AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Agent à votre service

(#) Sam 3 Mar - 12:52

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Iskander

♠️ Sexe : Homme
♠️ Âge : 28 ans

♠️ Emploi : agent de Terrain / Chasseur pour les Rabatteurs
♠️ Race : Hybride du chien de race « Laika de Sibérie orientale »
♠️ Groupe : Hybrides Mâles
♠️ Rang : Rabatteur

♠️ Orientation : Hétéro (Mais peu intéressé)

Personnalité

Il a une attitude moqueuse, indépendante et malicieuse mais il ne se permettra jamais de manquer de respect à un humain. Il se permettra d’être moqueur qu’avec les personnes avec qui il sait qu’il peut le faire. C’est un hybride docile lorsqu’il le faut réellement et surtout dans son travail. Il est très fidèle aux humains, il ne laissera pas tomber un humain qui a besoin d’aide a-t-elle point que dans son travail il veut connaitre l’odeur de son partenaire pour pouvoir le retrouver facilement en cas de problème.
Il aime beaucoup faire du sport pour garder de bonne capacité. Donc s’il n’y a pas de mission prévue il ira faire du sport une demi-heure ou une heure dans la journée pas plus puisque à tout moment on peut faire appel à lui.
La collaboration entre humain et hybride dans son métier lui plaît beaucoup et il dirait même que c’est essentiel, car l’un et l’autre comble les défauts de chacun et renforce les qualités. Bien sur ce n’est pas parce qu’il pense combler des défauts qu’il se sent supérieur à eux, il sait très bien où est sa place dans cette société.

Apparence

Iskander fait 1 m 75 et a un corps plutôt musclé, son métier exige des capacités qui le pousse à s’entrainer. Il a les yeux de couleurs bleues, dont l’un d’eux est malheureusement caché par un cache-œil noir puisqu’il a été fortement blessé, et des cheveux longs de couleur blanc.  Son corps est marqué de plusieurs cicatrices qui sont dues à son entrainement et son métier qui peut être parfois violent. Il a de jolies petites oreilles blanches ainsi qu’une queue de la même couleur. Au niveau de ses crocs, ils sont un peu plus pointus que celle d’un humain mais visuellement il n’y a pas de grande différence.
On peut dire qu’il est naturellement beau même si lui s’en soucie peu et ne s’en rend pas réellement compte. On peut aussi voir apparaitre sur son visage de petit sourire en coin lorsqu’il parle, même si ils sont craquants, il le fait comme un tic et non dans un but précis.
Il est le plus souvent habillé en tenue de travail puisque c’est là qu’il passe le plus clair de son temps (pour le moment). Mais si vous arrivez à le croiser en tenue plus décontracté il sera souvent habillé avec une chemise (pas fermé en entier) avec par-dessus un manteau léger et un jean spécialement conçu pour que sa queue puisse en sortir.

Histoire

Il est né au centre d’élevage et a été directement au centre de dressage pour son éducation. Ayant été remarqué par son éducateur pour ses grandes qualités il n’a pas connu la vie d’hybride adoptable. Effectivement ayant été éduqué pour la protection ses instincts de chasseur et sa loyauté n’ont pas laissé de marbre. Il a pris beaucoup de plaisir dans son éducation puisque c’est quelque chose qu’il aime faire. De plus son flair très développé à toute de suite était un de ses plus grands alliés. Donc une fois adulte l’hybride a été loué par les forces de l’ordre. Puis avec la création des rabatteurs, Iskander a trouvé une nouvelle place parmi eux. Même si il a un œil invalide ceci n’a jamais posé problème pour ses capacités puisqu’il se fit surtout à son flair et il a donc toujours réussi à passer le test médical.

Iskander a aujourd’hui travaillé avec plusieurs rabatteurs qui ont toujours étais satisfait de ses services et il a permis à la capture de plusieurs fugitifs. Même si ses services sont appréciés en aucun cas il est apprécié de tous pour ce qu’il est : un hybride. Les rabatteurs préférant travailler avec leurs propres hybrides ou avec d’autres humains, ceci explique que Iskander ai travaillé avec plusieurs rabatteurs et ne fait pas partie d’une équipe en particulier.

En parlant de fugitif, il est temps de parler de ce qui a fait de lui une cible, il a mené une traque en accompagnant Kyke Crescent. Après l’appel de monsieur Gribov, l’hybride se retrouve dans une traque contre la chef des révolutionnaires.  Cette action est un vrai coup dur pour lui qui a toujours voulue protéger les autres et non participer au chaos qui s’amplifie de jour en jour.

Même s’il ne prend aucun plaisir à traquer des proies  il est très fier d’accomplir son devoir. Même si aujourd’hui il est devenu une cible pour les révolutionnaires, puisque cette mission la fait paraître dans le journal local, il continuera puisque c’est sa responsabilité.

Iskander n’a toujours pas de maître et même si ça ne le dérangerait pas d’en avoir un, il est tout de même heureux de vivre au QG pour pouvoir s’entrainer. Pour lui le plus simple serait d’avoir un maitre rabatteur car il comprendra mieux ses absences puisque son travail passe avant les ordres qu’il lui donnerait.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Tarlia
Fille, garçon ou autre ? Fille
Comment as-tu découvert le forum ? Bah, heu en fait je suis déjà inscrite
Que penses-tu du forum ? J’adore, contaminé, j’en veux pluuuuuuuus.
Avatar utilisé : RAI / Lamento (predef)
Question  : wouwouf sur la question
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Tarlia/Alyssia Laukens/Blue/Justine Dolme/Naoya Kikui
Fiche de Présentation : Agent à votre service
Fiche de Relation : mon suivi

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): chien de race « Laika de Sibérie orientale »
Maître/Maîtresse: Alma Sjöstrand
Esclaves: /
HybrideM - Rabatteur
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 3 Mar - 17:44
Re bienvenue \o

Sans plus tarder, comme tu connais la maison, passons à l'essentiel ♥️

1) Code correct, narmol.
2) Personnalité : RAS
3) Physique : RAS
4) Histoire : Purrfect !

Okay ♥️ tout est bon dans ce prédef'. La seule tâche, c'est ma manie à l'appeler "IkSander" et pas "ISkander", mais ça, tu n'y es pour rien ^^

Après le passage d'Eileen, amuse toi bien avec ton nouveau jouet, miss toutou ♥️
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Sam 3 Mar - 18:00
Merci beaucoup Very Happy
Multi-Compte : Iskander/Alyssia Laukens/Blue/Justine Dolme/Naoya Kikui
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes petits liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Labrador
Maître/Maîtresse: Frédérique Watson
Esclaves: Aucun
HybrideF - Adoptable

Ma famille (Merci Eden):

Badge:

mars 2018:

gage(s) ::

(#) Lun 5 Mar - 18:24
C'est tout bon, jolie fiche Smile

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<= (tu peux demander ta chambre au QG en attendant d'avoir un maître Wink )

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <= (Le téléphone est obligatoire à cause de son travail !)

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Lun 5 Mar - 18:42
merci Very Happy
Multi-Compte : Tarlia/Alyssia Laukens/Blue/Justine Dolme/Naoya Kikui
Fiche de Présentation : Agent à votre service
Fiche de Relation : mon suivi

Feuille de personnage