et pour le pire.


« Comment dois-je vous appeler alors Maître ? demandais-je avec un sourire, me tenant debout pour la première fois depuis longtemps, les jambes tremblante sous cet effort auquel elles n'étaient plus habituées. »

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Belle & Sébastien [Pv: Nymeria] EmptySam 14 Avr - 15:12
Anonymous
💜
Belle & Sébastien
ft. Nymeria

Ton corps restait aussi immobile que celui d’une statue pour le moment, tu comptais tenir la position pour un petit moment. Encore un acte bien logique pour toi, il ne fallait pas venir la chercher, mais qu’elle vienne encore d’elle-même prendre ta main pour sortir de ce lieu. Agir sur le mental d’une personne, c’est un peu comme mettre en scène une histoire, chaque détail à son importance. Tu recouvrais un peu plus ton visage de ton sourire, il fallait montrer une certaine bienveillance, ne point laisser transpirer le vice qui coulait dans tes veines.

Ta peau venait frémir lentement sous le contact de sa peau, tu pouvais remarquer que la sienne était bien plus chaude que toi. C’était une sensation assez plaisante, mais pas suffisante pour venir te perturber, tu gardais ta concentration sur la situation. Tel une horloge bien huilé, ton corps se mouvait pour se redresser complètement avec Nymeria. Ton sourire perdait un peu de terrain, mais il devenait bien plus candide sous ses dernières paroles.

“Comme tu le désires, même si je trouve que Maître, fait légèrement trop sérieux. On pourrait envisager que tu viennes m’appeler Mashiro, je m’adresserais à toi en disant Nymeria au début, mais tu me laisserais te trouver un surnom avec le temps ?”

Gardant un visage d’ange, se sont tes mains qui vinrent agir. Tu glisses celle de libre sur sa taille pour la tenir au mieux, tu avais remarqué la fragilité de ses jambes. Elle devait avoir passé bien plus de temps que tu ne le pensais dans ce lieu. Tu venais lentement, presque sensuellement retirer ta main de la sienne, lançant encore un regard à l’homme, tu voulais régler les derniers détails.

“Je suis désolé, mais je vais te tenir ainsi, je n’ai pas envie que tu tombes et que tu viennes te faire mal, il serait dommage de te blesser, alors que tu viens d’acquérir à nouveau la liberté.”


Ta nouvelle main libre se saisissait de quoi payer ce qui sonnait un nouveau départ pour ta nouvelle hybride. Doucement, tu confirmais ton emprise sur elle, sans violence, la rapprochant un peu plus de toi. Et voilà, c’était terminé, officiellement la demoiselle était entièrement à toi, tu comptais bien profiter pleinement de ce droit. Pourtant, de façon officieuse, tu allais lui faire croire, miroiter une liberté. Il était temps de continuer un peu plus dans ta mise en scène.

Ton échine venait se courber pour glisser ta main libre sous ses jambes et venir la porter, la tenant dans des bras, comme s’il s’agissait d’une princesse de conte de fées. Tu osais révéler un sourire plus charmeur, commençant à sortir de la boutique, la portant ainsi aux yeux de tous.

“Alors, on va chez nous maintenant ? Où tu désires te rendre ailleurs avant ?”

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Belle & Sébastien [Pv: Nymeria] EmptySam 14 Avr - 18:44
Anonymous
« Bien, Maître Mashiro, répondis-je avec un petit sourire, ne me voyant absolument pas l'appeler uniquement par son nom. Et j'aimerais bien avoir un surnom de votre choix, Maître Mashiro. »


Bien que je ne me sente pas encore de courir, je ne peux que laisser échapper un grognement sourd lorsqu'il glisse sa main sur ma taille. J'ai beau savoir qu'il ne me veut que m'aider, cela me peine de me sentir si faible, et je n'ai pas envie de le montrer. Mais je finis tout de même par accepter cet état de fait, après tout, il ne fait que ce qu'il croit être gentil, n'est-ce pas ? Malgré tout, ses mouvements me gênaient quelque peu, même s'ils partaient d'une bonne intention, nous ne nous connaissions que depuis peu... Et même si une partie de moi appréciais d'être rapprochée de lui de la sorte, j'aurais voulu avoir mon mot à dire là-dessus, plutôt qu'il ne m'oblige à me coller à lui.

En revanche, lorsqu'il se baissa pour soulever mes jambes, me tirant un petit cri de surprise, je sus que cette position n'allait pas le faire. Non. Ce qui me faisait de la peine, parce que je savais que ses intentions devaient être pures, mais je ne pouvais accepter un tel traitement. Mon coeur s'emballa alors que je m'apprêtais à parler, à refuser le cadeau qu'il croyait me faire, surtout que tous les autres hybrides nous regardaient sortir comme ça, comme si j'étais précieuse, une princesse, ou que sais-je...


« Maître Mashiro, s'il vous plait... Lâchez moi. Je... Je comprends que vous ne vouliez pas que je sois blessée, mais je voudrais marcher par moi-même. C'est important pour moi, dis-je d'un ton légèrement hésitant. Vous pouvez me tenir par la main pour me soutenir au cas où... Mais je voudrais vraiment pouvoir marcher seule. »


Ce n'était pas qu'une question de fierté. Certes, d'un côté, je ne voulais pas apparaître comme faible. J'étais de la race des bergers allemands, et je devais apparaître comme forte. Mais de l'autre côté, je voulais aussi me prouver à moi-même et à mes jambes que je pouvais marcher, courir, et le tout, seule. Je devais réapprendre à utiliser mon corps comme lui et moi devions apprendre à nous connaître. Le "romantisme" dont faisait preuve Maître Mashiro envers moi avait très peu de chance de marcher sur ce point... Je n'étais pas une princesse, et encore moins un objet précieux. Peut-être que son autre hybride, Ophydia, appréciait être traitée de la sorte, mais de mon côté, j'avais besoin d'un certé degré d'indépendance et de fortitude. Je lui adressais un sourire peiné.


« Et... Si ce n'est pas trop demandé, j'aimerais beaucoup aller dans un parc où il y aurait des arbres et de l'herbe... »


J'avais conscience de pousser un peu loin mes droits, mais cela faisait si longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de jouer, de sentir le plein air...

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Belle & Sébastien [Pv: Nymeria] EmptyDim 22 Avr - 18:51
Anonymous
💜
Belle & Sébastien
ft. Nymeria

Tu sentais tes muscles venir se stopper, se contractant, resserrant leurs étreintes autour de tes os, venant répondre à l’appel de ton esprit, de ta cervelle. Pour une fois, tu te pliais à la demande de quelqu’un, il ne faut pas forcer au début, comme une araignée, tu dois tisser ta toile afin de maintenir sceller ta future proie, ne lui laissez aucune chance de repartir indemne de ta rencontre.

Cette fois-ci, c’étaient tes bras qui venaient répondre à l’appel de ton cerveau, venant courber l’échine pour laisser les jambes de ton hybride venir toucher le sol. Tu retires même ton étreinte du bas de son dos, brisant pendant un court instant la sensation de ta peau contre la sienne, même si du tissu entravait un peu cette rencontre. Tu répondais à son sourire, mais un visage un peu plus sincère que son expression à elle.

Tu comprenais sa fierté, l’action n’avait pas porté ses fruits comme tu l’espérais, mais en échange, tu pouvais récolter une information précieuse. Elle possédait une certaine fierté, sans doute sa race canine qui parlait ou plutôt son caractère naturel. Bref, là n'était pas la question, tu devais simplement tirer profit de sa fierté. Il ne fallait donc pas que tu la couvres d’attention princière, mais plutôt que tu viennes flatter cette dernière en lui laissant faire les choses seuls et montrer comme tu étais impressionné et emplie de respect à son égard.

C’était amusant, deux hybrides, deux jeux différents, tant de divertissement, tu jubilais presque à l’idée du moment où ces deux demoiselles seraient à tes pieds et dansant dans le creux de ta main. Pourtant, tu devais gérer cette excitation, car la laisser dominer te ferait faire des erreurs et tu n’aurais que des souvenirs pour pleurer la perte de deux belles et délicieuses cibles.

La requête de Nymeria te semble raisonnable, tu peux donc y répondre. Une de tes mains ce ballade alors sur une de tes poches pour en sortir ton téléphone, tu regardes les zones propices grâces à ton GPS. Un léger sourire vient se glisser sur tes lèvres encore juvéniles. Tu ranges celui-ci après avoir étudié la route, pour ne pas avoir à regarder à chaque fois et surtout discuter avec la belle demoiselle.

“Il y en a un parc à cinq minutes de marche à peu prêt. Je te propose d’y aller à pied, cela te fera du bien et tu pourras me montrer ta force Nym. Oh, j’aime bien te nommer Nym, je vais garder cela comme surnom pour le moment.”


Ta main vient alors se tendre en direction de la demoiselle, encore une fois pour la conduire, avec un certains plaisir incrusté sur ton visage.

“J’aimerais que tu me parles de toi Nym, mais de tes goûts, de ce que tu aimes, tout ce que ce tas de papier ne pouvait contenir.”
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Belle & Sébastien [Pv: Nymeria] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle rencontre empoisonnée ? [ PV : Eileen ]
» Il faut souffrir pour être belle ! [PNJs d'Esteban]
» Noël avec une belle et grande famille [PV Athe, Ceeliard, Lévi & Jör]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: