Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

« catch me if you can » | Seira

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 8 Mar - 20:34

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Seira
♠️ Nom : ...

♠️ Sexe :
♠️ Âge : 20 ans

♠️ Race : Panthère noire
♠️ Groupe : Hybride Femelle
♠️ Rang : Adoptable

♠️ Orientation : Hétérosexuelle

Personnalité

Une bête sauvage. Une garce. Appelez-là comme vous voulez.

Seira est assez simple à décrire. Sa passion, c'est faire le contraire de ce qu'on lui dit. Elle ne se gêne pas pour provoquer, pousser à bout, dépasser les bornes. Elle aime voir où les gens perdent patience. La panthère est très franche et ne prendra quasiment jamais de gant pour vous envoyer balader ou vous exposer vos quatre vérités. Une honnêteté dérangeante et déstabilisante, elle aime beaucoup se moquer. Bien qu'elle soit issue d'un élevage de renom, la bonne conduite n'est pas une notion qu'elle apprécie, et n'hésite pas à transgresser les règles. Assez imbue d'elle-même, Seira a tendance à se penser au-dessus des autres. Alors, elle joue les solitaires. Mais au fond, bien au fond, elle se sent terriblement seule. Et pour cause, elle ne voit pas l'intérêt de s'attacher à qui que ce soit, et puis personne ne veut s'attacher à elle. Alors, elle préfère se faire détester pour se protéger.

Elle est plutôt extravertie, et ne s'occupe que peu du regard des autres. Enfin, elle fait mine de ne pas y faire attention. En réalité, elle aime se sentir regardée. Lorsqu'elle est avec un ami, elle se montre rieuse, blagueuse, agréable. Elle est très persévérante, et n'abandonne que rarement ce qu'elle entreprend.

Quant à son caractère dans le privé, Seira n'est pas vraiment une femme douce et attentionnée. Elle s'attend généralement à ce que ce soit l'autre qui le soit à sa place. Elle ne montre que très peu de marques d'affections et est très peu tactile. Même, elle peut se montrer agressive et violente, si le contact est mal venu. Provocante, elle prendra d'autant plus de plaisir à se battre contre un humain. Elle le sait, elle le battrait sans problème, alors autant s'amuser, non?

Enfin, elle a un secret, qu'elle garde pour elle seule. En effet, Seira a la phobie du feu. La simple présence d'une flamme à une courte distance d'elle la pousserait à s'enfuir le plus loin possible. Elle a honte de cette peur, et la garde secrète, si bien que personne dans son entourage, même proche, n'est au courant.

Apparence

Physiquement, Seira passe difficilement inaperçue.

Commençons par parler de sa silhouette. La jeune femme est plutôt petite, assez mince et élancée. Sa musculature est assez dessinée. Ses bras sont longs et fins, mais loin d'être dénués de forces. Ses hanches sont larges, et ses jambes sont musclées et athlétiques. Quant à ses courbes, elles sont présentes sans trop l'être.

Son visage est fin, doux, son teint est plutôt mat. À certains endroits de sa peau, comme ses avant-bras, ses cuisses ou ses joues, on peut voir de larges cicatrices. Elles voient ces marques comme un rappel de son passé, et n'aime pas en parler. Elle possède une chevelure blonde, presque blanche, détachés et lui arrivant aux épaules. En effet, ses cheveux sont coiffés souvent, mais ne le semblent que rarement. Ses yeux, parfois cachés par sa frange droite, sont d'un bleu clair éclatant. Son nez est petit et légèrement retroussé. Ses lèvres légèrement rosées ne s'étirent que rarement en un sourire sincère, mais plus souvent en sourire narquois.

Enfin, ses attributs animaux. Trônant fièrement au sommet de son crâne, l'hybride écoute avec de longues oreilles noires. Ses pupilles sont plus fines que celles d'un humain, et ses ongles sont plus aiguisés. Parfois, lorsqu'elle sourit, un de ses crocs félins dépassent de sa bouche. Elle a aussi une longue queue noire, au poil assez court.

Quant à son style vestimentaire, Seira s'habille souvent de la même manière: des vêtements courts, un peu trop parfois. Par exemple, ça ne la dérange pas de porter des hauts n'étant pas assez long pour cacher totalement sa poitrine. Elle porte aussi des mini-shorts, et est souvent pieds-nues. Les vêtements la bloque dans ses mouvements, alors elle ne porte que le strict minimum.

Histoire

- Elle va encore me griffer, cette sale-
- Ben alors mon chaton, on a peur du grand méchant matou?

Sa queue noire fendait l'air, tandis qu'elle attendait patiemment au fond de sa cage. L'homme se tenait suffisamment loin de la cage pour ne pas risquer une attaque. Il ne savait que trop bien à quoi s'attendre, avec elle. Elle se plaisait à le provoquer. Elle s'approchait déjà des barreaux de sa cage, la voix plaintive.

- Joue avec moi... Je m'ennuie, toute seule...
- La ferme!

Il frappait le dessus de la cage. Mais au lieu de remettre à sa place l'hybride, cette dernière explosa de rire. Pliée en deux, se tordant tant elle riait, elle n'entendait même plus son propriétaire vociférer des insultes à son encontre. Et alors qu'il perdait patience, il partit dans son bureau.

Il ne supportait plus cette incontrôlable garce. Depuis qu'elle était dans son animalerie, c'est à dire seulement quelques semaines, personne n'en avait voulu. Bien trop farouche, pas assez servile. Il commençait à comprendre pourquoi les autres animaleries n'arrivaient pas à la vendre.
Il attrapait un dossier dans le tiroir de son bureau. Ces quelques feuilles faiblement noircies d'encres étaient les seules traces de la vie de l'hybride. Depuis sa naissance, jusqu'à son arrivée ici. Il ne l'avait jamais lu avant, il avait mieux à faire. Mais qui sait, il allait peut-être trouver quelque chose d'intéressant.

Seira était née dans un élevage plutôt bien côté. Une panthère noire, pure race visiblement, plutôt banale en soit. Certes, ses cheveux très clairs étaient une surprise, mais rien de bien spectaculaire. Séparée assez tôt de sa mère pour être élevée avec d'autres petits, l'hybride a très vite montrer qu'elle s'adaptait bien, étant même une des plus dociles sur le site. Le gérant ne pu s'empêcher de pouffer de rire. Elle, docile? Ils avaient dû se tromper. Pourtant, son regard parcourait les lignes et... Les avis étaient unanimes: elle était adorable. L'homme fronçait un sourcil. Pourquoi était-elle comme ça aujourd'hui?

Apparemment, son comportement changeait du tout au tout alors que son dressage commençait. Elle se rebellait, insultait, allait jusqu'à agresser ses instructeurs. Quelque chose s'est passé, mais l'histoire a été étouffée. Un instructeur s'en était pris à elle? Probablement. Il trouvait une vieille photo de la panthère, encore enfant. Sa peau était déchirée à plusieurs endroits. Elle serait accidentellement tombée dans des fils barbelés.
Elle a alors été envoyée dans une première animalerie, lorsqu'elle fut assez âgée. Elle n'y restera qu'un mois, son propriétaire l'ayant revendu à une autre animalerie à cause de sa violence. Elle semblait s'être un peu calmée, n'étant juste pas vendue à cause de son mauvais caractère. Puis elle avait fini ici, l'ancienne animalerie ayant fermé depuis peu. L'homme fermait le dossier. Il n'avait pas pitié d'elle, mais il était curieux.

- Ah, chaton, enfin te voilà. T'as fini de bouder?
- C'est ça, rigole. Je viens d'apprendre d'où sortaient tes cicatrices. Ça vient du centre de dressage, non?
- TAIS-TOI! Ferme-là. Je veux pas t'entendre. Dégage.

Elle feulait, lançant un regard noir au gérant de l'animalerie. Elle s'était recroquevillée, les oreilles baissées et la queue enroulée autour d'elle.

Au moins, aujourd'hui, elle fera moins la maligne.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Maskaa
Fille, garçon ou autre ?
Passions : le dessin, la 3d, la musique ~
Comment as-tu découvert le forum ? google ^^
Que penses-tu du forum ? très beau, j'aime beaucoup les teintes que vous avez utilisé ♥️
Autres :
Avatar utilisé : Ms. Fortune - Skullgirls
Question  : Question correct !
Réponse à la question :Réponse correct ! :3

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Dennis King
Fiche de Présentation : here ♥️

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Panthère
Maître/Maîtresse: Léonard Cobalt
Esclaves: Aucun
HybrideF - Adoptable

Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 8 Mar - 20:39
Bienvenue o/
Multi-Compte : Eden // Samael Lucky // Alma Sjöstrand // Rubiel
Fiche de Présentation : Pwee
Fiche de Relation : Pwee

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Hybride Papillon
Maître/Maîtresse: Frédérique Watson
HybrideF - Adoptable

... || Aery converse #a0c8d8
(#) Jeu 8 Mar - 20:44
Willkommen ^^
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Jeu 8 Mar - 22:09
Merci tous les deux .w.

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable

(#) Jeu 8 Mar - 22:21
Holé !

Skull girls ♥️
Fiche de Présentation : Ma fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Corbeau
Maître/Maîtresse: Johan Jones (pnj)
HybrideF - Sentinelle
(#) Ven 9 Mar - 13:54
Skullgirls c'est la vie ♥️

Je pense avoir fini ma fiche, donc... dites-moi si j'ai des choses à modifier .W.

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable

(#) Ven 9 Mar - 14:16
bienvenu chez nous !
Invité
(#) Ven 9 Mar - 14:17
Merci .w.

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable

(#) Ven 9 Mar - 16:57
Bijour et bienvenue !!!!

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Geai bleu/ Corbeau
Maître/Maîtresse: Faith Knight
Esclaves: /
HybrideF - Adoptable

Je blablate en #234CA5

(#) Ven 9 Mar - 19:14
Merci merci ^^

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable

(#) Ven 9 Mar - 20:23
Bonsoir et bienvenue !!

Je démarre la pré-validation de ton personnage, El Minette !

1) Code correct
2) Personnalité : Ok pour la chieuse féline \o
3) Physique :
_ " Elle possède une chevelure blonde, presque blanche, détachés et lui arrivant aux épaules.". On peut le dire, qu'elle est carrément blanche au vu des images. Les hybrides suites aux manipulations génétiques peuvent avoir ce genre de marginalité sans que ça soit choquant.
A part ça, RAS pour la BG !
4) Histoire :
_" Depuis qu'elle était dans son animalerie, c'est à dire seulement quelques semaines, personne n'en avait voulu, pire: son comportement faisait fuir les clients."
Alors attention, quand une hybride est vraiment invendable, y'a de grande chance que la bête refasse un séjour au centre et si eux non plus n'arrive à rien, et bha, go euthanasie. Essaye de nuancer ici, qu'elle est plus capricieuse (en fonction de son caractère) et qu'elle fait exprès de repousser les clients, sinon, ça fera une incohérence...

Voilà, c'est super sinon ♥️ N'hésite pas à signaler ici même quand c'est modifié et Eileen passera pour la validation final ;p

A bientôt El Minette !
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Ven 9 Mar - 20:32
El Minette... j'aime bien x))

Pour les cheveux... ça dépend des images en fait. Sur d'autres images de ce personnage, les cheveux sont vraiment blonds, pas blancs (bon, un blond clair mais ça reste blond), donc... j'ai mis ça comme ça. Après si c'est vraiment dérangeant je peux mettre juste blanc ~

J'ai édité l'histoire, en adoucissant un peu, du coup si maintenant elle est invendue c'est parce qu'elle n'est juste pas docile, sa violence sera une surprise pour son futur propriétaire 8D
S'il y a encore besoin d'éditer j'attends vos avis ~

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable

(#) Ven 9 Mar - 21:03
Ok pour les cheveux alors, ne modifie pas comme ça tu auras plus de liberté dans tes choix d'images ♥️
Je me suis basée sur ton kit c'est pour ça ;p
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Ven 9 Mar - 22:41
D'accord, je garde les cheveux blonds alors >w<

Il me tarde de pouvoir RP ♥️

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable

(#) Sam 10 Mar - 11:37
Bienvenue Smile
Tout est bon, sacré personnage !

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :