Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

I'm so afraid of them [Terminée]

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 12 Fév - 20:28

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Ayla
♠️ Nom : Aucun


♠️ Sexe : Femme
♠️ Âge : 24 ans

♠️ Race : Renard polaire
♠️ Groupe : Hybrides Femelles
♠️ Rang : Sauvage
♠️ Orientation : Hétérosexuelle


Personnalité

Peureuse et solitaire: Elle ne se laisse pas du tout approcher. Que ce soit un hybride ou pire, un humain. Ayant vécu de terribles choses, elle ne fait plus confiance à quiconque, préférant rester seule au lieu de craindre de souffrir comme auparavant. Lorsqu'on l'approche, elle cherchera tout de suite à fuir, se comportant bien plus comme un animal blessé que comme une "humaine" avec des réactions civilisées. En revanche, il est possible de la retenir avec des mots doux et encourageants. Mais là encore, elle n'avancera pas d'un pas, les oreilles rabattues, les pupilles dilatées par la peur et les queues entre les jambes. En vérité, parfois elle aimerait bien ne pas vouloir s'éloigner de tout le monde sauf qu’aujourd’hui, pour elle, il est impensable qu'elle soit aux côtés d'autres hybrides. Elle est bien trop effrayée pour pouvoir se permettre d'accorder ne serait-ce qu'un sourire à quelqu'un tant qu'elle ne sait pas qui il est et si elle peut se permettre de se détendre.

Curieuse mais timide: Au de là de sa peur, quand elle réussit à la surmonter pour discuter brièvement avec quelqu'un, tout en restant loin, elle se montrera très intéressée et intriguée. Cela dépendra de qui elle a en face d'elle. En général, quand c'est quelqu'un qui se montre doux et gentil avec elle, tout de suite cela éveillera sa curiosité. Pourquoi est-ce qu'on lui parle ? De quel côté est-il ? Elle se posera tout un tas de questions qu'elle n'osera pas dire tant elle est timide. Il lui arrive même de bégayer ses réponses tout en rougissant si son interlocuteur la complimente ou lui montre de l'intérêt qu'elle pense ne pas mériter. D'ailleurs, ce qui peut être bizarre venant d'une hybride, c'est qu'elle se demande comment elle a été créer et aurait aimé assister aux mélanges que font les scientifiques. En fait, si elle avait pu, elle se serait dirigé dans un travail scientifique afin d'assouvir sa soif de curiosité qui englobe absolument tout.

Fidèle et loyale: Elle était une bonne esclave et elle peut toujours l'être même si pour l'instant elle en exprime aucunement l'envie. De nature très fidèle, elle adorait ses maîtres et pour rien au monde ne serait aller voir ailleurs. Elle leur était entièrement dévouée et était très attachée à eux. Jamais elle ne leur avait causé du tord, étant tout simplement parfaite à leurs yeux. Mais elle était aussi très loyale, toujours honnête dans ses paroles et toujours respectueuse envers ses engagements ainsi que ses maîtres. Elle obéissait complètement aux lois de l'honneur, de la probité ainsi que de la droiture. Malheureusement, maintenant elle a enfouit toutes ces caractéristiques qui pourront facilement se retrouver si une personne douce, attentionnée et tendre finit par l'adopter parce qu'elle se sera fait attrapée. Il est clair qu'au départ elle restera très peureuse mais avec de la patience... elle finira par retrouver ces deux qualités sauf quand il s'agit d'un ami, là, il est clair qu'elle n'a rien oublié.

Gentille mais pas trop: Il est très clair qu'elle est adorable et d'une gentillesse à tout épreuve quand elle décide d'accorder un petit bout de confiance à quelqu'un. Jamais elle n'aura un mot méchant envers ces personnes-là. Douce et calme, elle est toujours d'une agréable compagnie. Elle ne sourit pas beaucoup mais c'est toujours un bonheur de voir une simple esquisse sur ses lèvres. Elle n'est pas d'une nature cruelle si bien qu'on se demande comment elle arrive à survivre dans les montagnes et pourtant, c'est qu'elle sait se débrouiller depuis le temps qu'elle y est. En revanche, il ne vaut mieux pas se montrer horrible avec elle sans quoi elle peut vite décider d'oublier d'être gentille temporairement afin de replacer la personne à sa place. Le pire, c'est quand il s'agit de quelqu'un qui vient vers elle avec des mauvaises intentions et qu'elle ne peut fuir. Elle deviendra une véritable furie, mordant, griffant, frappant. Une vraie sauvage, tout compte fait, même si elle aimait bien la vie chez ses maîtres. En fait, elle ressemble beaucoup à un animal battu qui ose parfois rester pour regarder les gens mais qui peut tout aussi bien aboyer et montrer les crocs avec violence alors prenez garde avec cette renarde.


Apparence

Ayla n'est pas vraiment grande à cause de sa race. Étant un renard polaire, elle est plus petite que les renards normaux, ce qui fait qu'elle ne mesure qu'1m64 pour 55kg, à tout casser. Mais cela ne change rien à sa beauté qui est assez envoutante. En effet, elle possède une peau pâle, aussi douce que du velours qui s'accorde magnifiquement bien avec ses longs cheveux blancs aux pointes brunes, ce qui peut paraître étrange mais pas du tout, vu qu'en été, tout ce qui est blanc devient d'un brun foncé, afin de s'adapter aux changements de températures. Avec ceci, s'ajoute deux petites oreilles ainsi que plusieurs queues blanches qui changent en fonction de la saison, mentionné juste un peu plus haut. Au niveau du reste, elle a des jambes assez longues pour un haut du corps plus petit. Elle est fine et athlétique mais possède quelques beaux atouts tels que sa poitrine qui n'est ni trop grosse, ni trop petite ainsi que ses hanches bien dessinées. Sa taille, joliment marquée, va bien avec tout le reste. Au niveau du visage, elle a des traits délicats qui semblent charmés ceux qui la regardent avec des yeux noisettes en amandes. Selon la luminosité, soit ils paraitront verts, soit d'un simple marron qui semble quand même briller d'une lueur intense que l'on a du mal à déchiffrer. Pour finir, elle a un petit nez ainsi qu'une belle bouche un peu pulpeuse que l'on aurait vraiment envie d'embrasser à la couleur rosée et un cou gracile qui peut accueillir toutes les sortes de colliers sans que cela soit moche sur elle.

Elle doit son corps musclé à la chasse qu'elle pratique depuis qu'elle se trouve dans les montagnes. Ses jambes lui permettent de courir rapidement, ses oreilles de tout entendre, même un lapin caché dans son terrier. Ses yeux sont vifs, ils aperçoivent très bien ce qui l'entoure et sur de longues distances. Ses bras sont puissants et savent très bien se servir d'un arc mais elle peut tout aussi bien être redoutable avec ses poings et son corps, le mouvant avec une agilité et une souplesse étonnante. Son nez lui permet de sentir toutes les odeurs, sachant parfaitement les distinguées, ce qui fait qu'elle est particulièrement difficile à attraper. Ses pieds ressentent la moindre vibration. En sois, il vaut mieux l'avoir par surprise au lieu de l'approcher lentement si vous souhaitez vous emparez d'elle. Là où elle est la plus vulnérable, c'est quand elle est concentrée sur une proie alors elle ne fera attention à rien. C'est là qu'il faut sauter sur elle mais il n'est pas sûr que vous vous en sortirez sans blessures...

Maintenant, au niveau des habits, elle ne craint pas vraiment le froid, y étant grandement habituée mais cela ne veut pas dire qu'elle se balade nue. Elle a quelques vêtements qu'elle porte souvent. Cela peut-être une robe bustier au grand décolleté avec des coutures rouges pour un tissu blanc. Son dos est complètement nu et de même pour ses cuisses. Autour de sa taille, il y a une grosse ceinture en tissu blanc et rouge avec quelques motifs de roses. Et enfin, cette robe a comme seule particularité de descendre que devant et derrière elle, couvrant ainsi le plus important. Pour compléter le tout, elle met des collants blancs aux arabesques rouges qui montent jusqu'au milieu de ses cuisses avec des chaussures adaptées pour la neige. Son autre tenue est un peu plus habillée, ayant simplement un petit top rouge qui dévoile son ventre, une jupe blanche, deux manches qui ne montent pas jusqu'à ses épaules, des collants noirs et des petites chaussures. L'une est sa tenue pour la neige, l'autre pour quand il n'y en a pas, tout simplement. Elle est obligée de les laver tous les jours si elle veut avoir quelque chose à se mettre sur le dos. Et aussi, parfois, elle décide d'enfiler un grand manteau blanc lorsque les températures sont au plus bas, même si il n'est pas bien pratique.


Histoire

Ayla a été créer en laboratoire. Mais lors de sa conception, il y a eu un problème si bien qu'au lieu d'avoir une simple queue, elle se retrouva à en avoir 6, ce qui augmenta considérablement sa valeur. Une fois qu'elle fut née, après avoir passer plusieurs mois dans une cuve, elle fut tout de suite acheté par un couple de riches qui voulaient absolument un hybride exotique. Les chercheurs l'avaient quand même mise à la vente si bien que l'on s'était battu pour elle mais c'était eux qui avaient gagnés en y mettant le prix fort. Malheureusement pour elle parce que la suite des évènements ne fut pas plaisante.

Au début, tout semblait bien se passer. Elle grandissait en même temps que son petit maître qui était très heureux de l'avoir. Ils étaient vites devenus inséparables, ce que le père voyait d'un mauvais œil tandis que la mère pensait que cela finirait par se tasser avec le temps, quand il aurait comprit qu'une demi-humaine comme elle ne servait car être une esclave. Il s'est vite avéré que malgré tout, Ayla était parfaite. Loyale, fidèle et serviable, elle ne faillit jamais à ses tâches, ce qui comblait la famille de bonheur car au moins leur achat avait été rentable. En plus de cela, elle devenait magnifique, ses nombreuses queues attirant tous les regards, les jalousies et c'était cela qu'ils souhaitaient plus que tout. Elle n'était juste qu'un monstre de foire qu'ils obligeaient à se pavaner lorsqu'ils étaient de sortie avec elle mais la renarde en avait rien à faire. Tant qu'ils étaient content d'elle, elle était contente. Elle apprenait à parler, à avoir une conversation sur de nombreux sujets, à être civilisée, tout simplement. Elle reçut une très bonne éducation qui faisait la fierté de ses maîtres. Pour eux, c'était juste magique de voir la tête de leurs invités alors qu'elle discutait avec une aisance particulière et une déférence certaine avec eux. Il n'y avait pas à dire, c'était l'hybride parfaite que tout le monde aurait souhaité avoir avec sois.

C'est après que les choses se compliquent puisqu'elle se découvrit des sentiments particuliers envers le jeune homme à qui on l'avait offert. Elle était en train de tomber amoureuse, sentant son cœur battre la chamade lorsqu'il était avec elle. Et il lui semblait qu'il en était de même pour lui, ce qui la rendait vraiment heureuse. Au final, au bout d'un moment, ils se déclarèrent leur amour alors qu'elle n'avait que 17 ans et lui 21 ans. Il aurait pu avoir toutes les femmes à ses pieds mais c'était elle qu'il avait choisit. Mais bien sûr, il fallait qu'ils se cachent pour pas que ses parents ne les découvrent car ils savaient que cela allait mal se passer. Ce beau manège dura jusqu'aux 22 ans d'Ayla. Après cela, plus rien ne fut comme avant. Le père, ne voulant pas que son fils considère les hybrides comme leurs égaux, acheta une deuxième demi-humaine, plus magnifique que la beauté pure de la renarde. Il était alors clair qu'elle n'allait pas faire long feu et serait bientôt renvoyée de chez elle. Mais dans quelles circonstances ! Son sois-disant amoureux se mit à s'amuser sexuellement avec cette nouvelle hybride alors qu'elle, elle était obligé de regarder, forcée par les parents, son cœur se brisant un peu plus à chaque gémissements qu'elle entendait. Les larmes coulaient très souvent sur ses joues mais le plus dur était à venir.

Quelques semaines après qu'elle soit réduite à néant, on lui infligea un dernier coup dur qui aura été décisif. Elle avait commit une grave erreur en s'en prenant à cette hybride, manquant de la tuer tant la jalousie la dévorait toute entière. Les trois membres de la famille décidèrent de la punir avec violence en lui infligeant bon nombres de blessures grave avant de l'enfermée dans leur cave. Plusieurs jours passaient et elle n'avait toujours pas de nourriture et n'avait pas revue la lumière du jour. Mais c'est là que son miracle arriva sous la forme d'une servante humaine. Elle avait prit ce qui était advenu d'elle et avait décidé de l'aider à s'échapper. Les maîtres n'étant pas là, elle lui prodigua des soins, la nourrit, la fit boire avant de l'aider à s'échapper. Connaissant sa nature qui préférait le froid au chaud, elle lui dessina une carte qui lui permettrait de rejoindre les montagnes, qui étaient bien loin de la ville, ce qui était préférable pour elle. Mais Ayla n'était plus la même. Bien qu'elle fut reconnaissante envers cette femme, elle avait peur et n'osait pas l'approcher de crainte de se prendre de nouveaux coups dans le corps. Alors une fois que la porte de derrière fut ouverte sur la nuit sombre, elle se contenta de lui faire un signe de tête, tout son corps tremblants. Elle n'avait que quelques vêtements avec elle et un manteau que la servante lui avait donné, le volant dans la penderie de la mère.

C'est alors qu'elle quitta ce foyer qui n'était plus le sien, s'enfuyant à toute vitesse parmi les ombres afin de rejoindre les montagnes qui lui procureraient un abri plus sûr. Au terme de plusieurs jours à courir loin de la civilisation, loin de tout, elle finit par se dire que plus jamais elle n'aurait confiance en qui que ce soit à partir de ce jour. Les violences et les trahisons resteraient profondément ancrées en elle. Et c'est ainsi que deux ans plus tard, alors qu'elle atteint ses 24 ans, qu'elle se sent plus sereine dans sa tanière, bien haut sur les pics enneigés. Elle n'a plus jamais approché personne, préférant de loin sa vie de solitaire. Elle a acquit des nouvelles compétences de chasseuse, son corps s'est d'avantage musclé. Elle s'est si bien adapté à sa nouvelle vie de sauvage qu'elle commence à se dire qu'elle ne voudra plus jamais avoir quiconque comme maître. Mais est-ce que cela sera respecté ? C'est à elle et à vous d'en décider.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : La Plume
Âge : 20 ans
Fille, garçon ou autre ? Fille uhuh
Passions : L'écriture (sinon je ne serai pas là), la lecture, les animaux (quelle évidence)
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à des amis
Que penses-tu du forum ? Il est vraiment sympathique
Autres : Paps
Avatar utilisé : Okami Amaterasu
Question  : [Est-ce qu'un][hybride][peut][travailler ?]
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 20
Localisation : Dans les montagnes
Fiche de Présentation : I'm so afraid of them

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Renard polaire
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 12 Fév - 21:55
Willkommen ! =D
Messages : 791
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : Au cimetière
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 13 Fév - 4:56
Bienvenue même s je te connais What a Face
Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 30
Multi-Compte : Keagan/Kazuma/Elias
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: 1 humain
Esclaves: Rex (Rabatteur)/ Asmodée
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Rabatteur


Je parle en [color=#00cc00]
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 13 Fév - 8:25
Bienvenue :3
Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 18
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull
Fiche de Présentation : Ma petite fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Tigron
Maître/Maîtresse: Isako Towika
Esclaves: Nothing
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Gages Rp:
 


Je parle en #0B615E
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 13 Fév - 12:52
Merci pour votre acceuil ! :3 Je me plais déjà uhuh !

Et sinon, ma petite fiche est terminée, voilà <3
Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 20
Localisation : Dans les montagnes
Fiche de Présentation : I'm so afraid of them

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Renard polaire
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 13 Fév - 14:32
C'est tout bon, très jolie fiche, j'ai hâte de te voir en rp Smile


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3249
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com