|
v
|
v
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

 Who's a good boy ? ft. Iskander

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Who's a good boy ? ft. Iskander EmptyMer 21 Mar - 21:30
Anonymous
Who's a good boy ?


Jour de congé.

Tu adores ton travail, mais tu sais apprécier une journée libre, où tu peux faire ce qui te plait. D'habitude, lorsque tu ne travailles pas, ton réveil sonne à six heure pile du matin. Tu te lèves, machinalement tu enfiles la première tenue de sport, que ta main attrape dans ton armoire. Ensuite, tu te diriges jusqu'à ta salle de bain, pour attacher ta crinière et passer un coup sur ton visage. Puis tu bois une boisson énergétique à la de fruits et de légumes, et hop, en avant le jogging du matin.

Mais ce matin, ton petit train train n'a pas lieu car.. Tu as abîmé ta dernière paire de baskets. Usé jusqu'à la semelle, inutilisable.. A moins d'avoir envie de se faire saigner les pieds. Tu es un peu triste, car tu les aimais beaucoup. C'était ta grand-mère qui te les avait offerte avant de partir de Togi.

Faute d'avoir une autre paire, il te faudra bien faire un peu de shopping aujourd'hui. Tu n'aimes pas spécialement ça, les bains de foule ne t'amuses pas tellement. Surtout, qu'avec ton impressionnante carrure, tu ne te déplaces pas avec aisance au milieu de tous ces gens.. Sans oublier que tu attires le regard. Tu te sens bien dans ton corps, mais tu n'apprécies pas qu'on te fixe comme une bête de foire. Et ta nature timide t'empêche de leur faire des remarques.

Il est midi lorsque tu te trouves en ville. Avant de te rendre là où tu veux, tu en as profité pour boire un bubble tea avec une amie. Ta boisson préférée en compagnie d'une personne que tu aimes beaucoup. Que demander de mieux ? A part un peu moins de monde. Tu n'as pas choisi la meilleure horaire pour faire ta petite sortie.. Mais maintenant que tu es ici, tu es bien obligé de faire avec. Après avoir terminé vos boissons, vous partez toutes les deux, chacune de votre côté, vous vous êtes données rendez-vous dans un petit restaurant japonnais dans une petite heure.

Te voilà à présent dans un grand magasin de sport. Tu as l'habitude d'acheter ici, tu sais que leurs produits sont de bonnes factures. Alors, pourquoi aller ailleurs ? Tu flânes dans les rayons, tu sais parfaite où se trouve ce que tu cherches, mais il n'y a pas de mal à regarder.. Dès fois que quelque chose d'autre te plaise ou te fasse envie. Tu zieutes une superbe paire d'altères se trouvant tout en haut d'un rayon, elles te font clairement de l’œil. Tellement que tu n'as pas vu le banc qui se trouve devant toi.. Et dans ta maladresse, tu tombes, renversant sur ton passage un gros bac contenant des ballons de football.

Aie ?

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Who's a good boy ? ft. Iskander EmptyJeu 22 Mar - 8:24
Anonymous
Who's a good boy ? ft. Iskander Patte_10
Who's a good boy ?
ft. Alma Sjöstrand
Je me réveille dans ma chambre au QG, comme d’habitude non ? J’enfile un truc vite fait, file à la salle de bain me laver et au lieu de me diriger vers la salle d’entrainement je me dirige vers ma chambre où je mets mes affaires de travail puisque ce matin je suis affilié à une patrouille en ville. Je sens que cette journée va être vraiment longue. La personne avec qui j’ai été affilié n’apprécie pas vraiment les hybrides mais là il n’a pas le choix on a été placé comme ça pour aujourd’hui.

Je vérifie que j’ai bien tout pris, enfin quand je dis tout ça fait surtout référence à ma tenue et mon téléphone, je place aussi dans mes poches quelques petits trucs utiles en cas de blessure.
Je sors de ma chambre et vais au lieu de rassemblement pour attendre l’humain avec qui je dois travailler. J’attends bien dix minutes avant qu’il apparaisse devant moi.

« Bonjour, monsieur » dis-je poliment avec un petit sourire en coin que j’enlève assez rapidement quand je vois la tête qu’il me fait.

« Aller on y va » me dit-il en m’incitant à avancer d’un mouvement de bras qui me montre la sortie.

* Un bonjour ne ferait pas de mal, et c’est moi la bête.* Mais je ravale mon commentaire.

Je le suis dehors et je reste bien à côté de lui en silence en regardant tout ce qui se passe autour de nous. Chaques hybrides que je croise sont près de leurs maîtres ou dans tous les cas suivent un humain. Mon coéquipier passe son temps à souffler, tellement qu’une mini tornade pourrait apparaitre devant lui. Mais je garde mes oreilles bien droites et ma vigilance au plus haut, je ne voudrais pas lui donner un avis encore plus négatif.

Quatre heures que l’on marche dans les rues sans qu’il n’ouvre la bouche. Cette journée va vraiment être longue, très longue surtout s’il fait comme si je n’existais pas. Mais heureusement il est l’heure de manger, au moins un peu de réconfort. Les seuls point positif c’est que comme on est en patrouille ensemble, il ne peut pas me laisser en plan et ne pas me donner à manger.

« Tien prend ça et va manger on se rejoint ici dans une heure » dit-il d’un coup en me tendant un billet.

« Merci, monsieur. » Dis-je poliment en le prenant.

* Ah bah oui manger avec un hybride c’est trop demandé apparemment. *

Ce n’est pas grave. Je marche à peine quelques minutes qu’une odeur alléchante me titille les narines, je me dirige vers cette bonne odeur. Elle vient d’une petite boulangerie, j’y entre et y demande un sandwich avec du jambon, des tomates et de la salade. Oui ce n’est pas vraiment ça que j’avais sentie mais ça me nourrira et j’aime bien les choses assez simples comme ça, c’est peut-être mon côté humain. Je me pose sur un banc, non loin de là où je me trouve. Mais je mets à peine cinq minutes à le manger donc ça fait 10 minutes que j’ai quitté mon collègue. J’ai encore un peu de temps à perdre. Je marche un peu et tombe sur un magasin de sport, je décide d’y entrer, je trouverais peut-être quelque chose pour faire un peu de sport le soir dans ma chambre, enfin je dis ça mais je n’ai pas d’argent sur moi mais ça coûte rien de regarder.

Je déambule dans les rayons lorsque je vois une personne assez imposante ce prendre les pieds dans un banc. Je me dirige instinctivement vers elle pour l’aider et rattrape un ballon au passage qui roule dans ma direction.

« Bonjour, vous allez bien ? » Dis-je en lui tendant la main pour l’aider à se lever.

Une fois la personne relevé, je ramasse les ballons qui sont aux alentours pour les remettre à leur place. Tout en continuant de parler.

* Elle est vraiment grande *

« Vous allez avoir un beau bleu je pense » dis-je avec un petit sourire en coin.

Cette personne a un aspect inhabituel mais je ne vais pas me m’éprendre, mon odorat me signale que c’est bien une humaine. C’est une personne assez musclée pour une fille, c’est inhabituel.

« Vous pratiquez beaucoup de sport différent ? » dis-je réellement intéressé, ma queue commence à se balancer de droite à gauche.

* Bah oui on n’a pas cet aspect naturellement. *


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Who's a good boy ? ft. Iskander EmptyJeu 22 Mar - 11:09
Anonymous
Who's a good boy ?


Tu t'es bien ramassé, on peut le dire. Tu espères que personne ne t'a vu, et au moment où tu penses à ça. Tu entendes une voix masculine dans ton dos. Tu te retournes alors, les yeux ronds comme des billes. Toi la géante, tu te sens minuscule aux pieds de cet homme qui te regarde. La honte envahit ton visage en même temps que des rougeurs, témoignant de ta timidité. Tu attrapes sa main, maladroitement, faisant attention à ne pas la broyer. C'est que tu as tendance à moins maîtriser ta force lorsque tu es stressée.

▬ B-b-b-b-b-b-bon-bon-j-our.. M-m-m-e-e-r-ci..

Parviens-tu à articuler, difficilement. Aller courage, avec un peu de chance, il ne va plus te parler que ça.. Il t'a juste aidé à te relever.. Et range les ballons que tu as fait tomber. D'ailleurs, tu t'empresses de ramasser ceux qui restent par terre. Un vendeur vous regarde d'un œil méfiant, tu t'excuses à voix basse. Il a l'air de comprendre, et s'en va vaquer à ses occupations. Tête basse, tu poses le dernier échappé avec ses compagnons ronds.

▬ Vous allez avoir un beau bleu je pense.

Tu sursautes légèrement. Tu le pensais parti.. C'est ça de garder la tête vers le sol. Tu hoches simplement la tête à son affirmation. Si bleu il y a, il ne sera surement pas si grand que ça. Ton corps encaisse plutôt bien les coups, et ça grâce à la boxe.

▬ Vous pratiquez beaucoup de sport différent ?

En levant correctement ton visage cette fois-ci. Tu remarques enfin que tu n'es pas en face d'un humain, mais d'un hybride. Tu avais bien vu quelques mèches blanches en le regardant la première fois.. Mais cela ne t'avais pas choqué plus que ça, après tout, ceux de ton espèce aime bien avoir les cheveux colorés. Tu en avais vu beaucoup à Togi. Au vu de ses attributs d'animal, il te semblait avoir reconnu un hybride du type canin. Un loup ? Un chien ? Tu aurais bien posé la question, mais tu es bien trop timide pour oser demander.

Tu te rends compte, que tu as laissé un blanc assez long suite à sa question. Il t'avait déjà si tu faisais beaucoup de sport.. Différents ? D'habitude on te demandait simplement ce que tu faisais comme sport.. Sans le différent à la fin. Beaucoup pensait à tord, que tu pratiquais uniquement la musculation. Alors que tu en faisais tellement plus. Tu te sens d'un seul coup beaucoup plus à l'aise pour parler. C'est toujours le cas dès qu'il s'agit de sport.

▬ O-o-oui.

Tu inspires longuement, pour reprendre ton calme.

▬ J'en fa-ait beaucoup.. Et beaucoup de différent. Je pratique notamment la musculation, la course à pied et l'haltérophilie.. Et aussi de la boxe..

Tu expires à la fin de ta phrase. Tu es contente, car tu n'as presque pas bégayer. Il doit surement te regarde bizarrement, mais tu t'en fiches, ou du moins, tu n'y apportes pas d'importances. Tu en as bien trop l'habitude.

▬ J'en fais d'-au-au-autres mais.. Ce sont ces quatre là que je pratique le plus..

Replaçant une mèche blonde derrière ton oreille, tu lui demandes.

▬ Et v-v-v-ous ?

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Who's a good boy ? ft. Iskander EmptyJeu 22 Mar - 13:20
Anonymous
Who's a good boy ? ft. Iskander Patte_10
Who's a good boy ?
ft. Alma Sjöstrand
Je suis un peu surpris par son bégaiement. Est-ce que je lui fais peur ? Ou alors c’est ma tenue. Mais très vite c’est une autre question qui me vient à l’esprit vu le long silence qui s’installe entre nous deux. Est-ce que c’est le fait que je sois un hybride qui la gêne. Enfin je ne suis pas sûr qu’elle voie que j’en suis un puisque ses yeux sont restés fixés au sol. Un vendeur commence à s’intéresser à nous mais elle s’en occupe toute seule. Je ne sais pas trop si je dois attendre une réponse ou la laisser tranquille.

Elle lève enfin les yeux vers moi et s’adresse enfin à moi en bégayent. C’est peut-être en fait tout simplement naturel mais je préfère clarifier les choses.

▬ O-o-oui.

« Vous savez je suis un hybride très gentil » dis-je avec mon petit sourire en coin habituel.

Je pensais qu’elle allait s’arrêter là mais finalement elle prend une grande inspiration et me donne une réponse un peu plus longue.

* C’est sympa ça *

Je préfère ne pas lui couper la parole au vu du mal qu’elle a, je ne voudrais pas la bloquer plus qu’elle l’es déjà. Alors je reste calme devant elle mais je ne peux empêcher ma queue de fouetter l’air puisque je suis content de parler d’un sujet que j’apprécie.

« C’est génial de pratiquer autant de sport. Moi je vais surtout à la salle de sports du QG des rabatteurs pour m’entrainer, c’est plus pratique, mais des fois je vais aussi en forêt pour courir, ça fait du bien de sortir un peu »

Je sors mon téléphone pour vérifier l’heure et voir si je n’ai pas de message, il ne faudrait pas que mon collègue m’attende sinon je risque d’avoir de gros problèmes. Mais il me reste encore une demi-heure avant de devoir le rejoindre et je n’ai aucun message.

« Je suppose que votre travail a un rapport avec le sport, non ? » dis-je en relevant les yeux vers elle et en rangeant mon téléphone.

* ça me paraît évident que si on fait autant de sport c’est qu’on est passionné *

J’avance un peu pour pouvoir m’asseoir sur le banc qui, au contraire de ce que pourrait croire, n'est pas cassé du tout. Mais avant toute chose je me rends compte que je ne me suis pas présenté.

« En fait moi c’est Iskander » dis-je juste avant de m’asseoir.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Who's a good boy ? ft. Iskander EmptyJeu 22 Mar - 15:40
Anonymous
Who's a good boy ?


L'hybride canidé à l'air de partager ta passion pour le sport mais.. Peut-être que tu te fourvoies ? Dans tous les cas, parler de ça te donne un peu plus confiance en toi. Tu respires plus lentement, les rougeurs sur ton visage ont disparus et tes phrases ne sont presque pas entrecoupé. Il te parle du "QG des rabatteurs", tu hausses un sourcil.. Si tu l'avais un peu mieux observer dès le départ, peut-être aurais-tu remarqué son uniforme de rabatteur. Tu te mords discrètement la lèvre inférieure, te sentant bête de ne pas l'avoir vu avant.

▬ Je suppose que votre travail a un rapport avec le sport, non ?

▬ Oh oui..! Je suis maître-nageur à l'espace aqualudique.. Et l'été je fais un peu de bénévolat pour surveiller la plage, pendant mon temps libre.

Et d'ailleurs, même si tu aimais beaucoup travailler à la piscine, tu préférais de loin pratiquer ton activité professionnel, au bord de la mer. C'est quand même beaucoup plus agréable. Tu lui aimerais bien retourner la question, mais tu sais déjà que c'est un rabatteur, tu ne pensais pas qu'il pouvait avoir un autre travail à côté.

▬ En fait moi c’est Iskander.

C'est vrai que ne vous vous étiez pas vraiment présenté..

▬ A-Alma.

Dis-tu, à ton tour, tout en venant t'asseoir à ses côtés. Tu fais attention à ne pas te précipiter car, si tu te laissais tomber sur le banc, il y avait de grande chance que celui-ci se casse en deux.. Et tu as eu ta dose d'accident pour la journée ! Tu poses tes yeux ambrés sur Iskander, et une question te vient, t'intrigues. Si c'est un hybride.. Où est son accompagnateur ?

▬ Ton maître n'est pas avec t-t-t-oi ?

Tu ne sais pas vraiment comment ça marche tout ça.. Entre les rabatteurs humains et hybrides. Tu ne t'y es jamais vraiment intéressé, à l'époque tu avais d'autres soucis et.. On ne peut pas dire que tu t'es plongée sur le sujet, même de nos jours.

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Who's a good boy ? ft. Iskander EmptyJeu 22 Mar - 16:39
Anonymous
Who's a good boy ? ft. Iskander Patte_10
Who's a good boy ?
ft. Alma Sjöstrand
▬ Oh oui..! Je suis maître-nageur à l'espace aqualudique.. Et l'été je fais un peu de bénévolat pour surveiller la plage, pendant mon temps libre

« Ça c’est être passionné » dis-je avec un petit rire.

Aller jusqu’à faire du bénévolat pendant son temps libre faut vraiment aimer ça. Enfin je dis ça mais je fais aussi du sport pendant mon temps libre.



▬ A-Alma

« Enchanté »

J’ai une petite appréhension quand elle s’assoie a côté de moi mais tout va bien tout reste bien à sa place et personne ne tombe. L’humaine se tourne vers moi et me pose une question, je me tourne aussi vers elle et je lui réponds avec un sourire.

« Je ne suis pas ici avec mon maître, Je n’ai pas de maître, je vis au QG. La plupart des rabatteurs n’aiment pas travailler avec des hybrides, ils le font mais ce n’est pas pour ça qu’il aime ça. Puis pour le reste ils entrainent leurs propres hybrides à devenir rabatteur. Pour ma part je suis passé de naissance à dressage puis au QG. »

Je vérifie de nouveau l’heure sur mon téléphone avant de reprendre, je dirige mon regard droit devant moi.

« C’est difficile d’avoir un maître puisqu’une personne non rabatteur ne pourra pas passer au-dessus des ordres que mes supérieurs donneront et mon travail passera avant quoi que ce soit »

Je redirige mon regard de nouveau vers mon interlocuteur et croise mes doigts.

« Mais d’un côté c’est rassurant, au moins je peux continuer à faire du sport tant que je le veux et ce métier me permet d’utiliser les sens dont j’ai été doté à la naissance » dis-je avec un petit sourire en coin

Je m’étends un peu trop sur le sujet, je ne pense pas que ma vie l’intéresse plus que ça.

« En fait je suis en service avec un de mes collègues mais c’est la pause déjeuné. Je suis désolé, vous veniez surement ici pour quelque chose de spécifique, j’espère que je ne vous dérange pas »


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Who's a good boy ? ft. Iskander EmptyJeu 22 Mar - 17:33
Anonymous
Who's a good boy ?


Tu l'écoutes, attentive. Il t'explique bien des choses que tu ignorais. Ça doit être difficile de travailler avec des personnes que l'on aime pas.. Et à l'inverse, faire équipe en sachant qu'on est probablement détesté par son coéquipier. Toi, tu n'aimes pas particulièrement les hybrides, et tu ne les détestes pas non plus. Tu as un avis assez neutre sur eux en faite.

▬ Je vois..

Il marque une pause pour regarder son téléphone. Tu mimes son action, tu ne penses pas qu'il s'est passé autant de temps que ça. Tu as vu juste, puisqu'il te reste une quarantaine de minutes avant de rejoindre ton amie. Alors que tu enfouis ton portable dans ta poche, Iskander se tourne à nouveau vers toi, et reprend. Tu penses que tu t'entendrais bien avec lui.. Enfin, pour faire du sport en tout cas. En pratiquer seul, c'est un peu triste des fois. Avoir un compagnon pourrait te permettre de faire des petites compétitions entre vous et vous donner l'occasion de vous surpasser. Tu souris à cette pensée. Ça serait vachement chouette !

▬ En fait je suis en service avec un de mes collègues mais c’est la pause déjeuné. Je suis désolé, vous veniez surement ici pour quelque chose de spécifique, j’espère que je ne vous dérange pas.

Tu lui réponds rapidement.

▬ Oh n-n-n-on, ne t'en fais pas. J'ai un peu de t-t-emps devant moi, j'ai le temps de faire un brin de causette.

Ce n'était pas vraiment dans tes habitudes de parler avec des inconnu.e.s, mais quand le courant passait bien, tu te laissais un peu aller.

▬ Et t-t-toi aussi tu cherches quelque chose ?

Tu te lèves, tu n'aimes pas rester longtemps assise sans rien faire. Tu l'invites à te suivre si il en a envie, pour continuer à parler, le temps qu'elle trouve une paire de basket.

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Who's a good boy ? ft. Iskander EmptyJeu 22 Mar - 18:10
Anonymous
Who's a good boy ? ft. Iskander Patte_10
Who's a good boy ?
ft. Alma Sjöstrand
Bizarrement ça me fait plaisir lorsqu’elle m’annonce que ça ne la dérange pas de parler avec moi. Ça change de mon collège qui ne m’a pas adressé la parole pendant quatre heures, je ne suis vraiment pas pressé de retourner travailler. Déjà, faire une patrouille à pied ce n’est pas le mieux surtout avec le temps qu’il fait mais en plus avec quelqu’un qui ne nous adresse pas la parole c’est interminable. Et en plus de ça même pas une petite action qui passerait le temps.

« Non pas vraiment, je suis entrée ici pour regarder mais je n’ai pas d’argent pour prendre quoi que ce soit, mais ça ne coute rien de regarder »


Elle se lève et m’incite à la suivre, ce que je fais volontiers. Je ne me mets pas trop près pour éviter que ma queue la touche pendant que l’on marche. Je me sens détendue et du coup ma queue se balance de droite à gauche. Malgré son apparence, c’est une personne très agréable, au premier abord elle a l’air d’une brute. C’est peut-être pour ça qu’elle a du mal à parler, on a dû se moquer d’elle par le passé. Des fois les humains ne voit pas plus loin que ce qu’ils ont devant eux.

« Et vous, vous cherchez quelque chose de particulier ? »

Même si elle me tutoie, j’ai un peu de mal à faire de même, j’ai bien trop de respect pour me permettre quelque chose comme ça. Je sais très bien où est ma place et elle est bien en dessous des humains.
Les odeurs des affaires neuves sont un peu fortes et ce n’est pas très agréable mais les objets que je vois autour de moi me consolent un peu. C’est sympa de voir les nouveautés qu’il y a. Ce n’est pas souvent que je peux me permettre de prendre un peu de temps pour regarder.
Avant d’arriver dans le rayon qui intéresse mon interlocuteur on tombe sur un rayon concernant le Tennis. Je m’arrête et me dirige vers une raquette. Je me retourne vers l’humaine.

« J’ai toujours voulu faire du tennis, j’ai vu des matchs passer à la télévision »

Mon sourire est pour une fois franc, la raquette devant moi est vraiment belle mais elle ne me servirait à rien, je ne m’en servirais pas au QG. Je regarde les différentes balles qu’il propose sans vraiment comprendre pourquoi il y en autant de différente.

« Une balle est une balle » dis-je avec un petit rire.



Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Who's a good boy ? ft. Iskander EmptySam 24 Mar - 13:40
Anonymous
Who's a good boy ?



▬ Non pas vraiment, je suis entrée ici pour regarder mais je n’ai pas d’argent pour prendre quoi que ce soit, mais ça ne coute rien de regarder

Oh. L'âme généreuse qui est en toi ne met pas longtemps avant de te glisser une suggestion. Laquelle ? Lui faire un petit cadeau. Pour toi qui est riche, ce n'est pas vraiment un problème si tu dépenses, plus que ce que tu avais prévu à la base. Bien sur tu ne le connais pas, mais le bonheur et le sourire d'autrui n'a pas de prix pour toi, même si c'est un inconnu. Tu auras bien l'occasion de lui demander si quelque chose lui plaît, enfin, tu espères.

▬ Et vous, vous cherchez quelque chose de particulier ?

▬ Oh euh ou-u-u-i ! Une paire de baskets.. J'ai tendance à vite les abîmer.

Avoues-tu, un peu honteuse, tu tentes de te justifier alors.

▬ Non pas que je ne fais pas attention à me affaires.. Mais comme je fais beaucoup de sport.. Et par tous les temps.. Elles s'usent rapidement !

Vous déambulez dans le magasin, vous vous rapprochez tranquillement du rayon qui t'intéresses. Mais avant d'y parvenir, Iskander s'arrête devant des articles concernant le tennis. Tu le regardes observer les différents objets, avant qu'il ne se retourne vers toi. L'hybride te dit qu'il a toujours voulu faire du tennis, qu'il avait déjà vu des matchs à la télé. La vie d'hybride ne doit vraiment pas être marrante tous les jours.. Ne pas pouvoir faire ce qu'on veut.. Tu te sens un peu triste pour lui et ses congénères. Puis son regard se pose sur les divers balles présentés, tu restes à une distance convenable de ces dernières. Tu n'aimerais pas en refaire tomber !

▬ Une balle est une balle.

Tu ris.

▬ Vraiment ? Tu te vois jouer au tennis avec une balle de football ?

En imaginant la scène, ton rire redouble, puis tu finis par te calmer.

▬ Dis moi.. Cette raquette de tennis t'intéresses vraiment ?

Tu lui souris.

▬ Je pourrais te l'offrir si tu la veux.

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Who's a good boy ? ft. Iskander EmptySam 24 Mar - 14:50
Anonymous
Who's a good boy ? ft. Iskander Patte_10
Who's a good boy ?
ft. Alma Sjöstrand
▬ Oh euh ou-u-u-i ! Une paire de baskets.. J'ai tendance à vite les abîmer. Non pas que je ne fais pas attention à me affaires.. Mais comme je fais beau

Un sourire en coin apparaît sur mon visage lorsque qu’Alma se justifie pour son achat. Elle n’en a pas réellement besoin di elle a envie d’en acheter une nouvelle paire elle en a le droit.

« Vous n’avez pas à vous justifier sur ce que vous voulez acheter » dis-je d’un ton moqueur « Le plus pratique serais d’avoir deux paires de chaussures, on ne sait jamais. » dis-je vraiment intéressé.

C’est vrai on ne sait jamais il peut y avoir une imprévue et c’est toujours mieux d’avoir une paire de rechange. Et ça évite d’utiliser de mauvaises chaussures et de se faire mal.


▬ Vraiment ? Tu te vois jouer au tennis avec une balle de football ?

Je ris lorsqu’elle me pose ces questions, c’est surtout les prix que je vois sur les différentes balles de tennis qui m’interpelle.

« Non pas vraiment, mais une balle de tennis suffis pourquoi en mettre plusieurs différentes avec des prix qui sont aussi différents. »

Son rire est contagieux et je rie donc encore avec elle. Cette pause du midi est bien plus agréable que ma matinée et je me sens un peu mieux. Après cette matinée pourrie où le silence a été le mot d’ordre de la patrouille que j’effectue avec mon adorable collègue. Un petit rire mesquin m’échappe.

« Non merci je ne pourrais pas l’utiliser »

Je souris à la proposition de l’humaine, même si c’est un peu bizarre puisque je ne lui appartiens pas, peu d’humain achète des choses à un hybride qui ne lui appartient pas et encore moins sans avoir quelque chose en retour.Puis ça me gênerait de lui faire acheter quelque chose qui resterait comme décoration dans ma chambre.

« Et puis vous n’aurez pas un grand intérêt à faire ça pour moi. » dis-je avec un sourire en coin.

Je rejoins l’humaine et l’incite à avancer vers le rayon qui concerne son achat.



Dernière édition par Iskander le Sam 24 Mar - 16:53, édité 3 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Who's a good boy ? ft. Iskander EmptySam 24 Mar - 15:42
Anonymous
Who's a good boy ?


Tu ne relèves pas son ton moqueur, tu ne fais plus vraiment attention à ce genre de choses. Depuis le temps, tu ne les remarques même plus. Ce qui peut te faire passer pour une imbécile. Ce qui n'est pas si loin de la vérité dans certains cas. Prendre deux paires ? Pas bête.

▬ M-er-er-ci du cons-s-eil.

Dis-tu simplement en souriant. Jusque là, tu ne prenais qu'une seule paire, puisque tu avais encore quelques unes qui traînaient dans ta maison, toutes dans un état différent. Avec le temps, tu les avais toutes eut à l'usure, ne pensant pas à en racheté de nouvelles paires entre temps.

▬ Non pas vraiment, mais une balle de tennis suffis pourquoi en mettre plusieurs différentes avec des prix qui sont aussi différents.

D'un seul coup, tu te sens extrêmement bête. Tu n'avais pas comprit qu'il parlait des différentes balles de tennis.. Et comme il y en avait d'autres à proximité.. Cela n'avait clairement pas aidé à ta compréhension. La prochaine fois, tu observeras un peu mieux avant d'ouvrir la bouche. Tu ne dis rien de plus sur le sujet, de peur d'avoir l'air encore plus.. Stupide. Iskander décline ta proposition quand à ton cadeau. Tu n'insistes pas, tu ne voudrais pas qu'il finisse par le prendre mal, ou qu'il te trouve louche.

▬ Je v-v-ois. C'est dommage..

Tu restes silencieuse le temps que vous arriviez enfin devant le rayons des chaussures de sport, puis tu ajoutes.

▬ Pas d'intérêt ? ... Pourtant j'en ai un. Faire le bonheur de quelqu'un. C'est ça mon intérêt.

Dis-tu, sourire sincère aux lèvres. Tes prunelles ambrés se baladent de chaussures en chaussures, tu ne regardes pas le prix, car tu as de la chance de ne pas avoir à te soucier de ça. Tu ne cherches pas le modèle qui te plait le plus, mais surtout celle qui te paraîtra le plus confortable et surtout, la plus résistante. Et alors, que tu es plongée à la recherche de la perle rare, tu te permets de glisser, à l'intention d'Iskander.

▬ Ma proposition tient toujours, si quelque chose d'autres te plait.

Tu attrapes une paire, l'examinant sous toutes ses coutures, tu penses que tu vas les essayer.

▬ Bien sur, je ne force à rien.

Si il veut, tant mieux. Si il ne veut pas, tant pis !

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Who's a good boy ? ft. Iskander EmptySam 24 Mar - 16:27
Anonymous
Who's a good boy ? ft. Iskander Patte_10
Who's a good boy ?
ft. Alma Sjöstrand
Elle se remet à bégayer est ce qu’elle serait mal à l’aise à cause de ce que je lui ai dit. Elle ne doit pas avoir une grande confiance en elle. Le silence s’installe entre nous le temps d’arriver dans le bon rayon. Je ne veux pas rompre le silence moi-même, je ne voudrais pas la mettre mal à l’aise de nouveau.
Le bonheur des autres ? Je pense que c’est une bonne réponse. Pour ma part ce serait de protéger la population, je ne les connais pas mais je les protège tout de même.

« C’est une bonne chose effectivement. » Dis-je en souriant à mon tour. « Vous êtes quelqu’un de bien, c’est rare de nos jours. »

Je regarde à mon tour les chaussures qui sont ici. Quand on entre dans le service des rabatteurs on nous donne de quoi nous habiller, il faut juste prendre soin de ces affaires pour qu’elle tienne au maximum avant de demander une autre paire.
Lorsqu’elle reprend la parole, ce qu’elle dit me fait plaisir, même si je n’en ferais rien, alors ma queue se balade de nouveau de droite à gauche et mes oreilles se détendent étrangement. Même si j’étais en pause mes oreilles étaient restées à l’aguet de la moindre chose.

Mes yeux descendent jusqu’à la paire de chaussures qu’elle a en ce moment sur elle… Elle est toujours en mode sport, pratique.

« Pendant que vous êtes là pourquoi ne pas prendre des baskets basses pour marcher en ville ? » dis-je sans critique.

Ça reste un modèle sportif mais c’est tout de même plus agréable de se balader avec des chaussures fines que des chaussures lourdes. Puis ça fait plus détente, et ça changerait que d’être toujours dans l’optique d’être prêt à faire du sport à n’importe quel moment.
Même si moi aussi j’adore le sport, j’aime mettre des tenues décontractées quand je suis en dehors du travail même si ça m’arrive que très peu de fois.

« Ce sera plus léger pour marcher » dis-je en lui souriant.

Je regarde mon téléphone, une nouvelle fois, toujours pas de message, mon collègue n’est pas pressé de me retrouver ou alors lui aussi trouve que c’est énervant de faire une patrouille. Non il n’est juste pas pressé de me retrouver.

Je m’assois sur le banc de cette allée pour être plus à l’aise et lui laisser la place pour regarder les différentes chaussures présentes. Il y a tellement de choix dans ce magasin que je pense que j’aurais beaucoup de mal à choisir une paire en particulier.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Who's a good boy ? ft. Iskander EmptySam 24 Mar - 17:09
Anonymous
Who's a good boy ?


Quelqu'un de bien.

Tu rougis à ce compliment. On te dit souvent que tu es gentille, parfois trop gentille même. Ce que tes proches te reprochent dès fois. En te montrant trop généreuse, certains pourraient en profiter, où en profite déjà. Sans que tu ne t'en aperçoives. Mais tu n'y peux rien, telle est ta nature. Une gentille géante bienveillante. Iskander ne revient pas sur ta proposition de lui offrir quelque chose, tu espères ne pas l'avoir gêné en insistant un peu, comme tu l'as fait. Pourtant, tu ne pensais pas avoir été trop lourde en revenant brièvement sur le sujet.

▬ Pendant que vous êtes là pourquoi ne pas prendre des baskets basses pour marcher en ville ? Ce sera plus léger pour marcher.

Te demande t-il alors que tu étais en train de défaire tes chaussures. Tu hausses vaguement les épaules, alors que tu enfiles ta potentiel future paire de basket.

▬ En faite, je me sens bien dans ce genre de chaussures.. J'en ai d'autres bien évidement, mais je suis tellement à l'aise dans celle-ci, que je délaisse un peu les autres..

Tu te sens un peu coupable d'ailleurs, pauvres chaussures inutilisées, laissées à leur triste sort dans un sombre placard.

▬ Cela dit, je n'ai jamais testé ce genre de chaussures là, ça serait peut-être l'occasion.

La pire que tu viens de tester, te conviens parfaitement bien. Tu la prends donc en double, prenant soin de prendre la deuxième paire dans un autre coloris. Histoire de ne pas te tromper lorsque tu les mettras. Tu te tournes alors vers les fameuses baskets basses, les regardant d'un œil hésitant. Il y en a tellement que tu ne sais plus où regarder. Un peu au hasard, tu saisis un modèle avec comme motif des pattes de chiens. Tu trouves ça plutôt mignon. Tu fais bien entendu attention à ce qu'elle soit a ta taille, et tu retournes t’asseoir sur le banc en face de l'hybride.

▬ C'est.. Pas trop mal !

Tu fais quelques pas avec, tu es assez surpris par la légèreté de tes pas.

▬ En tout cas, tu es de bon conseil !

Lui dis-tu dans un franc sourire. Tu jettes un coup d’œil à ta montre. Olala, c'est que le temps file vite.

▬ Je ne vais devoir trop tarder à passer en caisse, je suis attendue pour aller manger.

Tu aurais bien passé un peu plus de temps avec cet hybride, il t'avait l'air sympathique, bien qu'un peu taquin. Tu te lèves alors, apportant tes achats sous le bras.

▬ Je t'aurais bien proposé, une séance de sport avec moi, un de ces jours, mais j'imagine qu'il sera difficile de se recroiser..

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Who's a good boy ? ft. Iskander EmptySam 24 Mar - 17:42
Anonymous
Who's a good boy ? ft. Iskander Patte_10
Who's a good boy ?
ft. Alma Sjöstrand

▬ En faite, je me sens bien dans ce genre de chaussures.. J'en ai d'autres bien évidement, mais je suis tellement à l'aise dans celle-ci, que je délaisse un peu les autres..

« C’est vrai qu’être bien dans ses chaussures c’est le principal »

Je la regarde silencieusement prendre une paire de basket en double et me réjouis de la voir tout de même ce tourner vers les paires de basket basse
Je suis content de voir que malgré sa réticence à changer ses habitudes elle teste quand même ce que je lui ai proposé. Je la regarde choisir une paire avec des pattes de chiens, un petit rire m’échappe, mais pour une fois celui-ci n’est pas du tout moqueur.

« Elles vous vont bien ça change un peu » dis-je sur un ton neutre.

Je la regarde faire quelques pas avec les chaussures, jusqu’à ce qu’elle s’adresse à moi.

« Merci, ça me fait plaisir de pouvoir aider » dis-je avec un sourire.

Je regarde l’heure sur mon téléphone et vois que moi non plus je ne dois pas tarder sinon mon collègue va me faire remarquer que je n’ai pas respecté son ordre, je n’en doute pas une seconde, même si j’ai encore le temps pour arriver. Notre point de rendez-vous n’est pas loin d’ici, j’arriverais à coup sûr avant lui.

« Il n’y a pas de problème, moi aussi je ne dois pas tarder à rejoindre mon collègue pour reprendre la patrouille »

Allez il est temps de reprendre cette journée interminable. Je me lève du banc et me dirige vers les caisses à côté de l’humaine.

« C’est vrai que je ne suis pas souvent en extérieur, surtout à cause du couvre-feu au QG mais si j’ai un jour de congé il n’y a normalement pas de problème »

Je lui tends une de mes cartes où y sont inscrits mon prénom, ma profession et mon numéro de téléphone. En plus de ça, ça lui laisse le choix pour me recontacter ou non. Elle me le propose peut-être que par politesse et non par envie.

« C’est mon téléphone si jamais vous avez envie de faire une séance envoyée moi un message et je pourrais vous dire si je suis libre » dis-je avec un petit sourire en coin.

« Au revoir » dis-je poliment

Je sors du magasin au pas de course pour rejoindre le point de rendez-vous et rejoindre mon charmant collègue.

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Who's a good boy ? ft. Iskander Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, stay with me ft Iskander
» Special Day ft. Iskander
» Une rencontre inattendue pour un amusement sans fin [PV Iskander]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: