AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Elias Cooper

(#) Dim 25 Fév - 10:53

Qui êtes vous?

Généralités

Prénom : Elias ‘alias Scarlet’
 Nom : Cooper

Origine : Angleterre

Groupe : Humains
 Rang : Asservis

Métier : Anciennement assassin et photographe (et pourrait servir de garde du corps au besoin)
 État civil : Célibataire
 Statut financier : //

Orientation : Se pense hétéro mais qui sait sur qui il peut tomber ?

Personnalité

Ombre et lumière, telle les deux facettes d’une même pièce. Voilà comment peut être réellement Elias. Seulement il ne fait ressortir que le côté lumineux aux yeux de tous. Elias est quelqu’un de plutôt doux et calme, comme si cela ressemblait à de la mélancolie. Il donne parfois l’impression d’être un pantin que l’on peut façonner selon son envie, faisant de lui quelqu’un d’obéissant pour satisfaire le moindre désir de la personne avec qui il se retrouve (exemple le maître qui l’achètera). L’autre facette concerne son passé d’assassin, ce qui laisse place à la froideur et au calme inquiétant, lui conférant une part sombre dans son cœur. C’est là que son potentiel d’assassin avait été exploité, car il se révélait peu émotif sans pour autant être un monstre s’attaquant aux femmes et aux enfants. Il faut dire que cette facette a été enfouie au plus profond de lui-même et n’est pas prête de refaire surface.

Elias a beau être gentil et doux, il n’en oublie pas moins d’avoir un peu de caractère, aussi obéissant soit-il. Mais il semblerait qu’il ait un penchant léger pour le masochisme sans en être conscient. Il n’est toujours pas tombé sur le genre de personne assez vile et malicieuse pour l’exploiter, ce qui fait qu’il n’en a pas encore conscience. Elias n’est pas du genre à réellement se rebeller. Il accepte sa condition d’asservi en espérant se faire ‘pardonner’ tous ces méfaits, se disant que c’est peu pour se racheter sans pour autant ressentir de regrets ou autre. Elias se pense tout à fait hétérosexuel mais s’il tombait sur un maître qui est intéressé par les hommes, alors rien ne serait moins sûr, mais ça, il l’ignore encore…tout comme un autre penchant qu’il découvrira sans doute plus tard…
div>

Apparence

Elias est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus charmant. Un corps fin et élancé, une musculature entretenue mais peu saillante font de lui un jeune homme dont il faudrait se méfier, du moins car les apparences sont parfois trompeuses comme on le dit souvent. Il a une force physique entretenue par des années d’entraînement sans pour autant faire sortir des muscles un peu trop dessinés et restant dans la moyenne. Sa peau pâle au grain soyeux pourrait rendre jalouse bien des demoiselles, sans pour autant dire parfait, car cela n’existe pas. Ajoutez à cela un visage d’ange empli de calme et de douceur que l’on pourrait croire très peu expressif mais tellement lumineux lorsqu’il sourit. On aurait du mal à croire ce qu’il fait comme ‘métier’ avec un visage pareil.

Ce jeune homme possède un regard expressif et rendu hypnotique par le port de lentilles violettes, lui donnant alors un regard améthyste dont on se souvient un moment tant il ne peut passer inaperçu. Ses cheveux considérés comme mi-longs sont rendus à la même couleur par teinture bien évidemment. C’est surtout pour donner une image quelque peu excentrique et casser la routine quotidienne. Il porte parfois une boucle d’oreille pour agrémenter ce beau tableau. Côté vestimentaire, il préfère les couleurs sobres, telles que le noir, le gris, le blanc et parfois une touche de rouge.

Histoire

Elias est né en Angleterre il y a de cela 28ans. C’était une famille bien particulière avec un sombre passé tenu secret ou connu seulement dans un certain milieu. Sa mère était photographe de mode et son père un homme d’affaires plutôt influent. Famille aimante et unie aux yeux de tous, mais un secret les unissait. Le père était un assassin, tout comme sa propre famille. Ils étaient rattachés en hommes de main à la mafia anglaise et ce depuis des générations. C'était une sorte de dette qui avait été contractée il y a de ça des années et qui n'allait pas tarder à être payée. Sa femme était au courant mais fermait les yeux dessus, car elle avait confiance en son mari qui lui ne tuait que dans la nécessité. Après tout, quand on aime une personne, on l’accepte toute entière non ? Elias grandit alors en fils unique, dans l’ignorance des activités nocturnes de son père dans un premier temps, une vie donc tout ce qu’il y avait de plus banale pour lui.  Tout s’était déroulé dans la normalité la plus totale si ce n’est que ses parents étaient très occupés par leurs carrières respectives mais Elias avait appris très jeune à se débrouiller. Ménage, cuisine, il avait tout appris seul alors qu’il se retrouvait seul dans leur grande maison.

Il n’en voulait pas le moins du monde à ses parents, curieusement il comprenait tout à fait et savait que de toute manière s’il avait besoin de quelque chose, ils seraient là pour lui. Un soir, alors que la nuit était déjà bien avancée,  son père rentra à la maison avec du sang sur ses vêtements. Elias le vit et curieusement avait gardé son calme et son sang-froid, ce qui étonna le père alors qu’Elias avait 16 ans. Quelque chose lui disait qu’il devait être partiellement au courant. Ce n’était pas quelque chose que l’on avouait à son fils alors qu’on aurait aimé l’en préserver pour rompre ce ‘devoir de famille’.  Seulement il devait avoir ça dans le sang, ce devait être inscrit dans ses gênes.

Son père le prit alors en entraînement car Elias le lui avait demandé. Allez savoir pourquoi il avait décidé de suivre les traces de son père dans ce domaine. Parallèlement, au fur et à mesure du temps qui passait, Elias opta pour suivre également les traces de sa mère en tant que photographe. Fraîchement diplômé, il fit un crochet au Japon pendant quelques années histoire de se faire un nom dans cet énorme pays, n’ayant pas forcément de domaine de prédilection comme sa mère dans la mode. Il n’y avait pas que la photographie qui l’y avait mené. Il avait eu un ‘contrat’ donné par certaines personnes haut placées qui voulaient ‘supprimer un problème’. Contrat qui signifiait donc deux choses, l’une officielle et l’autre plus officieuse et secrète. Elias était donc devenu un assassin pour le plus offrant tout en gardant en mémoire qu’il ne servait à rien de tuer ‘inutilement’, pas de femme ni d’enfant. Il avait beau être un assassin, il lui restait une morale et il espérait qu'un jour cette dette soit entièrement payée pour se retirer. Le commanditaire de ce contrat était en lien avec la mafia anglaise, il ne pouvait le refuser.

Un énième contrat l’amena à se rendre sur l’île de Togi. Un politicien dit véreux s’y cachait car quelqu’un au Japon l’avait prévenu qu’il y avait eu un contrat sur sa tête. Arrivé sur l’île, il chercha alors la trace de ce dit politicien sans savoir qu’en fait, cela avait tout l’air d’un piège. Une fois qu’il l’avait trouvé, il exécuta son contrat, seulement c’était effectivement un piège. Il fut arrêté et enfermé dans une cellule en prison avant d’être jugé. Il avait été balancé par ses commanditaires qui n’avaient pas hésité à donner tous les renseignements qu’ils avaient sur lui, en plus de ce qu’avait la police qui le surveillait depuis pas mal de temps. A savoir si ce qu’ils avaient en leur possession était vrai ou monté de toutes pièces car en général il était assez difficile de tracer un assassin qui faisait attention à couvrir ses traces. Le jugement rendu, il fut destitué de son rang d’humain pour se voir attribuer celui d’asservi. C’était ça ou la prison à vie puisque la peine de mort ne semblait pas en vigueur sur cette île. Il serait donc tout naturel de vouloir se venger mais comment faire ? Jamais il ne pourrait regagner son statut d’humain de toute manière. Il fut alors enfermé comme les hybrides en étant passé par la case centre de dressage, pour ensuite se retrouver en cage, attendant qu’un maître ne vient l’en sortir. Il se demandait bien sur qui il pourrait bien tomber sans attendre réellement une quelconque forme de liberté.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Reyn
Fille, garçon ou autre ? ah ah !
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ? Mes autres moi
Que penses-tu du forum ? je ne ferai pas un dernier perso si je n’aimais pas !
Autres : //
Avatar utilisé : Giulio Di Bondone de Lucky Dogs
Question : Question correct
Réponse à la question :

FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Keagan/Kazuma/Taiga
Fiche de Présentation : MA FICHE

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: //
Esclaves: Aucun
Humain - Asservi

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 26 Fév - 13:00
Juste pour dire que ma fiche est normalement terminée '-'

Feuille de personnage
Humain - Asservi

Spoiler:

(#) Lun 26 Fév - 14:48

Hey re bienvenue !

Tu connais très bien la maison, donc, passons à l'essentiel Wink

1) Code correct !!
2) Personnalité :
_ " Il donne parfois l’impression d’être un pantin que l’on peut façonner selon sen envie," faute de frappe.
A part ça, RAS !
3) Physique du BG :
_ ".Elias". Le point au début me laisse penser que tu as supprimé un truc... *suspicious* bref, faut le virer \o
A part ça, RAS !
4) Histoire :
_ " la trace de ce dit politicien sans savoir qu’en fait, cela avait out l’air" La faute de frappe, le retour.

Okaaaay ♥️
Bha écoute moi j'ai rien à redire, j'ai juste une question qui me travail... Y'a des gens, leurs hobbys après le boulot c'est le golf, la chasse, le club de lecture... Pourquoi sont-ils des assassins, dans la famille de ton personnage ? Si il y avait une histoire de vengeance qui date depuis des lustres entre Sir machin et Sir truc, des familles opposés... Why not... Si c'était au Japon, et que les parents étaient des mafieux, ou descendants de ninja je ne sais quoi ... Ouais okay, ils engrainent leurs fils, soit. Cependant là, en Angleterre, je sais que ça vient du père, et de son côté de la famille mais ... Il me reste en tête le "pourquoi ?". Allez, on devient pas assassin de père en fils, comme on passe le flambeau de charcutier de la famille quoi xD et que ça semble "normal"... A moins que c'est une maladie mental, qu'ils sont psychopathes mais là, ça coince aussi parce qu'ils refusent les contrats d'enfants et de femmes (Y'a toujours une âme là dessous !).

Bref à toi de voir si tu modifie ou si ça passe avec Eileen. Dès que les petites fautes sont corrigés, signale le ici même et bon rp avec ton new perso \o
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Mar 27 Fév - 13:22
Je pense avoir fait toutes les modifs demandées '-'

Feuille de personnage
Humain - Asservi

Spoiler:

(#) Mer 28 Fév - 10:39
Re-Bienvenue ^^

Alors juste une petite chose, il manque une précision à la fin de l'histoire. Tout humain jugé pour ses crimes et asservis passe obligatoirement au centre de dressage avant de finir en cage en animalerie.

Donc voila, préviens moi quand c'est fait ^^
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mer 28 Fév - 12:36
C'est rajouté, pardon pour l'oubli ^^'

Feuille de personnage
Humain - Asservi

Spoiler:

(#) Mer 28 Fév - 12:48
C'est tout bon maintenant ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mer 28 Fév - 13:06
Merchi o/

Feuille de personnage