Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Esther cherche des compagnons

:: Contexte :: Demandes :: Demandes de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 17 Mar - 1:39

Demande de RPs

Je voudrais rp avec : 1 par un please
          Je souhaite rp avec : Plutôt des humains sauf si vous voulez que votre hybride soit traité comme un vulgaire animal de compagnie parce que c'est l'humble avis d'Esther sur la question.
          Nombre de mots souhaités : Le minimum va très bien du moment que j'ai de la matière pour répondre.
          Nombre de mots que je peux faire : En moyenne 600 mots mais je peux faire plus en fonction du partenaire.
          Lieux du rp : En ville, à l'extérieur elle risque pas d'y aller ahahah
          Lien pour le rp : Un lien positif ne sera pas simple à mettre en place en un seul RP mais ça peut poser les bases si c'est ce que vous souhaitez à long terme (: Des ennemis elle s'en fait assez facilement vu la langue bien pendu qu'elle a.
          Votre activité sur le forum : 7/7

Votre fiche : =>ici<=

Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe | Wilson
Humaine - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :