AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Alexandra, une jeune femme sans problème



Alexandra, une jeune femme sans problème

 :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 26 Mar - 0:22

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Alexandra
♠️ Nom : Harper
♠️ Sexe : Femme

♠️ Âge : 18 ans
♠️ Origine : Allemangne - Mais à vécu toute son enfance à Togi

♠️ Groupe : Humaine
♠️ Rang : Asservie

♠️ Métier : Celui que son maître lui donnera
♠️ État civil : Célibataire
♠️ Statut financier : moyen

♠️ Orientation :  Hétéro


Personnalité

La jeune fille est d'un naturel calme et s'énerve très peu..Enfin il faut y aller assez fort pour qu'elle s'énerve mais sinon, elle est toujours souriante et respire la joie de vivre. Effectivement Alex est une personne de confiance, elle ne ferait même pas de mal à une mouche parce qu'elle est bien trop gentille pour que quelqu'un est mal, elle est toujours là dès que quelqu'un a besoin d'aide...Et fera, bien évidement tout pour que vous n'ayez plus de problème. Elle ferra aussi passer son maître avant elle parce qu'elle sera asservie à lui et donc elle ne veut pas être dresser encore plus même si elle aimera bien le faire chier à des moment juste pour qu'il essaye de la dresser comme tout ceux avant lui.Peut-être aime-t-elle jouer à ce petit jeu de l’insoumise avec son maître? Peut-être cache-t-elle certaines envies ou qu'elle les ignorent simplement? Alex n'est pas la plus difficile à comprendre, mais elle est très loin d'être la plus facile.


Apparence

Pour la première quand nous voyons Alexandra dans la rue, elle ressemble à une jeune femme tout à fait innocente avec de long cheveux noir qu’elle attache souvent avec deux couette sur les côtés tenu avec des rubans mais elle laisse aussi quelque fois des cheveux pendre un peu à l’arrière de sa tête. La jeune Alexandra a des yeux d’un magnifique bleu océan qui fait d’ailleurs son charme auprès des garçon qu’elle rencontre ou qu’elle connaît. Elle mesure 1m70 avec une petite poitrine mais elle le vit bien avec. Son corps est pur, il n’y aucun tatouage ni piercing parce que tout simplement, elle n’aime pas ça et Alex ne veut pas que son corps soit salit avec ça. Niveau vêtements c’est assez simple, elle porte souvent des uniformes scolaire parce qu’elle se sent bien dedans et qu’elle aime ça mais sinon, elle est souvent en tenu décontracté Tee-shirt souvent noir avec un peu de blanc et un pantalon rouge bordeaux.


Histoire

Il était une fois dans une petite ville d’Allemagne du nom de Weimar, une jeune fille vit le jour dans l’hôpital du coin, elle fit la fierté de sa famille donc de ses parents et de son grand frère Sébastien. Elle était un magnifique petit bébé malgré le fait qu’elle avait manqué de mourir à la naissance, la pauvre, naître avec le cordon ombilical autour du cou, c’est vrai que c’est pas très beau à voir, elle est née toute bleu mais heureusement qu’elle a vite repris ses couleurs.

Alexandra resta deux semaine à l’hôpital avec sa maman parce qu’elle avait besoin de faire quelque tests pour voir si tout aller bien puis ensuite, elle avait pu sortir en toute sécurité pour vivre sa petite vie tranquille. D’ailleurs, 1 semaine après qu’elle soit née et sortit de l’hôpital...Toute la famille Harper déménageaient au Japon parce que le frère de cette petite fille y vivait tout simplement et les parents ne voulaient qu’elle se sépare de son frère dû moins pas pendant son enfance.

Elle grandit dans une petite île du nom de Togi qui était en partenariat avec le Japon, elle adorait se promener dans cette ville pour rencontrer tout plein de gens, elle avait appris la langue japonaise en quelque temps parce qu’elle aimait cette langue et qu’elle voulait la parler comme tout le monde. Elle adorait même discuter avec tout le monde humain comme hybride. Dans son école, elle était entouré de plein d’amis homme comme femme.

Elle continua à grandir et donc elle entra tranquillement au Lycée alors que son frère travaillait dans un bar et que ses parents travaillaient dans un centre médical c'est à dire un hôpital. Alexandra avait une belle vie pour quelqu’un qui est âgée de 18 ans. Mais un jour, elle entendit son père et son frère se disputait pour quelque chose qui était incompréhensible.

La jeune Alexandra était alors dans les escaliers à ce moment voyant son père et son frère, elle avait même remarqué que son frère porter des gants...Pourquoi il portait des gants et cette arme dans son dos. Elle voulait aller les voir leur dire d’arrêter mais elle était tétanisé devant ce drame familial qui était actuellement en train de se passer. Alex se cacha les yeux pour ne pas voir la suite mais elle entendit un hurlement provenant du salon.

Délicatement, elle ouvrit les yeux et découvrit son père allongé et un couteau sur le torse mais plus la moindre trace de son frère, elle se précipita directement sur le corps de son père prenant le couteau dans la main avant que sa mère ne reviennent et découvre ce qu’il venait de se passer.  Voyant que sa fille avait le couteau plein de sang dans les mains, elle la chassa de la maison appelant la police pour qu’elle se fasse arrêter.

C’est donc depuis ses 18 ans que la jeune Alexandra porte sur ses épaules le crime fait par son frère qu’elle aime tant. Ne voulant pas le blesser, elle porte le chapeau depuis 5 mois devenant alors une humaine asservie faisant alors des séjour au centre de dressage, qu'elle n'aimait pas du tout mais, elle devait le faire sinon...Elle allait être punis. Peut-être un jour aura-t-elle la force de dénoncer son frère pour la mort de leur père et retrouvera t-elle la complicité avec sa mère ?.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Aya TBD ou Luna ou alors Yaxah
Âge : 20 ans
Fille, garçon ou autre ? Fille
Passions : Dessin/Graph/Chant/Dance/Et....Mon copain ♥️
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis une ancienne mais j'ai pas pu résisté à revenir à cause de Léonard Very Happy
Que penses-tu du forum ? Toujours aussi bien
Autres : PANDAAAA !!! Et COOOKIIIE ♥️
Avatar utilisé : Rin Tohsaka de Fate
Question : Est ce qu'un hybride peut travailler ?
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 20

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Léonard Cobalt
Esclaves: .
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Asservie
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 26 Mar - 9:37
Bienvenue ^^
Enfin, bon retour surtout Wink

Bon courage pour la fiche, si tu as des questions, n'hésites pas !
Pour la réponse à la question, ce n'est pas la bonne mais presque Wink
Messages : 3443
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 26 Mar - 18:40
Willkommen =)
Messages : 880
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Localisation : Au cimetière
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 26 Mar - 19:01
Bienvenue ! Very Happy
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 26 Mar - 22:09
Du Fate ♥️ Bienvenue ♥️
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 27 Mar - 9:34
Merci beaucoup Very Happy
Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 20

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Léonard Cobalt
Esclaves: .
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Asservie


Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 27 Mar - 10:49
Bienvenue o/
Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 23
Localisation : ça dépend de l'heure
Multi-Compte : Eden // Aery // Alma Sjöstrand // Rubiel // Tatsuya Harrison
Fiche de Présentation : Ici
Fiche de Relation :

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: /
Esclaves: Jin Hyun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre





Criminelle, la façon dont j'tue l'temps || Sam baille en #3A8EBA

Gages RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 29 Mar - 9:49
Alors je m'attaque à ta fiche ^^

Pour le physique et le caractère, rien à redire.

Par contre, pour l'histoire, il y a quelques petites choses à modifier :
- Togi n'est pas une ville du Japon. C'est une ile indépendante au large du Japon, elle est juste en partenariat avec le Japon pour beaucoup de choses et sous influence de sa culture ^^
- "Dans son école, elle était entouré de plein d’amis homme comme femme, elle était même tombé amoureuse d’un hybride qui accompagner l’un de ses amis mais elle ne l’avait jamais avoué" ==> Un hybride n'a pas l'autorisation d'aller à l'école. Sauf dans des cas précis, où il est nécessaire d'avoir une dérogation comme pour les enfants ayant une avs à l'école ou un chien qui l'aidera. C'est donc assez rare ^^
- "parents travaillaient dans un centre médical" ==> C'est à dire ? Tu parles de l'hôpital ?
- "Ne voulant pas le blesser, elle porte le chapeau depuis 2 ans devenant alors une humaine asservie." ==> ça ne fait qu'un an tout pile que les humains asservis existent, donc il va falloir changer le temps passé en tant qu'esclave, sans oublier qu'elle aura fait un séjour obligatoire en centre de dressage ^^

Voila, si tu as des questions, n'hésites pas ! Et préviens-moi dès que tout est fait Smile
Messages : 3443
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 29 Mar - 10:46
blblbl Very Happy En espérant que tout va bien, j'ai même changer son âge pour que cela aye avec la chronologie de l'histoire
Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 20

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Léonard Cobalt
Esclaves: .
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Asservie


Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 29 Mar - 10:48
C'est tout bon maintenant ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3443
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com