AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
News de Mars 2018



(#) Ven 16 Mar - 10:56

Nouvelles de Mars 2018  - Découvrez Togi

Bonjour, bonsoir, chers membres !
Beaucoup de nouveautés pour ce mois de Mars !

Voici les statistiques des groupes :

- Humains : 24
- Humaines : 20
- Hybrides Mâles : 24
- Hybrides Femelles : 37

Et voici ceux des rangs :

- Adoptable : 34
- Sauvage : 13
- Villageois : 0
- Sauvage Révolté : 4
- Sentinelle : 3
- Rabatteur Hybride : 2
- Rabatteur Humain : 4
- Apprenti Rabatteur : : 1
- Membre 2san : 3
- Membre FALH : 4
- Pro-esclavage : 9
- Anti-esclavage : 3
- Neutre : 16
- Humain Asservi : 5
- Deadman Wonderland (DW) : 3

Très bonne nouvelle ! Les groupes ont tous bien augmentés, ce qui fait très plaisir à voir ! Les rangs aussi, car ils ont tous majoritairement bien grossis !
Il ne reste que les rabatteurs qui ne fluctuent pas, et pourtant, ils ont besoin de vous ! Que ce soit en tant que rabatteur confirmé ou en tant qu'apprenti, toute aide est la bienvenue ! Surtout que le commandant en chef, le plus haut grade de l'unité sera bientôt joué...

Au niveau des races, il y a eu une belle augmentation des félins ! Encore un peu serait une bonne chose mais nous ne sommes plus en recherche intensive. Nous recherchons, par contre, des bovins et rongeurs, pour les races classiques, sinon des primates et arachnides pour le côté plus "original" et peu courant !

Sur Togi, de nouveaux lieux ont ouvert. La Montagne possède désormais son propre sous-forum, vous permettant d'y rp en toute tranquillité...notamment pour les hybrides sauvages ! Et dans la montagne, nous avons désormais, une station de ski et ses pistes, des sentiers de randonnées et surtout, des sources chaudes naturelles ! Désormais, tout le monde peut se détendre dans l'eau chaude...à condition d'y accéder !
Et du coup, qui dit nouveaux lieux, dit nouveaux établissements où il est possible de travailler ! Pour en savoir plus, allez regarder la liste des métiers disponibles !

Sur l'île, les choses commencent à pas mal bouger. Mais quel est donc cet établissement qui commence à pousser sur la plage ? Des travaux en cours, un nom "Hôtellerie Akeda"...mais de quoi s'agit-il ? Encore un hôtel ? Il faudra suivre la construction ou interroger la propriétaire, @Andrea Akeda pour le savoir !
Mais ce n'est pas tout ! Il se murmure que l'orphelinat Kibo a été racheté...mais par qui ? Et pour quoi faire ? La rumeur dit que c'est pour relancer l'orphelinat ! Mais qui est cette mystérieuse acheteuse ayant visiblement beaucoup d'argents pour rénover un tel bâtiment ?
Il semblerait que ces deux lieux soient en lien avec les hybrides...Étrange, non ?

D'ailleurs, la description du FALH a été légèrement modifiée ! Désormais, en allant la lire, il est possible de voir d'autres possibilités de travail pour ce groupe. En plus des médecins et professeurs, il est possible d'agir sur le terrain pour différents rôles ou d'être sentinelles, les espions du Front !

Ensuite, notre cher Wilson, chef de la révolution a apporté des détails important pour son groupe : l'entrée dans la révolution ! Envie de devenir révolté ? Alors suivez ce petit guide et vous y arriverez !

Pour finir, je vous parlais le mois dernier de recrutement. Il est désormais clôturé et la phase d'essai terminée également. Nous sommes en train de délibérer et, au grand maximum, vous saurez à la fin du week-end qui sera votre nouvel animateur cb !

C'est tout pour ce mois-ci !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
Messages : 3552
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Importants :: Les nouvelles de Maître ou Neko-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit