|
v
|
v
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 [Yuri -18] Désir incontrôlable et plaisir charnel [P.V Juna]

Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
[Yuri -18] Désir incontrôlable et plaisir charnel [P.V Juna] EmptyMer 14 Mar - 9:12
Athenais

Tu avais suivi Juna jusqu'à sa moto, ne lâchant pas sa main jusqu'à destination. Vous ne prononciez pas un mot, vous n'en aviez pas besoin. Vous saviez toutes les deux la suite des événements et toi-même, durant le trajet jusqu'au traiteur asiatique, tu t'étais perdue dans des pensées lubriques.

- Prends ce qui te fais plaisir, aujourd'hui c'est jour de fête alors faisons nous plaisir !

Tu n'avais pas besoin de tes yeux pour savoir que ta maîtresse était heureuse en cet instant. Tu le savais, elle souriait, le ton de sa voix te l'indiquait. Tu avais surtout choisi de la viande et pour se faire, tu avais commandé des Yakitoris. Tu en raffolais, c'était simple et bon à manger. En accompagnement, tu avais opté surtout pour du riz cantonnais. Ce qui était plaisant lorsque tu avais ces rares occasions de manger en compagnie de Juna, c'est que vous pouviez manger à votre faim. Vous aviez toutes deux un bel appétit.

Le reste du trajet avait été un peu plus compliqué pour toi. Tu appréciais de plus en plus de rouler en moto avec Juna habituellement, mais là, il te fallait maintenir les sacs de nourriture en place, sans les écraser et en te tenant un minimum à la jeune femme. Ta cécité ne te permettait pas de prévoir les mouvements du bolide. Heureusement, cette dernière roulait plus doucement que d'ordinaire, mais tu avais hâte de retrouver la terre ferme.

Tu avais su lorsque vous étiez arrivée, le véhicule avait ralentit et tu avais immédiatement reconnu la voix granuleuse du gardien. Une fois dans le garage, ta maîtresse te débarrassa enfin des sacs et tu pu descendre de la moto. Tu avais saisi de nouveau la main de Juna, même si en vérité, tu étais tout à fait capable de te diriger seule à présent dans l'immense manoir. Tu ressentais une certaine impatience chez la jeune humaine, comme une enfant qui a hâte d'essayer un nouveau jouet. En quelque sorte, c'était toi le jouet de ses désirs, bien que cette image ne soit pas la plus sincère et la plus représentative. Pour Juna, tu n'étais pas un jouet, n'est-ce pas ? Elle n'était pas comme ça, elle était bien différente de tous les autres humains qui avaient croisé ta route. C'est pour cette raison que tu souhaitais à présent te donner entièrement à elle, c'était ton choix.

La jeune femme était monté directement dans sa chambre, tu percevais nettement son parfum qui envahissait cette pièce. Tu l'avais entendu poser les sacs quelque part, peut-être sur le lit ? Sur une chaise ? Ou simplement au sol ? Tu n'avais pas eu le temps de te questionner d'avantage que tu avais été plaquée contre un des murs. Ce n'était pas violent, juste que tu ne t'y attendais pas et tu avais émis un léger couinement de surprise. Le parfum épicé t'envahi, tu sentis les mains de Juna se poser sur toi, une vînt entourer ta taille, l'autre se glissa dans ta chevelure. Ses lèvres prirent alors les tiennes dans un long baiser fougueux. Tu pouvais ressentir tout le désir de ta maîtresse en cet instant. Vous étiez seules à présent et elle pouvait faire ce qu'elle voulait de toi. Ce baiser te fît frémir et réveilla une sensation agréable et pressante au niveau de ton ventre.


- Allons à la douche, j'ai hâte de te découvrir entièrement...

Ses lèvres avaient quitté les tiennes le temps de prononcer ses quelques mots à ton encontre. Tu sentais le souffle chaud de Juna, ta propre respiration était légèrement saccadée sous l'excitation qui naissait peu à peu. Tu le sentais, la jeune femme voulait encore s'emparer de ta bouche et tu le voulais également. Ta main droite se posa sur la joue de Juna et tu lui murmuras sur un ton à peine audible ...

- Vous avez pourtant déjà un avantage sur moi ... nous allons rétablir un peu l'équilibre, venez.

Ta main descendit alors pour saisir celle de Juna et tu caressas le mur et les divers meubles sur ton passage pour te repérer. tu n'étais pas très rapide pour te diriger vers la salle de bain de l'étage, mais une fois arrivées, tu refermas derrière vous la porte. Tu avais lâché sa main, mais tu t'approchas d'elle de nouveau, guidée par son parfum épicé, familier ...

- Nous allons jouer encore un peu et vous allez devoir vous plier à mes règles ... Comme je le disais, vous avez un avantage, grâce à vos yeux, vous m'avez déjà vu nu. Et ne me dites pas que vous ne regardiez pas, je ne vous croirais pas ... Un sourire s'était aventuré sur tes lèvres, puis tu avais poursuivis. Je vais donc être la première à pouvoir vous regarder à ma façon. Mes mains sont la seule vue que j'ai. Voici ma première règle. Durant ma découverte de votre corps, vous n'aurez pas le droit de me toucher, caresser ou embrasser, que ce soit au moyen de vos mains ou de votre bouche.

Une fois le jeu lancé, tu te contentais dans un premier temps de déshabiller la jeune femme. Tu le faisais lentement, pas spécialement parce que tu ne voyais pas, juste que tu voulais laisser l'excitation monter, que ce soit pour Juna ou pour toi. Une fois cette dernière dans sa tenue d'Eve, tu commençais par poser tes mains sur son visage. Puis elles descendirent le long de ses épaules, passant sur ses clavicules. tes deux mains se rejoignirent ensuite au centre, à la naissance de ses seins, avant de partir les explorer. Tes doigts frôlèrent sa peau puis ses seins, tu devinais ses deux tétons qui avaient commencé à durcir, certainement à cause de la fraîcheur du lieu et du contact que tu y imprimais. Tu ne pu t'empêcher de prendre les seins de Juna à pleine main pour les peloter doucement. A présent, ton désir pouvait aisément se lire sur ton visage, même si ton regard vitreux lui, ne changeait jamais.

Tu poursuivis ton exploration, quittant un peu à contre-cœur, cette poitrine offerte et ces seins voluptueux. Tes mains caressèrent le ventre de la jeune femme, une fois de plus tu sentis ces fameuses cicatrices, tu étais trop curieuse, tu murmuras alors de nouveau à son intention.


- Dites-moi comment une humaine telle que vous, peut-elle présenter d'anciennes blessures ? J'aimerai savoir ...

Tu avais laissé le temps à Juna de te répondre positivement ou non, puis tes mains avaient repris leur chemin, l'une d'elle se posa sur sa taille sans bouger par la suite, la seconde continua sa descente le long d'une de ses cuisses avant de remonter presque sournoisement au niveau de son entre-jambe. Pour autant, ta main ne fît qu'effleurer le pubis de ta maîtresse, bien que tu désirais explorer d’avantage cette zone. Toujours poursuivre le jeu quoiqu'il arrive, le moment venu serait bien plus intense.

Tes deux mains décalèrent vers l'arrière de ce grand corps, forçant le tien à le coller d’avantage. Tes mains se posèrent d'abord sur son dos, où des cicatrices étaient également présentes puis elles descendirent sur sa croupe bien dessinée avant de terminer leur exploration sur ses fesses bien rondes. Tu avais alors retrouver le souffle de Juna pour l'embrasser de nouveau, prenant les commandes de ce baiser profond. Alors que tu quittais ses lèvres, tu les mordillas au passage avant d'ajouter de nouveau.

- C'est à vous maintenant. Mais je vais vous imposer une nouvelle règle ... Tu détachas alors le foulard que tu avais autour du cou et le plaça dans la main de Juna. Vous allez me regarder à MA façon. Mettez donc ce foulard en guise de bandeau sur vos yeux.

Tu vérifias par la suite, que la jeune femme avait bien mis le bandeau, tu voulais t'assurer, qu'elle jouait bien le jeu jusqu'au bout. Puis tu te dévêtis entièrement. Elle devait entendre les froissements des tissus. Enfin, une fois nue, tu saisis ses deux mains pour les poser sur ton visage.

- Allez-y, Juna-Sama ...
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
[Yuri -18] Désir incontrôlable et plaisir charnel [P.V Juna] EmptySam 17 Mar - 14:11
Juna Kavanez
Le moment était venu, Juna allait découvrir entièrement Athenais, toutes deux allaient s'amuser ensemble, à égalité. Elle avait hâte et visiblement, elle n'était pas la seule. Appuyée contre l'hybride, ses doigts caressaient doucement la peau qu'ils pouvaient atteindre alors que cette dernière semblait avoir une idée.

- Je te suis !


Et c'est ce qu'elle fit, sans se montrer impatiente même si elle était pressée d'arriver à destination. Une fois dans la salle de bain, elle attendit de connaitre cette idée. Elle l'écouta alors tranquillement, en souriant.

- C'est bien possible, mais c'est que tu es tellement jolie et attirante ! Et...d'accord, je ferais au mieux !


En réalité, ce n'était pas une demande très compliqué à réaliser...Du moins, à la base. Car elle avait désespéramment envie de la toucher, de la caresser, d'explorer son corps avec ses lèvres et ses mains...Néanmoins, comme promis, elle se laissa faire, frissonnant parfois au simple contact léger des doigts d'Athenais alors qu'elle ne faisait que la déshabiller...Mais sa température corporelle augmentait, petit à petit, preuve qu'elle ne restait pas insensible.
Une fois nue, elle sentit alors les mains de la louve la toucher réellement, d'abord le visage et les épaules...Elle ferma les yeux, se laissant faire, habituée jusque là. Petit à petit, elle sentit les mains descendre jusqu'à la naissance de ses seins.
Elle se laissa faire, tenant bon jusque là, malgré une forte envie de la toucher aussi. Surtout quand les mains s'aventurait sur ses seins et les pelotait. Elle laissa échapper un soupir de plaisir alors que ses tétons durcissaient, venant au contact des paumes de la louve.

Finalement, les mains quittèrent ses seins pour descendre jusqu'à son ventre. La voix d'Athenais brisa le silence. Ah ses cicatrices.

- Ce n'est pas forcément le meilleur...moment pour en parler. J'ai beau être humaine, je n'ai pas forcément eu un passé...de rêves, même s'il y a des époques que j'ai apprécié. On en parlera après, si tu veux...pendant qu'on mangera. Pour l'instant...je ne voudrais pas te couper dans ton élan !

Elle souriait, même si sa voix s'était faite hésitante par moment. Parler de son passé n'était pas vraiment un moment agréable pour elle, surtout qu'il y avait bien mieux à faire pour l'instant ! Mais bon, si Athenais souhaitait vraiment savoir, Juna lui faisait largement assez confiance pour lui raconter...mais plus tard !
La louve en profita pour continuer à explorer...et la main qui remontait le long de sa cuisse la fit frissonner de nouveau, puis sursauter lorsqu'elle toucha son pubis. Son bas-ventre était en feu et par réflexe, elle écarta les jambes...désireuse de plus. Mais la main quitta la zone, lui laissant un désir inassouvi...pour le moment.
Les joues rouge et le souffle un peu plus court, elle laissa Athenais se coller pour elle pour découvrir l'arrière de son corps...De son côté, elle luttait contre ses envies, contre sa main qui venait de temps en temps frôler ce corps si désirable avant de se rappeler qu'elle avait promis de ne pas la toucher pour le moment...

Finalement, cette délicieuse torture prit fin et c'était visiblement à son tour de pouvoir bientôt la toucher. Elle prit le foulard et l'attacha sur ses yeux, avant de la laisser la guider pour le début. Ses doigts exploraient lentement, très lentement ce visage qui lui était ainsi offert. Après tout, elle n'avait pas l'habitude de voir ainsi, alors pour ne pas risquer de la blesser, elle était lente et précautionneuse.
Petit à petit, elle descendit ses mains sur le cou puis les épaules glissant à son tour à la naissance des seins d'Athenais. Néanmoins, elle ne mit pas lentement pour les prendre dans ses mains, les caresser, les peloter doucement...Elle ne s'en privait pas, bien au contraire. Elle caressa les tétons avec le pouce avant de les pincer tout doucement.

Elle finit par s'arrêter à la "contemplation" de cette zone, descendant ses mains sur le ventre puis les hanches et enfin les cuisses. A son tour, elle remonta lentement, caressant l'intérieur des cuisses, revenant frôler le pubis de la louve plusieurs fois, sans réellement le toucher. A son tour de se montrer délicieusement cruelle !
Elle l'attira ensuite contre elle, une main dans le dos de la louve, sa poitrine se collant contre elle, alors que son autre main venait lui explorer le bas du dos puis les fesses qu'elle caressait avec douceur.

- Tu as l'air...absolument délicieuse. J'ai hâte qu'on aille plus loin, hâte de pouvoir profiter de ce délicieux corps !


Ses deux mains saisirent les fesses d'Athenais la soulevant légèrement, alors que ses lèvres venaient à nouveau s'emparer des siennes, l'embrassant passionnément. Ses lèvres descendirent ensuite sur sa joue puis dans son cou, mordillant doucement la zone et enfin, à force de baisers et de caresses, ses lèvres atteignirent sa poitrine. Elle l'embrassait, la caressait de ses lèvres et la mordillait par moment. Jusqu'à attraper un téton entre ses lèvres qu'elle tortura à l'aide sa langue et de ses dents. L'une de ses mains lui tenaient la hanche et l'autre lui caressait le bas-ventre sans descendre plus bas que le pubis.

Elle ne pouvait plus résister. Elle la désirait bien trop et cédait à son envie qu'Athenais avait attisé jusqu'à en arriver là !
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
[Yuri -18] Désir incontrôlable et plaisir charnel [P.V Juna] EmptyMar 20 Mar - 15:44
Athenais

- C'est bien possible, mais c'est que tu es tellement jolie et attirante ! Et...d'accord, je ferais au mieux !

Tu ne connaissais pas spécialement ton aspect physique. Beaucoup disait que tu étais très belle, une beauté aux allures douces et fragiles. Ton regard surprenait toujours et tu te doutais que les anciens clients de ton maître ne s'y attardaient pas, par gène et parce qu'ils avaient d'autres choses en tête. Juna  évitait-elle aussi ce détail de ta personne ? Une partie de toi aimerait le savoir, l'autre préférerait rester dans l'ignorance.

Alors que tu avais exploré le corps de cette dernière à ta manière, tu avais bien perçu toutes ses réactions au fur et à mesure de tes découvertes. Juna ne tenait pas à parler de ses cicatrices pour le moment et tu comprenais aisément pourquoi. Son excitation était très forte, tu en avais conscience, elle se retenait pour suivre les règles que tu lui avais imposé. Son souffle était à présent saccadé, tu aimais ça, tu lui faisais de l'effet et ça te plaisait. Tu étais impatiente également qu'elle en fasse de même pour toi, qu'elle te touche et te caresse.

Ce moment arriva rapidement. Et la jeune humaine ne se fit pas prier. elle prenait son temps, elle n'avait pas l'habitude, tu le comprenais très bien. Mais ses gestes étaient doux et plaisants. Ses mains arrivés sur ta poitrine, ton pouls s’accéléra, surtout que Juna s'y attarda quelque peu. Son envie était palpable. Titillant tes tétons qui pointaient à présent, tu laissas échapper un léger couinement lorsqu'elle les pinça. Heureusement, ta maîtresse poursuivit son exploration, si elle avait insisté ainsi sur tes seins un peu plus longtemps, sans nul doute, ton entre-jambe aurait déjà été humide. Tu sentais cependant dans ton ventre une sensation d'envie de plus. Lorsque tu sentis la main de Juna remonter et jouer cruellement avec ton pubis, le caressant sans aller plus loin, tu mordillas ta lèvre inférieur. Par réflexe, tes paupière se fermaient et tu lâchas un soupire de plaisir. Tu sentis alors le corps nu et chaud de ta maîtresse contre le tien, tes joues chauffèrent, tu étais en train de rougir.


- Tu as l'air...absolument délicieuse. J'ai hâte qu'on aille plus loin, hâte de pouvoir profiter de ce délicieux corps !

Tu ne pouvais répondre à cette remarque, Juna s'empara de tes lèvres aussitôt après. Un baiser encore plein de promesse d'un instant unique et très charnel. Tu avais tout aussi hâte qu'elle de passer à la suite. Mais elle semblait s'être déjà emparé des rênes. Tu n'avais plus le contrôle sur le jeu qui dérapait fortement et sur le coup, tu profitais, ton désir passant en premier plan. Ta raison venait de s'envoler. Les baisers de la jeune femme dans ton cou te firent frémirent tout comme ses mordillement, quelque chose qui t'excitait particulièrement. Il n'y avait pas à dire, Juna savait y faire avec les femmes.

Tu essayas de dire quelque chose, mais aucun son ne voulait sortir de tes lèvres entrouvertes, ton souffle se faisait plus rapide. Juna s’aventura d'avantage, ses lèvres descendant sur ta poitrine jusque sur l'un de tes tétons avec lequel elles jouaient. Un grognement s'échappa de ta gorge, rien de menaçant, assez faible, mais c'est l'animal en toi qui provoquait ça. La plupart des humains ne comprenaient pas vos vocalises à vous, hybrides. Juna le comprendrait-elle ? Que ce grognement était en réalité comparable à un gémissement de plaisir ? La main de ta maîtresse était sur ton bas-ventre, pas plus bas, certes, mais si chaude ... Tu en voulais plus, qu'elle te prenne là de suite. Tu posas une main sur sa chevelure puis l'autre. tu détachas le foulard qu'elle avait toujours, puis dans un effort considérable, tu saisis son menton pour la faire cesser ses assauts devenus brûlants.

- Juna ... Sama ... Je préférerais que vous me preniez toute entière dans votre lit. Tu te penchas alors pour souffler à son oreille. Je vous veux maintenant. Deux choix s’offrent à vous. La douche et le repas ou bien, moi tout de suite dans votre couche ?

Tu attires alors ta maîtresse contre toi, l'embrassant de nouveau, une de tes mains glissant sur son ventre jusque son pubis, puis tes doigts frôlent à cet instant sa vulve. Tu as toi-même perdu ton contrôle. Tu t'es fait prendre à ton propre jeu. Tes doigts explorent plus loin cette zone que tu avais survolé un peu plus tôt. Ces préliminaires prenaient une tournure différente de ce que tu avais pu imaginer. Tu sentais au bout de ta main, ce plaisir que tu procurais déjà à Juna, toi-même tu voulais qu'elle en fasse de même, tu la désirais au point d'en devenir folle et de ne plus pouvoir te maîtriser.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
[Yuri -18] Désir incontrôlable et plaisir charnel [P.V Juna] EmptyDim 1 Avr - 12:02
Juna Kavanez
Les lèvres de Juna ne se privaient pas de découvrir toujours plus loin le corps d'Athenais. Elle n'arrivait plus à se retenir, elle voulait la dévorer. Cette hybride avait su réveiller beaucoup de choses enfouies en elle, et pour le moment, elle n'allait pas se priver pour en profiter.
Finalement, la louve la fit remonter après lui avoir libéré les yeux. Elle cligna des yeux et la regarda longuement, la couvant d'un regard plein de désirs tout en l'écoutant. Elle eut un léger sourire en entendant les choix.

- Allons-y alors, c'est de toi dont j'ai le plus faim pour le moment !

Elle profita du baiser, le prolongeant, le rendant langoureux alors qu'elle sentit les mains d'Athenais explorer plus loin encore entre ses cuisses. Elle lui empoigna les fesses en réponse, venant à nouveau mordiller son cou.
Il lui fallut un effort surhumain pour s'arracher à la douceur du corps de la louve pour l'entrainer jusqu'à sa chambre. Traverser des couloirs nue ne l'avait jamais dérangé et en cet instant, elle ne pensait pas qu'elle pourrait éventuellement croiser quelqu'un et le choquer...Mais bon, il n'y avait pas vraiment d'invités pour le moment. Et ce n'était pas le peu autorisé à monter dans les étages qui allaient être choqués d'une telle vision.

Elle entra dans la chambre et donna une petite tape sur les fesses de sa douce avant de refermer la porte.

- Rien que toi et moi aujourd'hui. Personne ne viendra nous déranger, personne ne m'empêchera ne te dévorer !

Alors qu'elle parlait, elle s'approcha d'Athenais comme d'un prédateur s'approchant de sa proie, jusqu'à la saisir par la taille et la pousser jusqu'au lit. Elle l'accompagna dans sa chute, l'allongeant sur le lit en douceur avant de monter au-dessus d'elle. Ses lèvres revinrent à l'assaut du corps de la louve, l'embrassant, mordillant alors que ses mains se baladaient également, jusqu'à atteindre sa poitrine. Elle se mit à jouer avec, caressant la peau, titillant les tétons, les pinçant légèrement alors que ses lèvres arrivèrent sur celles de son amante. Elle l'embrassa avec fougue, lui mordillant même légèrement la lèvre inférieur.
Juna se lâchait, elle n'avait plus aucune retenue. Elle voulait juste que la belle hybride atteigne des sommets !

Petit à petit ses lèvres reprirent leur descente, arrivant à la poitrine qu'elle commença à embrasser, mordiller, alors que ses mains descendirent à leur tour. Une main lui permettait de garder appui pour ne pas écraser Athenais, alors que l'autre venait caresser ses cuisses, se glisser entre les cuisses, effleurer du dos de la main ou du bout des doigts ce qui s'y cachait sans jamais réellement le toucher.
Ce que quand ses dents se refermèrent doucement sur un téton que sa main se posa alors pleinement sur les lèvres intimes qu'elle écarta délicatement pour venir caresser ce qu'elles protégeaient. Elle explora ainsi la zone, insistant autour de l'entrée et revenant sur le bourgeon qu'elle titilla.

Finalement, ses lèvres reprirent leur descente, embrassant son ventre avant d'arriver jusqu'au pubis. Sa langue vint remplacer sa main, caressant la zone, titillant chaque endroit sensible avec grand plaisir. De temps en temps, sa langue pénétrait au plus loin à l'intérieur, venant offrir un autre genre de caresses alors que ses mains se baladaient sur les cuisses dans le même temps, descendant parfois plus bas, entre les fesses pour titiller une autre zone. Juna ne négligeait rien et voulait absolument offrir un premier orgasme à sa partenaire !
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
[Yuri -18] Désir incontrôlable et plaisir charnel [P.V Juna] EmptyMar 3 Avr - 10:28
Athenais

- Allons-y alors, c'est de toi dont j'ai le plus faim pour le moment !

Juna t'avait murmuré ses mots entre deux baisers passionnés et non retenus. Tu étais tout à ton exploration, mais ta "proie" réussi à se dégager pour t’entraîner en dehors de la pièce. Vos vêtements restant éparpillés sur le sol et vous, traversant le couloir dans votre tenue d'Eve. Ça ne te posait pas de problème, tu n'avais jamais été pudique, pas même avec les personnes que tu ne connaissais pas. En entrant dans la chambre à l'odeur épicée, tu sentis la main de Juna donner une petite frappe sur tes fesses. Mais ce qui te fis frissonner, c'étaient ses paroles qui suivirent la fermeture de sa chambre.

- Rien que toi et moi aujourd'hui. Personne ne viendra nous déranger, personne ne m'empêchera ne te dévorer !

L'odeur de ta maîtresse t'envahie de nouveau, elle se rapprochait de toi. Tu es censée être issue d'un noble prédateur, mais à ce moment-là, tu n'étais plus que la proie des désirs de Juna. Et ils étaient grands. Tu le comprenais à présent, que tu avais réveillé en elle un être de luxure bien caché le reste du temps. Cette dernière t'avais entraîné jusqu'à son lit, tu t'étais laissée guidée, tu avais pleinement confiance en elle à présent et ce n'était pas pour te déplaire ce côté un peu sauvage que tu découvrais. Elle prenait aussitôt la position dominante. Pour le moment, tu la laisserais faire, il faut dire qu'elle savait bien s'y prendre et son désir semblait véritablement devenu incontrôlable. Quand elle parlait de te dévorer, ça n'était apparemment pas un euphémisme. Juna te mordillait de partout et te faisait frémir de plus belle. Tu aimais ça, aucun doute, ce côté presque animal qui se cachait à l'intérieur de l'humaine. Quel animal serait-elle ? Certainement une tigresse ou une louve Alpha. Tu préférais de loin ta deuxième idée. Juna jouait à présent de nouveau avec tes tétons durcis, des couinements incontrôlables s'échappaient de ta gorge, puis de nouveau ses lèvres s'emparèrent des tiennes. C'était devenu addictif, tu en voulais plus de ces baisers pleins de fougue et d'envie. Mais sa bouche descendit sur ta gorge puis à la naissance de ta poitrine, reprenant son exploration et sa conquête de ton corps bouillonnant.

Juna te faisait frémir et connaître des choses que tu ignorais. Jamais on ne s'était autant attardée pour te donner ce plaisir. Au final, c'était toujours toi qui le faisait. Tu avais rarement été avec des femmes et dans ces moments-là c'était toi qui dominait. A cet instant, ta maîtresse te faisait déjà découvrir des sensations uniques. Malgré le fait qu'elle était pleine de fougue, elle restait tendre dans ses gestes. En sentant ses caresses sur tes cuisses, tu t'étais légèrement cambrée, attrapant dans l'une de tes main un oreiller et rejetant ta tête en arrière. Elle te faisait languir en frôlant tes parties intimes. Tu en voulais plus, bien plus. Tu désirais qu'elle fasse ce qu'aucune autre personne n'avait encore fait pour toi.

Cet instant arriva sans que tu ne le prévois, tu avais été surprise lorsque Juna avait attrapé ton téton entre ses dents et que sa main était à présent posée sur tes lèvres intimes, les caressant. Tu n'avais alors pas pu retenir un gémissement qui te fit rougir. Tu sentais tes joues prendre feu. La zone que ton humaine explorait à présent avec douceur et vigueur, commençait à devenir particulièrement humide, bien plus que lorsque tu te contentais parfois seule. Lorsque cette dernière descendit sa bouche plus bas, tu te sentis rougir de plus belle. Tu avais toi-même eu l'occasion de pratiquer des cunis, même si c'était occasionnel, mais là, tu étais la proie de ces assauts buccales. Et tu ne contrôlais déjà plus ton bassin qui bougeais pour en demander encore plus. Un plaisir ignoré jusque là montait de plus en plus. Si Juna continuait ainsi, tu parviendrais rapidement à l'orgasme. Tu sentis les doigts de cette dernière explorer une nouvelle zone, celle qui se situait entre tes fesses. Tu ne pus alors réprimer un grognement. Était-ce de plaisir ou de désaccord ? Tu ne le savais pas toi-même. Tu avais connu la sodomie par des hommes et plutôt violemment, tu restais donc méfiante, mais Juna était douce, non ?

Pour ne pas mettre Juna dans le doute et la confusion et parce que tu ne voulais pas non plus qu'elle te fasse venir si vite sans que tu n'es pu lui donner de plaisir, tu l'attiras de nouveau vers toi, la faisant remonter pour s'emparer de ses lèvres. Puis tu la fis basculer sur le dos. Tu caressas son buste nu et sa peau douce malgré ses cicatrices que tu sentais tout du long. Puis tu écartas légèrement ses cuisses et te positionnas au-dessus d'elle afin de pratiquer une position bien plus intime. Vos parties intimes se caressait l'une et l'autre alors que tu appliquais des mouvement de bassin. Tu étais humide de ses assauts précédent et à présent, tes fluides rejoignaient ceux de ta maîtresse. Dans un murmure, tu ne pus te retenir de prononcer son nom ... c'était bien la première fois que tu t'autorisais une si grande familiarité envers ta maîtresse.


- Juna ...
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
[Yuri -18] Désir incontrôlable et plaisir charnel [P.V Juna] EmptyDim 15 Avr - 11:43
Juna Kavanez
Juna prenait un grand plaisir à découvrir et explorer le corps d'Athenais. Elle le trouvait tellement beau, sa peau était tellement douce et son désir pour elle, tellement grand qu'elle ne pouvait plus se retenir !
Sa langue explorait son intimité, venant parfois titiller les zones les plus sensibles avec grand plaisir. Depuis combien de temps n'avait-elle pratiquer ce genre de choses ? Pris le temps d'aimer ainsi quelqu'un ? D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle ressentait pour la louve ? Elle n'en savait rien, il y avait trop d'émotion qui la traversaient à ce moment-là. Mais elle en percevait une, plus forte que toute les autres, son désir ardent. Alors pour le moment, elle allait surtout s'activer à le satisfaire autant qu'elle allait satisfaire la belle hybride.

Finalement, cette dernière l'incita à remonter. Juna ne se fit pas prier, profitant du baiser ainsi offert, alors que ses mains continuaient de toucher sa peau, comme si elle touchait du cristal. Elle n'eut pas le dessus très longtemps, se laissant faire lorsqu'Athenais souhaita inverser les rôles. Elle se retrouva alors allongée sur le dos mais ne resta pas passive, ses mains continuaient de se balader. Elles allèrent notamment caresser ses fesses et jouer légèrement avec, bien qu'elle ne put pas le faire très longtemps.

Elle frissonna sous les caresses alors qu'elle la voyait se placer différemment. La louve lui écarta les jambes pour venir coller son intimité sur la sienne. Elle se cambra pour mieux pouvoir profiter de ses caresses, gémissant doucement. C'était si bon ! C'était à son tour maintenant d'avoir la main qui se crispait sur l'oreiller, de la regarder se mouvoir avec un regard plein de désir et de passion. Dommage qu'Athenais ne puisse pas voir l'effet qu'elle lui faisait...mais elle devait surement bien le ressentir.
Mais ce qui la surpris le plus, c'était d'entendre son prénom, la façon de le prononcer. C'était si beau, si inattendu ! Alors, Juna se releva et vint embrasser Athenais, alors que son corps se tendait. Elle était si proche ! Grâce aux mouvements de hanches de sa belle, mais aussi sa façon de lui parler.

Le plaisir atteignit alors un point culminant, l'orgasme la traversant de part en part alors qu'elle serrait sa louve contre elle. Sa belle Athenais. Oui, la sienne, car pour rien au monde elle ne souhaitait la voir disparaitre ! Elle voulait la garder pour toujours à ses côtés !

- Athenais...Tu es si belle, si parfaite ! Ma belle louve...je veux te voir heureuse, je ferais tout pour ça !


Sa voix n'était qu'un murmure comme un moment de douceur après avoir partagé quelque chose de plus intense. Mais ses mots venaient droit du cœur, elle les pensait réellement et n'avait pas pu s'empêcher de laisser filtrer un côté...possessif dans ses paroles.
Elle passa une main sur la joue d'Athenais, se glissant jusque dans ses cheveux pour l'embrasser à nouveau. Ses doigts lui caressaient doucement la tête, alors que ses lèvres lui partageaient tout ce qui la traversaient, passion, désir, le bonheur d'être avec elle en cet instant.
Une fois le baiser rompu, elle posa son front contre le sien, fermant les yeux, l'une de ses mains se baladant doucement dans son dos.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
[Yuri -18] Désir incontrôlable et plaisir charnel [P.V Juna] EmptyMar 24 Avr - 16:56
Athenais

Ta maîtresse s'était laissé faire, n'opposant aucune résistance et se laissant dominer par toi volontiers. Tu menais donc la danse et tu sentais bien que ça ne laissait pas indifférente Juna, le corps de cette dernière semblait frémir, tu le percevais aisément sous tes mains alors que tu caressais sa peau. Ses dernières avait bien mémorisé les parties de son corps et tu pouvais donc jouer avec tout à loisir et sans la moindre hésitation. Quelque chose d'autre t'indiquait que tu donnais du plaisir à la jeune humaine, des gémissements parvenaient à tes oreilles pour les chatouiller de ce son particulièrement excitant.

Vos intimités se caressaient dans une danse lente et sensuelle pour le moment. Mais Juna, après t'avoir entendu prononcé ainsi son nom, se redressa pour venir te voler un baiser. Ce dernier était intense, tout comme vos respirations qui étaient devenues fortes sous le désir et le plaisir ressentis. L'excitation n'était plus à raviver, le feu brûlait déjà suffisamment pour vous consumer l'une et l'autre. Juna avait accéléré la cadence des mouvements de son bassin et tu avais suivi, t'arrachant à ton tour des gémissements, puis des grognements sourds. Tu ne pus t'empêcher de venir chercher l'une des oreilles humaine de ta maîtresse pour la mordiller alors que cette dernière se cambrait. Tu le sentais, elle était prête à venir dans tes bras. Son corps se mit alors à trembler,  parsemé de soubresauts. Sa jouissance avait été intense et c'est ce qui te fis venir à ton tour, tes crocs se plantant dans son cou un peu plus sauvagement que tu ne l'aurais voulu. Mais tu n'avais pas pu contrôler tes gestes. Alors que ton propre corps tremblait à son tour, tu sentis dans ta bouche le goût du sang. Tu lâchas le cou de ta maîtresse aussitôt, un peu confuse et gênée. Tu murmuras, un peu anxieuse.


- Pardon, Juna ... Je ... je ne voulais pas vous faire de mal ... J'ai ...

- Athenais...Tu es si belle, si parfaite ! Ma belle louve...je veux te voir heureuse, je ferais tout pour ça !

La jeune humaine t'avait coupé dans ton élan pour te murmurer ces mots en toute intimité. Tu étais surprise et ça devait se lire sur ton visage. Vos corps étaient toujours entrelacés et vous étiez légèrement essoufflées encore, suite à vos ébats, qui venaient seulement de prendre fin. Tu sentis la chaleur envahir tes joues, tu rougissais. Oui, on avait souvent venté ta beauté, mais c'était bien différent maintenant que ta maîtresse te le disait, surtout de cette façon si douce et intime. Tu avais aussi beaucoup aimé cette sensation d'appartenance à Juna. Bien sûr que tu étais SA louve, tu n'étais pas prête à vouloir que cela change. Cette dernière passa une de ses mains dans tes cheveux, tu aimais ce moment, tout autant que votre union précédente, un moment rien qu'à vous et personne pour l'interrompre. Un nouveau baiser plus tendre de la part de ta maîtresse te fît frémir. Son odeur épicé était maintenant imprégnée sur toi, cette odeur devenue si familière et envoûtante. Juna venait appuyé son front contre le tiens, tu sentais sa main caresser ton dos avec douceur. Ta tête dévia, se pencha dans son cou à l'endroit où tu l'avais mordu un peu plus tôt. Tu léchas alors les quelques gouttes de sang qui avaient perlé. Tout en le faisant, tu murmura de nouveau à ta belle humaine ...

- Je le suis déjà ... heureuse. Tant que je suis à vos côtés et que je peux passer un peu de temps avec vous, je le serai toujours. Je vous apprécie beaucoup, Juna-Sa... Juna. Vous êtes vraiment une bonne personne. Promettez-moi juste que vous resterez toujours la même et je vous promet de rester Votre louve pour le reste de votre vie.

Ces quelques mots, prononcés sur le moment, pourraient porter à confusion, mais ils étaient sincères. Tu étais vraiment heureuse depuis que Juna t'avais acheté. Tu te sentais en sécurité, aussi libre que ta cécité pouvait te le permettre. Tu ne servais pas ta maîtresse par devoir, non. A présent, tu le faisais parce que tu l'avais choisi. Juna ne te donnait jamais d'ordre, tu faisais les choses spontanément et toujours en pensant à son propre bien-être. Tu aimais beaucoup ses convictions, ses projets, tu voulais t'y impliquer à ta manière. Une fois le sang complètement récolté, tu te redressas, changeant la position dans laquelle vous étiez restée tout ce temps, comme une union parfaite. Tu sortis du lit et tendis ta main en direction de ton humaine, lui indiquant de prendre ta main.

- Allons prendre cette douche, Juna. Je gage que vous devez avoir faim après tout cet exercice.

Tu lui lanças un clin d’œil avant de l'entraîner à ton rythme, de nouveau vers la salle de bain et de nouveau dans votre tenue d'Eve. Vous vous laviez seulement, pas de bain. Tu pris même les devant en lavant toi-même le corps de ta maîtresse. Il n'avait plus de secret pour toi à présent. Au passage, tu lui prodigua ce massage qui était devenu une habitude et qui détendait ses muscles souvent bien trop tendus.

- Juna ... je suis curieuse, mais si vous ne voulez pas me répondre, je comprendrai parfaitement. Tes doigts vinrent caresser avec douceur les cicatrices que tu sentais. Que vous est-il arrivé ? Ça m'intrigue ...

Une fois la douche terminée, votre conversation se poursuivit alors que vous rejoigniez la chambre de ta maîtresse, vêtue de peignoirs. Tu avais faim, tu ne pouvais le cacher, ton estomac t'avait trahi quelques instants plus tôt. Vous vous installiez donc sur le lit, commençant à manger avec appétit.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
[Yuri -18] Désir incontrôlable et plaisir charnel [P.V Juna] EmptyJeu 26 Avr - 21:39
Juna Kavanez
Alors que toutes deux atteignaient enfin l'extase, l'apothéose de leur première union, signe de beaucoup d'autres à venir, Juna sentit une douleur aiguë dans le cou et lui envoyant comme des ondes dans tout le corps. Et pourtant, sous l'effet de l'orgasme, elle ne le ressentait pas comme une douleur...mais bien un plaisir supplémentaire. Athenais tenta alors de s'excuser de l'avoir mordu, mais elle ne lui en voulait pas. Et c'est en sentant la langue sur sa morsure, lui tirant un frisson qu'elle pensa alors à le lui dire :

- Ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas. Ce n'était pas particulièrement douloureux...Et puis, je prends ça comme une preuve que ton plaisir était si fort que tu en as perdu le contrôle !


Elle sourit d'un air taquin bien que son regard exprimait beaucoup de douceur. Même si la louve ne pouvait le voir, elle devait bien entendre que la jeune femme la taquinait gentiment...
En attendant, Juna l'écouta lui promettre en quelque sorte une loyauté éternelle et surement bien plus. Elle lui caressa doucement la joue.

- Je ne changerais jamais. Je resterais toujours la même et à tes côtés !

Et elle était sincère. Elle n'avait nullement l'intention de changer.
Elle vit sa belle se lever et lui tendre la main. Sans hésiter, elle l'attrapa et la suivit alors jusqu'à la salle de bain.

- Tu as bien raison ! Ce genre de sport donne particulièrement chaud en plus de donner faim ! Alors, nous avons bien mérité cette douche et ce repas...qui aura surement refroidi entre temps.

Bon, elle s'en fichait du repas froid. Elle ne regrettait aucunement ce moment intime qu'elle avait partagé avec Athenais. Elle n'en gardait que du positif, l'ayant réellement apprécié...autant qu'elle appréciait la louve !
Elles traversèrent le couloir jusqu'à retrouver la salle de bain et heureusement, elles ne croisèrent personne à nouveau. Même si c'était surement pas elles qui en seraient gênées...
Juna se retrouva de nouveau assise avec la demoiselle qui lui massait le dos, un rituel qui s'était bien installé entre elles deux. Alors qu'elle se détendait, se laissant pleinement faire sous les douces mains expertes de son amante. Mais cette dernière revint à la charge, décidément très curieuse à propos de ses cicatrices.

Juna laissa échapper un léger soupire car cela l'obligeait à se replonger dans des souvenirs parfois...Douloureux, alors qu'elle lui caressait la main.

- Je suis loin d'être une femme...d'honneur ou aussi bonne que tu sembles le croire. J'ai un passé plutôt...noir et fait de violences. Pour commencer, tu dois savoir que je n'ai jamais été une adolescente très sympa dans ma famille, jusqu'à ma fugue. J'ai refusé de retourner chez moi quand mes maigres économies ont fondu...par fierté peut-être ? En tout cas, je dois cette cicatrice-là...


Elle bougea la main d'Athenais sur la cicatrice qui barrait sa hanche. Droite mais épaisse.

- A mon premier...client. Il fut le premier d'une longue liste. Pour survivre, j'ai vendu mon corps. Juste parce qu'un homme me l'a proposé. En échange de le laisser me faire ce qu'il souhaitait, j'ai eu un toit pour la nuit et de la nourriture.


Ses yeux se perdirent dans ses souvenirs, fixant le mur devant elle sans le voir. Elle était pleinement plongée dans son passé tumultueux...espérant que la louve ne la jugerait pas. Mais d'un côte, Athenais comprenait ainsi pourquoi Juna disait toujours comprendre ce que les hybrides vivaient. Elle l'avait vécu d'un côté.

- Je garde d'autres souvenirs du passage de ces nombreux hommes mais ma vie a basculé une première lorsque j'ai rencontré une femme. Esther. Sublime. Riche. Cruelle. Son jeu favori était de ramasser des femmes dans la rue, s'amuser avec puis de les jeter quand elles ne l'intéressaient plus...Je l'ai subi un temps et j'ai gagné de nouvelles cicatrices.

Elle amena la main d'Athenais sur la cicatrice sous son nombril, puis sur sa cuisse et enfin, la plus grosse cicatrice de son dos. Désormais, elle était lancée et même si elle ne donnait pas de détails, elle comptait aller jusqu'au bout de son histoire. Ainsi, la louve la connaitrait entièrement, ou presque. Et malgré ses efforts, de la tristesse avait rempli sa voie en parlant d'Esther, une touche de tendresse également en dépit des souffrances que cette femme lui avait causé. Elle ne pouvait pas oublier qu'elle l'avait aimé.

- Une fois qu'elle en avait eu assez de moi, je suis partie. Le plus loin possible. Et c'est là que ma vie a pris un nouveau tournant qui m'a fait définitivement basculé...et fuir ici, sur Togi. J'ai rencontré une femme qui gérait un gang de motarde. Sublime. Forte. Et pourtant si fragile. Je l'ai aimé. A la folie. Et je l'ai mourir sous mes yeux...tués dans une guerre stupide de gangs. Elle qui m'avait appris beaucoup de choses...notamment à me battre à mains nus. Par amour, j'ai mené son groupe à la destruction. Juste pour la venger. Je n'oublierais jamais ce qui c'est passé cette nuit-là..Ils sont tous morts mais ce ne fut pas une partie de plaisir. Et j'en étais pas soulagé pour autant...

Elle guida à nouveau la main d'Athenais sur plusieurs de ses cicatrices se situant sur le haut de son corps, notamment au niveau de sa poitrine. Le combat avait été rude, les hommes luttant pour leur survie, prêt à tuer pour cela.

- A Togi, j'ai décidé de changer...D'aider les hybrides car je me revoyais en eux et je ne voulais plus voir ce genre de...violences. J'en ai gagné de nouvelles cicatrices car certains humains n'appréciaient pas ma traitrise...C'est là que l'ancienne dirigeante du FALH m'a trouvé, alors qu'ils m'avaient capturé et se montraient déjà violents...


Elle amena alors la main de la louve vers ses dernières cicatrises. Ses côtes. Ses jambes. Elle avait enfin fait le tour et maintenant, Athenais savait qu'elle n'était pas une enfant de cœur. Une criminelle. Voila ce qu'elle était. Et en France, elle aurait fini en prison, c'était pour l'éviter qu'elle avait fui jusqu'ici.

- Tu sais, je ne t'en voudrais pas si tu as finalement peur...ou que tu me détestes. Je comprendrais. Mon passé n'est pas glorieux dans tout les sens du terme et je regrette beaucoup de choses, même si ça ne change rien...


Une fois propre et rincée, elle entreprit de laver Athenais à son tour puis les rinça toutes les deux. Elle enfila le peignoir dans un silence total. Elle attendait de voir ce qu'en pensait la jeune femme...allait-elle la détester ? Allait-elle vouloir ne plus jamais la voir ? A cette pensée, elle sentit sa poitrine se serrer et comprit qu'elle tenait beaucoup à elle. Elle se dirigea alors vers la chambre, récupérant la nourriture, faisant réchauffer quand c'était nécessaire puis apporta le tout sur le lit. Elle la laissa d'abord se servir, attendant...Son appétit était coupé, de toute façon, tant qu'elle ne savait pas si son passé changeait quelque chose entres elles. Et pourtant, elle faisait de son mieux pour ne pas le montrer.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
[Yuri -18] Désir incontrôlable et plaisir charnel [P.V Juna] EmptySam 28 Avr - 19:13
Athenais

- Ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas. Ce n'était pas particulièrement douloureux...Et puis, je prends ça comme une preuve que ton plaisir était si fort que tu en as perdu le contrôle !

Tu avais rougis fortement à cette remarque de la part de ta maîtresse. Tu l'avais senti cette source de chaleur sur tes joues alors que ton corps refroidissait déjà à la fin de vos ébats. Tu avais alors enfouie ta tête contre la poitrine de Juna afin de cacher ta gène, frottant ton visage contre comme le ferai une louve avec son Alpha.

- Je ne changerais jamais. Je resterais toujours la même et à tes côtés !

Ces quelques mots te rassurèrent et te firent sourire. Tu n'étais pas exigeante, tu ne demandais rien de plus. Une fois dans la salle de bain, tu avais commencé par masser le dos de ta maîtresse. Tu le faisais régulièrement, un peu comme un rituel. Tu avais compris depuis longtemps, même si elle ne te l'avait pas dit, que Juna appréciait cela. Beaucoup de choses comme celle-ci se passaient de mot entre-vous. Mais tu avais été curieuse du passé de cette humaine. Tu avais du mal encore à la cerner au sujet de la cause des hybrides. Elle semblait vous comprendre mieux que n'importe quel autre être-humain. Ca t'intriguait fortement.

- Je suis loin d'être une femme...d'honneur ou aussi bonne que tu sembles le croire. J'ai un passé plutôt...noir et fait de violences. Pour commencer, tu dois savoir que je n'ai jamais été une adolescente très sympa dans ma famille, jusqu'à ma fugue. J'ai refusé de retourner chez moi quand mes maigres économies ont fondu...par fierté peut-être ? En tout cas, je dois cette cicatrice-là...

Tout en commençant son récit, Juna avait pris ta main, la caressant au début avant de la diriger vers chacune de ces cicatrices, s'enfonçant chaque fois plus dans les abîmes de son passé pour le moins ... tumultueux.

- A mon premier...client. Il fut le premier d'une longue liste. Pour survivre, j'ai vendu mon corps. Juste parce qu'un homme me l'a proposé. En échange de le laisser me faire ce qu'il souhaitait, j'ai eu un toit pour la nuit et de la nourriture.

Ainsi, vous aviez un point en commun ... voilà pourquoi ta maîtresse avait tant tenu à te "sauver" d'un nouvel acheteur de ce genre. Ce n'est pas forcément quelque chose que tu aurais aimer partager avec elle. Mais au moins, elle était la mieux placé pour comprendre ce que tu avais pu vivre.

- Je garde d'autres souvenirs du passage de ces nombreux hommes mais ma vie a basculé une première lorsque j'ai rencontré une femme. Esther. Sublime. Riche. Cruelle. Son jeu favori était de ramasser des femmes dans la rue, s'amuser avec puis de les jeter quand elles ne l'intéressaient plus...Je l'ai subi un temps et j'ai gagné de nouvelles cicatrices.

Ainsi, les femmes sont capables elle aussi d'une telle cruauté ? Tu n'as jamais été confrontée beaucoup aux humaines, c'est donc quelque chose que tu as du mal à concevoir. Tu perçu autre chose que de la tristesse dans la voix de Juna, une certaine nostalgie en évoquant cette femme. Elle avait du marquer une partie de son existence ... mais ça, tu ne pouvais pas t'en rendre compte.

- Une fois qu'elle en avait eu assez de moi, je suis partie. Le plus loin possible. Et c'est là que ma vie a pris un nouveau tournant qui m'a fait définitivement basculé...et fuir ici, sur Togi. J'ai rencontré une femme qui gérait un gang de motarde. Sublime. Forte. Et pourtant si fragile. Je l'ai aimé. A la folie. Et je l'ai vu mourir sous mes yeux...tués dans une guerre stupide de gangs. Elle qui m'avait appris beaucoup de choses...notamment à me battre à mains nus. Par amour, j'ai mené son groupe à la destruction. Juste pour la venger. Je n'oublierais jamais ce qui c'est passé cette nuit-là..Ils sont tous morts mais ce ne fut pas une partie de plaisir. Et j'en étais pas soulagé pour autant...

Tu fronças les sourcils sans le vouloir, toi qui d'ordinaire restais impassible. Tu montrais rarement des expressions de visage, mais depuis que tu étais devenue un peu plus proche de cette femme magnifique, c'est quelque chose que tu ne pouvais empêcher. Voilà pourquoi Juna semblait savoir se battre et se défendre. Voici le vrai voile noir de son passé. Avait-elle tué l'un de ses hommes par amour ? Réellement ? Et puis ... c'est quoi l'Amour ? Est-on vraiment capable de telles choses juste pour ce sentiment qui t'es encore un peu inconnu ?

- A Togi, j'ai décidé de changer...D'aider les hybrides car je me revoyais en eux et je ne voulais plus voir ce genre de...violences. J'en ai gagné de nouvelles cicatrices car certains humains n'appréciaient pas ma traîtrise...C'est là que l'ancienne dirigeante du FALH m'a trouvé, alors qu'ils m'avaient capturé et se montraient déjà violents...

Tu avais récupéré ta main, tu gardais le silence. Il te fallait du temps pour assimiler toutes ses informations, pour tenter de comprendre. Tu ne savais pas encore quoi penser du passé de ta maîtresse.

- Tu sais, je ne t'en voudrais pas si tu as finalement peur...ou que tu me détestes. Je comprendrais. Mon passé n'est pas glorieux dans tout les sens du terme et je regrette beaucoup de choses, même si ça ne change rien...

Cette dernière avait poursuivit sur la douche, mais tu ne disais toujours rien, te contentant de suivre le mouvement. Tu avais fermé ton visage pour ne rien laisser transparaître tandis que ton esprit fonctionnait à cent à l'heure. Tu sentais les mains de Juna de nouveau sur toi alors qu'elle te lavait. Au fond de toi, tu savais que tu voulais continuer à être proche d'elle. Et puis ... c'est toi qui avait voulu savoir, non ? Tu l'accompagnas à la cuisine le temps de faire réchauffer une partie du repas, toujours murée dans ton silence. C'est une fois, installées sur le lit que tu te décidas à parler. Tu avais aussi remarqué que ta maîtresse n'avait pas encore commencé à manger, tu n'avais pas besoin de tes yeux pour en avoir la certitude. Toi même tu avais de la nourriture à ta portée, à laquelle tu ne touchais pas ...

- Je ... ne pense pas que vous devriez regretter. Notre passé nous forge, qu'il soit glorieux ou non. Regardez-moi, j'ai été élevée par un homme qui m'a pris ma vue. Un autre s'est servie de mon corps comme il le voulait et autant que ça lui faisait plaisir, le donnant en pâture à des clients parfois sans scrupule. A présent, qu'est-il advenue de moi ? J'ai trouvé une nouvelle raison de croire que l'humain peut encore être bon. Jamais vous ne vous êtes montrée violent avec moi, jamais vous ne m'avez forcé à faire quelque chose que je ne souhaitais pas. Je marquais une pause, cherchant de ma main et guidée par mon odorat, le visage de Juna, caressant ensuite sa joue. Vous avez tort. Vous êtes quelqu'un de bien. A l'instant présent, vous l'êtes. Votre passé fait parti de vous, c'est vrai. Mais il ne dicte en rien vos décisions actuelles. Continuez à sauver notre espèce, mais ne vous mettez plus en danger. C'est si il vous arrivait quelque chose que je vous en voudrais et à moi aussi, parce que je ne suis pas capable de vous suivre dans toutes vos démarches, je ne serai jamais capable de vous protéger.

Tu t'arrêtas de parler pour te rapprocher de ta partenaire. Tu frottas alors ton visage contre le sien, une nouvelle fois comme la louve que tu es. Puis tu saisis les baguettes de Juna, t'aidant de ton autre main afin de te guider pour attraper de la nourriture, puis tu la présenta en direction du visage de ta maîtresse.

- Vous devez manger, Juna. Si vous êtes affamée, comment pourrez-vous continuer votre combat ? Tu approcha ta bouche de son oreille. Jamais je ne vous détesterai, quoique vous fassiez, parce que jamais je n'oublierai ... que vous êtes ma sauveuse et tout ce qui me rend heureuse depuis notre rencontre.

Suite à cela, tu repris de la distance afin de laisser ta maîtresse manger tranquillement et toi-même tu en fis autant. La faim commençant à reprendre le dessus maintenant que vus aviez réglé cette discussion. Tu ne savais pas ce qu'il se passerait les jours qui viendraient, mais tu avais une certitude, tu voulais continuer à passer du temps avec Juna. C'était devenue comme une évidence, non ... c'était devenu vitale.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
[Yuri -18] Désir incontrôlable et plaisir charnel [P.V Juna] EmptyMar 1 Mai - 10:26
Juna Kavanez
Après la douche et ses longues révélations, Juna ne disait plus un mot. Et elle n'était pas la seule. Athenais n'avait rien dis, la laissant se perdre dans son monologue et ne prononçait toujours pas le moindre mot. Est-ce qu'elle l'avait perdu ? Est-ce que tout était perdu entres elles ? Elle lui jeta un coup d’œil en sentant son cœur se serrer. Cette idée lui faisait mal tant elle s'était attachée à la jolie louve !

Elle avait réchauffé le repas, au moins, il fallait qu'Athenais mange, après elle la laisserait retourner dans sa chambre. Jamais elle ne s'imposerait à quelqu'un qui ne souhaitait plus la voir, ce serait trop douloureux pour elles deux. Alors que son regard se perdait sur la nourriture étalé sur le lit, la voix de la louve s'éleva alors. Elle leva les yeux vers elle, bien que hésitante. Elle ferma les yeux un instant en sentant la main sur sa joue. Les mots qui lui parvenaient étaient si...libérateurs. Ils lui enlevaient un poids énorme. Athenais ne la détestait pas et lui disait même qu'elle était quelqu'un de bien !
C'était la première fois qu'on le lui disait. Une larme roula sur sa joue, venant s'écraser sur la main de la louve. Elle réprima bien difficilement un sanglot...de soulagement. Oui, c'était cela. Elle se sentait bien et c'était grâce à la personne qui partageait son lit en cet instant.

Et elle qui n'était pas habituée à pleurer, qui refusait de le faire, considérant que c'était une preuve de faiblesse...Elle avait là, bien du mal à se contrôler. Sa respiration était rapide et un peu hachée. Soudainement, elle prit Athenais dans ses bras et la serra contre elle...et tant pis pour la nourriture qu'elle avait approché de son visage.

- Merci, Athenais, vraiment ! Tu es unique, je ne regrette pas un seul instant de t'avoir sorti de là ! Ne me laisse pas, ne me laisse jamais ! Je te veux à mes côtés, pour toujours. Toi et personne d'autre.

Ses mots pouvaient bien ressembler à une déclaration et peut-être était-ce le cas ? En tout cas, ce n'était que la vérité. Elle ne voulait plus quitter la louve, elle voulait passer sa vie avec elle.
Elle libéra ensuite l'hybride de son étreinte, s'essuyant rapidement les joues et récupéra le morceau de viande tombé des baguettes. Elle l'avala rapidement, affamée.

- J'ai une faim de loup dis donc ! Toutes ces émotions, ça creuse ! Bon appétit, Athenais !

Sa voix avait retrouvé sa joie habituelle. Elle était détendue alors elle mangeait avec appétit. Et de tout. Elle ne laissait rien de côté, tendant parfois ses baguettes vers la bouche d'Athenais.

- Tu as gouté ça aussi ?

Et si ce n'était pas le cas, elle lui mettait le morceau dans la bouche avec un sourire tendre sur le visage...Enfin, toute son expression était tendre. Heureusement que sa belle ne le voyait pas ! Même si ces têtes là seraient réservées pour ces moments à deux et que personne ne verrait. Rien qu'Athenais et elle. Un soutien sans faille qui lui faisait beaucoup de bien !
Au bout d'un moment, son estomac était bien plein et il ne restait rien dans les gamelles. Toutes deux s'étaient bien régalées. Un tel point qu'un magnifique rot lui échappa. Elle se redressa aussitôt.

- Oups, désolée ! Je crois que j'ai un peu trop mangé, mais c'était tellement bon aussi !


Elle se laissa ensuite tomber sur les oreillers, attirant Athenais contre elle et lui caressa doucement les cheveux, profitant du moment en tout simplicité, tout en lui proposant de dormir avec elle. C'était tout ce qu'elle voulait, passer le plus de moments possibles à ses côtés, passer une nuit confortable avec elle dans ses bras ! Voila une soirée qu'elle n'était pas prête d'oublier.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
[Yuri -18] Désir incontrôlable et plaisir charnel [P.V Juna] EmptyMer 2 Mai - 13:38
Athenais

Lorsque tu étais venue caresser la jour de Juna, tu avais senti quelque chose de mouillé s'y déposer. tu compris bien vite que c'était parce que cette dernière s'était mise à pleurer. Tu avais gardé le silence, ne voulant pas t'imposer en lui demandant pourquoi. Tu avais donc simplement essayé de la faire manger un peu, mais les baguettes et le morceau qu'elles tenaient, n'arrivèrent jamais à destination. Ta maîtresse venait de te prendre dans ses bras, sanglotant, tu pouvais percevoir sa respiration saccadée. Elle te serait contre elle, une étreinte qui te faisait penser à un besoin. Naturellement, tu te blottis contre ton humaine, frottant ta joue contre la sienne qui était humidifiée par les larmes. Ta main était venue caresser ses longs cheveux. Pas de parole, juste des gestes, pour lui faire comprendre que tu étais là et que tu le serais toujours quand elle en sentirait le besoin.

- Merci, Athenais, vraiment ! Tu es unique, je ne regrette pas un seul instant de t'avoir sorti de là ! Ne me laisse pas, ne me laisse jamais ! Je te veux à mes côtés, pour toujours. Toi et personne d'autre.

Malgré toi, ton cœur loupa un battement, avant de repartir de plus belle. C'était surtout les derniers mots de ton amante qui venaient de te marquer. Tu rougissais, tu le savais et pour le cacher, tu enfouies ton visage dans son cou. Tu laissa un silence un peu étouffant s'installer avant de lui murmurer.

- Tant que vous aurez besoin de moi ... je serai là pour vous et si c'est pour toute ma vie entière, alors je serai heureuse.

- J'ai une faim de loup dis donc ! Toutes ces émotions, ça creuse ! Bon appétit, Athenais !

Juna t'avais libéré de son étreinte, tu avais retrouvé ta place et tu l'entendais manger, un sourire parcouru tes lèvres. Son appétit était revenu, c'est tout ce qui comptait.

- Vous savez, Juna, vous pouvais m’appeler Athe, c'est plus court et ... j'aimerai bien que vous le fassiez.

Le repas se poursuivait, parfois, tu sentais que ta maîtresse tenait à te faire goûter quelque chose. Ele te forçait un peu la main c'est vrai, mais tu appréciais ce moment de complicité, un moment unique et rien qu'à vous deux. Cette journée avait été riche en émotion, en partage et en rebondissement, mais elle était la plus belle que tu avais vécu jusqu'à présent ou du moins, depuis si longtemps. Tu ne pouvais plus rien avaler. Malgré votre appétit insatiable, vous aviez été vaincu par la quantité astronomique que vous aviez ramené. Certes, tu étais aveugle, mais on pouvait dire que vous aviez eu les yeux plus gros que le ventre. Un bruit résonna soudain dans la chambre, un magnifique rot. Tu avais été surprise sur le coup, mais rapidement un sourire se forma sur le coin de tes lèvres.

- Oups, désolée ! Je crois que j'ai un peu trop mangé, mais c'était tellement bon aussi !

- Tant que vous vous êtes régalée, Juna ...

Tu ne pu terminer ce que tu comptais lui dire que déjà ta maîtresse t'attirait à elle tandis qu'elle venait de s'allonger, déposant sa tête sur les oreillers. la tienne avait atterri dans le creux de son épaule. Une nouvelle fois, son odeur épissé envahi tes narines. Mais ça ne te gênait pas, cette odeur avait le don de te tranquilliser. Juna te proposa alors de rester dormir, ce que tu acceptas aussitôt. En vérité, tu espérais même pouvoir partager ses nuits souvent. Au moins, même si tu ne la voyais pas de la journée parce qu'elle serait occupée par le Centre, elle ne serait qu'à toi, le soir venu et tu pourrais profiter de ces petits moments intimes et simples. Vous n'aviez pas débarrasser les gamelles que vous aviez vidé, tu n'y pensas même pas, tu te sentais bien et très vite tes paupières se fermèrent? Tu restais blotti contre Juna, son odeur et sa respiration régulière te berçant. Le sommeil ne mit pas longtemps à t'emporter et tu espérais que ta partenaire serait encore là à ton réveil.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
[Yuri -18] Désir incontrôlable et plaisir charnel [P.V Juna] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come What May [P.V Juna]
» Retrouvailles au sommet ! [Pv Wilson/Juna]
» Des petits pas sur la plage [P.V Juna]
» Look at me with your heart, not with your eyes [pv Juna]
» Prudence est mère de sûreté [PV Juna]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: