|
v
|
v
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 Saint-Valentin ou parce que je vous aime tout simplement [PV Esteban et ses PNJ]

Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Saint-Valentin ou parce que je vous aime tout simplement [PV Esteban et ses PNJ] EmptyDim 25 Fév - 11:22
Sarika
A force de découvrir la vie et ses joyeusetés, Sarika apprenait l'existence de chaque fête. Régulièrement, elle se promenait en ville avec Sétith et en profitait pour l'apprendre par cœur, apprendre à s'y déplacer, apprendre les coins à éviter...Et elle n'hésitait pas à tout admirer, que ce soit les vitrines des boutiques, les publicités ou même les passants ! Elle adorait ce genre de moments en tête à tête, comme si le temps s'arrêtait, comme si n'appartenait qu'à eux. Des moments magiques à ses yeux...Et cela se voyait souvent dans les petites étoiles habitant ses yeux pendant leurs promenades.

Mais dernièrement, elle avait repéré autre chose : un énorme panneau parlant de la saint-Valentin, un gros cœur comme décoration et une phrase "Pensez au chocolat comme l'élu de votre cœur". Autant dire qu'elle n'y comprenait rien. Elle avait donc demandé une explication à Sétith puis avait cherché plus de détails par la suite. Ainsi donc, c'était une fête où on offrait des chocolats à ceux qu'on aimait, ses amis, l'élu de son cœur qu'il soit déclaré ou non. Et le mieux c'était de les faire soi-même...Intéressant !
Très intéressant ! Et son regard brilla toute la soirée alors qu'elle réfléchissait.

Il ne lui restait que peu de temps mais le fameux jour de la Saint-Valentin mais elle se démenait pour que tout soit prêt ! Déjà, elle squattait souvent la cuisine pour préparer des piles et des piles de chocolats. Chacun des frères aurait sa boite, et même Eileen, la femme d'Esteban puisqu'elle faisait partie de la famille désormais. Elle dut les recommencer plusieurs fois car ses fournées n'étaient pas toujours comestible ou pas assez beau à son goûts...Résultat, elle ne finit ses boites que le matin même alors que ses doigts étaient pleins de pansements...coupure, brûlure, la totale ! Surtout qu'elle avait fait un petit...supplément pour Sétith.
Elle les cacha dans la roulotte qu'elle partageait avec Sétith dans un gros carton qu'il n'avait pas intérêt à ouvrir. Dans la foulée, elle chercha Mustang et lui demanda de l'aide...La décoration ! Oui, c'était important ! Rapidement, le cirque prit la couleur de l'amour et un énorme cœur rouge trônait au-dessus de la table, dans la tente-self, suspendu. Elle était satisfaite et cela se voyait à son large sourire.
Pour finir, après avoir interdit tout accès à la tente self, elle passa le reste de l'après-midi à préparer le repas du soir...Ce qui n'arrangea aucunement l'état de ses doigts car elle avait réussi à se couper le creux entre le pouce et l'index. Donc bon, ses mains ressemblaient à celles des momies mais elle ne s'en plaignait pas.

Quand l'heure du repas arriva, elle avait revêtue une belle robe d'un bleu ciel d'été lui arrivant à mi-genoux, et à manches longues, permettant ainsi de dévoiler le côté lacet et corset, à l'avant qui fermait le décolleté. Et en dessous un collant noir opaque. Elle s'était même fait une petite tresse dans ses cheveux, agrémenté d'un fil rouge, histoire de rappeler la Saint-Valentin. Et à attendre le reste de la famille, elle était réellement surexcitée, elle avait hâte !

- Bienvenue, installez-vous, tout est prêt !

Bon, elle savait d'avance que Thorne serait exaspéré de ce qui se passait alors...Elle évitait son regard. Elle préférait regarder Sétith, histoire de voir si déjà, elle lui plaisait, dans cette robe un peu plus recherchée que celles qu'elle portait habituellement.
Elle attendit qu'ils soient tous assis alors qu'elle récupérait son entrée. Elle servit une dizaine de tempuras par personne, certaines au poisson, d'autres aux crustacés et d'autres à la viandes, porc ou bœuf. Selon les goûts, certains avaient plus de viandes ou de poissons que l'inverse. Elle s'installa également pour manger sa propre entrée...malgré les pansements un peu gênants sur ses mains. Du coin de l’œil, elle cherchait à voir si cela leur plaisait...Elle avait fait de son mieux malgré son piètre niveau en cuisine et le résultat était quand même bien mieux que ce qu'elle craignait ! Et c'était bon quand même.

Une fois l'entrée finie, elle apporta le plat. Un plat familial à partager et qu'ils mangeaient pourtant peu ici.

- Je me suis dis qu'il serait plus sympa de partager un plat dit familial parce que...Eh bien...Je vous considère comme ma famille, même si je n'ai pas de liens de sang avec vous...Et que je vous aime comme si c'était le cas.


Ce petit discours totalement imprévu fini de la mettre dans l'embarras mais elle fit en sorte de ne rien en montrer alors qu'elle posait trois gros plats remplis de divers aliments. Il s'agissait d'un Sukiyaki, un plat généreux et à partager...et vu les gros mangeurs, elle s'était dit que trois plats c'était mieux.
Elle se rassit alors, attendant que de pouvoir se servir à son tour. Est-ce que la surprise leur plaisait ? Est-ce qu'il trouvait cela bon ? Est-ce que cela plaisait à Sétith surtout ? Oui, son cœur cognait fort contre sa poitrine et elle était stressée...Car, c'était loin d'être fini !
PNJ
Profil : MP : Email :
Saint-Valentin ou parce que je vous aime tout simplement [PV Esteban et ses PNJ] EmptyLun 26 Fév - 17:16
PNJ
Et voilà, Noël à peine terminé, qu'une nouvelle....... fête entre en jeux dans notre cirque. Lui qui n'avait jamais connus de festivité particulière, connait une vague de nouveautés depuis l'arrivée de notre petite cornue.
Et cette fois, c'est sur le thème de la Saint valentin que tournent les décorations et l'ambiance général. Comme une enfant, Sarika, viens de découvrir cette fête qu'elle ne connaissait pas encore, cette fête de l'amour et des cadeaux pour les êtres chères, des paquets de chocolats à ne plus savoir quoi en faire.

Elle est affairé depuis quelque jours dans la cuisine, elle y passe le plus de temps possible, tout en décorant petit à petit le cirque qui prend des couleurs rouges et roses, l'amour ambiant est presque palpable, ce qui en irrite certain d'entre nous et fait rire les autres. Et un carton surprise as atterrit dans notre roulotte, et je n'ai pas le droit de regarder ce qui s'y cache, sous peine de mort je pense la connaissant.

Finalement, le soir de cette fameuse journée, nous arrivons tous pour manger, dans une tante self décorer aux couleurs de l'amour. Et je vois directement Thorne faire une sorte de moue...... peu enjoué par cette démonstration de bonheurs, de joie et d'amour. Le connaissant il doit juste avoir envie de mettre le feu à tout ça mais prend sur lui par respect pour notre petite Sarika.

En parlant de Sarika, je ne l'avais pas vue depuis un moment aujourd'hui, et je la retrouve dans une tenue magnifique, elle est vraiment ravissante.
Je viens la prendre dans mes bras afin de déposer un baiser sur ses lèvres, et de la regardé, amusé.

Tu es vraiment infernale tu le sais ça ? Tu va finir parachever Thorne à cette vitesse !

Je me met à rire avant de m'installer à ses côtés pour manger. Le repas est bon et plus que copieux, nous en avons suffisamment pour tous avoir le ventre prêt à exploser. Sarika c'est vraiment donné à fond pour nous.

Notre "famille" est peut être atypique sur ce que peuvent penser le reste des gens, mais sache que tu es tout aussi importante pour nous. Nous ne le montrons peut être pas de manière flagrante pour le moment, mais du découvrira bien tôt ou tard ce que nous sommes prêt à faire pour un membre de notre famille.

La réponse d'Esteban au petit discours de Sarika est chargé de sous entendus. Que si nous ne la ménageons pas aujourd'hui, nous serons tous prêt à lui confier nos vies une fois le jeu commencé, lui, tout comme le reste d'entre nous. Et puis si nos liens ne se trouvent pas dans notre sang, nous le trouverons bien en versant le sang des autres non ?

Chacun semble apprecier ce qui se trouve dans son assiette, et Shaka a sortis plusieurs bouteilles de bon vin pour aller avec. Même Thorne semble apprécier ce qu'il mange, la preuve est qu'aucun commentaire désagréable ne sort de sa bouche ! Pour ma part je me régale, autant par la nourriture que de voir Sarika aussi belle.
Je m'approche alors de son oreille.

Et pour moi tu as prévus autre chose que de la nourriture pour la saint valentin j’espère.

Je l'embrasse alors dans le cou, avant de me remettre à manger.

Ton repas est excellent, je vois que tu aime les fêtes, j'espère au moins que tu ne passe pas tout ton argent dans les décorations.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Saint-Valentin ou parce que je vous aime tout simplement [PV Esteban et ses PNJ] EmptyLun 26 Fév - 19:05
Sarika
Ils étaient tous là, entrant dans la tente self et chacun réagissant à leur manière à ce qui s'étalait sous leurs yeux. Mais surtout, Sarika regardait Sétith, le cœur battant la chamade. Elle avait beau aimé chaque membre de cette famille, c'était surtout son avis qui comptait sur ce coup là. Et le tout ne semblait pas lui déplaire, ce qui était déjà une bonne chose ! Elle se laissa aller contre lui, tout en profitant de son baiser. A la remarque, elle sourit amusée et lui tira même la langue.

- Il va bien falloir s'y habituer maintenant je suis là !


Le repas commence alors dans la bonne humeur habituelle et Sarika appréciait de les voir ainsi. Et les mots d'Esteban finirent de l'émouvoir, oui elle était heureuse, oui elle se sentait bien dans cette famille, dans cet endroit...Et cela lui faisait réellement plaisir d'entendre qu'ils l'appréciaient aussi !
Alors qu'elle dégustait tranquillement ses préparations, voila que Sétith réclamait tout autre chose même si c'était pour après le repas. Elle frissonna au baiser dans le cou avant de se pencher vers lui et de murmurer :

- Tu es trop pressé, sois un peu patient pour voir ce que je t'ai prévu...


Elle déposa un baiser dans le coin de ses lèvres mais le message était clair, il y avait quelque chose rien que lui. Quelque chose qui se passerait en tête à tête. La soirée était loin d'être finie pour lui. Mais alors qu'ils flirtaient tranquillement, la voix d'Esteban la tira de leur petit jeu. Elle hésita sur le coup, figée, l'ignorer ne serait-il pas plus simple ? Faire comme si elle n'avait pas entendu ? Non, avec lui et avec tout les autres frères autour ce n'était pas du tout une bonne idée. Mais bon, si elle disait la vérité, elle se ferait surement réprimander.

- Ne t'inquiète pas pour ça, je fais attention. Et puis, pour l'année prochaine, j'aurais tout ce qu'il me faut comme ça !

Un demi mensonge. Elle sous-entendait que ce n'était pas donné sans avouer la réalité car effectivement, elle dépensait beaucoup de ce qu'elle gagnait là-dedans...Mais elle ne réalisait pas qu'il s'agissait d'une somme vraiment énorme.
Néanmoins, cherchant à couper court à cette conversation, elle alla chercher le dessert dans le frigo. Il s'agissait d'un véritable plateau...et n'avouerait pas qu'elle avait demandé des conseils à Kioko pour obtenir des recettes faciles et comment bien les réaliser...Il y avait une dizaine de Mochis par personne, beaucoup au chocolat mais également fourrés aux fruits et avec différentes couleurs, accompagné de deux perles de coco chacun et pour fini, un Sastumaimo cake qu'elle découpa devant eux. Une part chacun. De quoi bien finir de se remplir l'estomac. Elle leur servit leur part dans une assiette chacune et les leur donna avant de se rassoir aux côtés de Sétith.

Elle mangeait tranquillement sa part avant qu'une bourrasque bleue n'entre dans la tente-self. Invitée surprise, seule Sarika était au courant de son arrivée. Et Kioko était égale à elle-même, pleine d'énergie, remuante et difficile à rater. Sa queue s'agitait dans tout les sens, un large sourire habitait son visage et ses yeux pétillaient littéralement...de joie mais d'amour aussi. Il était difficile de rater les sentiments qui l'habitaient. Elle avait même enfilé un pantalon plus proche du corps, bien plus proche lui moulant le bas du corps pour lui faire un magnifique derrière et le haut était un pull avec un joli décolleté. Elle devait surement avoir un peu froid...ou pas, au vu de l'odeur de ses chaleurs qui emplissaient déjà la tente.

- Bonjour tout le monde !

Elle s'approcha de Shaka et posa devant lui une petite boite, une simple boite blanche nouée par un ruban rouge qui devait contenir peut-être cinq ou six chocolats mais l'intention était là. Et puis, ils étaient fait maison, Sarika le savait.

- Je sais que tu dois en avoir des tonnes tout les ans, mais ceux-là, tu as intérêt à les manger et en premier !

Elle lui tira la langue...avant de perdre toute assurance d'un coup. Il lui restait une belle boite entre les mains, haute et qui devait donc contenir beaucoup de chocolat, une vingtaine d'après les sms et la deuxième, plus large que haute, contenant un moelleux au chocolat en forme de cœur, recouvert d'un nappage chocolat. Elle s'approcha alors d'Alexender et lui tendit les deux boites.

- Tiens, c'est pour toi...

Elle attendit qu'il les prenne...avant de disparaitre à toute vitesse de la tente self pour surement rentrer chez elle. Sarika prit alors la main de Sétith, la lui serrant doucement. Elle trouvait Kioko et Alex mignons à leur façon même si elle espérait qu'un jour, le jeune homme aurait un déclic, parce qu'il était franchement aveugle. De son côté, elle s'estimait chanceuse que Sétith ait fait le premier pas et ressente la même chose qu'elle. Oui, elle était heureuse.
PNJ
Profil : MP : Email :
Saint-Valentin ou parce que je vous aime tout simplement [PV Esteban et ses PNJ] EmptyMar 27 Fév - 18:21
PNJ
Oui, maintenant que Sarika est parmi nous, il fallait s'attendre à ce qu'elle apporte son lot de nouveautés, tout comme le feront chacune des nouvelles pièces du notre jeu, apportant leur souffrances mais également leurs rêves et leurs envies, il ne tiens qu'à nous de nous adapter à chacun de ses changements.

Durant le repas, j'ai le droit de savoir qu'autre chose m'attend ensuite, je souris à sa réponse.

Super, j'ai hâte de voir la suite.

En revanche, sa réponse à Esteban ne semble pas le satisfaire suffisamment, il doit probablement se douter qu'elle dépense beaucoup au vue du nombre de décorations présentes dans le cirque.

Je le vois alors murmurer quelque chose à Thorne, ce dernier jette alors un regard à Sarika, l'aire quelque peu blasé, mais acceptant la demande de mon frère, peu importe ce qu'il vient de lui demander. Mais je pense déjà que Sarika aura probablement une visite de Thorne sous peu.

Plongé dans mes réflexion, une tornade bleu rentre alors dans la tente, nous sortant tous de nos affaire d'un seul coup.

Salut Kioko ! Comment tu vas ?

Ha en voilà une qui viens pour Alex, et Shaka, étant donné qu'il est le premier à recevoir une boite.

Cool merci ! T'inquiète je vais déguster les tiens en premiers, le reste je vais probablement les jeter ou les donner comme d'hab hahaha !

Puis viens le tours d'Alex, et tous le monde peu remarquer la différence de comportement de Kioko, qui n'a probablement qu'une envie c'est de lui sauter dessus d'après ce que nous pouvons tous sentir.

Mais petit changement par rapport à d'habitude, Alex qui fait d'abord une tête quelque peu..... surpris, ou dubitatif, difficile à dire avec lui, relève son regard pour le plonger dans celui de Kioko et miracle ! Sort de sa bouche un "merci" tout simple, mais qui est surprenant de sa part. Ce qui fait même sourire la plupart d'entre nous.

Et ba ! C'est presque une déclaration que tu nous fais là Alex ! Gaffe Kioko encore un peu et tu lui fera avouer n'importe quoi !

Juste avant que Mustang ne lui colle une baffe à l'arrière de la tête le faisant rire.

Je sens alors la main de Sarika prendre la mienne, je lui serre alors doucement la main, oui, le cirque a beaucoup changer depuis quelque temps, mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, du moins, pour le moment.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Saint-Valentin ou parce que je vous aime tout simplement [PV Esteban et ses PNJ] EmptyDim 11 Mar - 18:39
Sarika
Sétith semble être ravi du fait qu'il aurait une surprise supplémentaire, et réservé uniquement à lui, pour plus tard dans la soirée. Et sa réaction fait sourire Sarika, qui est réellement aux anges. Elle lui murmura alors, sur le ton de la confidence et juste pour qu'il ait hâte d'y être :

- Tu vas être ravi !

Mais juste après, la réaction d'Esteban, suivi du regard de Thorne eu un effet...de douche froide, calmant aussitôt, toute son excitation accumulée pendant l'après-midi. Ce regard ne signifiait clairement rien de bon...Sa réponse n'avait pas du plaire à Esteban, elle ne voyait que cela. Et franchement, elle n'était pas ravie qu'il ait pu demander quelque chose à Thorne...et qu'il se retrouve à s'occuper d'elle encore. Si c'était à propos d'argent...Elle préférait encore disparaitre dès maintenant dans le sol pour ne pas subir de nouveaux cours de la guêpe et encore moins son regard glacial !

Ce fut alors l'arrivée de Kioko qui la sortit de ses pensées. Elle la regarda faire sa distribution et sourit en entendant Alex la remercier...Et la réaction de la chatte bleue ne se fit pas attendre : Émue, ravie, chamboulée...Bref, elle n'était pas insensible à un simple merci qui était beaucoup de la part d'Alex. Elle voulut lancer un regard assassin à Shaka, mais avec un air ému et un large sourire, l'effet n'était pas le même...Néanmoins, Mustang le frappa et Sarika lui écrasa le pied sous la table.

- Tais-toi !

Il allait tout gâcher cet idiot ! Elle le fixa d'un regard noir alors que Kioko repartait, l'odeur de ses chaleurs s'étant faite plus fortes d'un coup...Clairement, ce simple petit mot venant de la part d'Alex lui avait fait un fort effet et en pleine période de chaleur...Eh bien, Sarika lui souhaitait bien du courage.
Elle se leva alors à son tour et sortit de la tente self pour aller chercher son carton de chocolat dans la roulotte qu'elle partageait avec Sétith. Elle revint alors, marchant rapidement, trottinant presque...alors que le carton lui bouchait la vue. Autant dire que ce n'était pas du tout une bonne idée !

Et comme il fallait s'y attendre, sa maladresse revint à grande vitesse. Son pieds se prit dans quelque chose...elle ne savait pas quoi, par contre, elle comprit vite la situation...et le joli vol plané qu'elle fit. Son carton s'envola pour atterrir droit sur Thorne...et un carton en pleine tête, cela pouvait faire mal !
Mais elle ne s'en rendit pas tout de suite compte car elle-même était en train de chuter. Elle atterrit lamentablement par terre alors qu'un simple "Aïe" lui échapper, visage contre terre.

Elle se releva en grommelant et épousseta sa robe alors qu'elle s'était écorchée les bras et le visage. Elle chercha alors son carton et se rendit compte de la situation...Elle blanchit instantanément.

- Désolée ! Désolée ! Désolée ! Désolée ! Désolée ! Désolée !

Elle le répéta plusieurs fois alors qu'elle se précipita pour récupérer son carton...espérant pouvoir s'enfuir avec à toute vitesse...bien loin de Thorne qu'elle ne préférait pas regarder. Elle ouvrit alors le carton et sortit ses boites de chocolats, toutes bien ficelées donc pas trop abimées...La première était celle pour Thorne...évidemment. Elle s'approcha alors de lui...restant malgré tout à une certaine distance et lui tendit la boite.

- C'est...euh...C'est pour toi...

Elle fixait la boite, ne tenant surtout pas à croiser son regard. D'une part parce qu'elle lui offrait des chocolats...mais encore plus depuis ce qui venait de se passer.
PNJ
Profil : MP : Email :
Saint-Valentin ou parce que je vous aime tout simplement [PV Esteban et ses PNJ] EmptyLun 12 Mar - 15:57
PNJ
La soirée de st valentin semble prometteuse, et je pense que Sarika et moi n'allons pas beaucoup dormir cette nuit, mais bon, je ne vais pas m'en plaindre, il devrait y avoir plus de fêtes dans ce genre je trouve !
Le repas est plutôt animé, entre l'intervention d'Esteban, qui décide de prendre en main la formation de Sarika vis à vis de l'argent, et le passage de Kioko, qui perd le contrôle face à la réaction d'Alexender, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer.

Sarika se lève alors pour sortir de la tente. Durant ce temps, Alex en profite pour regarder ce que Kioko lui a offert, sortant un chocolat, il ne semble pas bien comprendre pourquoi elle a eu l'idée de lui en offrir, avant que Shaka ne s'en mêle à nouveau.

En général, la tradition veut que tu lui offre toi aussi des chocolats d'ici une semaine si tu ne veux pas qu'elle te fasse la tête pour le reste de l'année.

Pas faux d'un côté, la tradition veut que les garçons offrent en retour des chocolats à la fille qui leur en a offert, mais seulement si la fille intéresse le dit garçon, ce que Shaka a je pense, volontairement oublié de préciser.

Alex regarde alors sa boite durant quelque secondes, le concept de tradition lui échappant totalement, cependant on peut entendre un petit. Compris.... Venant de sa direction. Non, il va réellement lui en offrir ? Nous verrons bien.
Alors que tous les regards sont tournés vers lui, du mouvement se fait à l'entrée, et une Sarika, cachée derrière un carton fait son entrée....... remarquée, alors qu'à peine arrivé, elle trébuche et envois le cartons en pleins sur Throne. Ce dernier se le prend alors royalement en pleine figure, avant de le récupérer.

Tu as oublié quelque chose........

Le ton est légèrement glacial, mais aussi quelque peu désabusé. Il faut croire que Thorne commence à avoir l'habitude de ce genre de...... catastrophes.
Remettant ses lunettes, il prend alors le paquet que lui tend Sarika.

Merci.....

Laisse moi deviner, tu en as pour chacun de nous ! Ce qui veux dire que nous allons devoir t'en faire en retour !

L'idée de Shaka est amusante, si en effet, Sarika a l'idée d'en donné un paquet à chacun d'entre nous, alors l'idée que chacun de nous lui en offre en retour est plutôt amusante. Elle va probablement se retrouver sous une montagne de chocolat d'ici peu.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Saint-Valentin ou parce que je vous aime tout simplement [PV Esteban et ses PNJ] EmptySam 17 Mar - 11:47
Sarika
La soirée continuait sur le même rythme, offrant peu de repos à Sarika mais elle l'avait voulu. C'était son choix de célébrer cette fête, une façon bien à elle de montrer à quel point elle aime cette famille atypique ! Même Thorne, elle l'appréciait et c'est pour cela qu'il avait aussi droit à sa boite de chocolat...Même si elle n'osait pas le regarder. Fixer le paquet était plus facile que de le regarder...après lui avoir envoyé, involontairement, le carton en plein visage.

Shaka intervint alors, détendant aussitôt l'atmosphère. Elle retrouva un large sourire et hocha la tête.

- Oui, chacun de vous ! Même si c'est Sétith que j'aime, je voulais vous en offrir à tous...parce que même si je ne vous aime pas de la même façon, je vous apprécie quand même !

Elle leva les yeux vers Thorne et ouvrit la bouche, voulant ajouter un "oui, même toi", mais ses mots moururent dans sa gorge...Simplement parce qu'elle avait croisé son regard. Bon, il aurait surement compris le message. Alors, elle récupéra son carton et s'éloigna de lui pour retourner à sa place. Ce serait bien plus simple de distribuer les paquets que d'assumer sa maladresse qui retombait souvent sur le pauvre Thorne...Elle se mit alors à la distribution, jusqu'à arriver à Alexender.

- Je savais qu'elle te préparait de grosses surprises, alors j'en ai fais un peu moins...Histoire que tu ne tombes pas malade non plus !


Mustang eut droit à un gros câlin en plus de sa boite de chocolats...bien remplis. Shaka eut droit également à un geste affectueux, le prenant un court instant dans ses bras. Les autres avaient surtout droit à un sourire radieux et à un regard chaleureux, même si Edward avait aussi droit à un léger câlin, avant d'arriver jusqu'à Esteban. Son idole. Elle lui donna le sien plus...simplement, mais ce n'était pas parce qu'elle l'appréciait moins, tout comme Thorne, il l'impressionnait aussi. Eileen aussi eut droit à une boite...et sa surprise lui fit plaisir. Elle finit alors par Sétith, lui donnant alors une très belle boite en forme de cœur, rouge et noire, là où les autres avaient des carrés ou des ronds. Elle se pencha vers lui, le serrant contre lui et l'embrassant alors, passionnément. Elle n'éprouvait aucune gêne d'afficher ainsi ses sentiments devant tout le cirque réuni...Elle assumait pleinement, les partageant ainsi, même si le but était surtout de les lui partager à lui et pas aux autres.
Une fois le baiser rompu, elle le couva d'un regard aimant tout en affichant un doux sourire, et lui murmura à l'oreille :

- Bonne saint-Valentin, Sétith...Je t'aime...

De simples petits mots mais prononcés sur un ton chargé d'émotion, et accompagné de son regard et de son sourire, il était impossible de manquer l'intensité de ses sentiments. Un amour fort mais tout à fait innocent, comparé à celui qu'Eileen portait à Esteban.
Et maintenant que la distribution était faite, elle se rassit, tout sourire. Elle était totalement satisfaite, heureuse même et cela se voyait au premier coup d’œil !
PNJ
Profil : MP : Email :
Saint-Valentin ou parce que je vous aime tout simplement [PV Esteban et ses PNJ] EmptyDim 18 Mar - 15:35
PNJ
Haaalalalal Sarika peux se montrer aussi mignonne que maladroite, il sera difficile pour les habitants de Togi de savoir que cette petite toute innocente s’entraîne à tuer sans état d'âme.
Même si sa façon de nous avouer son attachement est des plus..... maladroit mais amusant.

T'inquiète, nous aussi on t'aime ! Heureusement pas tous comme Sétith sinon tu serais trop crevé pour les show ! hahaha

*SBAF*

Et voilà Shaka qui se prend encore une grande claque de la part de Mustang derrière la tête pour ses conneries.

Quand à Thorne, bien que son regard ne semble trahir aucune émotion, le fait qu'il ouvre le paquet pour manger des chocolats à peine après s'être retourner pour revenir à sa place nous indique bien qu'il est content de ce geste de la part de sa petite élève.

Chacun as droit à son paquet, que ce soit Alex qui sortit simplement un petit "Merci" ou de l'énorme câlin avec Mustang.
Ma boite est en revanche magnifique, en forme de coeur, je la regarde une seconde avant d'embrasser Sarika, cette petite hybride m'étonnera toujours, elle qui était si faible il y a peu, je suis content de partager tous ses changements, et je serais heureux de vivre le jeux à ses côtés, où que cela puisse nous mener.

Bonne saint valentin mon amour.

Mais alors que Sarika viens de s’asseoir, je la tire par la main pour la faire venir s’asseoir sur mes genoux, mes mains, lui caressants les hanches. Lui murmurant à l'oreille.

Tu ne crois pas pouvoir t'enfuir comme ça j'espère ? Je compte bien profiter de tout ce que tu as à m'offrir tout de suite, alors j'espère que tu es prête !

Je lui mordille alors l'oreille, avant de nous lever.

Bien ! Je pense que nous allons y allons y aller, nous avons quelque.... trucs à faire !

Mis à part Shaka qui se retient de dire une nouvelle connerie, chacun nous laisse partir tranquillement, et je vois également Esteban murmurer quelque mots à l'oreille d'Eileen avant qu'ils se lèvent à leur tours pour potentiellement faire encore pire que ce que nous nous allons faire les connaissant. Un petit concours de cries cette apès-midi peut être ?
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Saint-Valentin ou parce que je vous aime tout simplement [PV Esteban et ses PNJ] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viendrais chez vous malgré tout [ pv avec Esteban]
» Une rencontre qui change tout [PV Esteban] [Hentai]
» T'es tout ce qu'il me reste et je suis tout ce qu'il vous reste
» S'entrainer avec un hybride ? Tais-toi foutu égo, tout ira bien [PV Esteban]
» Une sortie en famille qui vire au drame [PV Esteban et PNJs (Luann, Sakura et frères d'Esteban)]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: