AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
| Celle qui regardait les cieux [ Ophydia ] ♪ |

| Celle qui regardait les cieux [ Ophydia ] ♪ |

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 16 Mar - 19:28

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Ophydia
♠️ Nom : /
♠️ Sexe : Femelle
♠️ Âge : 18 ans
♠️ Race : Renard Polaire
♠️ Groupe : Hybride femelle
♠️ Rang : Adoptable
♠️ Orientation : Hétérosexuelle

Personnalité

Elle, détenait un caractère quelque peu farouche. En effet, cette dernière peut sembler tendue, à l'approche d'un individu dont elle ne connait pas l'identité, n'ayant pas été réellement manié par l'Homme durant son enfance. Malgré cela, elle reste une jeune fille vive et très naïve car elle n'a jamais été confronté à un danger imminent et au monde extérieur qui l'attend sans doute, hors de son élevage natal. Néanmoins, elle peut faire ressortir un état de soumission si une personne est assez habile pour la gérer et l'approcher, ce qui n'est pas une réelle difficulté, compte tenu de sa naïveté. De plus, elle arrivera facilement à s'attacher à cette personne, lui promettant sa fidélité et son affection. Dans le cas contraire, si cette dernière reçoit de mauvais soins, ses instincts bestiaux prendront le dessus. Elle les fera savoir aisément à son entourage, en adoptant une posture défensive et en hérissant ses poils pour se montrer plus imposante. En plus de cela, l'Hybride n'oubliera pas ce dont elle a subi de son bourreau, trahissant un caractère rancunier.  Malgré tout, son caractère se penche plus vers son état animal que son état humain.

Apparence

Elle, possédait une longue chevelure, ondulée et blanche, où des reflets argentés pouvaient être aperçus sous certains angles, par rapport au Soleil. Une longue mèche bouclée venait prendre place sur son fin visage humain, cachant la moitié de ce dernier, se pliant au souffle du vent, arrivant de loin. Ses yeux reflétaient la couleur de l'aube, mélangeant diverses couleurs chaudes, telles que le orange, le jaune, ainsi qu'une pointe de violet. Son corps n'était pas particulièrement fin ou même musclé. Simplement entretenu grâce aux nombreuses courses qu'elle s'imposait par amour de se dépenser, chaque jour. De grandes oreilles de renard polaire se dressaient sur sa tête, avec les extrémités légèrement tournées vers le noir, tout comme ses pattes antérieurs et postérieurs qui s'arrête jusqu'à ses mains et pieds. Ces dernières présentes des coussinets toutes douces et de couleur noirs, lui permettant de courir sur de longues distances. Au bout, se trouve de petites griffes aiguisées, pouvant s'accrocher sur quelques écorces tendres. Une queue de renarde était également présente, de couleur blanches, tout comme ses autres attributs animales, avec toujours cette pointe de noire au bout. Elle était longue et épaisse, et apportait une harmonie sincère dans le physique de la jeune Hybride.

Histoire

L'endroit où elle ouvrit pour la première fois les yeux, était semblable à une forêt, où une végétation luxuriante était présente. Des grilles de fer délimitaient cet espace qui paraissait grand. Elle était tout sauf naturelle. Cette cage artificielle permettait au riche éleveur d’avoir une grande emprise sur la future mère mais également, faire en sorte que l’enfant à naître ne présente aucunes séquelles psychologiques. Cet endroit aménagé et clos se trouvait à l’intérieur de l’habitat du riche éleveur. En plus d’avoir des grilles de fer pour séparer les deux environnements bien distincts, il y avait également un mur de vitre, pour bien marquer cette distance. La jeune Hybride femelle fut fécondée par un autre Hybride mâle, renard polaire cette fois, lors d’une saillie accordée par un autre éleveur voisin.
| Naissance ♪ |

Ce jour là, la luminosité était très faible dans le terrier où se trouvait une jeune Hybride rousse. Celle-ci présentait un ventre arrondi, étant notamment couchée sur le côté, sur un nid de feuilles et de branches. Elle poussait des gémissements d'angoisses réguliers, tout en ayant une respiration saccadée à cause de la douleur qu'elle devait subir à chaque contraction. La jeune mère était partagée entre l'angoisse et le désespoir. Ces deux sentiments s'agrandissaient au fur et à mesure que le temps passait. Cette épreuve était insupportable et très dure à endurer, surtout pour une jeune Hybride qui concevait sa première portée. Mais dans un élan de courage, elle mit soudainement bas à une petite créature semblable à elle, qui commençait déjà à crier pour remplir ses poumons d'air. Elle était toute blanche, contrairement à sa mère mais cette dernière savait déjà que sa fille aura le même regard qu'elle. La jeune mère la nomma Ophydia, trouvant que ce joli nom pourrait parfaitement coller à sa première fille... Elle l’observa avec tendresse et.. Tristesse, consciente de la vie qu’endurera le petit être, dormant à présent contre le ventre de sa génitrice. La chimère rousse vint enlever un collier de son cou, pour la mettre autour de celui de sa fille. C’était un collier fait avec une corde en cuir, où pendait un anneau vert émeraude, de la taille d’une paume de main.

| Pas à pas ♪ |

Ophydia se contentait de la nourriture que sa maman lui fournissait, c’est-à-dire son lait, dans un premier temps. Mais rapidement, la petite fille grandit, avec toute l’amour de sa génitrice, et elle eut besoin de passer à une autre alimentation, plus consistante. D’ailleurs, le renardeau devenait de plus en plus vive chaque jour, et même curieuse. Elle voulait savoir ce qui se trouvait en dehors du terrier et questionnait donc sa mère à chaque reprise. La réponse était toujours la même, c’était un « Tu verras » avec toujours cet air triste. Elle ne comprenait pas vraiment l’attitude de sa mère à ce moment là mais elle préféra ne pas s’attarder là dessus et continua à grandir, en commençant à manger des proies que sa maman rapportait dans le nid
Un beau jour, ses oreilles de dressèrent à l’entente des craquements de brindilles. Ophydia attendait le retour de sa mère avec impatience mais.. Au lieu de voir le visage radieux de celle-ci, ce fut une grande main, qui l’attrapa rapidement. La petite Hybride poussait des cris et des couinements apeurés et elle se retrouva rapidement dans une salle inconnue, où se trouvaient divers accessoires de dressage, vêtements.. L’éleveur habilla l’Hybride avec rapidité, qui tremblait de peur à ce moment précis. Elle ne faisait rien, se pliant aux gestes de son maître. Puis.. Son maître l’emporta et la mit dans une cage de transport avec douceur, sans la brusquer. Une nappe venait se déposer au dessus, de sorte à garder la petite femelle dans le noir, et lui empêcher de s’agiter. Une nouvelle vie l’attendait.

| Une vie tracée ♪ |

Dès que les secousses cessèrent, la porte s’ouvrit. Elle se risqua dehors à contre-coeur, en adoptant une démarche animale, c’est-à-dire, en prenant appuis sur ses quatres pattes. Elle mit un temps pour s’habituer à la nouvelle luminosité mais remarqua rapidement qu’elle n’était pas seule et surtout, qu’elle se trouvait très loin de son confort habituel. Elle n’avait que quatre ans à cette époque, comme presque tous les autres Hybrides qui étaient là. Il y avait notamment des femmes humaines, qui portaient toutes les mêmes uniformes. Il y a avait beaucoup de tables, où étaient posés des feuilles, des crayons, des feutres.. C’était un centre de dressage. C’est dans cet endroit-ci qu’elle apprit à lire et à écrire. L'atmosphère était réellement pesante, et la jeune fille comprit rapidement que si elle souhaitait survivre, elle était contrainte de se plier aux ordres des supérieurs. Des moments de doutes, de peur, de nervosité venaient ronger l'Hybride encore peu habituée mais... Elle ne cessait de lutter contre ses moments instables, en se disant qu'un jour, un miracle se produirait. Elle y passera un bon moment de sa vie, grandissant comme les autres Hybrides. De temps en temps, des souvenirs de son enfance revenaient, notamment la douce fourrure et l’odeur de sa maman. Ce sont des souvenirs qui resteront ancrés à jamais, dans la tête de l’Hybride avec pour seul preuve, son collier.
Vers l’âge de sa maturité, elle fut conduite dans une animalerie de luxe. Le voyage s’était bien déroulée, malgré quelques agitations dans sa caisse de transport, par peur. Ophydia reçut une éducation assez stricte, mais qui lui permettait à présent de parler avec les Humains et notamment, interagir avec eux. Elle regardait à présent chaque personne passer, l’observant, attendant qu’une personne s’intéresse à elle. Elle se recroquevilla dans sa grande cage, avec à nouveau, cette vitre qui montre la séparation des Humains et des Hybrides.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Krys
Fille, garçon ou autre ? Fille.
Passions : Dessin, RP, jeux.
Comment as-tu découvert le forum ? Par hasard en faisant quelques recherches.
Que penses-tu du forum ? Enjoyable.
Autres : /
Avatar utilisé : Yashima Takahiro, personnage inconnu.
Question : Est-ce qu'un Hybride peut travailler ?
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
[/b]
Fiche de Présentation : Here ♥️

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Renard Polaire
Maître/Maîtresse: Mashiro Shinsen
Esclaves: /
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 16 Mar - 20:04
Bienvenue à toi jolie renarde~~
Multi-Compte : Keagan/Kazuma/Taiga
Fiche de Présentation : MA FICHE

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Chris Taylor *w*
Esclaves: Aucun
Humain - Asservi

Spoiler:

(#) Ven 16 Mar - 20:11
Bienvenue Smile
Multi-Compte : Eden // Aery // Alma Sjöstrand // Rubiel // Tatsuya Harrison
Fiche de Présentation : Ici
Fiche de Relation :

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: /
Esclaves: Jin Hyun
Humain - Neutre

Criminelle, la façon dont j'tue l'temps || Sam baille en #3A8EBA

Gages RP:

(#) Ven 16 Mar - 20:28
Bienvenue o/

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à nous rejoindre sur la CB Discord ^^
Multi-Compte : Kathleen Duke, Logan Octavus, Hope Knight, Frédérique Watson, Kaori & Kaoru, Blake Wright, Lena
Fiche de Présentation : Suffit-il de voir pour savoir ?
Fiche de Relation : Relations d'une aveugle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Okami
Maître/Maîtresse: Juna Kavanez
Esclaves: Aucun
HybrideF - Adoptable

Gages inrp:

(#) Ven 16 Mar - 20:34
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ! x)
J'essayerai de passer un coucou rapidement !

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable

♪ 我的颜色是 #C00553
(#) Ven 16 Mar - 22:06
Willkommen, Kleine Fuchs ^^
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Ven 16 Mar - 22:46
Hello

Pourquoiiiiiii T-T Pourquoi prendre Yuuuukiiiii en prénooom... Y'a 8 milles prénoms dans le monde et c'est le bateau "Yuki" en lien avec la neige, car ça veut dire "neiiiiige". Bouhouhou T-T . Yuki, ce prénom over usé dans les animes et forum....
Ahlala, m'enfin, l'avantage c'est que si toi t'es validé avec ce prénom, je devrais pas en voir d'autres, non ? *optimisme*

(On a eu X Yuki avant toi, je te rassure)

Je me lance dans la pré-validation de ta fichounette ♥️ :

1) Réponse à la question incorrect, il faut c/c la partie qui le prouve.
2) Personnalité : RAS
3) Physique :
_ " de l'Aube" Pas de majuscule.

A part ça, RAS pour la tite renarde.

4) Histoire : Il manque beaucoup d'élément dans ton histoire. L'environnement fait penser à une réserve naturelle, mais... Il n'y en a pas à Togi et il n'y a pas de territoire "Renard polaire". Ensuite, on ne sait rien sur la personnage, à part sa naissance et qu'elle a vécu quasiment sauvage. Ce qui fait qu'à part l'amour de sa mère, qui est probablement issu du même endroit ... A t-elle reçu une instruction/ apprentissage ? Si sa mère n'est jamais sortie, sa mère ne peut rien lui raconter sur Togi etc... Et comment elle en est venu l'animalerie ? Pourquoi l'éleveur l'isole ? Brrreeef.

Je t'invite à relire le contexte pour plus t'aiguiller. Si tu as des questions n'hésites pas.

Post ici même lorsque les modifications sont apportés.

Bon courage \o
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Sam 17 Mar - 10:21
Bienvenue parmi nous.
Multi-Compte : /
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): /
Maître/Maîtresse: de Shinemichi
Esclaves: tu m as bien regardé?
Humaine - Anti-Esclavage

(#) Sam 17 Mar - 17:35
Bonjour et bienvenue a toi !
Fiche de Présentation : Ma fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Geai bleu/ Corbeau
Maître/Maîtresse: Faith Knight
HybrideF - Adoptable

Je blablate en #234CA5

(#) Dim 18 Mar - 1:34
Coucou !
J’ai fini la petite présentation de ma perso ^^ !

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable

♪ 我的颜色是 #C00553
(#) Dim 18 Mar - 10:38
Bienvenue Smile

Joli avatar, elle est tellement mignonne * _ *
Pour le pseudo, comme tu as rajouté "dia", il faudrait aussi l'ajouter sur la fiche Wink

Pour la réponse à la question, tout en bas de la famille, ce n'est toujours pas bon ! Continue de chercher, tu n'es pas loin !

Au niveau de l'histoire, j'ai juste un petit soucis empêchant toute validation. Donc, si je comprends bien, elle est née chez un éleveur particulier qui l'a laissé 4 ans avec sa mère sans s'en approcher ? C'est particulier comme élevage mais pourquoi pas, les particuliers ont leurs propres règles.
Et donc, par la suite, il l'a vendu pour que quelqu'un d'autre l'éduque ? Si c'est une institution, c'est forcément au centre de dressage et ça ne se passe pas du tout ainsi. Il n'y a pas d'activité comme si on était en école maternelle, tu apprends ce qu'il faut apprendre et c'est tout ^^

Une ambiance aussi douce et agréable, ce n'est ni au centre de dressage, ni au centre d'élevage collé au centre de dressage, les deux institutions du genre de l'ile ^^

Donc, voila, juste ça à modifier et ce sera bon ! N'hésites pas à poser des questions, si tu en as Smile
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Dim 18 Mar - 17:48
Coucou !

Je suis vraiment désolée de vous embêter à chaque fois, concernant ma candidature ;_; Vous devez sûrement vous arracher les cheveux à cause de moi, à force.
Merci pour vos compliments et vos conseils qui sont très instructifs, j'essaye de les suivre tant bien que mal, même si je suis maladroite encore et encore xD

M'enfin ! Concernant l'histoire de ma perso', disons que l'éleveur préfère ne pas intervenir durant la phase de l'enfance et laisser la nature faire, en quelque sorte. Surtout que c'est un éleveur assez riche, riche au point de faire ce qu'il veut, et donc avoir des Hybrides de qualité. Donc oui, après l'avoir arraché de sa mère, il fait en sorte que la jeune fille accède à une éducation, tout en récoltant l'argent, ne s'occupant plus de son destin à partir de ce stade.

Donc, j'ai fini par changer deux trois petites choses concernant l'histoire et j'espère que le code sera enfin le bon ! ><
Merci beaucoup !

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable
(#) Dim 18 Mar - 19:08
Ne t'en fais pas, tu as peut-être du mal à suivre mais tu fais des efforts et on apprécie vraiment ^^

Alors pour le coup, tout est bon. Je tiens juste à préciser une chose : il n'y a qu'un seul centre de dressage sur l'ile ! Donc elle a forcément été à l'unique centre, là où tout les hybrides vont Wink

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :