Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Mamoru est là pour te protéger soeurette !

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 20 Mar - 12:15

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Mamoru

♠️ Sexe : ... Voir dans groupe ? Razz (♂)
♠️ Âge : 18 ans

♠️ Race : Inu Lèche (Berger allemand  pour être précis)
♠️ Groupe : Hybrides Mâles
♠️ Rang : Adoptable

♠️ Orientation : On verra ça le moment venu ? =3

Histoire

Né avec une sœur dans le centre d'élevage, on lui attribua rapidement le nom de Mamoru en lien avec son besoin viscérale de la protéger. Quant à elle, elle fut nommée Raku, tout simplement c'était un plaisir de s'occuper d'elle. C'est ensemble qu'ils passèrent leurs vies, bien qu'il avait été question de les séparer au centre de dressage lors de leur éducation. Mais il avait tellement difficile d'exiger quoique ce soit à Mamoru lorsqu'on le séparait de sa sœur et tellement simple de le manipuler en se servant d'elle, qu'ils finirent par renoncer. Finissant par ancré à l'esprit de Mamoru que le meilleur moyen de protéger sa sœur était d'obéir docilement. Après tout ils avaient tellement d'hybrides chiens en stock qu'ils pouvaient bien se permettre de vendre ces deux-là en pack.

Ils furent vendus ensemble à l'âge de 10ans à un jeune couple venant s'installer sur l'île. Des personnes simples, se servant d'eux comme de servants et d'animaux de compagnies. Ils aimaient leurs maîtres et étaient bien traités, nourris et logés. Mais cela changea drastiquement pour Raku lorsqu'elle commença à se développer. Le maître commençant à la regarder longuement, à se montrer plus tactile avant de disparaître par moment avec elle, celle-ci revenant en pleurs vers Mamoru qui ne savait quoi faire. Il faisait déjà tout ce que maître lui demander et conscient que sa sœur en souffrait, il décupla alors sa charge de travail : ayant toujours à l’esprit que le meilleur moyen d’éviter à sa sœur de souffrir était de tout faire pour satisfaire ses maîtres. Il se mit à nettoyer plus souvent, à proposer des massages de pieds à ses maîtres de lui-même, mais rien n'y faisait. Les larmes de sa sœur revenaient sans cesse et lui semblaient intarissables. Leurs vies devinrent alors amères et leur lien se resserra encore un peu plus, Mamoru devenant la seule personne sur qui sa soeur pouvait compter.

Le calvaire dura des mois et rapidement il fallut ajouter à la tyrannie du maître la jalousie de la maîtresse qui ne tarda pas à découvrir le pot-au-rose. Raku ne fut plus capable de remplir la moindre tâche, persécuté par ceux qui abusaient d'elle tandis que son frère faisait de son mieux pour accomplir tout le travail qu'on leur imposait seul. Mamoru finissait ses journées lessivé et ne dormait pratiquement plus la nuit, trop occupé à rassurer sa soeur de ses terreurs nocturnes tandis que les disputes de leurs maîtres éclataient. Cette situation ne pouvait plus durer et pourtant rien ne semblait pouvoir arrêter ce couple dysfonctionnel.

C’est des années plus tard, alors que l'un comme l'autre s'étaient aliénés face à la situation : Raku ayant fini par accepter la violence qu'on lui infligeait et Mamoru devenant plus docile que jamais, que la situation finit enfin par éclater. Tôt dans la mâtiné et dans les WC, la jeune hybride semblait malade, ce qui rendit la maîtresse folle hystérique. La vaisselle éclata, des sanglots, des cris et finalement une conclusion. Celle de tuer Raku et de la faire disparaître, la seule permettant de garder à jamais sous silence l'état dans lequel elle était. En entendant la nouvelle Raku resta muette, comme ayant accepté son sort tandis que Mamoru fut tétanisé, après tout ce qu'il avait fait, cela n'avait pas suffit à sauver sa sœur ? Injustice. Il prit alors sa sœur par la main, la trainant vers la sortie. S'ils ne voulaient plus d'elle, ils n'avaient plus besoin de lui non plus. Se dirigeant vers la sortie, il fut cependant bloqué par son maître que se tenait devant la porte. Son regard était noir et si féroce que son maître n'osa rien dire, ne reconnaissant plus l'hybride docile qu'il connaissait. Mamoru lui colla alors une droite sans la moindre hésitation, le laissant s'étaler contre le sol tandis qu'il sortait sa sœur de cet enfer.

-”Tu n’as plus à t’en faire, plus jamais ils ne te feront de mal, ni eux, ni personne d’autre.”

Sur ces mots, il tira sa sœur loin de cette maison, sans donner la moindre explication. Raku resta silencieuse et rapidement, ils rejoignirent la forêt, courant aussi loin que leurs jambes pouvaient les porter.

Âgés d'à peine 18 ans, ils vécurent reclus, Mamoru faisant tout son possible pour subvenir à tous les besoins de sa sœur en chassant et cueillant. Goûtant tous les mets qu’il trouvait avant elle afin de s’assurer de lui donner uniquement des aliments comestibles. Leur survie était déjà difficile et elle aurait été plus simple si quelqu'un ou quelque chose arrêtait de les traquer. Ils changeaient sans cesse de lieux et avec le ventre de Raku qui gonflait comme un ballon, cette situation ne pourrait pas durer longtemps. Ils finirent donc par convenir de prendre leurs assaillants en embuscade, attenant en haut d'un arbre qu'ils rejoignent leur abris de misère. Un homme et un hybride chien finirent alors par apparaître et d'un simple signal de la main, ils sautèrent ensemble sur eux.

Cependant, quelque chose d'inattendu survient: une ombre, le bruit des feuilles ou simplement une intuition omnisciente interpella l’un d’entre eux. L'homme se retourna et un bruit sourd retentit tandis que Mamoru écrasait l'hybride contre le sol. Sans finir ce qu'il avait commencé, il se retourna, espérant voir sa soeur plantait le couteau qu'il lui avait laissé. Seulement le résultat fut différent, elle était allongée sur le sol à quelques mètres de l'homme, s'agitant de douleur sur le sol. Il ignora alors tout le reste, se jetant vers elle avant de la prenant dans ses bras en lui demandant ce qu'il s'était passé. Un long silence...

... Pendant lequel le rabatteur à sa poursuite lui asséna un coup derrière la tête, le laissant inconscient. Mamoru finissant seul à l'animalerie après un passage rapide dans un centre. Ses anciens maître refusant de l'approcher à nouveau.

Personnalité

Mamoru est un hybride anéanti, un homme sans raison de vivre et un chevalier ayant perdu sa princesse. Il est vide, incapable d'accepter ce qu'il s'est produit. Pour lui rien n'a changé : rien. Il s'est trompé, il a commis une erreur et on l'a privé de sa sœur, mais ce n'était pas irréversible. Si cela avait dû l'être, c'est lui qui aurait dû disparaître, non ? Alors il a repris son ancien poste, celui d'esclave obéissant s'exténuant sans ménagement. Après tout, il faut bien ça s'il veut pouvoir revoir sa sœur. Car oui, c'est un fait indiscutable dans son esprit : sa sœur est vivante, quelque part et attend qu'il revienne. Alors il fera tout ce qui est en son pouvoir pour ce que soit possible... à savoir ce qu'on lui a toujours appris : obéir.

Malgré tout le vide qu'il ressent, il n'est cependant pas exempt de sentiments. Il en ressent, surtout ceux en évocation avec la tristesse et la solitude, mais il a tout de même gardé ses instincts protecteurs ainsi que ses autres sentiments qui reste le plus souvent enfouis. Il est peu probable qu'il aime son prochain maître, tout comme il est peu probable qu'il aime qui que ce soit d’autre que sa sœur. Cependant, il est déterminé à être l'hybride parfait et pour cela il s'investit pleinement dans sa fonction. Son maître est précieux, son maître est le seul lien qui le relie à Raku. Alors même s’il ne l’aime pas, même s’il le déteste de tout son être, il l’appréciera car il est la chose la plus proche de sa soeur qu’il connaisse.

Apparence

Une belle chevelure blonde sur laquelle repose deux oreilles canines, ses immenses yeux bleus et sa queue touffu. Voilà ce que l'on remarque immédiatement chez lui. Cependant sa deuxième paire d'oreilles en pointes sur laquelle une boucle est accrochée n'est pas non plus particulièrement discrète non plus. En vérité, il est plutôt difficile de passer à côté de Mamoru sans le remarquer, comme s'il dégageait quelque chose. Pourtant lorsqu'on s'y attarde, il est difficile de savoir de quoi il s'agit.

Ses yeux sont souvent affublés de cernes marquées, autant dû à son manque de ménagement qu'aux insomnies dont il est victime. Sa taille est convenable sans pour autant pouvoir être qualifié de grand : aux alentours d'un mètre 78. Tandis que sa musculature est présente, légèrement taillé, il peut être qualifié de svelte sans difficulté mais n'impressionnera jamais de par son volume ou sa force. Ajouter à cela qu'il porte généralement des vêtements de seconde main. Bref, on peut se demander ce que cet homme à pour lui.

La réponse est pourtant simple : là, au milieu de ses yeux sombres se trouve une petite flamme, une étincelle qui ne s'éteindra jamais, hypnotisante. Car bien qu’on voit en lui l’ombre d’un homme, il se tient debout: droit. Il vit dans le dénis, au seuil entre la folie et la vie et il continue d’avancer comme si de rien n’était. Il ne cache rien et on lit en lui comme un livre ouvert, laissant paraitre sa faiblesse et sa force sans hésitation. Voilà ce qui le distingue.

Derrière l'écran

Infos perso : voir le profil d'Andréa !
Complément : Une fiche courte, j'ai essayé d'être le plus succinct possible tout en essayant de rester clair sur ce qu'il s'est produit. A vous de me dire si c'est réussis >///<
Avatar utilisé : ♥️ Link - The Legend Of Zelda ♥️
Question  : Correct
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Andréa Akeda
Fiche de Présentation : Ma fiche !
Fiche de Relation : Mes relations =3

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Inu (Berger allemand)
Maître/Maîtresse: Malika Abberline
Esclaves: Aucun
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 20 Mar - 13:45
Quand j'ai vu la bouille du DC d'Andrea...

Re ! Allez hop, voyons ton œuvre !
Déjà, tu fais ton petit malin... L'ORDRE N'EST PAS RESPECTE ! Alors voilààà, monsieur a de l'ancienneté, alors il fait son rebelle en changeant l'ordre des catégories de la fiche, gniagniagnia... Ok '^' ♥️ Don't mind. Ta des trop beaux cheveux, je peux pas lutter u//u .

1) Code correct, narmol
2) Histoire :
_ "Il se mis à nettoyer plus souvent, à proposer de masser les pieds de ses maîtres de lui-même,", DAMNED j'ai eu une barre de rire ! "Ma soeur se fait violer... Hmm, mais que puis-je faire ?... JE SAIS ! Je vais passer 2x plus l'aspirateur et masser les pieds !". C'est ainsi que Mamoru trouva le remède contre les violences sexuelles. Hélas, ça n'a pas fonctionné :/

J'ai un autre soucie, plus sérieux cette fois. Le fait que Mamoru tue ses maîtres, s'enfuit avec sa soeur PUIS se refait capturer et déposer gentiment en animalerie En toute logique suite à sa puce, ils vont retrouver l'affaire de l'assassinat et bien évidemment l'hybride sera accusé du meurtre (si ça n'a pas été fait avant), et un hybride qui tue un humain (ses maîtres en plus), ce n'est plus vendable, ça ne passe pas inaperçu dooonc... En toute logique, j'aurais tendance à dire peine de mort pour celui-ci.

2) Personnalité : RAS
3) Physique : RAS

Voilà voilà, à part ça, si tu pouvais préciser la race d'inu ou si c'est un croisement/batard.

Après ces modifications, ça ira je pense et Eileen passera à son tour.

Courage et biz biz, amuse toi bien avec ce compte.
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Mar 20 Mar - 14:02
Oui, j'ai modifié l'ordre.... Je comprend pas l'interêt de mettre l'histoire après le physique et la personnalité... ça spoil tout au mieux >.<

J'ai vu mes exigences à la baisse... Il a pas besoin de les tuer ses s%$ù@&s après tout. Bref, à toi de me dire si ça colle maintenant =)

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable
(#) Mar 20 Mar - 14:19
Oui c'est bien mieux ! Et plus réaliste avec le passage au centre de dressage après leurs fuites ♥️

Feuille de personnage
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Mar 20 Mar - 14:42
Super Slip

Concernant ton autre problème (enfin je sais pas si un fou rire est un problème Embarassed), c'est évident que cette solution allez pas marché, mais le clebs bah... il a été formaté comme ça. On blesse ta soeur, elle a mal ou elle souffre ? Bah travaille, elle ira mieux après. Avant cette situation ça avait toujours marché, il prenait sa part de responsabilité afin de la soulager... Alors voilà, il a continué. Il connait pas d'autre solution et on lui a clairement expliqué que s'en prendre à son maitre, tout ce que ça pouvait faire, c'est d'empirer l'état de sa sœur. Il avait pas d'autre modèle a utiliser... Il ne connait que celui-ci et n'a pu le mettre en doute qu'au moment où il n'avait plus d'autre choix.

Donc oui, c'est une solution stupide pour nous... Mais pour lui, c'était la seule chose qu'il pouvait faire ^^' Donc non, je vois pas en quoi ça constitue un probléme, c'est cohérent de son point de vue.

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable
(#) Mar 20 Mar - 15:07
Oh c'était pas un soucie ! Je comprenais totalement au vu de la personnalité et de la condition hybride, mais ça m'a fais rire sur le coup, ne t'en fais pas ! C'est pas du tout un problème, le pauvre, il a réagit comme il pouvait ^^

Oublie pas de préciser sa race !

Feuille de personnage
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Mar 20 Mar - 15:24
Ok tout va bien alors Lèche

J'avais un doute pendant un instant Embarassed avec le "J'ai un autre soucie" juste après le paragraphe concernant son choix >//< *va se cacher* (j'aime pas laisser des problèmes sur ma fiche Embarassed). Mais du coup je considérè que l' "autre soucie" faisait référence à l'ordre de mes parties... Ce que je changerai pas *thug life !*... à moins qu'on me valide que si je le fasse >///< *gros soumis à l'autorité*

Bref, je considère que tout est bon du coup, j’attends de voir le passage d'Eileen Lèche *la lèche à l'avance*

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable
(#) Jeu 22 Mar - 8:41
Re-bienvenue!
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Yuna Shîro
Humain - Pro-Esclavage

Action à faire (Par Viktorya) - Rentrer complètement bourré à l'appartement et penser que Yuna, mon esclave hybride, est au lit avec l'une de mes cibles. Me mettre à chercher l'homme partout comme un con. [En cours ici]
(#) Jeu 22 Mar - 10:06
Re-Bienvenue ^^

Alors, à mon tour de regarder ta fiche et je soulève une petite incohérence vis à vis du contexte du forum :

- "un centre de dressage" ==> Alors, il n'y a qu'un seul centre de dressage. Et au vu de l'histoire, je dirais que lui et sa sœur sont plutôt nés dans le centre d'élevage accolés au centre de dressage, donc à modifier ^^

En tout cas, ton personnage est tellement mignon * _ *
Bref, que ça à modifier, corriger les grosses fautes que j'ai pu voir dans l'histoire et ce sera tout bon Wink
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Jeu 22 Mar - 11:44
Les centres... J'ai l'impression de toujours faire une faute avec ça Embarassed *va se cacher*

Pour ce qui est des fautes... Je me suis relu deux fois supplémentaires et j'en ai trouvé pas mal... Ensuite me connaissant, j'ai pas tout trouvé et j'en ai même peut-être rajouter alors j'insiste pas davantage pour pas casser ma fiche Slip

A toi de me dire si c'est OK Lèche

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable
(#) Jeu 22 Mar - 12:39
C'est tout bon, mais n'oublies pas que c'est le centre de dressage et le centre d’élevage, il n'y en a qu'un seul (d'officiel du moins, car le reste ce sont des élevages de particulier Wink)

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :