AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Esther Liffrey # Casse-toi d'mon chemin # 100%



Esther Liffrey # Casse-toi d'mon chemin # 100%

 :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 10 Mar - 22:58

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Esther
♠️ Nom : Liffrey
♠️ Sexe :

♠️ Âge : 28 ans
♠️ Origine : Française

♠️ Groupe : Humaine
♠️ Rang : Pro-esclavage

♠️ Métier : Employée de la Care & Tech au poste de "Scientifique en microbiologie et testeur de traitement"
♠️ État civil : Célibataire
♠️ Statut financier : Disons moyen +
♠️ Orientation : Bisexuelle


Personnalité

On vous dirait bien qu'Esther est la douceur et la gentillesse incarnées mais ce serait mentir. Elle n'est pas forcément méchante mais on ne peut pas dire que ce soit quelqu'un de sympa. La jeune femme n'est pas du genre à rire aux éclats et pas vraiment encline à sourire et, concrètement, il faut un peu être un champion du décodage pour parvenir à lire un quelconque changement d'humeur sur les traits de la demoiselle. Si elle n'a pas le défaut d'être colérique elle est assez imbue de sa personne. Il lui est très compliqué d'admettre qu'elle a pu avoir tort. De toute manière, jusqu'à preuve irréfutable du contraire elle a toujours raison. C'est certainement là son trait de caractère le plus irritant.

S'il y a bien une chose dont elle est fière c'est de son métier. Il faut dire qu'elle est plutôt bonne dans son domaine, ses intuitions lui permettent généralement de se mettre sur la bonne voie et sa rigueur est l'un de ses plus grands atouts. De même, elle possède une patience parfaite lorsqu'il s'agit de ses sujets d'expérimentations. Elle est prête à recommencer les choses autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'un process devienne parfait ou qu'elle parvienne enfin à démontrer l'une de ses théories. De par son métier elle est souvent à proximité d'hybrides et pas auprès des plus amicaux. En effet, elle travaille sur les hybrides dits monstrueux, le genre qu'on ne sort pas dans les animaleries mais plutôt de ceux qu'on voit dans les films d'horreurs. Pour elle ce ne sont que des animaux et, même en dehors de ses recherches, elle ne les traite pas mieux que n'importe quel animal. Elle ne sera pas cruelle pour être cruelle mais elle ne discutera pas avec un hybride et elle n'est clairement pas partisane de leur indépendance. Est-ce que les chiens et les chats les emmerdent avec leurs droits ? Non. Bon alors, il est où le problème ? A son sens, les hybrides feraient bien de prendre exemple sur les autres animaux de compagnie et fermer leur gueule.

Les relations sociales c'est pas le grand truc d'Esther. Vous ne la croiserez pas en compagnie de grand monde puisqu'elle considère que mieux vaut être seule que mal accompagnée. Elle n'est pas une adepte des sorties en boîte de nuit ou de tout autre perte de temps. Elle déteste au plus haut point la frivolité et les seules concessions faites à sa féminité sont ses cheveux naturellement châtains clairs qu'elle teinte en violet, et le maquillage léger qu'elle applique sur ses yeux chaque matin.

Vous pourrez cependant la croiser dans les librairies ou à la bibliothèque. Il lui arrive aussi malgré tout de sortir en compagnie des rares personnes qui la supportent plus de dix minutes d'affilées. Ces gens suffisamment peu susceptibles pour supporter les mesquineries et les moqueries sans fin de la jeune femme. N'importe qui peut en être la cible et la cible change très régulièrement. Elle sait néanmoins quand il vaut mieux qu'elle se taise et, par exemple, fait preuve de beaucoup de respect envers sa hiérarchie. Enfin, du moment qu'ils ne mettent pas trop les pieds dans son labo ou qu'ils ne lui demandent pas d'en sortir. Parfois elle est appelée sur le terrain et, pour le coup, c'est une chose qu'elle déteste. Elle n'aime pas y aller et s'y sent parfaitement inutile. De plus, vous a-t-on déjà précisé qu'elle était extrêmement peureuse ? Oui, la grande gueule a peur d'à peu près tout. Elle vérifie avant de dormir que la porte et les fenêtres sont bien fermées, elle ne se relève pas la nuit sans allumer une lampe de chevet et a une peur presque maladive des germes. Elle se lave les mains plusieurs fois par jour afin de ne risquer aucune contamination. La propreté n'est pas encore un toc mais c'est malgré tout un point important dans sa vie.

Cette demoiselle ne sait donc pas s'amuser ? Elle a oublié d'être jeune ? Oui, c'est un peu ça. Couplez ce manque d'amusement avec une langue bien pendue servant à dissimuler ses peurs mais aussi à affirmer sa propre supériorité et vous obtenez Esther.


Apparence

Esther elle en impose pas beaucoup du haut de son mètre cinquante-six mais ça ne l'empêche pas de faire du bruit, vous en faites pas, vous risquez pas d'oublier qu'elle est là. Elle se charge très bien de rappeler son existence à votre bon souvenir. De petite taille et plutôt frêle il est évident qu'elle n'est pas une grande sportive et que, si elle devait se battre, elle perdrait contre un chaton. La seule chose qu'elle peut gagner ce sont les joutes verbales et ça, c'est juste parce qu'elle a un foutu caractère.

La jeune femme possède une chevelure plutôt fournie qui reste généralement plus ou moins en bataille malgré ses efforts pour tenter de la discipliner. La teinture violette de ses cheveux c'est le petit luxe de sa vie. Jamais vous ne verrez des racines châtains, elle en prend bien trop soin pour que ça arrive. Elle a choisi cette couleur pour la simple et bonne raison qu'elle l'aime bien et qu'elle tranche singulièrement avec la paleur naturelle de son teint. Sous ce qui lui sert de frange vous trouverez deux yeux d'un brun assez clairs, marbrés de verts lorsque le temps est au beau fixe. C'est la seule partie de son visage qu'elle maquille à l'aide d'un peu de crayon noir et d'un coup de mascarat, rien de plus, rien de moins. Son nez légèrement retroussé pourrait lui donner un air mutin et sympatique si elle n'avait pas tous les jours l'air d'avoir croqué dans un fruit particulièrement acide. Sa mine renfrongnée la quitte rarement, remplacée néanmoins par une concentration intense lorsqu'elle réfléchit.

Du point de vue vestimentaire, elle reste généralement assez sobre, jean et tee-shirt la plupart du temps. Elle ne porte jamais de tenues très décontractées lorsqu'elle est au travail mais s'il s'agit juste de trainer elle peut parfaitement porter un sweat trop grand ou un pull en laine oversize. Elle ne porte guère de talons hauts, préférant le confort au gain de quelques centimètres. Elle n'est pas bien grande, elle le sait, et elle s'en fout.


Histoire

Pour être devenue aussi chiante elle doit bien avoir des circonstances atténuantes, non ? C'est probablement ce que vous vous dites mais j'ai le devoir de décevoir vos espoirs. Esther n'a pas eu une vie marquée de beaucoup de malheurs. Elle n'a pas sombré dans la drogue, n'a jamais tenté de défier l'autorité parentale. Elle a juste toujours eu mauvais caractère et jamais personne pour lui dire qu'elle allait trop loin. On ne lui a pas donné de limites alors elle a lancé le petit manège qui tourne encore maintenant.

Esther n'est pas venue au monde à Togi. Elle est née dans un coin paumé de France, un endroit reculé où elle a vécu une enfance paisible de fille unique. Elle voyait ses grand-parents maternels assez régulièrement et c'est peut-être les seules personnes qui ont un jour tenté de faire entrer un minimum de bonnes manières et de retenue dans sa petite tête. On peut dire que c'est grâce à eux qu'elle a entretenu un objectif plutôt que de seulement devenir un être entêté et incapable de se tenir au moindre projet. Elle travaillait avec eux à la ferme et a appris très tôt la valeur du travail. Celui qui ne travaille pas ne peut pas se nourrir et si elle voulait réussir elle devait bien travailler à l'école. Elle aurait voulu reprendre l'exploitation de ses grands-parents mais sa grand-mère lui avait vertement répondu qu'il en était hors de question, que sa petite fille ne vivrait pas la misère qu'était devenu l'élevage. Cette réfexion a mis beaucoup de temps à faire sens dans l'esprit de la petite fille mais, sur le coup, il avait de toute manière été impensable de contredire cette suprême autorité. Alors elle s'est mise à bien travailler à l'école. A très bien travailler même. Peste à la maison mais aussi à l'école, la jeune fille n'avait pas beaucoup d'amis à l'école et a très rapidement décidé que, de toute manière, elle n'avait pas besoin des autres et que ce n'était qu'une bande d'idiots. Elle a commencé à prendre cet air hautain et détâché. Au départ la solitude lui pesait, même si elle n'osera jamais l'avouer. Maintenant ? C'est habituel. Elle se rend à peine compte qu'à 28 ans elle devrait avoir des amis, des projets d'avenir qui ne soient pas uniquement liés à son travail. Mais passons. Nous en étions à petite Esther à qui mamie avait intimé de bien travailler à l'école pour fuire la misère. Le décés de cette figure maternelle dans l'année de ses 15 ans fit trembler tout le petit monde bien organisé de l'adolescente qu'elle était à l'époque. Ils finirent par apprendre qu'elle aurait pu être soignée mais que les techniques n'étaient encore qu'expérimentales. Les larmes avaient dévallé les joues d'Esther tandis qu'elle assistait à la messe donnée en l'honneur de la vieille femme puis qu'elle la suivait jusqu'à son ultime demeure. Elle fit une promesse silencieuse mais néanmoins solennelle lorsqu'elle fit le signe de croix au-dessus du cercueil : elle deviendrait quelqu'un de bien, quelqu'un de reconnu et elle serait médecin. Elle trouverait des moyens pour soigner ceux qui ne pouvaient maintenant pas l'être.

Les années défilèrent, suivant le rythme lent et calme des saisons. Toujours de bonnes notes mais des rendez-vous sans fin entre ses enseignants et ses parents pour discuter de ses "difficultés de sociabilisation". Esther refusait obstinément de répondre lors de ces réunions puisque, quand elle l'avait fait pour dire que ces camarades n'étaient qu'un ramassi d'idiots, elle s'était faite engueuler. Elle se murait donc dans un silence buté, préférant regarder par la fenêtre que de s'intéresser à ce qui se disait. Qu'ils remuent ainsi le couteau dans la plaie était douloureux, encore à cette période, mais elle décida d'enfouir tout cela loin, très loin, et de ne plus s'en préoccuper.  Elle fit des études de médecines, comme prévu, se spécialisant en anatomie et cytologie pathologique. Elle sortit de là à presque 27 ans, sans réel projet d'avenir.

Elle décida de faire voiles vers Togi lorsqu'elle entendit parler des hybrides qui vivaient sur place. Elle envoya CVs et lettres de motivation. Quelques temps après elle reçut une réponse de la part de Care & Tech qui, à la vue de son cursus exemplaire, lui offrait un post en microbiologie et essais relatifs aux nouveaux traitements. Cela entrait parfaitement dans son domaine de compétences et elle ne voyait pas de raison particulière de rester en France. Ses liens avec sa famille étaient si distendus qu'ils ne se voyaient maintenant presque plus que pour les fêtes d'anniversaire et de fin d'année. Seule pour seule, autant aller là où le travail serait le plus intéressant. C'est ainsi qu'Esther a débarqué à Togi quelques huit mois auparavant. Depuis, rien de bien glorieux dans sa nouvelle vie. Son travail l'intéresse au plus haut point et elle découvre un univers qui lui était jusque là totalement inconnu, pour son plus grand plaisir.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Blue mais plutôt Kisui ici ^.^
Âge : 23 ans
Fille, garçon ou autre ?
Passions : Blblbl regardez sur mes autres fiches :p
Comment as-tu découvert le forum ? Par une ancienne PJ ^^
Que penses-tu du forum ? Est-ce qu'on me pose vraiment la question alors que c'est mon quatrième compte ?
Autres : Lots of love ♥️
Avatar utilisé : Machi de Hunter X Hunter (version 1999 et pas 2011 où elle a des putains de cheveux roooooses !)
Question : Question tchek
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 23
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe | Wilson
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 11 Mar - 20:50
ET valà ! J'ai tout fini :3
Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 23
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe | Wilson
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 11 Mar - 21:12

Hello !

Bon tu connais la maison, alors au diable la formalité, on attaaaaque !

1) Code correct, narmol
2) Personnalité :
_ "A son sens, les hybrides feraient bien de prendre exemple sur les autres animaux de compagnie et fermer leur gueule." +1

3) Physique :  RAS pour la naine
4) Histoire :
_ "Elle est née dans un coin paumé de France, un endroit reculé" Le centre ? /sbaff
_ "se spécialisant en anatonmie " '^' meh... je pense que tu vois le schmilblik

A part ça, comme je me doutais, toute la cohérence est là...  C'est génial ! Juste des erreurs bidons.
Moi, j'aurais juste une question... Est-ce qu'un poste à la CT t’intéresserais ? Tiens moi au courant ;p

Je te laisse entre les papattes d'Eileen qui je pense, n'aura rien de plus à ajouter.
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 11 Mar - 21:51
Bon, du coup, re-relecture effectuée et dernières bêtises normalement parties à la poubelle ! Et Esther a maintenant un poste à la CT o/
Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 23
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe | Wilson
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 12 Mar - 10:43
Tsss, voleuse de chercheuse !

Enfin bref, re-bienvenue, et jolie fiche, j'ai bien retrouvé le foutu caractère d'Esther XD


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclaves =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3552
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit