AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Taiga Masaki aux milles facettes

Taiga Masaki aux milles facettes

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 20 Mar - 12:56

Masaki Taiga

Qui suis-je ?

Taiga est l’un des Chef de Division des Rabatteurs. Il gère les agents de terrain. C’est un homme aux multiples facettes qui en montrera quelques-unes tout en gardant une part de mystère. Professionnellement parlant c’est un homme assez froid et distant au charisme qui impose tout de même. Pour le côté privé, il apprécie les plaisirs de la chair et ne s’en cache pas. D’ailleurs ceux et celles qui lui appartienne en feront les frais. Qui sait, cela sera peut-être un plaisir partagé ?  

Je recherche ?

Je ne recherche pas de liens en particulier mais vous êtes libres de m’en proposer. Amicaux ou aventure d’une nuit ou de plusieurs qui sait ? div>

Mes Relations

Liens Amicaux

Rex ▬ Hybride Rabatteur ▬ PJ
Rex appartient à Taiga. Il l’a sorti de l’animalerie où des Rabatteurs l’ont envoyé pour s’en débarrasser. Seulement il en a eu vent et l’a sorti de là en le prenant avec lui. C’est un chien plutôt timide et couverts de cicatrices. Il apprendra à le caresser dans le sens du poil pour le mettre en confiance et à l’aise, que ce soit de façon professionnelle ou…autre…

Asmodée ▬ Hybride ▬ PJ
Belle hybride Banteng qu’il a sorti de l’animalerie également. Elle est assez réservée et parle peu mais il ne lui demande pas d’être non plus une pipelette. Il faudra qu’elle se fasse à sa nouvelle vie et qu’elle se rende utile comme elle le souhaite. Il la pense bienveillante et serviable, il verra bien par la suite

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

Liens Ennemis

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Liens Neutres

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Multi-Compte : Keagan/Kazuma/Elias
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse:
Esclaves: Rex (Rabatteur)/ Naoya (Asservi)
Humain - Rabatteur

Je parle en [color=#00cc00]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :