Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

On m'appelle.... MONSIEUR... Buntaro !

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 28 Fév - 1:03

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Buntaro
♠️ Nom : Pas de nom de famille.... Monsieur Buntaro c'est très bien

♠️ Sexe : Masculin
♠️ Âge : 18 ans

♠️ Race : Hybride Sanglier
♠️ Groupe : Hybride mâle
♠️ Rang : Adoptable

♠️ Orientation :  Bisexuel ? Pan ? A vrai dire il sait pas et il s'en bat les steaks

Personnalité

Flamboyant que dirait t'on ?  Buntaro est quelqu'un qu'on peut qualifier de sur de lui...Voir un peu arrogant  à vrai dire.  Il semble avoir en lui une sacré confiance, parfois un peu mal placée, ouais on peut dire ça, Buntaro est imbu de lui même, clairement et adore se vanter auprès de d'autres hybrides, et grande gueule aussi ! Il dit ce qu'il pense et sans spécialement de filtre... Par contre avec les humains... Comment dire, c'est bien plus compliqué...

Déjà, ne vous attendez pas à beaucoup de soin ou d'attention avec lui, son adage : En faire le moins possible. Vous lui demandez de faire le ménage? Il le fera, ni plus, ni moins. Vous lui demander de faire un bon petit plat? Mieux vaut noter ce que vous voulez, car sinon il vous fera le plus simple et le plus rapide pour il. En revanche, si vous voulez une courbette ou une flatterie, il hésitera pas à vous la faire et vous accompagner le tout d'un petit massage ou d'une attention mignonne. Ce qui est magnifique avec ce garçon, c'est qu'il en fera le moins possible mais le minimum pour pas se faire virer... Ou punir... En espérant tomber sur un maître pas trop regardant... Ou alors il le fera tourner en bourrique avec une certaine intelligence. Un truc rigolo chez lui, c'est qu'il a beau avoir une hybridation avec une mauvaise réputation au niveau de l'hygiène mais... Il est particulièrement coquet, aime être bien habillé... Un minimum, et être bien coiffé... D'ailleurs il ne supporte pas être sale. Même si par sa nature d'hybride sanglier, c'est pas rare de le voir complètement habillé dans la boue. Il aime bien grignoter aussi, des pâtisseries en particulier.

Cela dit quand on le connait mieux, Buntaro c'est pas le mauvais gars au fond. Il est blagueur, de bonne compagnie avec qui on peut avoir des bons fous rires et une conversation étant assez cultivé pour un hybride de son genre. Il est très altruiste et particulièrement loyal envers ses amis et ses proches. Il n'est pas méchant, mais se considère tout simplement comme un vendu. Il ne cherche pas à outrepasser sa condition d'esclave, tout ce qu'il veut, c'est être bien traité. Avoir un gentil maître, qui lui offre des vêtements corrects, lui permet d'avoir un toit, un repas tous les jours et d'avoir un bain tous les jours. Cela dit, il ne supporte pas de voir les siens souffrir à cause de mauvais humains et.... Parfois se sent complètement impuissant vis à vis de ça. D'un côté il est partagé par le fait de défendre ses frères et sœurs, mais de l'autre côté, il a peur de l'affrontement et des conséquences de la société envers son peuple. Sa plus grande crainte est d'ailleurs de se retrouver dans un monde ou les humains et les hybrides seraient en guerre totale et complète, car à ce moment là, il ne saura pas quel camps choisir.

Il est malheureusement encore très affecté par le décès de sa mère, la seule personne qui a réellement compter pour lui. Il lui arrive souvent de fondre en larme en voyant des familles heureuses autour de lui. D'ailleurs, il tente à tout prix de fuir les familles, ne voulant plus être confrontés à des souvenirs qui lui sont aujourd'hui douloureux... Il cache également religieusement sa date de naissance, pour pas qu'on lui rappelle son anniversaire et refuse d'entrer dans un parc d'attraction, car si elle n'avait pas fait des pieds et des mains en face de son mari pour lui faire plaisir, elle serait encore là.

Apparence

Soyons honnête, Buntaro est loin d'être l'hybride le plus sexy du monde. Même si on peut dire qu'il a eu énormément de chance dans son hybridation, car ça aurait pu être vraiment pire. Pour commencer, pour un adulte, il n'est pas très grand, mesurant 1m65 tout au plus... Pour une corpulence un peu... élevée ? On va dire ?  Pour sa défense c'est plus d'avantage à cause de son hybridation qu'à une alimentation trop riche. D'ailleurs, Buntaro n'est pas seulement un petit grassouillet, il est très loin d'être dénué de muscle, il a des bras puissants et des jambes qui le portent assez vite malgré tout.

Parlons de son visage, c'est surement là ou il a eu le plus de chance. Pour commencer, pas de groin disgracieux, mais un nez retroussé bien que assez grand constellé de taches de rousseur, avec des yeux noirs, malicieux et goguenards. Il a également des cheveux bruns, mi longs en bataille qu'il aimerait bien pouvoir coiffer un peu plus souvent. Sa bouche est peut être la moins épargnée, une grande bouche, avec une mâchoire large, avec une défense qui en dépasse. Il a tendance d'ailleurs à légèrement complexer dessus, c'est clairement la partie de son corps qu'il apprécie le moins. Son hybridation est assez légère, bien que de plus en plus visible avec l'âge. En plus de sa forte stature et sa bouche, il possède des oreilles en haut de sa tête, noires et poilues et une queue droite, se terminant en plumeau qui s'agite selon son ressenti et qui se met en tire-bouchon en cas de stress intense ou d'état de fatigue avancée.

Étonnamment, le jeune homme essaye de se maintenir propre sur lui et travaille son maintien, histoire de paraître le moins sauvage et animal possible. Il travaille sa façon de parler et son maintien, malgré son éducation incomplète... Et cela nous fait une excellente transition sur l'histoire !

Histoire

Ce n'est pas avec beaucoup de joie que cette histoire démarre. Dix huit ans plus tôt, précisément. Elle commença par l'aventure d'un soir entre un hybride sauvage déguisé et d'une belle femme. Ceux ci se rencontrèrent un soir, dans un bar, ou la femme, qu'on appellera Madame Mitsugishi, voulait se détendre d'une journée pénible. Ces deux personnes ont commencé à discuter, à sympathiser, et verres après verres, ceux ci finirent par se rapprocher. La soirée se termina dans une chambre d’hôtel, dans le même lit, en train de pratiquer l'acte copulatoire. Ce fut d'ailleurs avec une grande déception que Madame M se réveilla seule dans le lit, avec sur la table de nuit, le prix de la moitié de la chambre.

Quelques jours après cette rencontre impromptu avec cet homme dont elle n'avait jamais su le nom, elle se sentit inconfortable, nauséeuse, bref... Pas bien du tout. Elle alla chez son médecin... Et après quelques examens, la bonne nouvelle c'était qu'elle n'avait pas de IST... La meilleure c'était qu'elle était enceinte. Madame Mitsugishi était célibataire et à 36 ans, tout ce qu'elle désirait, c'était d'avoir un bébé. 

C'est juste que.... L'enfant grandissant en elle, on s'était rendu compte de quelque chose de bizarre, quelque chose ressemblant vaguement à une queue pas très bien placée. Et à la naissance du petit, tout le monde fut très surpris de voir que l'enfant avait des oreilles, une queue et faisait des grognement proche de celui du cochon. Le jour de sa conception, Madame Mitsugishi était ivre et il faisait sombre dans la pièce. Elle n'avait guère vu que son amant d'un soir était un hybride. Peu importe, elle décida de le garder et de le chérir, cet enfant, contre l'avis de ses proches qui voulaient qu'elle le mette dans un centre de dressage.

Un enfant, ce n'est déjà pas facile à élever, alors un enfant hybride... C'était la grande galère. Après sa période de congé maternité, Madame Mitsugishi avait la plus grande difficulté à trouver une baby-sitter acceptant de le garder, et toutes les crèches lui tournèrent le dos, les hybrides n'étant pas acceptés... Elle a demandé de l'aide à ses parents, puis a du alors s'arranger avec son patron de l'époque afin d'emmener son bébé à son travail... Travail très solitaire par chance, il ne lui fallait qu'un bonnet pour cacher les oreilles de son fils et elle pouvait le gérer à son travail. C'était une solution pour s'occuper de lui, une solution bien précaire, mais une solution quand même... Il y'aurait un moment ou elle allait devoir trouver autre chose.

Quelques années plus tard, en cherchant sur les sites de rencontre, Madame Mitsugishi tomba sur le profil de Monsieur Setsuno, un homme d'une  quarantaine d'année, veuf, ayant déjà deux enfants de treize et dix ans et avec une excellente situation. Avec l'aide de ses parents pour garder le p'tit Buntaro pendant que celle ci filait le grand amour... Il semblait être une bonne personne et était prêt à s'occuper du petit hybride comme son fils. Ce fut seulement un an plus tard qu'elle se marie, prenant le nom de Setsuno et abandonna son travail, pour devenir une femme au foyer et dévoua sa vie à s'occuper de sa nouvelle famille.

Les problèmes d'éducation semblaient loin d'elle, elle pu alors donner une éducation plus que décente à son hybride de fils. De la maternelle jusqu'à la primaire, et même lui faisant prendre de l'avance. Elle lui appris également tout ce qui était travaux ménagers et entretien dès qu'il en eu l'âge, ce qui fait que son travail de mère au foyer était moins pénible. Ayant pas d'ami et pas d'affinité avec ses demi-sœurs plus âgées, elle tentait de compenser ça en lui offrant des jolies choses. Le but était qu'elle fasse de lui quelqu'un de suffisamment éduqué et cultivé afin de pouvoir lui permettre de trouver un travail plus tard et que sa vie soit similaire à celle d'un humain. Elle pourra toujours s'occuper de la paperasse après tout... Vu que c'est comme ça que la société tourne. Bien sur, elle s'efforçait à satisfaire toute la famille, passant du temps le week end avec ses belles filles et son mari, et faisant en sorte que ceux ci s'entendent tous ensemble... Mais Monsieur Setsuno semblait avoir très vite oublié ses engagements de père envers le jeune hybride. Bien sur, il ne le maltraitait pas, mais il était souvent source de conflit dans le couple. Bien qu'il recevait en général, beaucoup moins que ses demi-sœurs... Apparemment selon lui, sa mère lui accordait beaucoup trop d'attention. Le couple bat très vite de l'aile, mais Madame restait avec son mari par amour pour son fils, afin de pouvoir continuer à prendre soin de lui. Elle baissait la tête et s'épuisait à satisfaire tout le monde. Seul Buntaro lui ammenait du réconfort.

Malheureusement, le jour du treizième anniversaire de Buntaro, Madame Setsuno, voulant lui faire une belle surprise et ayant eu l'autorisation de son époux, prit la voiture avec son fils pour se rendre dans un parc d'attraction. Sur la route, ils firent la rencontre d'une voiture roulant à double sens qui leur rentra dedans. Leur voiture tomba sur le bas côté, Madame Setsuno fit tout pour protéger son fils et eu de graves blessures, Buntaro aussi, mais s'en remit... Contrairement à sa mère qui succomba suite à ses blessures dans les bras de son mari. Lui demandant de veiller son fils et de l'aimer comme ses filles, il lui en fait la promesse sur son lit de mort.

Promesse qu'il ne tint absolument pas.

Buntaro n'eut pas le temps de faire son deuil convenablement. A treize ans, traumatisé, endeuillé et détestant les parcs d'attractions, il fut envoyé au centre de dressage, se faisant complètement désavouer par sa belle famille. Il n'était pas considéré comme très beau, mais ce qui le sauva d'être considéré comme un hybride bas de gamme fut le fait qu'il était bien éduqué, avec un certain maintien humain et des bons sujets de conversation, même si il ne savait pas tout. Le centre fut particulièrement pénible pour lui, habitué à une vie décente, il se retrouva traité comme un sous homme. Il se rebella alors, plusieurs fois, et ça ne lui apportait rien de bon. Il appris à jouer alors sur plusieurs tableaux, se servant de ses qualités humaines pour jouer la comédie envers les instructeurs et.... Trouver des astuces pour rendre la vie de ses frères et sœurs un peu meilleure, tout en leur léguant une grande part de travail. Malgré son caractère vantard, il était très apprécié et assez malin pour faire tourner les instructeurs les plus durs en bourrique.

Les années passèrent, et Buntaro, conscient de la dureté du monde et sans sa mère pour le protéger renonça à beaucoup de rêves. Se contentant plus d'une chose : Trouver un maître avec une bonne situation qui saurait lui apporter une bonne vie, tout en le servant et en faisant le moins possible. Pour ça, il fallait qu'il soit considéré comme un hybride de luxe, et ce ne fut pas si compliqué que ça. Après tout, il est fort, habile, beau parleur et assez cultivé pour quelqu'un de son espèce. Avec un peu de chance, on ne fera pas trop attention à son hybridation qui s'est davantage marquée au fur et a mesure des années (et puis qui sait, peut être que ça plaira à quelqu'un on ne sait jamais) C'est pour ça qu'a ses dix huit ans, il fut envoyé dans une boutique de luxe ou il y est toujours. Prêt à être vendu pour pas spécialement très cher ou il essaye de repérer la perle rare.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Astrolis, mais vous allez m'appeler par mon pseudo d'ici
Fille, garçon ou autre ? Fille, je crois
Passions : Le rp, les jeux vidéo, le dessin et l'animation et chercher des fétiches cachés dans les livres de Roald Dalh
Comment as-tu découvert le forum ? En me baladant sur les top sites
Que penses-tu du forum ? Le contexte est très cool
Autres : Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
Avatar utilisé : Un personnage original, crée par mes doigts boudinés.
Question  : Djena fait groin groin à la question
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Nope
Fiche de Présentation : Tout est bon dans le cochon
Fiche de Relation : Soyons tous amis !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Sanglier
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 28 Fév - 9:31
"On m'appelle.... MONSIEUR... Buntaro !"

Fan de Disney Mode : ON

Hakuna Matata MONSIEUR Buntaro : D
Invité
(#) Mer 28 Fév - 10:11
Bienvenuuuue ♥️
Multi-Compte : Aery // Samael Lucky // Alma Sjöstrand // Rubiel
Fiche de Présentation :
Ma fiche ☼

Fiche de Relation : Pouet ☼

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Paon doré
Maître/Maîtresse: Diane (morte)
HybrideM - Sauvage

I'm too shiny ☼|| Eden piaille en #D1B606
(#) Mer 28 Fév - 10:49

Encore bienvenue à toi ♥️
Je suis super heureuse de pré-valider mon premier cochonou ♥️♥️ JE TE VEUX en lien pour Djena ! On a toujours besoin d'un porc dans son entourage ~ mdr (et on refera un remake du Roi Lion...)

Bref ! Je me penche sur ta fiche mon brave Bounty ! (Buntaro-Bounty...)

1)
La question du code est correct, mais j'ai besoin que tu c/c le passage qui te permet de donner la réponse.
2) Personnalité :Il est trop cool ! RAS
3) Physique : RAS, tout est cohérent.

Pour l'histoire, j'avais pas fais gaffe que t'avais pas terminé xD Je me suis un peu emballée... Bon courage pour la suite ! Et préviens moi ici même quand ta terminé.

A bientôt
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Mer 28 Fév - 15:43
Et voilaaaaaa ma fiche est terminée et le code corrigé, je rajouterai le petit avatar des familles ce soir, le temps de le scanner et autre ~

Merci pour votre accueil les gens 8D

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable
(#) Mer 28 Fév - 16:24
Hey !! C'est partie pour la suite et fin de notre ami Bounty ♥️

1) Le code est désormais correct
2) Histoire : RAS

J'ai bien aimé l'histoire, vraiment ♥️ Ca change beaucoup... Ah les erreurs de jeunesse ~ le fameux verre de trop !

Bon, j'ai rien à dire pour ma part, je pense que tout est cohérent et si ça ne l'est pas, j'apprendrais sûrement en même temps que toi, pourquoi xD.

Je te laisse entre les mains d'Eileen, boss final du monde de MouN.

Et bien sûr, ta fiche ne sera validé qu'une fois un avatar (même pas terminé, noir et blanc) présent et fidèle à la description que tu as donné.

A très bientôt ami groin groin !
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Mer 28 Fév - 16:44
Merci pour la pré validation, j'ai rajouté mon avatar, pas terminé mais bon, je le finirai quand je pourrai ^^

Feuille de personnage
HybrideM - Adoptable
(#) Mer 28 Fév - 18:44
Willkommen ^^
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Mer 28 Fév - 19:02
Bienvenue !
Multi-Compte : Sansa
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Esclaves: Ezekiel
Humain - Neutre

Je donne mes ordres en Turquoise
Défis:

(#) Jeu 1 Mar - 9:58
C'est tout bon, jolie fiche ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :