AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ephéline (Terminée)

(#) Jeu 8 Mar - 12:13

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Ephéline
♠️ Nom : Liruliniel
♠️ Sexe : Féminin

♠️ Âge : 24 Ans
♠️ Origine : France

♠️ Groupe : Humaine
♠️ Rang :"Anti-esclavage"

♠️ Métier : Serveuse
♠️ État civil : Célibataire
♠️ Statut financier : Moyen

♠️ Orientation : Bisexuelle mais une préférence pour les hommes 

Personnalité

Ephéline est une personne très gentille mais également très caline, en effet, elle adore prendre soin des autres mais aussi soin d'elle. Elle est aussi assez douce car elle ne crie pas beaucoup et attentionnée car elle adore passer du temps avec les autres et faire des massages quand elle s’ennuie et qu'elle ne travaille pas au restaurant. Concernant les hybrides, elle est très protectrice envers eux car elle les traite comme des humains normaux. Elle sait également être un peu bout en train car elle profite de la vie à chaque instant et sait que ce n'est vraiment pas simple tout les jours. Sinon elle sait écouter les autres, les aider quand elle est en mesure de le faire et aime offrir des cadeaux même si après elle n'a plus beaucoup d'argent pour elle. Elle a un tempérament toujours calme et s'énerve très rarement car la violence verbale ne sert à rien. Elle est un peu naïve mais elle fait son possible pour se tirer au mieux des situations périlleuses. Elle aime se maquiller et paraître élégante surtout lorsqu'elle va faire son service au bar pour attirer les clients.

Apparence

Ephéline est une jeune femme qui vient de fêter ses vingt quatre printemps. Elle est de taille moyenne car elle mesure un mètre soixante cinq et elle pèse une petite soixantaine de kilogrammes. Concernant son visage, elle a de jolis yeux bleus clairs qui font penser à l'eau de la plage quand on se perd dedans. Elle a des cheveux longs qui lui arrivent au milieu du dos, à l'intérieur, on y trouve des mèches violettes. Son nez est assez fin, ses oreilles petites ainsi que des lèvres assez fines. Concernant son style vestimentaire, elle aime bien porter différentes couleurs car elle n'aime pas la vie monotone. Du coup elle change un peu tout les jours mais cependant les couleurs qui reviennent le plus souvent sont le rose ou le blanc. Le blanc surtout pendant son service car c'est une des couleurs de son uniforme et le rose quand elle part se balader en ville avec un jean bleu. Elle porte aussi de longues robes car elle aime bien être féminine et elle met toujours du vernis qui sont de la même couleur.

Histoire

Ephéline a eu une vie assez banale dans l'ensemble. En effet, c'est la petite dernière d'un groupe de trois enfants avec un écart de deux ans entre chaque. Ses parents accordaient beaucoup plus d'importance à ses frères plutôt qu'à elle. C'était elle qui était toujours la mieux vêtue car elle aimait être coquette. Cependant, elle recevait le plus de punition car ses frères l'avaient toujours rendu responsable de leurs bêtises et son père ne l'écoutait pas quand elle arrivait à prouver que ce n'était pas elle. Un beau jour, ses parents eurent l'idée d'aller au zoo avec ses deux frères pour les féliciter de leurs résultats à l'école. Du coup, il la laissèrent seule à la maison. Comme elle n'avait que dix ans et que ses résultats n'étaient pas terrible, elle passa sa journée devant la télé en mangeant quelques gâteaux que son père avait mis dans une assiette et le soir, elle attendit le retour de sa famille. Malheureusement, ils ne revinrent jamais car ils eurent un accident de voiture qui les tua sur le coup. La demoiselle se retrouva alors seule au monde, elle n'avait plus du tout de famille pour s'occuper d'elle. Elle alla sonner chez la voisine le lendemain pour demander des nouvelles mais celle ci avait eu connaissance de l'accident et avait appelé l'orphelinat pour l'envoyer car elle ne pouvait pas s'en occuper. Cependant au téléphone, elle avait demandé une petite fleur que le responsable accepta quand même. Elle était triste mais elle ne pouvait rien faire de mieux que de l'envoyer là-bas pour son bien. Cependant, pour ne pas qu'elle se sente trop seule, elle lui avait trouvé un petit animal de compagnie qui était un petit chaton du nom de Flocon.

Les premiers jours passèrent sans problème car elle était encore sous le choc et elle gardait toujours son chaton dans ses bras avec elle. Ensuite vu qu'elle était toujours aussi proche de son animal, un des dirigeants parla un peu avec elle pour qu'elle se livre et qu'elle aille mieux. Quelques années passèrent et elle accorda de plus en plus d'importance aux animaux. Un jour, elle décida de sortir de l'orphelinat en compagnie d'une des dirigeantes et elle découvrit de nouveau la ville. Plusieurs bâtiments avaient été construit en ville et elles visitèrent. Ensuite, elles mangèrent dans un restaurant chic de la ville et elle laissa traîner un peu ses oreilles pour apprendre des choses. Elle entendit parler alors d'une ville sur une île c'était Togi. Elle retrouva alors un peu plus espoir et elle se dit qu'elle pourrait aller vivre la bas quand elle serait plus grande. Elle demanda à faire quelques petits boulots à droite, à gauche pour économiser pour plus tard aller là-bas.

Le temps continua à passer durant quelques années, la petite continua de travailler de temps en temps pour pouvoir payer enfin son billet d'avion. Elle avait appris énormément de choses en particulier le japonais, le mode de culture ainsi que les bâtiments important pour sa nouvelle vie. Vers l'âge de dix huit ans, elle décida de quitter enfin le bâtiment et de mener sa vie comme elle le souhaitait. Elle retourna voir son ancienne voisine qui par chance était toujours vivante. Elle la remercia pour le chaton qu'elle lui avait offert quand elle était partie. Elle lui expliqua également qu'elle allait s'en aller pour de nouvelles aventures au Japon. Elle en fut contente et quelques jours plus tard elle décolla enfin. Une fois arrivée sur place, elle était un peu perdue mais elle chercha un hôtel pour vivre les premières semaines. Elle partit ensuite à la recherche d'un travail pour pouvoir enfin vivre normalement sa nouvelle vie. Au bout d'un moment, elle décrocha le job de serveuses car elle avait l'habitude de voir le patron qui lui laissa sa chance. Un jour, son ancienne voisine l'appela et elle apprit un autre décès et cela la déstabilisa de nouveau. Elle repensa au chat qu'elle avait eu et elle avait également croisée sur sa route des hybrides. Du coup, elle se jura de ne jamais oublier cette personne et elle avait envie de prendre sous son aile un hybride. La suite se passe avec vous.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Katsuna / Opaline
Fille, garçon ou autre ? Euh fille
Passions : Jeux vidéos en particulier les tales of et ff
Comment as-tu découvert le forum ? Membre ancienne
Que penses-tu du forum ? Toujours aussi bien
Autres : Contente de revenir
Avatar utilisé : Legend of the Cryptids Naciendo
Question :  Question correct
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Topaze
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): /
Maître/Maîtresse: de Shinemichi
Esclaves: tu m as bien regardé?
Humaine - Anti-Esclavage

Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 8 Mar - 14:41
Bonjour et re bienvenue sur le forum Opaline !

Je m'attèle de ce pas à la pré-validation de ta fiche !

1) Code & Réponse correct !
2) Dans le cadran identitaire, n'oublie pas de complété l'orientation sexuelle de ton personnage, si elle même ne le sait pas, précise le, mais ça ne passera pas pour un oubli.
3) Personnalité : Ok pour la non violente !
4) Physique : RAS french beauty
5) Histoire :

_ Personnage française mais aucune notion de son arrivé à Togi.
_ Abandonner un enfant de 7 ans à la maison euh... Négligence flagrante, j'ai envie de dire que c'est pas plus mal si les parents sont décédés (dommage pour les frangins), vu les différences... M'enfin, je trouve que 7 ans, c'est encore relativement jeune pour être abandonné à la maison pendant que le reste de la famille se taille en sortie. Après si c'est vraiment de la négligence, c'est tout à fait possible.
_ Les hybrides ne quitte pas l'île de Togi, et "neko" sans accent.
_ Ok pour l'orphelinat, mais en France ou à Togi du coup ?

Comme ont a peu d'élément on ne sait pas trop où se déroule l'histoire.
Fait déjà ces quelques modifications et ajout nécessaire et si tu as des questions n'hésites pas, on y répondra.

Je tiens tout de même à t'informer que le Staff supprime les comptes au bout d'un mois d'inactivité non justifié. La dernière fois, tu as disparu peu à peu, j'espère que cette fois ci, tu auras un peu plus de temps.

Bon courage et signale moi ici même quand tu as corrigée/modifiée ♥️
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Rin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:

(#) Jeu 8 Mar - 15:05
Merci Djena pour l'accueil.

Les modifications ont été effectuées, en espérant que l'histoire de transfert entre les deux orphelinats puissent se faire sinon je trouverai autre chose.

Information bien noté par rapport à l'activité mais comme le mariage est passé ca ira beaucoup mieux.

Feuille de personnage
Humaine - Anti-Esclavage

(#) Jeu 8 Mar - 15:55

Okay !

_ Alors pour l'orphelinat, ce n'est pas parce que tu t'entends très bien avec ton chat qu'on t'embarque pour Togi xD . Un billet d'avion France-Japon coûte excessivement cher.

Par contre, elle peut avoir entendu parler de Togi en France, et dès qu'elle le pouvait travailler, économiser pour faire sa vie là bas. En attendant elle aurait apprit le japonais afin de mieux se familiariser.

Voilà, encore ce point à modifier et je te laisse aux bons soins d'Eileen ;p

Félicitation pour ton mariage, bien sûre et à bientôt en rp ♥️
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Rin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:

(#) Jeu 8 Mar - 16:23
Encore merci Djena et la modification a été de nouveau effectuée.

Feuille de personnage
Humaine - Anti-Esclavage

(#) Jeu 8 Mar - 19:00
Willkommen =]
Multi-Compte : Nein !
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Ven 9 Mar - 16:53
Bienvenue !!
Invité
(#) Ven 9 Mar - 17:42
Merci pour votre accueil.

Feuille de personnage
Humaine - Anti-Esclavage

(#) Ven 9 Mar - 18:47
Re-bienvenue ^^
Eh bien, ce nom de famille imprononçable XD
En tout cas, rien à redire sur la fiche. Juste une chose, pour le boulot de serveuse, tu peux voir dans les établissements déjà créés si tu souhaites y travailler, sinon tu peux aussi créer ton propre lieu !

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclaves =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :