|
v
|
v

Partagez

 Bad Apple ft. Jin Hyun

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bad Apple ft. Jin Hyun EmptyMer 28 Fév - 16:03
Anonymous
Bad Apple ft. Jin Hyun


Comme la plupart de mes matins, ce sont les cris de la voisine après son mari qui me réveille. Je n'ouvre pas les yeux, d'habitude je me lève et tape le plafond à l'aide de mon balai, tel un petit vieux grincheux. Mais.. Mais aujourd'hui je m'en fou. Je suis en vacance et rien. Je dis bien RIEN ne viendra troubler mon bonheur. T'as comprit la malchance ? Tu me fous la paix. De toute façon, j'ai pas prévu de sortir du pieu.. Enfin, en me tortillant pour changer de position, je me rend compte que je suis dans mon canapé. Oh ? J'devais pas avoir la force de me traîner jusqu'au lit hier soir. J'ai mal au crâne, ce qui me laisse facilement deviner que j'ai prit une sacrée cuite hier soir.. Mais bon, j'ai l'habitude.

Je baille et m'étire longuement avec la grâce d'un paresseux. Je serais bien rester plus longtemps allongé, mais l'appel de la bouffe est plus forte. Jme lève alors, lentement, attrapant mon téléphone et mon paquet de clopes. Il est... Dix heures ? Wow, bah.. J'pensais qu'il était plus tard que ça. J'allume ma cigarette, me baladant en caleçon jusqu'à la cuisine, j'attrape un bol et le paquet de céréales à moitié vide. J'me sers tout en fumant ma clopinette. Je m'arrête devant un petit meuble, seul endroit propre et sans bazar dessus. Dessus trône une photo d'Alana, ainsi qu'un vase contenant des roses rouges manquant un peu de fraîcheur. Faut bien que ça fane à un moment. Je souris à la photo.

▬ Salut chérie..

Dis-je brièvement avant de retrouver mon cher canapé. Et j'aurais pu rester là, tranquillement si.. Si j'avais pas entendu du bruit dans ma salle de bain. Naaah. J'ai rêvé... Ou pas. Puisqu'à présent j'entend l'eau de la douche couler. J'me lève. Dubitatif. J'suis en plein rêve ? Où j'ai ramené quelqu'un sans m'en souvenir.. J'ouvre alors la porte, sans gène, après tout j'suis chez moi. Et ce n'est pas une demoiselle que j'y trouve mais bien un homme.

▬ AAAAAH. PUTAIN T'ES QUI TOI !?

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bad Apple ft. Jin Hyun EmptyMar 6 Mar - 0:19
Anonymous
Putain... Mais quelle soirée d'adoption, sérieuse ! Jin Hyun n'avait encore jamais vécu ça. Il l'avait couché sur le canapé ! Non, mais... Ok, cool, maintenant, il était libre. Mais merde ! Ce n'est pas une nounou ! Il soupira longuement cette nuit-là, profitant de l'état de son nouveau maître pour sortir une ou deux heures revoir ses collègues de travail, ses clients en s'excusant de cette absence et enfin boire un petit coup et choper deux trois paquets de cigarettes. C'était ce qui lui avait le plus manqué... Cette douce nicotine...

Puis il rentra dormir sur le grand lit de l'inconnu, regardant ses papiers juste avant pour savoir qui il était. Il s'appelait Samael Lucky. Bon, au moins il savait comment l'appeler. Et puis... Le plus drôle restait à venir. Allait-il se souvenir de son achat de la veille ? Sûrement pas. Le cobra allait pouvoir s'amuser un peu...

Réveiller avant le magnifique réveille que nous appelleront ''les connards de voisins'', l'hybride allait à la douche. Si les humains au-dessus s'amusaient à faire ça tous les matins, il allait se fâcher et leur rendre une visite de courtoisie qu'ils n'oublieront jamais. Il passait le plus clair de ses nuits dehors, alors le matin, il veut dormir. Il passa sa langue sur ses crocs pour se calmer avant d'aller à la douche.

-Aaah...

Quel bonheur ! Une douche bien chaude... Comme il les aime. Samael était levé ? Oh, et puis ça ne l'intéressait pas. Lui, il allait profiter de cette eau chaude, d'un bon petit-déjeuner et d'un bon petit repos sur le canapé avant de retourner faire ses tatouages ce soir. La belle vie ? Enfin... Avant d'entendre la porte s'ouvrir et d'entendre l'humain beugler dans la salle de bain.
Jin Hyun soupira, coupa l'eau avant de sortir en attachant une serviette à sa taille. De toute façon, il avait fini... Il allait lui expliquer avant d'avoir une idée de génie. Il ne se souvenait de rien ? N'est-ce pas ? Ce serait un bon plan pour lui faire croire plein de choses... Héhé...

Le cobra s'approcha de son nouveau colocataire, un grand sourire taquin aux lèvres. Une fois très près de lui, il se lécha les lèvres tout en montant ses magnifiques crocs.

-Bah alors mon beau ? Tu ne te souviens pas de cette nuit ? Pourtant... T'avais l'air de plutôt apprécier~

Un petit sifflement entre ses dents, sa langue frôlant ses lèvres avant d'éclater de rire et de sortir de la salle de bain comme si de rien était. Il se dirigea vers la cuisine avant de se faire un café et d'allumer une clope.

-T'étais tellement bourré hier que tu ne te souviens de rien, dommage. Moi, j'ai bien aimé.

Et on continue de faire travailler l'imagination de monsieur Lucky et voir sa réaction à tout ça. Allait-il le croire ou non ? Ah... Jin Hyun était pressée de savoir où tout cela allait le mener.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bad Apple ft. Jin Hyun EmptyMar 6 Mar - 11:51
Anonymous
Bad Apple ft. Jin Hyun


Post effacé à cause d'une mauvaise édition.

Code de Pride Epicode


Dernière édition par Samael Lucky le Sam 10 Mar - 0:11, édité 3 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bad Apple ft. Jin Hyun EmptyMar 6 Mar - 19:32
Anonymous
Vu la première réaction qu'il avait, le cobra se doutait que c'était sûrement la première fois qu'il couchait avec un homme. Enfin... Il n'avait pas couché avec lui, il s'était endormi comme une merde dans le canapé. Mais à y repenser, peut-être que le serpent aurait dû profiter de son haut taux d'alcoolémie pour s'amuser... Non, ce n'est pas drôle sinon.

Après lui avoir parlé une dernière fois, il alluma sa cigarette en aspirant une bouffé puis buvant son café d'une traite. Ah ! Quel réveil ! Ah, oui, lui aussi fumait. C'était parfait, pas de dispute pour le faire fumer dehors. En fait, ce nouveau colocataire était parfait. Sa supposition se confirma, alors, pour le taquiner un peu... Il continua sur sa lancée.

-Ah ouai ? Pourtant tu t'es débrouillé comme un chef !


Ah la la... Jin Hyun allait bien finir par lui dire oui ou non ? Aucune idée ! Il trouvait cette situation très amusante. À sa question, il posa ses fesses sur la table tout en reprenant une dose de nicotine et lui envoyer la fumer au visage tout en lui tendant la main.

-Jin Hyun, hybride cobra. Enchanté pour la deuxième fois.

Aller, il allait continuer un peu sa taquinerie, une dernière fois. Il devait se douter que lui faire croire qu'il était un hybride appartenant à quelqu'un d'autre que lui allait être drôle... Mais qui pouvait bien être assez puissant sur cette île pour lui faire une petite frayeur ? Ah... Une idée lui traversa la tête.

-T'inquiètes pas, tu n'auras pas de problème avec le maire : mon maître. Je cacherais tout ça.

Cette fois... Il attendit un peu sa réaction avant d'éclater de rire et aller chercher le papier attestant de son achat. Il revint et lui tendit tout en riant. La surprise qu'il allait avoir en sachant qu'il l'avait acheté... Dommage que son téléphone était en train de charger... Sinon il aurait pris une belle photo de toutes ses réactions.

-Je rigole, tu m'as acheté hier.

Toujours avec un sourire, il se posa dans le canapé et s’allongea de tout son long. Il écrasa sa cigarette dans le cendrier avant d’attendre la réaction de l’humain.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bad Apple ft. Jin Hyun EmptySam 10 Mar - 0:02
Anonymous
Bad Apple ft. Jin Hyun


J'écarte fugacement, d'un air agacé le nuage de fumée. Non pas que l'odeur me dérange -ce qui serait étrange pour un fumeur, mais dans les yeux, ça pique un poil. Il me tend sa main, se présentant sous le nom de Jin Hyun, ajoutant au passage qu'il est un hybride. Wow, ok. Au moins, ça n'aurait pas été ma première fois avec un hybride. Aha. Je lui sers donc main, mollement.

▬ Enchanté.. J'imagine.

Et j'imagine que tu vas te casser sous peu. Oh oui, s'il te plait, va t'en, je veux être tranquille avec mon grand amour, la gueule de bois. J'approche ma tasse de café encore chaude, près de ma bouche.

▬ T'inquiètes pas, tu n'auras pas de problème avec le maire : mon maître. Je cacherais tout ça.

Je repose ma tasse, grand sourire.

▬ Ahahaha.. Pardon ?

Noooon, mais j'ai du mal entendre. Il a pas dit le maire là quand même ? Rassurez moi... Si ? Ahahahaha.. Je me vois déjà virer de l'hôtel Sullrajah, peut être même de mon appart et qui sait... Peut être même de l'île. Serait-ce mon âme que je vois s'échapper d'entre mes lèvres ?

▬ Je rigole, tu m'as acheté hier.

▬ AH. AHAHA. LE CON. TU M'AS FAIT PEUR.

Si c'est que ça, ça v-...

▬  ATTEND J'AI FAIT QUOI !?

Je crois que j'ai fait la boulette de ma vie. J'ai pas fait ça. Non mais non putain ! Je regarde le serpent, il a l'air.. Plutôt sérieux. En plus d'être amusé. Ptit con. J'masse mes tempes. Il ment, c'est forcément ça.  J'essaye à nouveau de me remémorer ma soirée, mais ma mémoire est aussi vide qu'un désert. J'veux pas m’encombrer d'un hybride. Pas question. Ok, calme toi Sam.. Tu n'es pas obligé de la garder après tout.. Alors ma solution c'est..

▬ Nope nope nope.. J'te ramène à l'animalerie. J'veux pas d'toi chez moi.

J'suis très bien tout seul.

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bad Apple ft. Jin Hyun EmptySam 10 Mar - 13:05
Anonymous
Oh, apparemment lui envoyer de la figure au visage ne lui plaisait pas. C'était le but et il fit un grand sourire à ça. Ah, oui, le cobra était très chiant et causait beaucoup de problèmes si le maître désirait l'avoir tout le temps à ses côtés. Mais, Jin Hyun avait plutôt l'impression qu'il avait qu'une envie : qu'il déguerpisse.

Il lui sera la main avant de lui sourire et se marrer intérieurement de sa connerie. Apparemment, cette petite blague avait l'air de beaucoup l'affecter. Ah ? Il avait un lien avec le maire ? Peut-être qu'il travaillait pour lui... Ah, se serait tellement plus drôle si c'était ça ! Il avait l'air rassuré de savoir qu'il n'était pas l'hybride de l'homme le plus important de l'île, avant de se rendre compte qu'il l'avait acheté. Ça n'avait pas l'air de lui plaire...

-Bah ouai... Tu m'as acheté hier.

Il le sentait mal ce qui allait arriver, mais quoi qu'il arrive, il ne repartirait pas. Il attrapa les papiers de son achat pour les garder avec lui et les mettre dans son sac : au cas où. Mais tout ça l'amusait grandement, il ne pouvait pas s'en empêcher surtout avec ce grand sourire. Mais... Il disparut aussi tôt qu'il annonça qu'il allait le ramener. Ni une ni deux, Jin Hyun attrapa l'humain pour le plaquer contre le mur le plus proche. Bon, il était plus petit que lui, mais loin de là de lui faire peur. Un sifflement mauvais se fit entendre entre ses lèvres avant de lui adresser la parole.

-Alors là, dans t'es rêves. Tu assumes ton achat. J'en ai rien as foutre ! T'avais cas pas picoler hier. Mais je ne retourne pas là-bas ! C'est clair ?!

Là, le serpent était plus que sérieux. Plus aucun sourire sur son visage. Il refusait de rester enfermer une nouvelle fois comme un vulgaire animal. Il venait à peine de retrouver sa liberté ce n'est pas pour la perdre une nouvelle fois. Il s'écarta de Samael avant d'aller prendre son sac pour y chercher son téléphone. Il appela son ami pour lui demander de venir le chercher dans cinq minutes. Il reposa son regard sur le grisonnant.

-Je reste ici, que tu le veuilles ou non. Sans les papiers, tu n'peux rien faire et j'te les donnerais pas. Alors soit tu acceptes et je reste tranquille, soit tu refuses et je te fais vivre un enfer.

Et là, il était l'homme le plus sérieux du monde.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bad Apple ft. Jin Hyun EmptyLun 12 Mar - 15:38
Anonymous
Bad Apple ft. Jin Hyun


Je me retrouve.. Plaqué contre le mur. Je percute pas tout de suite parce que.. C'est le matin, et que le matin, j'suis lent. Et en plus j'ai la gueule de bois. Ne l'oublions pas. Il me hurle dans les oreilles à moitié l'autre timbré. Cet hybride à de la chance que je sois à côté de la plaque en cet instant.. Parce que si j'avais été plus.. Éveillé. Il aurait déjà valser par terre. J'hausse un sourcil, d'un air de dire, "lâche moi où je t'en colle une".

▬ Alors là, dans t'es rêves. Tu assumes ton achat. J'en ai rien as foutre ! T'avais cas pas picoler hier. Mais je ne retourne pas là-bas ! C'est clair ?!

Jin prend un petit air sérieux, comme si j'allais être impressionné. Il finit par me lâcher, et ça vaut mieux pour lui. Il a l'air de vouloir se barrer. Où, pourquoi, avec qui ? Qu'est ce que j'en ai à foutre ? Rien. En revanche, j'ai pas envie qu'il m'attire des problèmes. Je me pose sur le rebord du canapé. Il me menace une nouvelle fois. Je tourne alors ma tête vraiment, avec mon éternel air de blasé. Faire de me vie un enfer hein ? T'es arrivé trop tard p'tit con.

▬ J'pense pas que tu sois en mesure de me menacer le serpent. T'es qu'un putain d'hybride.

Un petit rappel quand à sa position dans la société. C'est dégueulasse de faire ça, mais bon. Fallait pas tenter de m'intimider. Je tire une clope de mon paquet et l'allume juste après l'avoir calé entre mes lèvres. Mon regard se pose sur la photo d'Alana.. Elle ne voudrait pas ça. Elle ne voudrait pas qu'il retourne là-bas. Je soupire longuement.

▬ Alors écoute bien. Jin Hyun. Tu peux rester ici, et va pas croire que c'est parce que t'as essayé de jouer les grands costauds devant moi. J'le fais pour elle.

Je tire une longue taffe sur ma clope.
Putain, qu'est ce que j'suis en train d'faire encore.

▬ Fais ta vie, fais ce que tu veux, je m'en bas les couilles. Mais j'te préviens, tu m'attires pas d'emmerdes. A la première connerie, j'te ramène là-bas. Et si tu veux pas y aller, j'aurais qu'à passer un coup de fil au centre de dressage..
Les rabatteurs feront le reste.


Le ton était donné.

▬ Si tu respectes ça.. Ça devrait bien s'passer.

De toute façon, ça valait mieux pour lui.

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bad Apple ft. Jin Hyun EmptyVen 25 Mai - 18:46
Anonymous
Il s'attendait à recevoir un coup en retour de son geste et ses paroles assez agressif. Apparemment, cet humain n'était pas du matin et une bagarre à cette heure-ci n'était pas dans ses cordes. Tant mieux, il pouvait poser ses conditions comme cela et il pourra lui foutre la paix. Il s'était sûrement emporté comme d'habitude, mais là... Il ne pouvait pas retourner là-bas et il ne voulait pas. Depuis que Gregory était parti, ça faisait un bon moment qu'il était enfermé dans cette cage trop petite pour lui.

Il raccrocha au moment où il le traita de ''putain d'hybride''. Alors là... Il attrapa son sac prêt à lui envoyer en pleine gueule telle un joueur de baseball, mais il se retenait en entendant ses paroles. ''Pour elle'' ? De qui il parlait le con ? Il est schyzo ? Il y a personne ici. Le serpent tourna la tête vers la photo et remarqua une magnifique femme. Bordel, si c'était sa femme elle était super canon ! Bon, par contre vu qu'elle ne vit pas ici et que l'autre blasé regardait la photo, elle devait être partie de l'île ou bien morte. Ouai, elle devait être décédée sinon il l'aurait suivie. D'un coup, Jin Hyun était un peu triste pour lui... Non, je rigole. Il était désolé, mais ça n'allait pas plus loin. Tout le monde meurt un jour après tout, mais il remercia dans sa tête ce petit bout de femme de convaincre son mari de l'au de là.

-Merci madame ! Heureusement que vous, vous êtes plus intelligente que votre mari !

Il fit un sourire moqueur vers Samael avant de mettre son sac sur son dos, son téléphone dans sa poche. Il alla vers la porte pour rejoindre son ami qui devait sûrement être arrivé et puis même s'il n'était pas, il préférait attendre dehors que rester ici avec cette tête de con.

-Ouai ouai, on verra. J'rentre demain matin.

Pourquoi lui disait-il quand il rentrait ? Rha, putain de réflexe de merde. Gregory avait réussi à lui faire mémoriser ce genre de réflexe à la con. Prévenir quand on part, dire où on va, quand on rentre... Il n'en avait plus aucune utilité maintenant qu'il n'était plus dans sa vie.
Sans regarder l'humain, le brun s'en alla et monta sur la magnifique moto de son pote, tout droit vers la salle de répétition !
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Bad Apple ft. Jin Hyun Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatoue moi un mouton - ft Jin Hyun
» Tu me fais sortir oui ou merde ? [ Jin Hyun - Suite ] [CLOS]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: