Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Le cervidé obéissant (et maso aussi) finie et corrigée avec un nouveau vava !

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 17 Fév - 0:01

Qui êtes vous?

Généralités

Prénom : Adrian
 Nom : Cernunnos

Race : Hybride cerf
 Groupe : Hybride Mâles
 Rang : Adoptable

Orientation : Bisexuel, préférence légère pour les hommes.

Personnalité

150 mots Minimum
Adrian est un jeune homme légèrement peureux. Il a tendance à dramatiser chacune de ses erreurs et à se cacher derrière quelque chose (surtout son écharpe) quand on lui parle. Cependant, il s'ouvre beaucoup plus à ceux à qui il a l'habitude de parler.
  Bien qu'ayant 18 ans, Adrian a toujours une mentalité infantile, chose étant arrivée lors de sa création. Sa mentalité fait qu'il aime beaucoup qu'on lui dise quand il fait bien quelque chose, mais jamais il ne demandera à quelqu'un de le féliciter. Il essaie toujours d'aider ce qu'il peut, bien que sa timidité soit un grand frein.
  Une chose qu'il est facile de remarquer chez le jeune homme est qu'il ne regarde jamais quelqu'un dans les yeux, sauf si on lui ordonne. Il s'estime inférieur aux hommes et femmes humaines qui l'entourent, ce qui est une réussite sur le plan de l'obéissance. Il est naturellement docile et se plait dans la soumission, si bien qu'il n'aura jamais l'idée de se rebeller. Cette docilité quasi parfaite est la fierté du jeune homme, mais a aussi éveillé chez lui un masochisme lattant. Il n'en est pas conscient, mais être dominé l'excite beaucoup.

Apparence

150 mots Minimum
Le premier détail que l'on remarque chez Adrian, hormis ses bois, est sa taille. Le jeune hybride est assez petit avec seulement 1m60 sans ces bois. Il est aussi très maigre, pesant seulement 60 kg. Ces deux facteurs font que Adrain ne fait pas vraiment 18 ans. Il n'a pas une carrure très impressionnante ni une musculature prononcée. Il a le corps d'un adolescent et non celui d'un adulte.
  Les traits faciaux de l'hybride sont très fins, presque féminins. Il a des cheveux brins très claires coupés mi-courts avec quelques franges sur son visage et deux mèches de cheveux plus longues descendants jusqu'à son torse. Cependant, ces deux dernières sont généralement cachées par une écharpe que le cervidé porte presque en permanence. Ses yeux, d'un brun châtaigne, luisent toujours de joie et témoignent de la fierté de ce jeune hybride de servir. A coté des ses yeux se trouve un signe de son ADN cerf : des tâches symboliques de cerf, présentes ici comme des tâches de rousseurs. Ces tâches apportes un peu de couleur sur le visage de porcelaine de l'hybride. Sa bouche est presque toujours souriante quand il ne s'excuse pas ou quand il ne se cache sous sa bande de soie.
  Comme dit plus haut, Adrian ressemble beaucoup à une femme pour ceux qui ne savent pas son sexe. Sa voix est très claire, son corps est très fin et sa peau très blanche, presque de porcelaine. Si un jour Adrian venait à se travestir, personne ne remarquerai qu'il est bien un homme.

Histoire

300 mots Minimum
  Notre histoire commence sur cette ile, dans une des chambres du laboratoire à Hybrides. Suite à des recherches longues et ardues, un groupe de jeune personnes voulant devenir chercheur en biologie hybride se lança un grand défi : créé un hybride cervidé. Cette expérience prit du temps aux jeunes, car ceux-ci voulaient plus que tout avoir un hybride stable au premier coup, plutôt que de rater plusieurs spécimens. Cette tâche était d'autant plus ardue qu'il voulaient le réussir eux même sans se baser sur les travaux d'autres équipes.
  Au bout d'un travail d'étude gigantesque et de recherches approfondies, les scientifiques en herbes réussirent à créer leur premier hybride cervidé. Le seul signe qui le distinguait d'un humains était ses bois, bien que plus petits que ceux d'un cerf, se distinguaient suffisamment pour que leur réussite fut acceptée par leurs pairs. Il fut choisit que l'hybride créé par l'équipe porterai le nom de Adrian Cernunnos, Cernunnons voulant dire cerf en celte. Ce nom de famille fut choisit par le chef de projet, car sa famille avait des origines celtes.
  Ainsi "naquit" Adrian, un hybride masculin parfait sur le plan de l'obéissance. Le jeune cerf semblait ne présenter aucune envie de rébellion et semblait heureux de servir des humains. Très vite Adrian commença à voir les humains comme supérieurs grâce à l'éducation de base qui était fournie à tous les hybrides. Il n'osait jamais regardé un humain dans les yeux, de peur de lui manquer de respect. Son comportement craintif et sa facilitée à se plier à l'autorité ravissaient les chercheurs. Ils avaient créé un hybride parfaitement fonctionnel et soumit et ce sans presque l'éduquer. Les jeunes scientifiques, dans un élan de sympathie envers leur création, lui offrirent une écharpe de soie rouge à carreaux. L'hybride fut Heureux de ce simple cadeau, mais la preuve que ce qu'il faisait était bien. Adrian se jura de toujours prendre soin de cette écharpe et qu'il ne l’enlèvera que quand il se trouvera un maître.    
Adrian fut donc, une fois son éducation finie, placé dans une animalerie où il attend patiemment la venue de la personne qui acceptera de le choisir lui plutôt qu'un autre hybride. Mais Adrian avait peur. Étant l'un des rares cervidé de l'ile, son prix était assez haut, si bien que peu de personnes étaient tentés de mettre autant d'argent dans un seul hybride.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Maxence
Fille, garçon ou autre ? Garçon
Passions :Le rp principalement
Comment as-tu découvert le forum ? Par recherche google
Que penses-tu du forum ?Super !
Autres :Le gâteau est un mensonge
Avatar utilisé :Deer guy by ChussKa
Question  : Question correct
Réponse à la question :

FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 17 Fév - 0:29
Bienvenue ^^
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Bangteng
Maître/Maîtresse: Taiga
Esclaves: /
HybrideF - Adoptable
(#) Sam 17 Fév - 0:56
Bienvenue o/
Multi-Compte : Aery // Samael Lucky // Alma Sjöstrand // Rubiel
Fiche de Présentation :
Ma fiche ☼

Fiche de Relation : Pouet ☼

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Paon doré
Maître/Maîtresse: Diane (morte)
Esclaves: Aucun
HybrideM - Sauvage

I'm too shiny ☼|| Eden piaille en #D1B606
(#) Sam 17 Fév - 1:08
Willkommen =]
Multi-Compte : ///
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Sam 17 Fév - 4:53
Bienvenue o/

Bon courage pour ta fiche
Multi-Compte : Keagan/Kazuma/Elias
Fiche de Relation : Mes relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: 1 humain
Esclaves: Rex (Rabatteur)/ Asmodée
Humain - Rabatteur

Je parle en [color=#00cc00]
(#) Sam 17 Fév - 10:18
Merci à tout le monde !
Invité
(#) Dim 18 Fév - 13:13
C'est partie pour la pré-validation !

1) Code correct !
2) Personnalité : RAS
3) Physique :
_ "or mit ses bois" : C'est en un seul mots "Hormis"
_ "Ces deux facteurs font qu'Adrain" faute de frappe

4) Histoire :
_ " un groupe de chercheur se lança un grand défi : créé un hybride cervidé." Plus loin, tu dis qu'ils ne voulaient pas se baser sur le travail des autres pour la création de cet hybride cerfs. Ce n'est pas un GRAND défis pour des scientifiques qui s'amusent déjà à mixer les espèces depuis trente ans, mais pour un groupe de stagiaire en génétique, là oui, on peut retrouver cette idée de projet/défis. Je te suggère donc d'ajouter, que ce sont des étudiants en génétique qui ont crées Adrian et que c'était leurs projets d'étude.
_ "Étant le premier cervidé de l'ile," Hmm... Ça m'embête un peu au niveau cohérence. Déclarer ainsi qu'il est le premier... C'est aussi possible que non en fait, car il y a eu tellement d'essais, tellement d'hybrides crées... A voir avec Eileen. Après c'est sûre que ça change rien et que si effectivement, il est le premier cerf, normal que son prix soit élevé.

Voilà voilàà ♥️ Une fois que les modifications sont faites, signale le ici même et Eileen prendra le relais pour la validation final.

Qu'il est mignon ce Bambi ;p

A bientôt !
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Dim 18 Fév - 13:26
c'est bon j'ai corrigé ! merci Djena
Invité
(#) Lun 19 Fév - 20:14
Bienvenue ^^

Alors, jolie fiche, je n'ai rien à redire dessus !
Par contre, ton avatar est très beau mais le personnage dessus est un peu trop limite. Je lui donnerais 16 ans et sur un forum comme celui-ci, et donc avec de force chance de hentai pour lui, je ne peux pas l'accepter.

Il te faut donc changer d'avatar pour un personnage qui fasse un peu moins jeune. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander Smile
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Lun 19 Fév - 23:17
c'est fait !
Invité
(#) Mar 20 Fév - 18:12
C'est tout bon maintenant Smile

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :