AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Giant Woman - Alma Sjöstrand

Giant Woman - Alma Sjöstrand

:: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 18 Mar - 21:30

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Alma
♠️ Nom : Sjöstrand
♠️ Sexe :

♠️ Âge : 25 ans
♠️ Origine : Suède

♠️ Groupe :  Humaines
♠️ Rang : Neutre

♠️ Métier : Maître-nageur
♠️ État civil : célibataire
♠️ Statut financier : riche
♠️ Orientation :  n'en sais rien

Apparence

Montagne.

C'est le premier mot qui m'est venu, lorsque j'ai rencontré Alma. Il serait difficile de la qualifier autrement du haut de ses deux mètres quinze et ses cent quinze kilos.. De muscles. Elle est clairement loin des standards de beauté classique. Cette grande dame n'a pas toujours été tout en muscle, mais plutôt tout en graisse, lorsqu'elle était enfant. Le trop plein de brimade la forcé à se mettre au sport.. Et voilà le résultat de son dur labeur.

Malgré son allure, qui peut être effrayant aux premiers abords, notre géante dégage un certain charme.. Et attira sans doute ceux qui voient au-delà des apparences.

Ou les plus curieux. Outre sa grandeur, sa peau attirera plus d'un regard. Non pas parce qu'elle est douce et sans défauts, mais plutôt à cause de ses zébrures. En effet, sur sa peau caramel, vous pourrez observer de nombreuses bandes blanches et ce, sur tout son corps. Et non, rien de surnaturel la-dedans, Alma est simplement atteinte du vitiligo. Une maladie qui cause la degpimentation de la peau. Je vous rassure tout de suite ce n'est ni douloureux, ni contagieux. Elle doit juste s'armer d'une bonne crème solaire.

Mais passons. Alma n'est pas très féminine, ce qui fait, qu'on la prend souvent pour un homme -notamment de dos, de face on voit bien qu'on a faire à une demoiselle, voir un hybride. Il faut dire que son physique particulier peut en faire douter plus d'un. Avec ses dimensions presque surréalistes, sa peau bicolore.. Et sa crinière blonde platine digne d'un lion. Il y a de quoi se fourvoyer. Même ses yeux sont loin d'être ordinaire. D'un ambré clair, on pourrait facilement la croire d'une race féline.

Côté vestimentaire, Alma ne se prend pas vraiment la tête. Le côté pratique prime sur le côté esthétique. Il faut qu'elle se sente à l'aise dans ses vêtements, c'est le plus important pour elle. Sa garde-robe est un véritable arc-en-ciel, peu de couleur lui échappe. Elle a tendance à porter des vêtements amples, ou complètement à son opposé, près du corps. Si la géante ne choisit pas ses vêtements avec grand intérêt, ça n'est pas le cas pour tout ce qui est accessoire. Elle affectionne particulièrement les bijoux originaux, ainsi que les couronnes de fleurs.

Personnalité

A votre avis.. quel genre de personne est Alma ?

Avec ce physique de bodybuildeuse ? Une brute épaisse qui vous écrase à la moindre contrainte ? Ou simplement parce qu'elle en a envie ? Ou peut-être vous regarde t-elle de haut -au sens propre comme au figuré, d'un air moqueur ? Vous êtes si faible, si minuscule face à elle. Ou encore est-ce une amoureuse de la bagarre, qui n'hésitera pas à vous provoquer pour vous affronter ?

Eh bien.. Vous n'y êtes pas du tout. Alma est aussi douce et inoffensive qu'un agneau. Malgré sa force, elle ne s'en servira jamais contre quiconque, sauf si la situation l'y oblige. En vérité, c'est une personne très empathique et attentionné. Rêveuse, elle aime les histoires à l'eau de rose, les robes de princesses, rencontrer le prince charmant et bien d'autres mièvreries dans le genre. Malgré ce petit côté candide et naïf, elle garde bien les pieds sur terre.. Mais rien n'empêche de rêver n'est-ce pas ?

On pourrait la croire débordante de confiance avec cette apparence de bagarreuse des rues, mais ça n'est pas le cas. Très timide, elle parle peu et pour le peu qu'elle parle.. Elle le dit en bégayant. Il n'y qu'à son travail où elle est complètement différente, et où elle transpire d'assurance. Il le faut bien en tant que maître nageur.

Et sinon.. Tous ces muscles là.. Bah ça s'entretient ! Alma est une grande sportive entre la boxe, la course, la natation, soulever de la fonte, et j'en passe. Mais ce sont ses quatre pratiques qui priment sur les autres sports qu'elle aime faire de temps à autre. Il est inconcevable pour elle de passer une journée à ne rien faire. C'est perdre son temps, selon elle.

Si la nature l'a doté d'une force prodigieuse, elle est loin de briller côté intellectuel. Alma manque beaucoup de logique, et prend souvent ce qu'on lui dit au premier degré. Ne lui dites pas de prendre la porte.. Parce que c'est ce qu'elle fera. Littéralement.

Histoire

Le début de mon histoire commence par une histoire d'amour éphémère, entre ma mère Freya Sjöstrand et mon père, dont je ne jamais su le nom. Mon géniteur était capitaine d'un bateau de pêche. Je ne sais pas grand-chose de lui, hormis qu'il adorait la mer plus que n'importe quoi sur cette terre, et que je tiens mes tâches blanches de lui.

Maman était vraiment très amoureuse de lui, elle se voyait déjà vieillir à ses côtés avec une dizaine de marmots dans les pattes. Elle était un véritable cœur d'artichaut à l'époque et craquait sur le premier homme, qui lui paraissait plus beau que sa conquête du moment. Alors, pour elle qui tombait sans dans les bras du plus charmeur, lorsqu'elle tomba réellement amoureuse, elle mit tout en oeuvre pour ne pas qu'il s'échappe. Malheureusement pour elle, il n'avait qu'un grand amour. L'océan.

Il disparut du jour au lendemain, c'était à prévoir pour un homme de la mer. Mais maman ne voulait pas admettre la réalité. Il est parti sans dire un mot, ou presque. Il avait sous-entendu qu'il reprenait surement, bientôt la mer, mais bien sûr, elle ne l'avait pas pris au sérieux.

Peut-être que si elle avait eu le résultat de ce test de grossesse plus tôt.. Il serait resté.

On ne le saura jamais. Ma naissance fut accueillie entre peine et joie. Maman pensait qu'avec moi, elle pourrait oublier sa peine de cœur. Nous vivions dans un appartement luxueux. Il faut dire que maman était riche avec son métier. Mannequin pour une grande marque de la mode. Autant dire que mon arrivée, l'avait un peu contrarié. Sa grossesse allait forcément impacté son travail. Dès qu'elle fut en état de reprendre son travail, elle ne s'en priva pas, quitte à me délaisser à une nounou dont je n'ai aucun souvenir.

Etant trop occuper à participer à de grands défilés, elle préféra laisser ma garde à ses parents. Je venais d'avoir mes deux ans quand j'ai emménagé chez mes grands-parents. Je ne me suis rendu de compte de rien à l'époque, j'étais trop petite j'imagine. Certains enfants auraient surement pleurés leur mère, mais pas moi. C'était comme si, je savais que j'allais être plus heureuse ici. Enfin, c'est que j'aime croire en tout cas.

Je n'habitais désormais plus en ville, mais en pleine campagne. Mes grands-parents possédaient une ferme. Oh rien, de bien grand. Il y avait quelques chèvres, des poules et des oies, ainsi qu'un âne. C'est dans cet environnement plus que plaisant que je me suis épanouie. Parfois, un peu trop couvé ou choyer. On me passait souvent mes caprices d'enfants.. Pour le peu que j'en faisais !

Et ma mère dans tout ça ? Eh bien, au début elle venait me voir tous les weekends, puis une fois toutes les deux semaines.. Ensuite une fois par mois.. Puis, seulement pour mon anniversaire. Pour finir, elle n'est plus jamais venue, me passant quelques coups de fil quand elle n'était pas trop occupée. Mamie me disait souvent que maman m'aimait très fort, mais que je lui rappelais trop papa. Je m'étais fait une raison, la comprenant même. Je ne lui en ai jamais vraiment voulu. Bien sûr, de temps à autre, je rêvais d'avoir une maman comme tous les autres enfants de mon âge. Mais c'était ainsi, et je ne pouvais rien y faire, alors autant m'en accommoder. Et puis, je ne manquais de rien auprès de mes grands-parents chéris !

Quand j'y pense encore aujourd'hui, j'ai eu la vie tranquille. Une enfance douce et pleine d'amour, malgré une mère absente et un père déserteur. En revanche, lorsqu'il a fallu que je quitte le nid douillet pour l'école. Ca été une autre paire de manche. Atteinte de vitiligo depuis ma naissance, mes tâches n'ont fait que croître au fil de temps, notamment à cause du stress. J'étais une enfant très angoissée, j'avais tout le temps peur de mal faire les choses, et décevoir mon entourage.

De la maternelle, jusqu'au collège, j'ai été la cible de nombreuses moqueries et rumeurs. J'étais toujours la plus grande, on m'appelait l'asperge. J'étais rondouillarde, on m'appelait la grosse, ou la cochonne. J'avais une peau bizarre, on m'appelait sobrement, "la Tâche". On m'évitait la plupart du temps. Tous pensaient que ma maladie était contagieuse, malgré l'intervention des certains de mes professeurs pendant ma scolarité, pour rappeler que ça n'était pas le cas. Les enfants sont cruels entre eux.

On peut dire que je n'étais pas vraiment très heureuse. J'ai très mal vécu les premières moqueries et ça se finissait souvent en bagarre. Je crois que j'ai arrêté quand j'ai cassé le nez d'un de mes petits camarades.. Après ça, on m'avait affublé d'un nouveau surnom. La brute. Et puis, au fil du temps, je n'y faisais plus attention. Les moqueries ne parvenaient plus à mes oreilles, plus je les ignorais, moins il y en avait. Et j'avais même réussi à me faire quelques ami.e.s, c'est pour dire !

Tout allait de mieux en mieux pour moi.. Et j'aurais préféré que tout reste ainsi, dans ma petite campagne suédoise, dans cette petite ferme que j'affectionnais tant, auprès de mes nouveaux camarades. Mais.. Mes grands-parents décidèrent qu'ils avaient envie de déménager. Ils avaient, par du bouche à oreille, entendu parler d'une île bien particulière du nom de Togi. J'avais confié mon désir de rester ici, mais tous deux m'avaient convaincus que notre vie serait bien mieux là-bas, que les gens étaient différents d'ici.

Différent.. Le mot était.. Approprié. J'avais du mal à y croire en vérité. Des êtres mi-Hommes mi-animaux vivaient parmi les humains. Traités comme des esclaves, pour la plupart. C'était étrange, je ne m'étais jamais posé la question, savoir si c'est bien ou non. J'avais d'autres préoccupations.. Comme.. Allait-on m'accepter tel que je suis dans ma nouvelle école ? Eh bien, la réponse fut assez vite tranchée. La réponse fut non. Pour moi, c'était clair. Pas question que je devienne à nouveau la cible de brimades. Je me suis inscrite dans le maximum de club qui m'intéressait. Boxe, foot, natation, escalade. Bien sûr, on pouvait toujours se moquer de ma peau, mais en devenant plus.. Intimidante. On s'y risquerait moins.

Et du haut de mes seize ans, je sculptais petit à petit, la montagne que je suis maintenant. Rajoutant ou changeant mes activités sportives au fil de mes envies. Mon petit stratagème avait fonctionné, puisque peu de mes camarades s'aventuraient, à me lancer des blagues de mauvais goûts. Je ne m'étais jamais senti mal dans ma peau, j'avais toujours aimé mes rondeurs, mon corps tel qu'il était. Mais grâce au sport, je l'aimais encore plus. J'aimais ce que j'étais devenue, même si mon apparence en intimidait plus d'un.

C'est tout naturellement que je me dirigeais vers des études dans le milieu du sport. J'ai passé mon diplôme -équivalent du STAPS, avec brio. Suite à quoi, en cherchant ce que je voulais faire de ma vie. J'ai voulu passer un diplôme pour devenir maître-nageur. Parmi tous les sports que je pratiquais, la natation était de loin mon préféré.

Voilà maintenant un an, que je vis seule. Mes grands-parents étant retournés sur leur terre natal. Je savais que ce jour viendrait. Après tout, ils m'avaient dit vouloir terminer leurs jours là-bas. Bien sûr, nous sommes tous les trois tristes de nous séparer après avoir vécu autant de temps ensemble.. Mais ce n'est pas comme si nous n'allions plus jamais nous voir. Je me suis très bien adapté à ma nouvelle vie, mais je dois vous dire que ces derniers temps.. Un peu de compagnie ne serait pas de refus.

Est-ce qu'il ne serait pas tant pour moi d'avoir un hybride ?

L'avenir me le dira !

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Eden ~
Fille, garçon ou autre ? prout
Passions : pouet
Comment as-tu découvert le forum ? pouit
Que penses-tu du forum ? Qwack ♥️
Autres : Meow !
Avatar utilisé : Jasper - Steven Univers
Question : Question correct
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Eden // Aery // Samael Lucky // Rubiel // Tatsuya Harisson // Loki
Fiche de Présentation : Clique Ici
Fiche de Relation : Clique Là

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Iskander
Humaine - Neutre

Big Girls Cry || Alma béguait en #F4661B
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 18 Mar - 22:05
Quand je vois une perso' qui va déchirer...

Hey ! Bon, tu connais la maison, hein ! Allez hop hop, je prévalide et je reprend mes réponses rp ~

1) Code correct (genre tu le connais par coeur, now)
2) COMMENT TU PRONONCES SON NOM ? Faut une formation non ? /sbaff
3) Physique de Bg suédoise : Rien à dire, je l'aime. Elle peut entrer dans le club des crinières blondes !
4) Personnalité : RAS
5) Histoire : Sort le mouchoir, rien à dire si ce n'est... C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme TATATIN ♫ moi la mer elle m'a prit, j'me souvient... UN MEURDI !

Ahahaha !

Eileen passera au plus vite Wink amuse toi bien avec ta BGG (Bonne grande géante)
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:

(#) Lun 19 Mar - 9:53
C'est tout bon, très jolie fiche et toujours aussi agréable à lire (plus même car pas aussi triste que les autres XD).
Bref rien à redire encore une fois !

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclaves =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :