AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yukio - un petit sprint pour démarrer la journée

Yukio - un petit sprint pour démarrer la journée

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 5 Mar - 0:33

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom :Yukio
♠️ Nom : [Facultatif]

♠️ Sexe :mâle
♠️ Âge : 19 ans

♠️ Race : Guépard
♠️ Groupe :  Hybrides Mâles
♠️ Rang : Adoptable

♠️ Orientation : Homosexuel

Personnalité

Yukio, c'est un hybride calme, il sait se faire discret et peu bavard, n'aimant pas vraiment attirer l'attention sur sa personne, restant loin des regards, agissant dans son coin, ne cherchant pas à être sous les projecteurs. Garçon appliqué, il a tout de même toujours un air plutôt espiègle et enfantin, le garçon restant au fond de lui un grand enfant qui aime encore jouer avec tout et n'importe quoi, agissant parfois comme un chaton jouant avec une souris en plastique. Il a toujours cette joie de vivre, même s'il ne le montre pas toujours, ayant beaucoup d'optimisme en lui, croyant toujours qu'une bonne chose va arriver, voyant les bons côtés des choses, restant au fond assez naïf. Curieux, il aime apprendre, même s'il est restreint à ce qu'on lui autorise, toute information est bonne à prendre pour lui, alimentant alors ses faibles connaissances. Il est aussi assez maladroit, lui causant parfois quelques déboires, mais il s'excuse toujours pour ses deux mains gauches, plutôt deux fois qu'une. Peureux et boudeur sont deux autres défauts dont il n'assume pas, lui donnant alors parfois des allures de petit être faibles, alors qu'il a plusieurs atouts dans sa manche pour se défendre, mais n'aimant pas les conflits, il préfère se défiler et fuir les problèmes, malgré qu'il peut user de ses griffes de très rare fois s'il est poussé à bout. Il est assez docile envers son propriétaire, mais il a du mal à obéir à quelqu'un d'autre que la personne qui l'achètera, ayant peur de faire une bêtise, ou par loyauté envers son maître, il préférera écouter celui-ci qu'une autre personne. Et même si parfois, il réplique comme il ne devrait pas le faire, il essaye de tenir sa langue et de ne pas dire tout ce qui lui passe par la tête.  

Apparence

Yukio est un jeune garçon d'un mètre soixante-quinze, ni trop petit, ni trop grand, à la corpulence toute aussi dans la moyenne. C'est un homme qui ne manque pas de muscle, malgré que cela ne se voit pas forcément au premier regard, ayant les muscles plutôt fin, mais disons que s'il avait à se défendre, il ne serait pas en reste, seulement l'hybride à une préférence pour la fuite, préférant s'éloigner de tout conflit. Il arbore une chevelure écarlate, coupé assez court dont la frange retombe sur des yeux assortis à ceux-ci, petite folie des scientifiques. Il a les traits fins, mais bien masculin, ainsi qu'un petit nez retroussé et de fines lèvres d'où sort une voix mélodieuse, ni trop grave, ni trop aiguë, mais chaleureuse et dansante. Ces atouts, il les tient de sa partie humaine, seulement, le garçon est aussi un hybride, et son corps en est marqué, ne pouvant alors pas cacher sa partie animal qu'il n'a, de toute façon, pas envie de camoufler. Yukio a deux oreilles de guépard sur sa tête, parfois un peu perdu dans sa crinière décoiffé, ainsi que la queue qui va avec, remuant au gré de ses humeurs. Des canines plus développées que la moyenne lui rappelle l'alimentation de son lui animal, au bout de ses fins doigts se trouve également des griffes de félin toujours bien entretenues par le propriétaire de celles-ci, non pas pour les utiliser, mais par soucis de propreté. Le long de sa colonne vertébrale court un pelage fauve tacheté, plus discret que le reste, puisque cela reste cacher sous ses vêtements. Au bord de ses yeux, il a un début de tâche noir, prémisse des fameux traits noirs qui relie les yeux des guépards à leur commissure des lèvres. Sa condition d'hybride offre au jeune homme une souplesse plus développée que la normale, et une rapidité à court terme bien plus importante, malgré une endurance moindre, à l'image du plus rapide animal terrestre. Il a également plus de force dans les jambes et un dos plus flexible.

Histoire

Yukio, il est né comme tout la plupart des hybrides, en laboratoire, par des scientifiques, qui lui gratifia d'appendice félin, de l'animal terrestre le plus rapide qu'est le guépard, ainsi qu'une touffe et des yeux écarlates, sans qu'il sache trop pourquoi cette couleur inhabituelle. Mais après tout, peu importe, ce n'est pas vraiment important pour lui, et de toute façon, ça ne lui déplais pas au fond.

Il a grandi dans le centre, comme la plupart de ses congénères, dressé par le personnel du centre, avec des méthodes plus où moins louables, mais comme le garçon est un hybride, c'était assez normal. Yukio, jeune, n'était pas des plus obéissant, et comme tout enfant, il faisait de nombreuses bêtises, et les punitions avaient beau pleuvoir, l'hybride guépard recommençait à tout-va, et c'était bien amusant pour lui de les faire courir après lui, bien qu'il s'épuisait rapidement et finissait par être rattrapé et châtier.

En prenant de l'âge, Yukio s'était cependant calmé, et commençait à craindre un peu plus les réprimandes, limitant les bêtises de celui-ci, qui fut plus enclin à faire ce qu'on lui demandait. De plus, les dresseurs avaient trouvé une façon plus simple de le domestiquer, avec une sorte de dressage positif, une « friandise » pour chaque actions bien fait. Et pour Yukio, il a pu avoir droit à quelques connaissances en plus, il sait donc lire et écrire, mais en contre partie, il se faisait plus docile et bon esclave.

En sortant du centre de dressage, il n'était pas passé par l'animalerie, s'étant fait adopter par un scientifique qui avait apprécié le jeune garçon mi-homme mi-guépard, et Yukio était assez bien tombé, l'homme n'étant pas bien méchant, où alors trop occupé par son métier pour lui rendre la vie difficile, qu'il n'avait juste qu'à faire le ménage et quelques demandes par-ci par-là pas trop compliqué.

Seulement, le scientifique eut un accident et décéda sur le coup, laissant seul l'hybride qui se retrouva pour la première fois dans une animalerie, un peu perdu. Il regrettait bien sur sa vie chez le scientifique, et n'appréciait pas forcement son enfermement dans la boutique à hybride, mais le grand optimiste qu'il est attend toujours un nouveau maître à servir, en espérant tout de même ne pas trop mal tomber encore une fois.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : MinMin
Fille, garçon ou autre ? fille
Passions : manga, japon, équitation, dessin, rp
Comment as-tu découvert le forum ? en me perdant dans le monde d'internet, au hasard
Que penses-tu du forum ? jusque là il est plutôt sympa :3
Autres :
Avatar utilisé : Otoya Ittoki de Uta no prince sama
Question  : Roarr question correct
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Fiche de Présentation : ma fichier

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): guépard
Maître/Maîtresse: Malika Abberline
Esclaves: Aucun
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 5 Mar - 9:40
Bonjour et bienvenue !
Fiche de Présentation : Ma fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Geai bleu/ Corbeau
Maître/Maîtresse: Faith Knight
Esclaves: /

Je blablate en #234CA5

(#) Lun 5 Mar - 10:06
Bienvenue !
Multi-Compte : Eden // Aery // Alma Sjöstrand // Rubiel // Tatsuya Harrison
Fiche de Présentation : Ici
Fiche de Relation :

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: /
Esclaves: Jin Hyun
Humain - Neutre

Criminelle, la façon dont j'tue l'temps || Sam baille en #3A8EBA

Gages RP:

(#) Lun 5 Mar - 11:26
Bienvenue ^^
Bon courage pour ta fiche. Par contre pour l'avatar, ça ne va pas être possible. Je suis désolée mais il fait seulement 14-15 ans ce qui est beaucoup trop jeune.

Il faut que le personnage sur l'avatar fasse au moins 18 ans physiquement parlant à cause du thème du forum.
N'hésite pas à aller voir la galeries d'avatars, il y a du choix Smile
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine
(#) Lun 5 Mar - 11:31
Bonjour et bienvenue !

Comme l'a dit la maîtresse des lieux, il faudra revoir pour l'avatar :3
Si tu as des questions, ou quoique ce soit en lien avec ta fiche, n'hésites pas à le dire ici même ou en mp.

Lorsque celle-ci est terminé, préviens moi ici ou en mp encore une fois, afin que je fasse la pré-validation.

Bon couraaaage \o

P.S : Le code de la question est bon, mais pour la réponse, tu dois copier/coller entièrement de ce que tu as vu pour le prouver.
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Lun 5 Mar - 12:21
Merci a tous :3

Pour le code je change ça cette après midi en arrivant chez moi :3

Pour l'avatar désolé c'est vrai que sur le vava il fait jeune, le mangas n'est pas beaucoup connu donc il n'y a pas beaucoup d'image a part une ou deux et le reste c'est les couvertures du mangas mais il est toujours avec son pote ichiro :/ la seul image seul tirer du mangas est celle ci-dessous ou il fait un peu plus vieux mais vu la suggestion dans le dessin... et les autres sont des fanarts
Mary:

Du coup avant de choisir un autre et que ça colle pas je viens demander conseille, d'abord est ce que je peux choisir un avatar qui n'est pas hydride à la base ? Si oui j'ai deux idée de vava j'aimerais avoir vos avis du coup

Le premier est Otaya ittoki de uta nous prince sama :

Ittoki:

Ou ren jinguji du même anime

Ren:

Voila je change tout en arrivant chez moi désolé si y a des fautes suis sur téléphone entre deux blabla avec mes grands parents et ma mère donc j'écris vite fait :3

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable
(#) Lun 5 Mar - 12:37
Ne t'inquiète pas pour le message tapé sur téléphone, je suis dans le même cas XD

Alors il n'y a aucun soucis pour utiliser un personnage n'étant pas hybride de base. On a même quelques personnes capables de rajouter de fausses oreilles sur l'avatar ou de faire un joli découpage si le personnage choisi partage une image avec un autre ^^

Après pour les deux gars proposés, tout deux sont très mignons, il faudra juste vérifier dans le recensement des avatars qu'ils ne soient pas déjà pris. Mais de souvenir c'est bon !

Feuille de personnage
Humaine - DW Reine
(#) Lun 5 Mar - 18:20
Bienvenue à toi Yukio Slip

Je vois que t'as quelques petits problèmes pour choisir un avatar et comme l'a dis Eileen avant moi, on est plusieurs à savoir modifier des images.
Si tu veux nous solliciter, n'hésite pas à créer un petit post dans le flood (Ou simplement MP un des graphistes) avec les images et les modifications que tu souhaites. Personnellement je me ferai une joie de t'aider Lèche (ensuite, je suis pas graphiste de métier non plus Embarassed)

Bref, bon courage pour ta future fiche =)
Invité
(#) Lun 5 Mar - 18:53
Willkommen !
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Lun 5 Mar - 19:00
merci à vous tous :3
j'ai modifier le code j'espère avoir trouvé sinon désolé du boulet que je suis ><

pour l'avatar merci aussi, j'ai trouvé ce qu'il me fallait, j'espère que c'est bon aussi :3 du coup je vais m'occuper du reste :3 merci :3

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

défis:

(#) Mer 7 Mar - 21:44
hey, j'ai finis la fiche

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

défis:

(#) Mer 7 Mar - 22:34
Hey !

Sans plus tarder, je me lance à la lecture de ta fiche :

1) Code & réponse correct
2) Personnalité : Tchek, rien à dire ~
3) Physique : Tchek pour El rouquin
4) Histoire : RAS

Bon bha rien de spécifique à dire ^^

Eileen passera à l'occasion pour donner son avis et te valider ♥️

A très bientôt en rp !
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Mer 7 Mar - 22:44
d'accord merci <3 :3

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable

défis:

(#) Ven 9 Mar - 18:36
C'est tout bon ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Feuille de personnage
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :