AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prête à soigner vos trouvailles (Terminé)



Prête à soigner vos trouvailles (Terminé)

 :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 20 Mar - 13:31

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Alyssia
♠️ Nom : Laukens
♠️ Sexe : Femme

♠️ Âge : 32 ans
♠️ Origine : Française

♠️ Groupe : Humaines
♠️ Rang : neutre

♠️ Métier : Vétérinaire
♠️ État civil : célibataire
♠️ Statut financier : statut aisé

♠️ Orientation : Hétéro 


Personnalité

C’est une battante et elle ira jusqu’au bout pour obtenir ce qu’elle veut quoi que ça puisse être. Elle n’a pas un tempérament facile puisqu’elle peut être adorable comme une vraie peste, elle ne sera violente que si on l’agresse. Elle peut être très sociable mais si la conversation l’ennuie, elle la coupera tout de suite. Elle ne supporte pas de passer par quatre chemins puisque c’est une personne très franche, c’est à cause de ça qu’on a souvent dit qu’elle avait un comportement d’enfant. Elle a du mal à supporter quand les choses ne vont pas dans son sens, c’est peut-être pour ça qu’aujourd’hui elle est encore célibataire, faire des concessions ce n’est pas pour elle. C’est une personne qui aussi très curieuse, elle aime découvrir de nouvelle chose.
Dans son travail elle gardera toujours le masque d’une personne agréable, responsable, qui s’intéresse à ses clients. Après son travail elle aime bien s’arrêter prendre un verre dans un bar plutôt chic.

Elle ne sait pas encore ce qu’elle doit penser des hybrides, car elle venue sur cette île pour élargir son métier de vétérinaire qui était pour elle de soigner des animaux mais aujourd'hui elle souhaite soigner des hybrides qui en ont les gènes. Elle voit bien la différence qu’il y a entre les deux, ils ont l’air bien plus intelligent. Mais aujourd’hui elle traitera son hybride comme un animal, elle le récompensera s’il est gentil et le punira s’il est méchant. (Tout ceci pourra changer avec son premier hybride en mieux ou en pire)
En ce qui concerne les humains asservis, elle se dit que s’ils en sont arrivés là c’est qu’ils l’ont mérité.


Apparence

C’est une femme d’1 m 70, avec des courbes très féminines. Elle a les cheveux longs colorés en violet, elle met dans ses cheveux un nœud noir là où commence une tresse. Elle porte des lentilles de la même couleur que ses cheveux qui lui donne un regard profond. En vérité elle est blonde platine avec des yeux bleus très claire, elle n’aime pas être au naturel. Un tatouage de serpent enlace sa cuisse gauche, Alice trouve que ça lui correspond bien.

Elle peut paraître très froide au premier abord car elle ne sourit qu’aux personnes qu’elle connaît. Elle se maquille avec un trait noir au-dessus de ses yeux et un gloss rose qui fait ressortir ses lèvres.

Elle est toujours habillée de façon très classe quoi qu’elle puisse porter et de petits talons, mais jamais plus de 5 centimètres puisqu’elle se trouve déjà trop grande. Enfin ça c’est en dehors de chez elle. Quand elle est chez elle, sans d’autres humains autour, elle est souvent en débardeur et short, très décontracté, elle perd cette apparence de femme sûre d’elle et classe. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle est très longue à aller ouvrir la porte d’entrée de sa maison lorsque quelqu’un y sonne. Elle n’aime pas être vue dans cette tenue par les autres humains car elle a peur de ne plus être prise au sérieux.


Histoire

Elle faisait partie d’une famille avec un statut moyen et qui faisait attention à tout ce qu’il dépensait. Ils ont fait de grosse économie pour que leur fille unique puisse faire ce qu’elle voulait vraiment. Alice ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait faire de sa vie mais elle ne voulait plus être dans le besoin et pouvoir avoir ce qu’elle voulait sans se restreindre.
On lui a souvent fait des coups bas car elle a un caractère changeant, que la couleur de ses cheveux et de ses yeux faisait d’elle une « bimbo » qui n’a rien dans la tête. Pour changer ça, elle s’est mis des lentilles, s’est coloré les cheveux pour lui donner un air plus dur et plus classe.

Elle a étudié sans se relâcher, ce qui lui a permis d’avoir une bourse pour pouvoir étudier à l’étranger. Elle est partie en Amérique pour faire ses études, puisque la plupart des meilleures écoles se trouvent à cet endroit. Finalement elle s’est retrouvée dans une école vétérinaire. Comment ? Un professeur de sciences lui a dit qu’elle avait des mains très expertes dans ce qu’elle faisait, qu’elle avait une très bonne concentration et de très belles capacités. Elle a donc commencé des études de médecine mais comme elle ne voulait pas passer sa vie dans un hôpital, au bout de 3 ans dans cette spécialité elle changea et elle décida de s’occuper d’animaux. Même si ce n’était pas une réelle passion elle réussit tout de même ce qu’elle entreprit, pendant ces sept années de formation, avec sa détermination sans failles.

Même si elle a fait quelque petit crédit, elle les remboursa à l’aide de ses stages, qu’elle trouva toujours avec de petites rémunérations. Et des travails qu’elle faisait à côté. Pendant deux ans, après ces études elle travailla dans plusieurs cabinets mais elle avait envie d’étendre son domaine. Travaillé dans quelque chose qui ne nous passionne pas n’est pas toujours facile alors elle chercha à se spécialiser dans un type d’animaux, elle finit par se spécialiser dans les reptiles, plus particulièrement les serpents qu’elle adore.  Malgré ce qu’on peut penser elle trouva plusieurs clients particuliers et certains zoos faisaient appel à elle pour avoir plusieurs avis, ce qu’elle fit pendant un an.

Mais elle entendit parler d’une île où existent des hybrides. Elle y vit une nouvelle facette de son métier qu’elle pourrait explorer et décide donc de s’y installer. La voilà donc depuis un an sur cette île où elle a ouvert son propre cabinet de vétérinaire animalier. Elle est maintenant bien installée et souhaite agrandir l'activité de son cabinet et a commencé une formation pour soigner les hybrides en cours du soir a l'université.



Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Tarlia
Âge :/
Fille, garçon ou autre ? /
Passions : /
Comment as-tu découvert le forum ? /
Que penses-tu du forum ? j'adoooore
Autres :  Voir info ici
Avatar utilisé : : kyouko kirigiri de Danganronpa
Question :  Ouep
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 25
Localisation : Au travail surement
Multi-Compte : Tarlia/Iskander/Blue/Justine Dolme/Naoya Kikui
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : mon carnet

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): /
Maître/Maîtresse: /
Esclaves: Yuzanji
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre



Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 20 Mar - 14:07

Hey !
Bha alors, on arrive plus à calmer sa DCïte aiguë ? Comptes, comptes everywhere... Allez hop, je lis ta véto !

1) Code cowwect.
2) Personnalité :
_"Elle ne sait pas encore ce qu’elle doit penser des hybrides, dans son métier elle les soigne comme si c’était des animaux, cependant elle voit bien la différence qu’il y a entre les deux.", nop vétérinaire et vétérinaire hybride sont deux choses différentes, si elle est spécialiste dans l'un, c'est pas dans l'autre, faudra choisir ♥️ Même si au début des hybrides (touuut début), bha on soignait avec ce qu'on avait sous la mains, mais désormais il y a des vétérinaires hybrides bien plus professionnels/formés pour cette patientèle spécifique.
_ "En ce qui concerne les humains asservis, elle se dit que s’ils en sont arrivés là c’est qu’ils l’ont mérité." Mais carrément, ta trop raison... Cf Aiden. /sbaff !
3) Physique de la BG : RAS
4) Histoire : RAS en ce qui me concerne.

Voilà, juste savoir si elle reste dans la branche traditionnelle des vétérinaires OU si elle est spé' hybride, mais je ne pense pas puisqu'elle est arrivée récemment sur l'île pour ouvrir son cabinet. Après si ça la fascine tant que ça les soins hybrides, elle pourrait toujours être formé à la CT ! [insère ta pub ici] Puisque là bas, ils forment les médecins pour hybrides etc etc.. Bref, je vais pas m'étaler si ça te parle pas, être à son compte, c'est fun aussi !

Modifie ça, et après... bha.. Eileen passera pour approuver ♥️

Amuse toi bien avec ce compte ! A bientôt !
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 20 Mar - 15:23
Voila corrigé cheers
Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 25
Localisation : Au travail surement
Multi-Compte : Tarlia/Iskander/Blue/Justine Dolme/Naoya Kikui
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : mon carnet

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): /
Maître/Maîtresse: /
Esclaves: Yuzanji
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre



Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 22 Mar - 10:45
C'est tout bon, jolie fiche Smile


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclaves =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3552
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit