AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Malika Abberline ~ La peste (Fiche terminée, normalement)



Malika Abberline ~ La peste (Fiche terminée, normalement)

 :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 11 Mar - 22:35

Qui êtes vous?



Généralités

 Prénom : Malika
 Nom : Abberline
 Sexe :Féminin

 Âge : 27 ans
 Origine : Née au Royaume-Uni

 Groupe : Humaine
 Rang : Neutre  

 Métier : Avocate en droit criminel (humain)
 État civil : Fiancée à un riche homme d’affaire qu’elle n’a jamais vu
 Statut financier : Riche

 Orientation :  Pansexuelle


Personnalité

Ohlala ! Attention tout le monde, mieux vaut dégager la place et cacher vos Hybrides ! Si Malika débarque sur l’île, c’est qu’elle vient pour une bonne raison, et ce n’est jamais bon signe quand on la connait. À moins qu’elle ne vienne pour aider ? Mon Dieu que je m’y perds. Malika est sans doute la personne la plus imprévisible qui soit. Est-ce à cause d’une quelconque maladie mentale ? Ou seulement un délire excentrique de petite princesse richissime ? Peu importe, elle change de personnalité comme de culotte, et un jour elle peut être la plus sadique des femmes, tandis que l’autre elle se montrera la plus aimante qui soit. Elle aime avoir une tonne d’hybrides sous sa manche, histoire de pouvoir en profiter comme bon lui semble, et le traitement qu’elle leur réserve varie de jour en jour, ce qui en fait une maîtresse exécrable. De toute façon, elle n’aime rien de plus qu’elle-même, si ce n’est son métier. En tant qu’avocate en code criminel, elle est de ceux qui vous enfonceront vers la peine d’esclavage, ou vous protégeront avec ardeur. Tout dépend du montant qu’on lui donne, et… qui lui donne. Enfin, ce n’est pas comme si elle avait besoin d’argent, et elle prend tout pour acquis, ce qui la rend difficilement corruptible. Une… qualité, en quelques sorte. Au final, la seule vraie qualité qu’elle ait est sa loyauté à toute épreuve, et ce malgré son caractère plus que changeant. Elle aime son travail et elle est fidèle à son cabinet. Enfin, celui de son père.


Apparence

Ayant grandi partout dans le monde, mais surtout dans les pays chauds, Malika a le teint un peu bronzé. Elle a des cheveux bruns, qu’elle sépare en deux et qu’elle attache avec des rubans rouges au niveau des épaules. Allons, vous pensez que ça s’arrête là ? Pfff ! Malika est une riche jeune femme, vous croyez quoi ? Depuis toute jeune qu’on traite sa peau comme le plus précieux des diamants, alors Malika s’en vantera forcément. Allez, admirez cette peau parfaite, sans le moindre petit défaut. Enfin, si défaut il y a, il est forcément caché par le maquillage sublimement discret mis en place par sa maquilleuse personnelle. Assez discret pour ne pas qu’on crie à un étalage grossier, mais assez de coups de pinceaux pour masquer chaque petite imperfection. Rares sont les personnes à avoir vu sous le masque de mademoiselle Malika. Certains Hybrides, sa maquilleuse, son fiancé… Voilà, le compte est fait. Ses ongles sont toujours parfaits, ses mains douces comme de la soie (attention à ne pas dire le contraire, du moins, même si parfois vous les trouverez plus sèches). Ses yeux sont d’un brun qui alterne avec le vert. Ils ne sont pas particulièrement envoutants ou séduisants, mais disons qu’ils la servent bien quand son visage démontre des émotions mauvaises. Ces yeux là, appuyés par des sourcils prononcés, vous feront clairement comprendre l’humeur de cette changeante demoiselle. La plupart du temps, chez elle, elle porte des robes d’été, mais elle sait s’habiller chic, et adore les talons. Elle en a d’ailleurs des centaines de paires, en plaise aux clichés


Histoire

Petite fille gâtée, elle est née au Royaume-Uni d’une mère parfaitement anglaise et d’un père français. Sa mère était une fille de riche, cadette d’une grande famille, et son père était à la tête d’un célèbre cabinet d’avocat. Pas n’importe quel cabinet, en fait. LE premier cabinet à se pencher sur le cas juridique des Hybrides. Ce cabinet existe depuis des années, et c’est récemment que le père de Malika, Monsieur Abberline, a hérité de la tête du cabinet. C'est d'ailleurs lui qui a commencé à s'intéresser aux Hybrides et à spécialiser le cabinet là-dedans, alors qu'il était auparavant un simple cabinet (bien que renommé). Il a investi, comme son prédécesseur, dans les centres scientifiques de création d’Hybrides. Pour dire vrai… Il n'a pas lésiné sur les dépenses et fait partie du plus grand groupe d'investisseurs. Pourquoi pas, d’ailleurs, vu comme les Hybrides ont fait sensation. Son père est du genre à faire jouer son pouvoir pour obtenir ce qu’il veut, et c’est ainsi qu’il a pu obtenir nombre d’Hybrides assez rare. Grâce à ça, Malika pourrait entretenir de bonnes relations avec quiconque a une certaine importance dans le domaine.
Son père a donc installé une annexe du cabinet sur l'île, où il s'est installé. Les lois ne permettant pas encore de faire carrière là-dedans, le cabinet a continué d'exercer comme il l'a toujours fait, même si Monsieur Abberline a insisté pour que certains de ses avocats se tournent vers le droit animalier, de manière à s'occuper des dossiers concernant les Hybrides. Le cas juridique des Hybrides étant très flou, ça n'a pas aidé, mais... Avec l'arrivée des nouvelles lois, le père de Malika a sauté sur l'occasion. Maintenant, ses avocats raflent tous les dossiers concernant les Hybrides et l'esclavagisme. Enfin, pas tous, mais comprenez par là qu'ils sont assez influents dans le domaine, bien que ce soit extrêmement récent. Dès l'apparition des nouvelles lois, d'ailleurs, Monsieur Abberline a lancé de grandes campagnes publicitaires pour se faire connaître.
Malika a donc grandit un peu partout dans le monde, et comme le doit une fille bien placée, a quelques bases dans quelques langues. Bien sûr, elle maîtrise parfaitement le français, l'anglais, qui sont les langues parlées chez elle. Seulement, en plus de ça, elle parle parfaitement le japonais. Évidemment, son père s'intéressait à Togi alors autant apprendre la langue à sa fille. Bon, ce n'est pas exactement tout, mais avec ses études de premier cycle, elle a eu droit aux langues de base, c'est-à-dire espagnol et allemand. Elle se rappelle vaguement des bases, mais ce serait dur pour elle d'entretenir une conversation. Et puis la seule raison pourquoi elle s'intéresserait à l'espagnol est sa pratique active de la salsa, tandis que l'Allemagne ne l'attire que pour ses bières (oh, c'est un secret, elle est distinguée la petite). Elle a fait de hautes études pour devenir avocate, son père priorisant toujours les meilleures écoles, tout en participant à de grands projets de bénévolat et d’aide humanitaire. Une semaine par-ci par là, et toutes ses vacances parties en fumées pour aller aider les pauvres. Elle a été partout pour aider tout le monde, même quand ça la dégoûtait. Il faut dire qu'avec tout ça, ses résultats n'étaient pas les meilleurs, mais un pot de vin par ci par là... Ça aide à faire monter les notes, n'est-ce pas ?
De sa naissance jusqu'au commencement de ses études en droit, à l'Université, elle a été là où le vent la portait. Ensuite... Et bien, elle a du se concentrer sur ses études, même si, comme dit plus haut, ses gestes de bienveillance envers l'humanité n'ont pas été des plus payants niveau notes. Elle a fini ses études à 24 ans et rejoint le cabinet de son père (l'installation principale, en France) comme avocat-stagiaire criminaliste (comme le veut le parcours de chaque avocat), mais elle se la coule douce. En fait, elle apprend depuis toute petite grâce à son père alors... Elle sait qui prendre comme exemple, et elle nage là-dedans depuis tellement longtemps qu'elle commence à avoir l'habitude et les réflexes. Bien qu'elle n'ait pas toutes les connaissances, elle a le talent d'improvisation et de parole. Elle peut être assez convaincante, d'ailleurs.
Elle a exercé un an en France, avant de devoir s'absenter deux longues années.
Son absence était non-désirée d'elle, pour être tout à fait honnête. Elle aurait voulu rester, mais le devoir d'Abberline l'appelait pour un projet d'aide humanitaire financé en partie par son père. Aussi, on lui a appris qu'elle était fiancée à un type, un homme d'affaire de 5 ans son aîné, qu'elle n'a jamais vu. Et qu'on ne compte pas lui présenter avant le mariage, planifié pour ses trente ans. En attendant, elle profite.
Seulement... Avec l'arrivée des nouvelles lois et le soudain entrain de son père, l'annexe de Togi n'a pas attendu pour faire appel à elle. Noyée sous les obligations familiales, elle est venue s'installer chez son père, sur l'île, pour la première fois de sa vie. Sa spécialisation en droit criminel n'a pas tardé à se révéler des plus utiles, et son père n'hésite pas à la pistonner pour qu'elle obtienne les dossiers concernant l'esclavagisme.
Je vous dirais de vous préparer, parce que c'est maintenant officiel ! Malika Abberline débarque sur l'île, et elle ne va sans doute pas se gêner pour jouer, tester, plaider et s'amuser comme une folle. Bienvenue à la Malika Abberline que tout le monde connaît, adore et déteste.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Aki
Âge : 18
Fille, garçon ou autre ? : Autre, je suis une panthère
Passions : La lecture et l’écriture, la découverte, aussi
Comment as-tu découvert le forum ? Il me semble que c’est un partenariat
Que penses-tu du forum ? Je l’aime bien (sinon je me serais pas inscrite)
Autres : Attention aux Hybrides que j’adopte Very Happy  (je suis relativement peu active, mais quand je me lance, je peux être intense dans la présence)
Avatar utilisé : Seychelles, d’Hetalia Axis of Power
Question :  Question correct
Réponse à la question :


 FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 19
Localisation : Dans sa villa
Fiche de Présentation : Malika Abberline ~ La peste

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse:
Esclaves: Mamoru, Yukio et Buntaro
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 11 Mar - 22:49
Fini !

C'est bien court, vous me direz, mais elle se développe plus en RP qu'en présentation, la petite Malika.
Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 19
Localisation : Dans sa villa
Fiche de Présentation : Malika Abberline ~ La peste

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse:
Esclaves: Mamoru, Yukio et Buntaro
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


Parce que je le vaux bien 8D

Membre du mois d'Avril mesdames et messieurs




Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 11 Mar - 22:51
Willkommen, Fräulein ^^
Messages : 838
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Localisation : Au cimetière
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 11 Mar - 22:52
Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Hop ! Je me lance dans la pré-validation !

1) Question correct pour le code, mais pour la réponse, tu dois c/c la partie qui prouve. T'es avocate non ? On veut des preuves ! Ahah !
2) "Pro-esclavage selon l'humeur", hmm...  J'ai lu le caractère et "neutre" ne serait-il pas plus approprier alors ? Puisqu'elle est tout de même capable d'être attachante etc.
3) Personnalité : Perso' lunatique, RAS.
4) Physique : RAS ;p
5) Histoire :

_ " LE premier cabinet à se pencher sur le cas juridique des Hybrides. ", Alors j'ignore si la petite famille s'est installé à Togi, mais en ce qui concerne la juridiction elle est encore très récente en ce qui les concernes car majoritairement ils n'avaient aucun droit SAUF depuis l'arrivé du nouveau maire. Donc, que le papa ai fait toute sa carrière là dessus, ce n'est pas possible, c'est trop récent.
_ "Une grande partie de ce qui touche aux Hybride est financé par lui." Non, il peut y avoir plusieurs riches investisseurs et dire que c'est LUI qui a la plus grosse part, ça sonne prétentieux bien que ça puisse coller au personnage (De plus, si il était vraiment LA référence, on en aurait alors parlé quelques parts dans le contexte du fofo). Il vaut mieux dire qu'il fait partie du groupe des plus grands investisseurs.
_ "maîtrise plusieurs langues (anglais, français, espagnol, japonais et allemand). Elle a fait de hautes études pour devenir avocate, tout en participant à de grands projets de bénévolat et d’aide humanitaire." Ouhlà... Tout ça en plus de ses études de droits ? C'est énorme au vu de son jeune âge en plus. On se caaaalme, miss perfection/génie.

Voilà voilà...
Il faut vraiment situer ton histoire, puisque ta perso' a beaucoup voyagé en plus. A quel moment elle est arrivée sur l'île ? Avec ou sans ses parents ? Et du coup, refaire la carrière du papa et de son propre père du coup, car ça ne va pas non plus.

Dès que c'est modifié, hésite pas à poster ici même pour que je relise.
Et si tu as des questions nous y répondrons avec plaisir !

Bon courage  \o

Edit :
"Métier : Avocate en droit criminel" => Hybride ou humain ?
Messages : 547
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:
 

Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 12 Mar - 1:40
Heya !

J'ai pris en note ce que je dois modifier, par contre je me permets une petite protestation, si tu m'en veux pas Razz

Le fait que les Hybrides n'aient aucun droit ne veut pas dire qu'ils ne subissent pas de procès. En fait, disons que quelqu'un porte plainte contre un Hybride, et que son maître le défend, il ne peuvent pas régler ça entre eux, alors ça va en cours. Tu me diras que c'est plus du droit niveau possession, mais je le vois dans le sens où il faut déterminer si l'Hybride est coupable ou non. Dommage et intérêt, tout ça. Je peux modifier pour dire qu'elle est avocate en assurance, ou un champ semblable et qu'elle s'occupe des cas avec les Hybrides.

Je sais pas si je suis claire, mais je vais donner un exemple plus précis

Hybride A a cassé un objet/tué quelque chose/quelqu'un qui était lié à Monsieur B. Le propriétaire de A dit que c'est faux (il n'y a pas de preuve particulièrement évidente), alors ça va en cours pour savoir si A était coupable ou non. On s'entend que l'Hybride n'a aucun droit, mais bon. Je dirais qu'elle va plus dans le criminel, donc les cas où A aurait tué quelqu'un, mais la sentence est appliquée au Maître. Je suppose qu'un crime ne reste pas impuni, quand bien même ce serait un Hybride. Il faut bien que quelqu'un paie (le maître, en l'occurence).

Je peux me tromper totalement, hein, juste me préciser si je dis pas trop de la merde.

J'aimerais l'orienter en criminel pour que dans le présent, elle puisse aller en Cour pour s.occuper de cas concernant les Hybrides et/ou les Humains par rapport à l'esclavage (quand il y a meurtre ou violence, ou tout autre acte criminel)

Ensuite, aucun problème, je modifie le madame Parfaite. Je voulais juste insister sur le fait qu'elle est un peu comme ces nanas clichées qu'on trouve parfois, tellement parfaites que c'en est horripilant.
(Pour ce qui est du père aussi, je modifie ça, no problemo)

EDIT : J'ai donc modifié ce que je pouvais par rapport à ce que tu m'as cité. En attendant votre réponse, je ne corrigerai pas plus que ça, mais dès que j'ai vos explications, je vais régler ce qu'il reste.

Donc pour le moment, j'ai mis sa position à neutre, j'ai c/c le passage correspondant, j'ai rajouté "droit criminel Hybride", et j'ai modifié pour dire que le père fait partie du plus grands groupe d'investisseur.

Pour ce qui est du cabinet, j'ai rajouté qu'il était normal avant (bien que de renom), et que c'est le père de Malika qui a commencé à l'orienter vers les Hybrides (donc il n'a pas basé toute sa carrière là-dessus, mais c'est lui qui s'y est intéressé, et donc qui a tourné son cabinet vers ce domaine). Je laisse qu'il est le premier à avoir voulu s'y intéresser, si ça ne dérange pas.

Pour ce qui est de Malika et de son champ de compétence, je n'ai pas vraiment modifié pour le moment, mais je pourrais changer pour avocate en assurance, ou simplement en droit animalier (aussi con que ça puisse paraître). J'ai rajouté qu'elle se tourne vers le droit criminel quand elle apprend pour les nouvelles lois, donc elle pourrait ne pas forcément l'être avant. Son statut de petite fille du patron lui donne un peu un passe-droit, alors ce serait compréhensible, et comme les lois sont récentes, personne ne peut vraiment les connaître mieux que quelqu'un d'autre.

J'ai aussi donné des précisions quant à sa position dépendamment de l'âge, ce qui permet de s'y retrouver plus facilement.

Ehhhh, j'ai fait le tour ? Je pense que oui


(PS : Je m'excuse d'être chiante par rapport aux lois xDD)
Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 19
Localisation : Dans sa villa
Fiche de Présentation : Malika Abberline ~ La peste

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse:
Esclaves: Mamoru, Yukio et Buntaro
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 12 Mar - 10:26
Bienvenue ^^

Oh une avocate ! Très bonne idée =D
Je me permets à mon tour de protester ta protestation. Un hybride n'est qu'un objet, rien de plus, alors s'il y a plainte, c'est le propriétaire qui prenait la plainte sur lui. Tout comme si un chien te mord, tu portes plaintes mais c'est le maître qui prend tout les torts, subi la plainte et doit se défendre (avec le risque de piquer le chien, donc pareil pour l'hybride).

Maintenant, depuis les lois de Jad, le nouveau maire, les hybrides ont une réelle identité et subissent seuls les conséquences de leurs gestes (ou presque). Un propriétaire reste toujours coupable en cas de dégâts subis par son hybride, même si chacun auront leur propre peine ^^

Par contre, j'aurais une petite question sur le cabinet d'avocat. Donc, si je comprends bien, il y a un cabinet en Angleterre et une annexe sur l'ile. On est bien d'accord qu'il n'y a que cette annexe qui traite les cas concernant les hybrides ?
Sinon, à pars ça, il n'y a que quelques grosses fautes dans la fin de l'histoire qu'il faudra revoir, comme celle-ci : "elle a vit avec lui."

En tout cas, jolie fiche, j'ai bien ris au "elle change de personnalité comme de culotte" et j'ai hâte de te voir évoluer en rp !
Messages : 3391
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 12 Mar - 10:41
Coucou et bienvenue !
Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 30
Fiche de Présentation : Ma fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Geai bleu/ Corbeau
Maître/Maîtresse: Faith Knight
Esclaves: /
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Je blablate en #234CA5




Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 12 Mar - 17:13
Merci des précisions qu'apportent ta protestation, Eileen !

J'ai donc modifié pour dire que seul l'annexe sur Togi s'est penché sur le cas des Hybrides, mais comme il n'existe pas encore de réglementation propre et que les Hybrides sont des objets/animaux, le père de Malika a fait s'orienter certains de ses avocats (ceux de Togi) vers le droit animalier, pour pouvoir être le plus possible en contact avec le domaine des Hybrides. Après, comme ça reste très flou au niveau de la loi, le cabinet a plutôt gardé profil bas, et maintenant que les nouvelles lois sont établis, le père de Malika a sauté sur l'opportunité et a raflé tous les dossiers (bon ça c'est une hyperbole, mais voyez le genre). Et j'ai précisé que Malika était avocate en droit criminel et que c'est seulement depuis l'arrivée des nouvelles lois que son père a réclamé sa présence sur l'île. Elle a été formée en droit criminel humain, mais je doute qu'il y ait des formations pour le droit criminel Hybride, alors elle réussit à s'obtenir quelques dossiers. Pour le moment, elle n'est pas des plus influentes, mais ça viendra.

Pour ce qui est des fautes... Je devrais vraiment arrêter d'écrire à 1h du mat, ça me va vraiment pas xDDD

Normalement c'est corrigé, donc, merci de vos explications :3

Edit : Ahlalala ! Où est passée ma politesse !

Merci pour votre accueil, c'est très apprécié :3
Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 19
Localisation : Dans sa villa
Fiche de Présentation : Malika Abberline ~ La peste

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse:
Esclaves: Mamoru, Yukio et Buntaro
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 15 Mar - 9:25
C'est tout bon maintenant Smile


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclaves =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3391
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 16 Mar - 0:48
Merci beaucoup ! :3
Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 19
Localisation : Dans sa villa
Fiche de Présentation : Malika Abberline ~ La peste

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse:
Esclaves: Mamoru, Yukio et Buntaro
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


Parce que je le vaux bien 8D

Membre du mois d'Avril mesdames et messieurs




Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit