Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Nymeria, à vos ordres ! [Terminée, wouf!]

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 19 Mar - 17:21

Qui êtes vous?

Généralités

Prénom : Nymeria
 Nom : ///

Race : Berger allemand
 Groupe : Hybrides Femelles
 Rang : Adoptable

Orientation : Bisexuelle

Personnalité

Je suis loyale. C’est ma principale qualité, demandez-le à mes précédents employeurs... Cette loyauté, comme toute bonne chose, n’est ni gratuite, ni facile à obtenir. Malgré mon dressage, mes créateurs n’ont pas réussi à enlever cette difficulté à m’apprivoiser de mon patrimoine génétique. Cependant, dès lors que je m’attache à quelqu’un, je le suis pour toujours dévouée, jusqu’à la mort s’il le faut. Et je pèse mes mots. Je suis une chienne formée pour être au service des humains avec des valeurs de sacrifice, de servitude presque aveugle et d’honneur coulent naturellement dans mes veines.

A côté de ça, je ne suis pas non plus uniquement professionnelle : en-dehors de mes heures de travail, je suis très sociable et enjouée, tout en restant respectueuse vis-à-vis des humains. J’aime jouer et m’amuser, mais je peux redevenir sérieuse en un clin d’œil. Je n’ai pas beaucoup aimé traquer mes congénères hybrides pendant la brève période où je fus une rabatteuse, mais on m’a inculqué la supériorité des humains en tout point, et si tels sont leurs ordres, je n’ai jamais douté de leurs motivations, ni de ce que je devais faire. En besoin constant d’affection, depuis que je n’ai plus de maître, je suis dans un état second, incapable de retrouver goût à rien.

Apparence

Je garde de grandes habitudes de mon temps passé dans la sécurité des laboratoires de l’île, et je garde la plupart du temps l’uniforme qui m’avait été attribué. D’un blanc nacré et remarquable, une médaille pour bravoure lorsque je fus affectée avec mon maître chez les rabatteurs fièrement épinglée à mon sein, j’avais, il faut le dire, une certaine prestance. Prenant soin de moi et de mon physique, j’arbore une longue chevelure noire d’où dépasse mes deux oreilles de berger allemand. Mon visage est encadré par mes yeux légèrement allongés aux iris ambrés avec un petit grain de beauté sous le droit. Mon sourire laisse parfois apercevoir mes puissantes canines et mes crocs, qui peuvent devenir particulièrement impressionnants quand je me mets en colère. Le reste de mon corps est tout en courbes, et il faut dire que, contrairement à d’autres hybrides de confort, ma forte poitrine a pu me gêner en de nombreuses occasions dans mon travail de tous les jours... En revanche, mes jambes sont solides et parfaites pour la course, et de ma croupe se balance une queue touffue et agréable au touché.

Comme tout bon chien, j’ai un odorat bien développé, même si parfois je n’arrive pas nécessairement à mettre des mots sur ce que je ressens, mon corps reprenant automatiquement des automatismes des plus primaires pour communiquer à mon maître mes émotions par des grognements, des hérissements, voire même des aboiements lorsque je sens un danger immédiat.

Histoire

Les hybrides de chiennes sont de moins en moins à la mode. Cela, mes créateurs le savaient très bien. Mais je n’étais pas créée, à la base, pour servir un maître lambda, non. Je suis née d’un constat simple : les chiens, et notamment les bergers allemands, sont très utiles aux tâches de police. Certes, la police n'employait pas d'hybrides, mais les laboratoires avaient besoin d'être sécurisés... Et une hybride remplissait à la fois des critères d'efficacité et de publicité en même temps. Les gardiens n’ont pas besoin d’hybrides exotiques, il leur faudrait toujours des auxiliaires fiables et capables de remplir leurs missions. C’est pour ce travail que je suis née.

Née en laboratoire à un âge déjà avancé, on m’éduqua aussitôt à des techniques proches de celles de la police, à obéir aux ordres, et à tout ce qui ferait de moi une parfaite créature pour mon futur maître-chien. Ce que mes créateurs n’avaient pas forcément anticipé, c’est que l’absence totale de mère et de père avait faussé mes rapports de confiance, et mon dressage auprès du maître-chien fut bien plus laborieux que prévu, au point qu’on envisagea même de me remplacer... Avant que je ne finisse par lui accorder ma confiance, la veille du jour où j’étais censée être remplacée. En réalité, cela faisait plusieurs nuits qu’il venait secrètement me voir pour m’apprivoiser petit à petit, en-dehors des règles qu’on lui avait fixées, et cela avait fonctionné.

Je fus donc chienne de garde, pour des patrouilles tout autour des laboratoires, pour dissuader tous les curieux et les badaux de s'approcher de trop près. Mon gardien passa sans hésiter du côté des rabatteurs lorsque la crise éclata, et dans les premiers temps de l'urgence, je fus employée jusqu'à l'usure, mais tout en gagnant une médaille lors de mes traques d'hybrides. Et je commençais à être détestée par eux, évidemment, étant particulièrement douée pour ce travail. Les humains avec qui je travaillais étaient fiers de moi, et me donnaient presque l’impression d’être leur égale... Mais plus nous traquions les hybrides, et plus ils savaient s’adapter, et rapidement. Et un sombre jour, je ratais le détail qui allait bouleverser mes petites habitudes.

Une nouvelle odeur, que je suivis en patrouille naturellement, et puis un petit dispositif qui m’envoya directement dans les narines un concentré de senteurs qui me firent totalement perdre mes repères... Et là survint l’attaque. Brusquement attaquée, je ne dus ma survie qu’à mon maître... Qui échangea sa vie pour la mienne. Blessée, je ne pus l’amener très loin avant de m’effondrer à mon tour. Et lorsque je revins à moi, la culpabilité d’avoir échoué me tenait aux tripes, refusant de me lâcher. Cette dépression et le meurtre de mon maître-chien convainquirent les autorités de me mettre dans une sorte de retraite très anticipée, et de me revendre à une animalerie.

Et depuis, je me mure chaque jour un peu plus dans le silence, les clients n’étant guère attirés par une hybride ressemblant aux premières générations, sans aucune expérience de service à domicile, ni ne possédant de particularités si plaisantes aux civils... Alors j’attends un je ne sais quoi qui me redonnera envie de bouger de ma cage.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Eryn
Fille, garçon ou autre ? Autre
Passions : Ecrire, rêver et me dépenser
Comment as-tu découvert le forum ? Sur les top sites
Que penses-tu du forum ? J’aime beaucoup le thème !
Autres : Milkshake à la vanille.
Avatar utilisé : Atago – Azur Lane
Question  : Question correct
Réponse à la question :

FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Fiche de Présentation : Ma Fiche, waf !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Berger allemand
Maître/Maîtresse: Mashiro Shinsen
Esclaves:
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 19 Mar - 17:25
Bienvenue ma jolie o/
Multi-Compte : Keagan/Kazuma/Elias
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: 1 humain
Esclaves: Rex (Rabatteur)/ Asmodée
Humain - Rabatteur

Je parle en [color=#00cc00]
(#) Lun 19 Mar - 17:29
Merci, ouaf! ^w^

Feuille de personnage
Esclaves:
HybrideF - Adoptable
(#) Lun 19 Mar - 17:30
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je vais procéder à la pré-validation de ta fiche, puisque celle-ci est finit.

A) Il faudrait trouver un avatar où on en voit moins concernant sa poitrine.

1) Question correct pour le code, mais pour la réponse il faut c/c la partie qui prouve que tu as bien lu.
2) Personnalité :
_"Et je pèse mes mots. Je suis une chienne formée à la base pour être au service de la police", la police n'utilise pas d'hybride, ce sont les rabatteurs qui le font.

3) Physique : RAS si ce n'est qu'il faut supprimer la partie concernant la police.
4) Histoire :  Du coup il faut revoir l'histoire, elle peut avoir été utilisé par les rabatteurs mais attention ceux-ci sont récents donc elle ne peut pas avoir fait toute sa carrière là dessus.

Voilà voilà, si tu as des questions ou quoique ce soit, n'hésite pas à demander ^^

Poste ici même lorsque les modifications sont faites.

Bon courage.
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Lun 19 Mar - 17:59
Merci beaucoup pour cette relecture ultra-rapide o:

Je crois avoir tout modifié, j'espère que ça te conviendra (:

Feuille de personnage
Esclaves:
HybrideF - Adoptable
(#) Lun 19 Mar - 18:01
Willkommen =)
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Lun 19 Mar - 18:26
Re !

Okay, cette fois ci, c'est ok pour le vava et le code !

1) Personnalité ok !
2) Physique : Ok !
3) Histoire : Ça colle bien mieux ! Donc en quelques sortes, elle est à la "retraite" puisque son maître est mort en service. Tu sais que du coup, tu as le choix entre garder cette idée qu'elle bascule en animalerie OU elle attends un prochain maître rabatteur qui la prendrait, c'est tout à fait possible.

Eileen passera dès que possible pour la validation final et donner son avis, à bientôt et bon rp \o
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Lun 19 Mar - 18:28
Super, merci beaucoup à vous deux !

Pour le moment, je préfère me garder le choix qu'elle ait une vie "civile" ou qu'elle se fasse reprendre par un rabatteur, si ça vous va (:

Feuille de personnage
Esclaves:
HybrideF - Adoptable
(#) Jeu 22 Mar - 9:51
C'est tout bon, jolie fiche et triste fin !

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :