AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Brun Ténébreux Vous Dîtes ? Un Connard Surtout ! [Fini]

Un Brun Ténébreux Vous Dîtes ? Un Connard Surtout ! [Fini]

:: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 20 Mar - 21:04

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Mashiro
♠️ Nom : Shinsen
♠️ Sexe : Homme

♠️ Âge : 32 ans
♠️ Origine : Japo-Tunisien (Née au Japon)

♠️ Groupe : Humains
♠️ Rang : Pro-esclavage

♠️ Métier : Directeur de l'Université
♠️ État civil : Célibataire
♠️ Statut financier : Niveau de vie aisé

♠️ Orientation : Pansexuel  

Personnalité

Mashiro, tu es un homme un peu particulier, tu fais souvent tâche parmi les autres membres de ton espèce, qui t’entourent, tu n'apparais pas méchant, loin de là, tu donnes l’impression d’être une brebis dans un troupeau de loup. En extérieur, tu es plein de compassion, tu traites tout le monde de la même façon, certains disent même que l’on te donnerait le bon dieu sans confession. Tu fais preuve d’une grande empathie avec les humains et esclaves, les traitant de bonne façon et surtout sur un pied d’égalité.

Pourtant, tu n’es pas une brebis, tu es un loup toi aussi, un être sadique qui essaye de montrer patte blanche, comme dis plus haut, tu es doux et tendre en extérieur, mais qu’en est-il en privé, une fois que tu es sur ton domaine ? Tu deviens aussi cruel que certains de tes congénères, laissant parler ta partie la plus infâme, la plus cruelle. Tu aimes jouer avec tes congénères et encore plus avec les esclaves, voulant les soumettre autant physiquement que mentalement, les briser, les voir danser dans le creux de ta main. Tes dons d’orateur étant des plus utiles pour ce petit jeu.

Tu possèdes une part de toi encore plus sombre, tu es atteint d’une maladie assez rare et unique, celle de l’ennui, il ne s’agit pas juste d’un manque de motivation, tu t’ennuies des plus facilement, il te faut toujours des choses stimulantes et nouvelles. La torture est alors devenue ton nouveau jeu et les hybrides ton terrain de jeu, il y a toujours différentes façons de soumettre un esprit, du plus simple au plus tordu, tu n’as donc pas fini de t’amuser. Ce besoin t’apporte aussi un côté possessif, tu ne laisserais personne toucher à tes jouets et encore moins te les enlever.

Après ça, il est dur de croire que tu aies encore une part d’humanité en toi, mais il peut t’arriver d’avoir de la compassion pour tes esclaves brisées, tu as l’impression d’avoir de véritable animaux de compagnie toujours prêt à te suivre pour te faire plaisir. Tu viens donc t’occuper d’eux comme un enfant avec son chat ou son chien.

Il y a d’autres choses qui peuvent te divertir, la lecture ou plutôt l’assimilation des connaissances, une chose qui peut t’occuper quelques instants, donnant du répit à tes esclaves. Il y aussi la conception de nouveau jeu ou passer du temps dans un magasin dédié à tes passe-temps, mais cela ne sera que plus mortels pour ceux venant vivre avec toi.

Tu n’es pas non plus une personne facilement énervable, la patience est ton mot d’ordre. Il faut du temps pour arriver à ses fins, tu l’as compris toi-même à travers ta vie et tes expériences. Tu te montreras aussi longtemps qu’il le faudra doux avec ton esclave jusqu’à pouvoir le briser en deux le moment venue. Le même traitement est réservé aux humains.

Apparence

Mashiro, tu es un homme qui sort des sentiers battus, ta carrure est des plus impressionnantes. Ton corps élancé te fait dominer la plupart de tes congénères, il est rare de voir une personne aussi grande. Bien entendu, ta taille n’est pas le seul élément venant te donner autant de présence, la façon dont tu as taillé ce dernier par l’entraînement, voilà l’autre argument pour définir ta carrure.

Si l’on t’observe de plus près, on peut voir un dos large, des épaules bien dressées, les muscles se dessinant le long de ta colonne, se mélangeant aux cicatrices que la vie t’a donné au cours de ton périple. On a l’impression de voir un étrange tableau lorsque l’on contemple ce dernier, une longue cicatrice traverse ton dos dans sa longueur, ressortant sur ton teint hâlé, il est possible d’en observer d’autres, certaines donnant l’impression d’être des marques causées par les brûlures.

En regardant devant, on voit un corps en meilleur état, qui semble avoir été épargné par la vie. Il présente toujours la même musculature que tu as développée, ces muscles dessinés, ressortant fortement, qui même avec des vêtements permettant de voir que tu n’es pas un être à prendre à la légère. Il serait possible de continuer de parler de ton corps ainsi, mais il est temps d’écouter les détails de ta musculature.

Concentrons-nous un peu sur ton visage, tu as beau avoir eu trente ans il y a peu, ton visage semble avoir été épargné par l’âge, tu ne présentes aucune ride, aucunes cernes ou encore aucuns cheveux blancs. Pourtant, ton visage possède une certaine dureté dans ses traits, mais ta façon de sourire vient adoucir le tout, donnant un petit charme que tu sais utiliser lors d'entretiens pour ton métier ou dans ta vie privée

Remontant sur ton nez fin et légèrement écrasé, mais pourtant ne donnant pas un air vilain à l’homme que tu es, cela se marie parfaitement avec le reste. Tes prunelles, des joyaux étincelants ayant une couleur unique, celle de l’ambre, te donne une profondeur dans ton regard, ce dernier étant déjà profond et intense par ta façon d’observer les gens. Ton regard est aussi unique sans doute grâce à tes origines. Il ne faut pas oublier la couleur de tes yeux qui peut changer, tu peux laisser la teinte du sang envahir tes iris sous le coup de la faim ou simplement de l’émotion.

Ta chevelure aussi est assez original en soit, tes cheveux ne sont pas épais, ils sont fins, flottant facilement au vent, car oui, tu laisses pousser ces derniers, te tombant alors dans le bas milieu du dos. Tu tires la plupart des mèches en arrières, dégageant une partie de ton front. Noir de jais voilà leurs couleurs, mais ces cheveux possèdent une multitude de reflets passant par le gris et le violet, donnant un concert de couleurs l’été.

Parlons maintenant de ta tenue, tu viens souvent porter des affaires élégantes, reflétant autant la position que tu possèdes que l’élégance que tu convoites. Souvent habillé d’un ensemble de costumes, des teintes foncées qui ironiquement font ressortir la couleur basanée de ta peau. Tu cases alors ce côté sombre en portant souvent une chemise claire, pouvant ainsi ajouter une troisième pièce au costume, de léger veston. Lorsque tu es en dehors de la sphère professionnelle, tu portes des choses plus décontracté, mais reflétant ce que tu considères comme élégant pour le commun des mortels.

Histoire

Mashiro est né d’une mère Tunisienne et d’un père Japonais, on pourrait rapidement croire qu’il s’agit d’une belle histoire, d’un amour née malgré la distance, mais il n’en ait rien. Il s’agissait simplement d’un mariage d’affaire, arrangé. Son père tenait une grande société pharmaceutique, qui venait de racheter un laboratoire en Tunisie, ce dernier ayant assez d’influence. Pour consolider ce rachat, il vint épouser la fille de l’ancien directeur. Puis, comme toute grande famille, il fallait un descendant pour continuer de prolonger le nom de la famille Shinsen, c’est ainsi que vint au monde Mashiro.

Le jeune Directeur vint être élevé dans un cocon d’élitiste, entouré par l’amour de sa mère qui voyait en lui le symbole d’un mariage réussi et aussi la seule forme d’attention qu’elle pourrait recevoir de ce mariage, elle venait céder à ses caprices ou plutôt, elle vint créer ses caprices en lui accordant tous alors qu’il n’avait encore rien demandé. Il devait aussi faire ses preuves, on attendait beaucoup de lui, drôle d’éducation, mais il finit par assimiler cela comme le fait que si l’on réussissait tous dans la vie, on nous accordait tous, que l’on pouvait tout avoir sans exception.

Le temps s’écoula pour lui, lentement, mais sûrement, il atteignit enfin un âge à deux chiffres, sa complaisance était toujours aussi grande. Il ressemblait véritablement à un enfant pourri gâté, avec des capacités, mais corrompu jusqu’à la moelle, là encore ne se dessinait pas le sadique actuel. Pourtant, un beau jour, un élément vint changer sa Vision du Monde, un incendie vint se déclarer lors d’un séjour, pour les vacances, dans une maison de campagne.

Il fut le seul à s’en sortir, sa mère vint perdre la vie, ainsi que les autres domestiques, il fut blessé sévèrement dans le dos, son corps étant parsemé de brûlures à plusieurs degrés différents. La rémission ne fut pas facile, mais il en vint à bout, après cinq longues années de soins et greffe de peau. Il avait à présent le vénérable âge de seize ans, il approchait bientôt de l’âge adulte, il vint alors se faire une révélation en lui.

S’il avait été le seul à survivre, c’était un signe divin ou tout autre chose venant s’approcher de cela, il était destiné à survivre, à être chanceux, au-dessus des autres, il devait diriger. Ainsi, il vint se fixer un nouvel objectif, atteindre les hautes sphères, mais non pas celle qu’on lui avait tracé, mais celle qu’il désirait, son destin lui permettrait de venir accomplir ce qu’il voulait.

Il se découvrit aussi une nouvelle passion, enduré la douleur durant ces cinq longues années lui avaient prodigués du plaisir, il devait faire partager cela aux autres, les baigner dans les méandres de la souffrance, c’est ainsi qu’il voyait les choses. Le voilà enfin en possession de son diplôme de fin d’année d’école secondaire, ses concours d’entrées se sont bien déroulés aussi.

La rentrée comment alors pour lui, il intègre l’équivalent d’une licence de sciences économiques, sociales et humaines. Il se retrouve à réussir ses années, travaillant toujours, il ne néglige pas ses efforts pour réussir ce qu’il entreprend. Pourtant, une fois son premier bout de papier en poche, il décide de partir loin d’ici. La raison ? Elle était simple, il n’était pas considéré comme Mashiro, mais comme le fils de Monsieur Shinsen, il n’était pas reconnu à sa propre valeur, de plus les nouvelles venant de l’île Togi venait l’intriguer de plus en plus.

Après les différentes démarches administratives, il arriva sur l’île à l’âge de vingt-un ans. Il avait gagné en une certaine maturité, ce qui n’est pas une bonne chose pour une personne légèrement décalé pour lui, il vint se fondre en un berger devant être bon avec les autres et partageant son plaisir sadique avec les brebis les plus intéressantes de son troupeau. C’est ainsi qu’il put conserver sa bonne image sur l’île dès son arrivée, la corruption des pauvres âmes égarées venait lui apporter une sécurité.

Ses années de Master commencèrent, il s'orienta plutôt vers les sciences sociales et humaines, délaissant le côté économiques de sa filière. L’intégration des hybrides dans les équations des analyses du genre humain venait donner un vent de fraîcheur à cette science obsolète. Le voilà ainsi à continuer ses études, passant son Doctorat, il visait toujours plus haut. Il fût même saluer pour sa thèse portant sur la relation humains/hybrides et l’impact sur l’évolution sociale et les conséquences sur l’économie interne et externe de l’île Togi.

Il avait vingt-six ans à présent, il occupait un poste de chercheur dans l’université, de nouvelles découvertes sociales venant l’intriguer toujours plus et surtout, il pouvait garder un accès à la connaissance. Son but finale était tout de même d’occuper le fauteuil de l’actuel dirigeant de l’université, ce dernier partirait bientôt laissant sa place à un autre.

Ses efforts et ses nouvelles thèses furent récompensés, c’est à l’âge de 31 ans qu’il fut promu au poste de Directeur, une victoire symbolique pour lui, lui confirmant que le destin était de son côté. Le voilà donc aux commandes depuis une bonne année, les derniers évènements l’ayant un peu intrigué concernant les réactions des révolutionnaires, mais cela ne l’empêchera pas de continuer son petit jeu avec les hybrides.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Baka no Ouji
Fille, garçon ou autre ? Garçon
Passions : Dormir ça compte ?
Comment as-tu découvert le forum ? Top Forum
Que penses-tu du forum ? Le design, le contexte et les membres sont cool
Autres : Cookie
Avatar utilisé : Sinbad  de Magi - The Labyrinth Of Magic
Question :  Yeay
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Nour
Humain - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 20 Mar - 21:41
Welcome !!

Si tu as des questions pour ta fiche, n'hésite pas à poster ici même ou sur Discord ♥️ Je sais que tu connais déjà le chemin pour y aller, mais bon, je suis dans la tradition que veux tu !

J'ai juste une remarque en ce qui concerne le code pour le moment, la question est bonne, mais la réponse non. Il y a un passage plus spécifique dans le complément d'information. Il faudra c/c ce passage ! Courage !

Préviens moi ici même lorsque tu as terminé, ainsi je ferais ta pré-validation ^^

Bon courage
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Mar 20 Mar - 23:13
Ohhh Sinbad *^* Bienvenue \o/
Invité
(#) Mar 20 Mar - 23:22
Willkommen ^^
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Mer 21 Mar - 12:51
Merci pour l'accueil :3
Je préviens aussi que ma fiche est terminée à présent o/

Feuille de personnage
Humain - Pro-Esclavage

Défis Action/Vérité:

(#) Mer 21 Mar - 15:09
Reuh

Allez je me lance dans ta pré-validation mon ami ~~

1) Code correct ce coup ci ♥️
2) Personnalité du Bg meuchant : RAS il joue son jeu.
3) Physique du pro esclavage : RAS ♥️
4) Histoire : Pour ma part, c'est un bon traumatisé qu'on à la... Rien à dire ^^

Eileen passera dès qu epossible sur ta fiche pour la valider ;p Amuse toi bien parmi nous en tout cas ♥️
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Jeu 22 Mar - 8:42
Bienvenue!
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Esclaves: Yuna Shîro
Humain - Pro-Esclavage

Action à faire (Par Viktorya) - Rentrer complètement bourré à l'appartement et penser que Yuna, mon esclave hybride, est au lit avec l'une de mes cibles. Me mettre à chercher l'homme partout comme un con. [En cours ici]
(#) Jeu 22 Mar - 10:25
Bienvenue ^^

J'ai juste un doute par rapport à un élément du physique :
- "Il ne faut pas oublier la couleur de tes yeux qui peut changer, tu peux laisser la teinte du sang envahir tes iris sous le coup de la faim ou simplement de l’émotion." ==> C'est réellement possible ou c'est juste une façon plus jolie de dire que ses émotions peuvent se refléter dans son regard ?

A pars ça et plusieurs petites fautes disséminées un peu partout dans la fiche, tout est bon.
Préviens-moi quand c'est bon ou si tu as des questions Smile
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Jeu 22 Mar - 10:33
Pour le physique oui, c'était une façon un peu alambiqué de le dire, donc il s'agit bien du reflet de ses émotions dans son regard.
J'ai essayé de relier mes passages pour les fautes, j'ai fait ce que j'ai pu ><

Feuille de personnage
Humain - Pro-Esclavage

Défis Action/Vérité:

(#) Jeu 22 Mar - 10:40
Merci de l'explication Smile
C'est tout bon du coup !

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclaves =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :