|
v
|
v
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Une curieuse rencontre [ Chris / Nao ]

Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Nao
Age : 24
Localisation : La forêt
Emploi/loisirs : Partir à l'aventure !
Profil : MP : Email :
Une curieuse rencontre [ Chris / Nao ] EmptySam 3 Mar - 22:06
Nao
L'air frais était présent déjà depuis de longues semaines, et caressait tendrement la chevelure sauvage de Nao. Il était si agréable, ce petit vent doux sous les derniers flocons de neige. Marchant en toute quiétude, il observait avec bonheur le paysage qui l’entourait. Tout était si calme, si paisible et si plaisant.  L'atmosphère était tellement apaisante, que le jeune garçon ne pouvait songer à ne rien faire de sa soirée, la neige faisant ses au revoir. Cela faisait longtemps qu'un temps aussi délicat n'avait pas fait surface, ni trop froid ni trop chaud, et il éveillait en lui un sentiment de nostalgie pour des raisons qui lui étaient inconnues. Le sourire aux lèvres, il s’arrêta un instant sur un point élevé des montagnes afin d’observer, encore plus émerveillé qu’à son habitude, la ville sous sa fine couverture blanche et éclairée de ses quelques lumières, la nuit commençant à tomber. Un sentiment de paix régnait alors sur la ville.

Cela faisait déjà plusieurs jours que Naoki songeait, trop curieux, à pénétrer la ville même, et cette ambiance qui régnait ce soir-là sur la ville était une excuse de plus pour enfin réaliser ses rêves. Un sentiment de lassitude s’emparait de lui un peu plus chaque jour : toujours cette même vue, toujours ce même désir insatisfait, il avait pris une décision : c’est aujourd’hui qu’il visiterait la ville.

Il rejoignait alors, courant librement et le vent s’entremêlant dans sa sombre chevelure, la bordure de la forêt. Peu à peu, il ralentissait sa démarche avant de pouvoir entrer, et se tenait fixement, durant un court instant cependant, devant l’aventure qui se présentait à lui. Tout lui semblait si merveilleux. Les yeux grands ouverts et le cœur palpitant d’excitation, il finissait par entrer, pas à pas, dans la banlieue. Sans même s’en rendre compte, le jeune loup coupait sa respiration, par peur, peut-être, d’être entendu. Il avançait ainsi lentement dans les rues et ruelles afin d’observer avec attention tout ce qui se présentaient à lui. Cet univers était tellement nouveau pour l’hybride sauvage qu’il était, que tout lui semblait fantastique : les jolis appartements se superposant dans des tours, le drôle de chapiteau coloré, les chaleureuses petites maisons, les fleurs étonnamment plantées dans des pots et soigneusement posées aux fenêtres et balcons, les étranges vélos attachés à des rembarres en fer, les diverses pancartes de café et restaurants en tous genres, les agréables odeurs s’en échappant et les bars encore pleins de vie à cette heure tardive.

En parlant de bar, Naoki venait de s’arrêter près de l’un d’entre eux. Une étonnante chaleur s’en échappait tout comme l’intriguant brouhaha qui venait aux oreilles du garçon comme une curieuse fanfare. Il restait là un moment, à observé au travers des vitres ce qui se passait à l’intérieur : des gens riaient, parlaient et chantaient, ce qui attirait grandement le jeune loup qui s’approchait alors peu à peu, jusqu’à ce qu’il crut croiser le regard de l’un des hommes. Pris de panique, il courut se cacher derrière un mur contre lequel il s’appuyait alors. Il posait doucement sa main contre son cœur qui battait comme il n’avait jamais battu, et un large sourire s’affichait sur ses lèvres : il sentait l’excitation l’emporter, et un doux rire se laissait alors entendre. Jamais il n’avait ressenti un tel sentiment et une telle joie.

Naoki ne faisait attention à plus rien hormis son cœur qui battait au rythme du bonheur qui s’emparait de lui, jusqu’à ce qu’une voix masculine l’interpelle et le sorte de sa rêverie. Sans plus faire de bruit, il se redressait alors, son regard perçant et grand ouvert ressortant de la sombre ruelle dans laquelle il s’était réfugié, pour venir se poser sur l’ombre qui venait de lui parler.


Dernière édition par Nao le Dim 4 Mar - 13:54, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une curieuse rencontre [ Chris / Nao ] EmptyDim 4 Mar - 11:54
Anonymous

Une tradition...
Mondialement reconnu, c'est de fêter une bonne négociation, avec un verre. Les japonais ne se défilent pas ! Ils ont insisté pour que Chris', viennent pour fêter ce nouveau contrat pharmaceutique. C'était le début de soirée, et le quatuor de business mans avaient décidé de jeter son dévolu sur un des nombreux bars des rues et ruelles du cœur de la ville.

_ Gampaï !

S'écriaient...
Joyeusement les hommes d'affaires, trinquants à de nombreuses reprises. Chris', s'était arrêté au bout du cinquième verre. Le saké était délicieux, fort, mais il n'était pas question de perdre la face ou d'être malade. Ce n'est pas le but... Même si, les japonais ont une sacrés descente, ils finissent rapidement ivres et heureux. Ils desserrent leurs cravates qui les étouffes à cause des nombreux verres et de l'ambiance chaleureuse. Chris, lui, demeure impeccable et se félicite intérieurement de ne pas avoir céder à un sixième shot.

_ Taylor-sama, il fait froid, il y a encore de la neige ! Vous devriez boire pour avoir chaud !

_ C'est les derniers flocons, bientôt les cerisiers seront en fleurs ! Ahah !

Un mince sourire sur son visage.
Chris',ne prit pas la peine de répondre... Ils sont k-o par l'alcool. Il remuait ses jambes, sous la fine couette de la table chauffante et reportait son attention vers l'extérieur. La nuit était déjà tombé et... Tiens, un visage familier. Deux oreilles pointues, un regard bleuté... Ne serait-ce pas, Toshiro ? L'hybride de Sayuri, une de ses secrétaires ? Elle disait l'avoir perdu et avait diffusée quelques photos de ce dernier, dans l'espoir de le retrouver. L'hybride, de l'autre côté de la fenêtre disparait aussi vite une fois que leurs regardes se croisent.

_ Excusez moi, messieurs.

Déclarait-il, poliment.
Afin de retrouver le fugitif et de le ramener à sa propriétaire. Chris', sortie et se dirigeait vers la fenêtre où il avait aperçu ce dernier. La neige était fine et les japonais avaient sans doute raison, elle sera la dernière de cette saison. Sans difficulté, il retrouvait l'hybride aux oreilles pointues et l'interpellait.

_ Hey ! Toshiro, ta maîtresse s'inquiète pour toi.

En s'approchant...
Chris', relevait tout de même quelques différences avec les photos qu'elle avait montré. Toshiro, avait le regard doré, et était plus brun que noir... Hmm, l'alcool aurait donc joué un mauvais tours ? Il fronçait les sourcils, craignant soudainement de faire erreur.

Saleté d'alcool !
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Nao
Age : 24
Localisation : La forêt
Emploi/loisirs : Partir à l'aventure !
Profil : MP : Email :
Une curieuse rencontre [ Chris / Nao ] EmptyDim 4 Mar - 13:59
Nao
Alors que l’homme, de quelques pas s’approchait de sa personne, Naoki quant à lui reculait peu à peu tandis qu’un sentiment de peur venait se mélanger à celui d’excitation et de joie qui l’envahissait précédemment. Jamais encore il n’avait ressenti une telle sensation, quelque chose d’aussi fort et d’aussi dur à décrire, en sommes, quelque chose d’encore inconnu pour le jeune garçon. Il n’avait plus qu’une envie, connaître la suite de sa propre histoire, avant de revenir le lendemain, et le jour d’après, et encore après, afin de toujours en apprendre plus sur toutes ces étranges choses avec quoi il avait fait connaissance aujourd’hui : les lieux, ses sentiments, et cet homme qui se dressait à un ou deux mètres de lui à présent.

En parlant de cet homme justement, Naoki l’observait  longuement sous les faibles lumières de la nuit qui éclairaient son visage. C’était l’homme qui avait, un peu plus tôt, croisé son regard dans le bar alors qu’il observait ce qu’il s’y passait. Il était si différent de lui que le jeune garçon se trouvait hypnotisé par sa présence, l’hybride n’ayant jamais encore rencontré un humain de si près: il était grand, surement bien plus que lui, sa carrure était des plus imposantes, des épaules développées, un large torse, un corps joliment vêtu d’un costume, de grandes mains et un visage qui lui semblait des plus stricts. Pas d’oreilles, pas de queues, rien qui pourrait s’apparenter à un animal quelconque. Ses cheveux étaient légèrement en bataille et quelques mèches venaient alors tomber sur son regard, de petits yeux envoutants mais aussi des plus terrifiants.

Son regard, Naoki venait de plonger dedans. L’atmosphère leur donnait une si jolie tinte, qu’il y resta un moment captivé, voire même fasciné, avant de, comme sortie d’un rêve, doucement secouer la tête pour se concentrer sur ce que l’homme lui disait. Mais qu’es-ce qu’il lui racontait ?

D’une petite voix alors, presque un chuchotement, Naoki répétait ce nom étrange par lequel l’inconnu l’avait appelé.

- To… Toshiro ?

Mais que cela voulait-il bien dire ? S’agirait-il d’un nouveau mot dont le jeune garçon n’avait pas prit connaissance ? Et de quelle maîtresse voulait-il parler ? Le seul maître qu’il n’eut jamais eu était mort déjà depuis bien longtemps, et cet inconnu, il ne le connaissait pas, alors comment pourrait-il savoir ? De nombreuses questions tournaient alors dans sa tête, le tourmentant, qui pouvait-il bien être ?

Intrigué, Naoki s’approchait alors lentement de l’homme, avant de se dresser correctement en face de lui. En effet, il était bien plus grand, et le jeune loup devait légèrement lever la tête afin de pouvoir le regarder dans les yeux pour se donner un air plus sûr de lui.

- T’es qui ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une curieuse rencontre [ Chris / Nao ] EmptyLun 5 Mar - 14:26
Anonymous

Un hybride...
Tout à fait différent de Toshiro, se tenait face Christopher qui était désormais sur ses gardes. En effet, dans l'attitude de ce dernier, le trentenaire lisait une forme d'incompréhension. Normal, quand on se fait appeler par un prénom qui n'est pas le sien. Chris', allait en terminer là d'ailleurs, puisque ce n'est pas lui et donc, pas la peine d'insister mais...

L'hybride.
Se rapprocha prudemment du PDG, sous le regard méfiant de ce dernier. C'est un hybride canin, le doute n'est plus permis alors, Chris' redoublait d'assurance et confiance en lui. Pas question de déguerpir et encore moins de lui tourner le dos. Il laissait faire l'hybride à l'étrange comportement, mais son attitude demeurait ferme et son visage fermé. Ses yeux, fixait ce dernier sans jamais le quitter jusqu'à ce que l'hybride se redresse et lui arrive presque au niveau des épaules et déclare.

- T’es qui ?

Christopher tiquait.
Si Sansa ne le tutoie toujours pas, ce n'est pas pour qu'un inconnu et encore moins un hybride se le permette. Son visage se durcit encore et d'un ton autoritaire, il le recadrait sèchement, ne supportant pas qu'il soit si proche de lui sans son accord.

_ Je suis "Monsieur" en ce qui te concerne.

Claquait-il.
Comme un coup de tonnerre dans la ruelle. En revanche, Chris' lui tutoyait les hybrides puisqu'il les considérait comme des animaux et à part les fous, personnes ne vouvoie son chien, en théorie. Profitant d'être à l'extérieur, Chris' sortie un paquet de cigarette pour s'en allumer une et souffler la fumer à l'hybride, pour l'inviter à reculer. Et si il ne le fait pas, il y a des chances pour que la cigarette finisse sur son front. Cette hybride, n'avait donc aucune barrière ? Notion des distances ? C'est bien étrange pour un autochtone. Sansa, veille à tout au millimètres près, ainsi qu'au respect des us et coutume nippone, rien n'est un hasard, et lui...

_ Tu viens d'ici ? Tu ne m'a pas l'air éduqué. Qui es-tu ?

Questionnait-il.
A juste titre à propos de son comportement marginal.

Une présentation s'impose.
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Nao
Age : 24
Localisation : La forêt
Emploi/loisirs : Partir à l'aventure !
Profil : MP : Email :
Une curieuse rencontre [ Chris / Nao ] EmptyLun 5 Mar - 19:54
Nao
En voyant le visage de l’homme en face de lui se durcir sous un air bien plus sévère, le jeune loup, sans comprendre, se dit alors qu’il n’avait pas employé les bons mots. Il se répétait donc, tout bas, la question naïve et curieuse qu’il avait inconsciemment posé, se demandant ce qui n’allait pas dans la construction ou bien même le sens de sa phrase. Pourtant, même après sa courte réflexion, il lui avait semblé parler correctement, mais le ton employé dans la phrase sèche et autoritaire de l’humain, lui fit bien comprendre qu’il était en tors. Ses oreilles, qui étaient habituellement dressées sur sa tête, étaient à présent retombées en voyant le mécontentement de la personne en face de lui, et il reculait alors d’un ou deux petits pas. Il ne voulait pas se faire d’ennemies, et il reprit alors sagement, répétant simplement l’appellation par laquelle il semblait devoir appeler l’homme.

- Monsieur...

Naoki continuait attentivement à regarder « Monsieur » qui sortait de sa poche un nouvel objet inconnu aux yeux du jeune garçon. De quoi s’agissait-il ? Pourquoi l’allumait-il ainsi ? Et quelle fascinante petite étincelle à l’extrémité de ce petit bout de… De quoi d’ailleurs ? Et pourquoi le porter ainsi à ses lèvres ? Quelle est son utilité ? L’hybride n’eu pas le temps de se poser davantage de questions à propos de ce drôle d’objet, interrompu par l’étrange et désagréable fumé qui s’en propageait pour lui arriver en pleine gueule. Il reculait alors de nouveau. Ce petit nuage gris lui piquait les yeux, et l’odeur était insupportable pour son fin nez à l’odorat si développé. Naoki se mit alors doucement à tousser, tournant la tête en espérant ne plus respirer de cet air.

Puis, peu après cette intoxication, Naoki se vexa quelque peu en interprétant ce qu’il venait d’entendre. Pas éduqué ? Lui ? Mais il avait été éduqué de la meilleure des manières, alors pourquoi un tel affront ? Il tentait pourtant du mieux qu’il pouvait de s’adapter à ce monde qu’il découvrait à peine, alors pourquoi être aussi méchant ? Il ne comprenait plus, avait-il agi de travers ? Ou avait-il fait une mauvaise rencontre ? Naoki grogna légèrement, montrant alors les dents quelques secondes avant de se reprendre. Il devait agir en homme, alors pas question d’agir de la sorte. Comme il se l’était déjà dit, il ne voulait pas se faire d’ennemies. Il reprit alors, ayant complètement ignoré, ou simplement oublié dirais-je, la première question qui lui avait été posé.

-  Naoki, je suis Naoki.

Prudent à présent, il gardait ses distances afin de ne pas à nouveau goûter à ce ton sévère ou cette polluante fumé.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une curieuse rencontre [ Chris / Nao ] EmptyJeu 8 Mar - 15:46
Anonymous
Une curieuse rencontre [ Chris / Nao ] Tumblr_m6zhnwx1li1rsmws3o1_r2_500

L'hybride...
Avait changé d'attitude et était désormais à une distance bien plus acceptable. Chris', n'a jamais eu réellement de chien mais de ce qu'il pouvait observer chez l'hybride, c'est que celui-ci semblait énormément réfléchir à son comportement et le sien. Une bonne chose, un hybride ou un animal qui ne réfléchit pas, ne se pose pas de question... C'est un animal foutue, la plupart du temps. Qui se fera piéger, attraper ou pire encore. C'est ainsi que fonctionne la sélection naturelle, après tout, tous les animaux ne sont pas vouer à vivre éternellement et avec une descendance, Dieu merci, et certains humains, selon Chris' devrait faire pareil... Dépourvu d'intelligence, on devrait les priver de reproduction à but d'enfanter. Personne n'a besoin d'une génération d'imbécile.

A nouveau détendu...
Chris' profitait de la soirée et de sa cigarette lorsqu'il observait alors, une nouvelle attitude chez l'hybride canin. Il semblait reprendre en confiance et assurance, ses oreilles se dressant et grognant.

- Naoki, je suis Naoki.
_ Très bien Naoki, j'apprécie que tu te présente à moi.

Répondit-il simplement.
Crachant sa fumé ailleurs cette fois, puisque l'hybride était à une distance convenable. Puis, le trentenaire reportait son attention sur le regard intense, bleuté et curieux de ce dernier.

_ Je t'ai vexé ? En parlant de ton manque d'éducation ?

Questionnait-il maintenant, de façon neutre.

_ Peut-être ais-je confondu ça, avec un manque de connaissance... Tu sembles perdu, Naoki... Je me trompe ?


Les présentations faites.
Est-ce que Chris' allait en savoir un peu plus sur ce curieux hybride ? Cette fois-ci, c'est lui qui fit le premier pas en désignant la "CT", qu'on voyait caresser le ciel suite à ses nombreux étages.

_ Je travail là bas, je suis le chef de toute la tour. Et toi ? D'où viens tu ? Es-tu chef de quelque chose ?

Reprit-il.
Appréciant sa compagnie, le temps d'une cigarette. Est-ce que Naoki était à quelqu'un ? Ou non ? Dans ce cas, il serait rudement négligé si son maître ne lui enseigne rien. Et si il était de la rue ?

Christopher réfléchissait à cette idée...
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Nao
Age : 24
Localisation : La forêt
Emploi/loisirs : Partir à l'aventure !
Profil : MP : Email :
Une curieuse rencontre [ Chris / Nao ] EmptyJeu 8 Mar - 22:00
Nao
Naoki, sans jamais quitter l’homme des yeux, écoutait ce dernier avec attention afin de bien comprendre et correctement interpréter ce qu’il pouvait bien lui dire.

-  Je t'ai vexé ? En parlant de ton manque d'éducation ?

A cette première question, le jeune loup répondait par un rapide hochement de tête, le fixant longuement. Pour être vexé, ça il l’était, et il trouvait même cette remarque très déplacée, dire ce genre de chose à un inconnu ne fait pas très bon effet selon lui. Or, il n’en dit pas un mot, voyant que « Monsieur » commençait à se relâcher et ne voulant ainsi pas l’énerver de nouveau. De plus, l’homme face à lui semblait tenter de se rattraper en évoquant un « manque de connaissances » plutôt qu’un manque d’éducation, ce qui plaisait déjà bien mieux au jeune garçon.

- Tu sembles perdu, Naoki... Je me trompe ?

A cette deuxième question, l’hybride, comme précédemment, répondait par un même mouvement de tête. Perdu ? Ça, jamais, c’était une idée inimaginable pour le loup sauvage qu’il était. Etre perdu est synonyme de vulnérabilité, et cela également lui était impensable. Etre perdu, quelle idée étrange.

Par la suite, alors que Monsieur lui montrait la grande tour dont il était apparemment le chef, Naoki déplaçait ainsi son regard vers l’immeuble, assez surpris, mais sans plus. Il ne prenait pas conscience de ce que ce rang de chef de la « CT » pouvait représenter. Pour lui, un simple immeuble à côté de son immense forêt, ça n’était rien. Il haussait doucement les épaules, avant de reposer son regard sur l’homme en entendant de nouvelles questions venant de sa part. Des questions, il commençait d’ailleurs à en poser beaucoup. Non pas que cela était désagréable pour le garçon, il en était même ravi, mais il était inquiet à l’idée de dire quelque chose qu’il ne devrait pas.

- Et toi ? D'où viens-tu ? Es-tu chef de quelque chose ?

Naoki hésitait un long moment avant de répondre. Peut-être que sa présence n’était pas la bienvenue dans la ville, alors il ne devait pas se risquer à être trop clair dans ses réponses. Cependant, sa naïveté le trahissait quelque peu.

- Moi, je… Je suis le chef d’un grand endroit.

En disant ces mots, il ouvrait grand ses bras afin de lui faire comprendre l’ampleur de son territoire.

- Bien plus grand que le tiens. C’est moi qui y règne.

Le jeune homme continuait à l’observer, sans bouger et les yeux grands ouverts et attentifs à chaque mouvement, avant d’être distrait. Ce que le chef de la tour fumait semblait étrangement le relaxer, et Naoki, intrigué, finit par poser de nouveau son regard sur l’objet.
PNJ
Profil : MP : Email :
Une curieuse rencontre [ Chris / Nao ] EmptyVen 9 Mar - 14:52
PNJ



Police !


Tenteras-tu de fuir toi que nous avons presque attrapé ? Seras-tu défendu par le bel homme face à toi ? Ton destin n'est plus seulement entre tes mains mais aussi entre les notres, pour le meilleur ou pour le pire.



Depuis l’intervention de ces guignols de Révolutionnaires les patrouilles de police avaient été renforcées dans tout Togi et l’identité de chaque hybride qu’ils pouvaient croiser était vérfiée. Ils ne pouvaient pas laisser passer l’affront qui leur avait été fait. Parce que, bien évidemment, c’étaient les forces de police qui avaient porté le chapeau pour ce putain de désastre. Dorothy réajusta l’écharpe qu’elle portait en plus de son uniforme règlementaire. Même si l’hiver reculait il faisait toujours froid à pas foutre un chien dehors et pourtant, avec son coéquipier, ils étaient dehors cette nuit là. Tout ça à cause de ces foutus hybrides qui voulaient se prendre pour des humains. La femme d’une quarantaine d’années portait une chevelure brune parsemée ça et là de quelques fils argentés. Son air sévère contrastait avec la sérénité qui émanait de son jeune collègue. Ils avaient commencé leur ronde plusieures heures auparavant et rien ne semblait vouloir troubler la quiétude de Togi ce soir là. Tous leurs contrôles s’étaient révélés normaux et ils n’avaient pas même croisé un seul hybride qui ne soit pas avec son propriétaire. L’action des Révolutionnaires se reflétait dans cet état de faits. Tous savaient qu’ils étaient plus étroitement surveillés et certains devaient craindre que leur hybride chéri veuille prendre la poudre d’escampette. Alors que le froid mettait les nerfs de Dorothy en une pelote très serrée son collègue lui désigna quelque chose d'un signe de tête :

- Hey, Thomson, je crois qu’on a une dernière mission avant de pouvoir rentrer.

La femme sortit de ses pensées, ses yeux noisettes se fixant sur un point plus bas dans la rue. Un homme en costume se tenait face à un hybride. L’hybridation ne faisait aucun doute au vu de la queue et des deux oreilles qui pointaient sur le crâne de l’individu. Elle soupira avant de s’avancer et de s’annoncer en direction du couple. Lorsqu’elle fut à une certaine distance elle prit la parole.

- Services de police de Togi, contrôle d’identités. Nous sommes les agents Thomson et Manfield, commença-t-elle à dire en se designant elle-même puis son acolyte. Cet hybride est-il à vous monsieur ?

Elle ne criait pas ni ne montrait la moindre trace d’agressivité mais sa voix était empreinte d’une autorité irréfutable. Elle avait à peine adressé un regard à l’hybride. C’était un inférieur. S’il n’appartenait pas à l’homme alors ils scanneraient sa puce. Enfin, ils verifieraient la puce dans tous les cas. Le tout était maintenant de savoir dans quelles conditions.

xLittleRainbow

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une curieuse rencontre [ Chris / Nao ] EmptyDim 18 Mar - 18:17
Anonymous
Une curieuse rencontre [ Chris / Nao ] Scullymulder
- Moi, je… Je suis le chef d’un grand endroit.

Vraiment ?
Le PDG arquait un sourcil, un peu sceptique quand au poste qu'occupe l'hybride. Au vu des mœurs de l'île... De quoi peux t-il être chef ? Surtout d'une grande chose, selon les gestes du canin.

- Bien plus grand que le tiens. C’est moi qui y règne.

Alors là...
Chris' fronçait les sourcils, c'est impossible. De nos jours, la grandeur ne s'observe plus spécialement sur la quantité de terre mais sur sa valeur et... En quoi un hybride tel que lui, à l'allure si perdu, lui serait-il supérieur ? Il n'aimait pas trop qu'il se paye sa tête et son visage se durcit un peu, sans doute... Un peu piqué par son ego masculin. Pour lui, c'était inimaginable qu'un animal lui soit supérieur, d'aucune façon. Christopher, allait poursuivre son investigation alors que Naoki l'observait sous toute ses coutures.

_ Permet moi d'en douter et-

- Services de police de Togi, contrôle d’identités. Nous sommes les agents Thomson et Manfield. Cet hybride est-il à vous monsieur ?

Coupait une agent.
Chris', terminait sa cigarette qu'il jetait dans un cendrier d'extérieur. Une... Opération de contrôle ? Un fin sourire se dessinait sur le visage du trentenaire, pas question de se mouiller il aurait trop à perdre.

_ Bonsoir, je suis Christopher Taylor.

Introduit-il.
En sortant de la poche intérieure de son costume, son porte feuille avec sa pièce d'identité américaine.

_ Je suis ici pour affaire.

Déclarait-il en désignant d'un mouvement de tête sa CT.

_ En ce qui concerne Naoki, qui, selon ses dires est chef d'un endroit plus illustre que le mien... J'ai le regret de vous dire, qu'il ne m'appartient pas.

Pas de mensonge.
Mais une leçon gratuite, sur le fait que... Jouer au plus malin d'entré, ce n'est pas toujours la meilleure chose à faire. C'est comme le pocker, si on ne sait pas mentir, si on ne connait pas les règles... Alors on se fait plumer et Dieu sait très bien que l'américain est friand de ce jeu. Il adorait faire de longue partie à Las Vegas pendant de courtes vacance. Quitte à faire des jeux d'argent, autant le faire à fond dans le bon contexte. Bref, après s'être présenté, Chris' se reculait un peu pour laisser les deux agents faire leurs travaillent. Il lui tardait d'observer, comment ce grand chef allait gérer la situation et surtout... Appartient-il vraiment à un riche investisseur de l'île ?

Ou à personne ?
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Nao
Age : 24
Localisation : La forêt
Emploi/loisirs : Partir à l'aventure !
Profil : MP : Email :
Une curieuse rencontre [ Chris / Nao ] EmptyMar 20 Mar - 16:42
Nao
Naoki relevait doucement son regard avant de nouveau le plonger dans celui du chef d’entreprise. Il ne semblait pas le croire, d’autant plus que son expression avait de nouveau changé, ses traits s’étant d’avantage durcis, du moins plus qu’ils ne l’étaient au naturel. Qu’avait-il encore fait ? Il ne comprenait pas. Peut-être avait-il touché son ego ? De quelques pas, le jeune garçon s’approchait alors doucement de sa personne, plus prudent que la première fois tout de même, et, les oreilles baissées, attendait la fin de sa phrase, déjà désolé. Or, Monsieur fu coupé par deux nouvelles personnes, un homme et une femme dans un dôle de costume, qui le fit sursauter. Quelle idée d’arriver aussi soudainement.

Naoki ne s’attendait pas à rencontrer autant de monde lors de son aventure nocturne, et ces deux dernières ne lui plaisaient guère.

- Services de police de Togi, contrôle d’identités. Nous sommes les agents Thomson et Manfield. Cet hybride est-il à vous monsieur ?

Du peu que l’hybride avait compris, il restait sur ses gardes et reculait alors peu à peu, craintif. Police ? Il avait déjà entendu ce mot, police. Mais quand ? Comment ? Qu’est-ce que c’était, ça, un « service de police » ? Le jeune homme les observait longuement, de haut en bas, dans chaque détail, avant de regarder de nouveau l’homme qui jusqu’à présent était en sa présence. Tient, un fin sourire se dessinait sur son visage… Etait-ce amusant ? Avec un peu plus d’attention, Naoki finit par comprendre dans ce sourire qu’il était dans de beaux draps.

- En ce qui concerne Naoki, qui, selon ses dires est chef d'un endroit plus illustre que le mien... J'ai le regret de vous dire, qu'il ne m'appartient pas.

Le jeune loup avait compris dans le ton ironique du chef à ses côtés, qu’il venait de le jeter dans la bouche des humains. Et en effet, il n’avait pas tort. La police, il s’en souvient, son maître lui en avait parlé. Il ne fallait pas s’en approcher. La peur commençait à l’envahir tandis qu’il reculait de nouveau, tentant de rester calme et de garder toute sa raison.

Il aurait dû être plus prudent dans ses paroles, mais pourtant il ne voulait vexer personne, et voilà qu’il allait se faire attraper. Et si on le privait de sa liberté ? Ou pire même…
Naoki, prit par l’angoisse, fixait les deux officiers de police, le cœur battant fortement dans sa poitrine et essayant, en vain, de se rassurer. Qui sait, peut-être que tout se passerait bien ? Il ne leur avait rien fait après tout, il était innocent, à la recherche de nouveauté seulement, alors il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, si ?
PNJ
Profil : MP : Email :
Une curieuse rencontre [ Chris / Nao ] EmptyMar 20 Mar - 17:33
PNJ



Police !


Tenteras-tu de fuir toi que nous avons presque attrapé ? Seras-tu défendu par le bel homme face à toi ? Ton destin n'est plus seulement entre tes mains mais aussi entre les notres, pour le meilleur ou pour le pire.


_ Bonsoir, je suis Christopher Taylor.

Le jeune homme présenta sa pièce d'identité aux deux acolytes et c'est Dorothy qui s'en saisi pour le vérifier. Son regard sa posa sur le papier protégé par une fine couche de plastique. Tout semblait en ordre, un PDG d'une grosse entreprise, encore un habitant fortuné de Togi. Rien d'exceptionnel à cela. La femme redonna sa carte à l'individu qui la surplombait de sa grande stature. Mais elle n'en était pas plus impressionnée.

_ Je suis ici pour affaire.

Les deux comparses levèrent la tête vers l'immense building nouvellement sorti de terre comme un champignon. Ils avaient remarqué sa construction lors de leurs diverses rodes précédentes, mais ils n'y avaient pas vraiment prêté attention. Avec tout ces nouveaux venus plein aux As, ça devenait commun.

_ En ce qui concerne Naoki, qui, selon ses dires est chef d'un endroit plus illustre que le mien... J'ai le regret de vous dire, qu'il ne m'appartient pas.

- Bien, merci de votre compréhension et de votre honnêteté, Mr ... Taylor, prononça Dorothy d'un ton détaché.

Ils reportèrent ensemble leur attention sur l'homme puis sur l'hybride, ce dernier ne semblait plus si fière. Dorothy croisa le regard de son complice et un sourire satisfait traversa ses lèvres. Finalement, cette nuit si calme se révélerait peut-être intéressante, ils n’auraient pas tout perdu si ils attrapaient un hybride sauvage ? Mais encore fallait-il le vérifier ... La jeune femme sorti son scanner d'une de ses poches, Manfield quand à lui, s’approchait déjà du jeune hybride aux allures de loup.

- Allez mon grand, c'est juste un contrôle de routine. Laisses-nous vérifier ta puce. Si tu appartiens bien à quelqu'un, tu n'as rien à craindre, sortit le jeune homme à l'attention de Nao alors qu'il se rapprochait toujours, une de ses mains dans sa poche près à utiliser son taser si c'était nécessaire.

Dorothy s'impatientait et son collègue le remarqua, il savait qu'il ne valait mieux pas pousser sa patience à bout. Il attrapa alors l'hybride par le bras et sans ménagement, il le coinça, présentant sa nuque à sa coéquipière. Ce dernier se débattrait sans nul doute mais l'homme le tenait fermement à présent. Thomson elle, s'approchait avec son scanner qu'elle eut juste le temps de passer sur la nuque de l'hybride avant que son acolyte ne se débatte avec.

- Bien. Nao. 18 ans d'après les fichiers, mais ça n'a pas d'importance. J'ai bien le nom d'un maître mais c'est curieux ... Il est mort il y a déjà pas mal de temps ... Dorothy reporta son attention sur l'hybride. Tu n'appartiens donc plus à personne ? Manfiled, on l'embarque ! Direction le centre de dressage. Mr Gribov se fera un plaisir de l’accueillir. La quadragénaire se tourna vers le PDG. Vous n'y voyez aucun inconvénient, Mr Taylor ? Puisque apparemment vous ne vous sentez pas concerné.

xLittleRainbow

Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Nao
Age : 24
Localisation : La forêt
Emploi/loisirs : Partir à l'aventure !
Profil : MP : Email :
Une curieuse rencontre [ Chris / Nao ] EmptyMer 21 Mar - 12:06
Nao
- Bien, merci de votre compréhension et de votre honnêteté, Mr ... Taylor.

En entendant l’officier insister sur ce nom, « Taylor », Naoki comprit que l’homme d’affaires s’était payé sa tête. Il regrettait de plus en plus d’avoir tant admiré la ville et les hommes, d’être venue, et de s’être intéressé à ce Taylor au lieu de rentrer chez lui. Un sentiment de déception s’emparait alors de tout son être. Déçu, il était tellement déçu, il en ressentait une peine immense qui provoquait en lui un sentiment de désarroi indescriptible. Il en avait tant rêvé de ce monde…

Alors que les deux policiers reportaient leur attention sur le jeune loup, un fin sourire sur leurs lèvres, ce dernier se sentait de plus en plus mal et n’avait pas manqué de comprendre qu’il n’était pas la bienvenue ici.

En voyant la jeune femme sortir un instrument qui lui était inconnu, l’hybride se mit à chercher du regard une échappatoire, mais son collègue qui s’approchait de lui empêchait toute tentative de fuite. Il avait peur, et son corps doucement tremblait. Qu’est-ce qui allait bien pouvoir lui arriver ? Tout se précipitait tellement vite, il avait à peine le temps de réfléchir. A droite, puis à gauche, son regard faisait des vas et viens entre les deux officiers de police.

Soudain, l’homme qui, jusqu’à maintenant, s’approchait lentement de lui, l’attrapa fermement par le bras et Naoki, paniqué, se mit légèrement à grogner. Quelques larmes peu à peu perlaient aux coins de ses yeux bleus perçants tandis qu’il se faisait immobiliser. Malgré tout, il tentait de s’échapper, mais la peur le paralysait et la force lui manquait : il était bloqué. La femme vint alors passer son objet près de sa nuque.

Bip.

Naoki se débattait alors de nouveau, il ne voulait pas rester là, il n’avait rien fait de mal et il ne comprenait pas pourquoi on l’attrapait de la sorte.

-[…] Manfiled, on l'embarque ! Direction le centre de dressage. Mr Gribov se fera un plaisir de l’accueillir.

En entendant ces mots, Naoki finit par fondre en larmes, arrêtant ainsi de se débattre. Son cœur battait si fort qu’il pensait en mourir. Il avait mal. La douleur avait pris tout son être : sa tête, son ventre, son cœur, ses bras et même son âme n’y échappait pas.

- Vous n'y voyez aucun inconvénient, Mr Taylor ? Puisqu’apparemment vous ne vous sentez pas concerné.

Le regard du jeune loup, à présent noyé dans les larmes, se dirigeait alors à ces paroles vers Taylor, l’illustre chef d’entreprise. Il le suppliait de le sauver, les oreilles pointant vers le bas.

- Pardon… Aidez-moi… Pardon… dit-il alors d'une voix tremblante.


Dernière édition par Nao le Ven 20 Avr - 0:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une curieuse rencontre [ Chris / Nao ] EmptyMer 21 Mar - 16:38
Anonymous

La scène...
Prenait une toute nouvelle tournure avec l'intervention des deux agents. Chris', se sentait bien à l'aise contrairement à l'hybride canin, qui lui... Malgré sa grandeur et son statut, ne faisait plus vraiment le malin. Le contrôle d'identité de Chris', se fit sans embûche. Ses papiers étaient en ordre, rien à signaler de particulier. Il est là pour le travail, et maintenant réside même sur l'île. C'est bien plus que du tourisme. C'est avec attention et curiosité qu'il observait, le contrôle de l'hybride qui se fit un peu plus violemment. Après tout, il pourrait s'en fuir ou se débattre. Les contrôleurs n'y allait pas de main morte et l'idée qu'on puisse traiter de cette façon... Sansa. Ne lui plaisait guère. Heureusement, la somptueuse féline est en règle et chaudement gardé dans la luxueuse villa.

Des révélations.
Pour le moins surprenante. L'hybride était en réalité, hors la loi. Il n'avait plus de maitre et à cette découverte, le visage de Chris' se durcit... Il a mentit. Il avait horreur de ça, et heureusement pour lui, qu'il n'était pas son maître car le trentenaire l'aurait sévèrement punit pour ce genre de comportement. Décidément, le karma est vraiment implacable pour ramener à la réalité, les hybrides qui essayent d'embellir leurs vies misérables, en dehors d'un maître et d'un foyer.

- Vous n'y voyez aucun inconvénient, Mr Taylor ? Puisqu’apparemment vous ne vous sentez pas concerné.
- Pardon… Aidez-moi… Pardon…

Suppliait l'hybride.
Mais Chris' était implacable et comme un coup de tonnerre, il répondit d'une façon bien détaché.

_ Non, faites seulement votre travail.

Peut-être...
Qu'avec ce séjour au centre, il apprendrait les bonnes manières et à ne plus mentir. Ainsi, si il n'a pas la tête trop dur, il aura peut-être la chance de trouver un maître ou une maîtresse par la suite, pour parfaire son éducation. Le PDG jetais ensuite un bref coup d’œil à sa montre, il était temps de rentré et il n'y avait désormais plus rien à voir.

Si ce n'est un condamné.
PNJ
Profil : MP : Email :
Une curieuse rencontre [ Chris / Nao ] EmptyMer 18 Avr - 16:46
PNJ



Police !


Tenteras-tu de fuir toi que nous avons presque attrapé ? Seras-tu défendu par le bel homme face à toi ? Ton destin n'est plus seulement entre tes mains mais aussi entre les notres, pour le meilleur ou pour le pire.




Le jeune hybride lupus s'était mis à grogner lorsque Manfield l'avait attrapé et retenu lorsque Dorothy avait procédé à la vérification de sa puce sur sa nuque. Il s'était débattu un moment avant de s'arrêter pour regarder l'homme d'affaire qui semblait ne pas se soucier outre-mesure de sa condition actuelle.

- Pardon… Aidez-moi… Pardon…

Nao ne semblait pas dans les bonnes grâces du dénommé, Chris Taylor, qui se contentait de le regarder froidement et Dorothy cru même y lire une certaine colère. Mais elle n'était pas là pour analyser les expressions et sentiments de cet humain, mais plutôt de se charger de l'hybride "sauvage".

_ Non, faites seulement votre travail.

Son partenaire, Manfield, tenait toujours le jeune loup par le bras, mais apparemment il avait relâcher un temps soit peu son emprise et au moment où ce dernier se remit à se débattre, il réussi à s'extirper, surprenant les deux policiers qui ne s'y attendait pas. Dorothy qui avait gardé les yeux rivés sur l'homme d'affaire qui semblait pressé de quitter les yeux, se retourna brusquement. Durant quelques secondes qui semblèrent interminables, les deux agents fixèrent Nao.

- Idiot ... murmura Dorothy à l'attention de son collègue.

Mais il était trop tard pour Manfield, le temps qu'il réagisse, tendant la main dans l'intention de le saisir de nouveau, l'hybride au pelage sombre s'échappa, se mettant à courir pour échapper à sa capture. Il engagea alors une course-poursuite avec les deux policiers.

- Manfield ! Rattrapes-le !

Dorothy se retourna juste le temps de saluer Chris Taylor puis elle se lança à la suite de son partenaire qui, de toute évidence, courrait plus vite qu'elle et aurait peut-être une chance de rattraper l'hybride fugitif. La soirée n'était finalement pas terminée pour nos deux agents  ...

Mais allait-il réussir à le chopper pour de bon cette fois ? Il semblait courir assez vite. Deux agents qui laissent filer un hybrides "sauvages", ce ne serait pas une bonne chose pour eux, vraiment pas ...

xLittleRainbow

Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Nao
Age : 24
Localisation : La forêt
Emploi/loisirs : Partir à l'aventure !
Profil : MP : Email :
Une curieuse rencontre [ Chris / Nao ] EmptyVen 20 Avr - 0:10
Nao
Tout espoir semblait doucement s'envoler pour le jeune hybride aux rêves un peu trop grands pour sa petite personne: les hommes n'avaient décidément aucune pitié et une haine profonde, mais peut-être aussi un peu passagère, s'installait en lui. Ses émotions l'emportaient peu à peu sur sa raison: un mélange de colère, de peur et de tristesse l'empêchait ainsi de sauver sa peau, le rendant incapable de réagir.

Or, son désir de liberté était bien plus fort. Un moment, Naoki se calmait alors, laissant peut-être penser les trois humains qu'il allait se laisser embarquer, mais impossible, il ne se laisserait pas faire pensait-il, et sa liberté, il comptait la garder.

Ainsi, en quelques secondes seulement, ayant réussi à reprendre conscience de la situation, Naoki avait analysé chaque geste et chaque regard et tentait donc une dernière fois de fuir. Profitant alors d'un manque d'attention de la jeune femme et d'un relâchement de l'emprise qu'avait son collègue sur le bras du loup, ce dernier, d'un coup d'épaule, réussit à éloigner de quelques centimètres le policier qui jusqu'à maintenant le tenait, avant de se mettre à courir aussi vite qu'il savait le faire.

- Manfield ! Rattrapes-le ! entendait-il alors qu'il avait déjà prit de l'avance.

De l'endurance, il en avait plein les pattes, et il ne risquait pas de perdre cette course-poursuite.

A nouveau, il sentait l'air caresser sa chevelure alors qu'il semait les deux agents. Un doux sourire s'affichait alors sur ses lèvres, comme s'il n'avait plus ressenti cette agréable sensation depuis bien longtemps. Il avait réussi à s'échapper, et il ne comptait pas retourner dans les bras de ses malfaiteurs. Sans plus réfléchir, Naoki fonçait tout droit direction la forêt. Un léger rire se fit par la suite entendre alors qu'il pénétrait dans son territoire.

Une chose était certaine: il avait eu peur, et plus jamais il ne mettrait en danger sa liberté de la sorte.

Du moins, c'est ce qu'il se disait...
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Une curieuse rencontre [ Chris / Nao ] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre mouvementée ! (pv Chris)
» Quand le destin te joue un tour [Pv Chris Taylor]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: