AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faith Knight | 100%

(#) Dim 11 Fév - 16:56

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Faith
♠️ Nom : De Bavière Knight
♠️ Sexe : Féminin

♠️ Âge : 18 ans
♠️ Origine : Australienne et Française

♠️ Groupe : Humaine
♠️ Rang : Neutre
♠️ Métier : Aucun pour le moment

♠️ État civil : Célibataire
♠️ Statut financier : Riche

♠️ Orientation : 404 not found 

Personnalité

_Princesse – Fait si, fait ça… Il ne faut pas m’en vouloir, j’ai été habituée ainsi… ma famille adoptive me permettait d’avoir ce que je désirais à chaque instant, comment ne pas m’attacher à une véritable vie de petite princesse. Des personnes là à vous servir, de l’argent coulant à flots… une inutilité à travailler.

_Méprisable – À ce point… ? Peu importe. On dis de moi que mon comportement a beaucoup changé au fil des années… sans doute est-ce parce que je méprisais moi-même le monde que j’en suis devenue méprisable. Des questions se bousculent dans ma tête… pourquoi n’avais-je jamais connu mes parents, pourquoi grand-mère était morte… pourquoi ma sœur n’avait jamais trouvé le réel bonheur… pourquoi avais-je été avantagée… pourquoi le monde est-il cruel… Je suis devenue une personne, que peu de personnes apprécient, soit... je n'ai jamais demandé à être aimée de toute manière.

_Inaccessible – Hm… que désires-tu ? un numéro de téléphone, un rendez-vous, un baiser ? Que dire de plus « non ». Depuis mon adoption au sein de la famille De Bavière, mon cœur s'est soudainement refermé... Je n’ai jamais eu de petits copains, n’ai jamais considéré mes parents adoptifs comme une véritable famille, sans doute suis-je égoïste… Humain, animaux… je ne semble inaccessible à personne mis à part une personne, Hope.

_Soignée – Une femme se doit d’être présentable dans n’importe quelle situation, c’est ce que je pense. Il y a des femmes gâtées et d’autres ignorées par mère nature, je n’ai pas à me plaindre… le thon n’est pas ma tasse de thé, je me contente d’être admirée comme la princesse d'un dessin animé. J’aime être regardée, que les autres disent de moi que je suis « belle », il faut dire que je suis toujours sur mon trente et un… Des cheveux toujours bien coiffés, des ongles toujours garnis, un visage toujours maquillé… je n’ai aucun défaut… pourquoi en aurais-je ? Je prend soin de moi à chaque instant.

_Faignante – ce n’est pas vrai ! j’ai juste l’habitude d’être une princesse… J’aime les grasses matinées, être servi en temps et en heure sans devoir faire quoique ce soit… je n’aime pas travailler, devoir descendre les poubelles… je ne suis pas une esclave, m’avez-vous bien regardé ?

_Pétasse – Moooh… seulement ? Je peux être manipulatrice aussi… qu’est ce que tu crois ? Que je suis un ange… tu as sans doute besoin de lunettes, qui sait. Tu me désespères… tu es pitoyables, tu ne serais pas un hybride par hasard... ah, je croyais tu es tellement bête.

_Hybride – Des animaux… des esclaves… c’est mignon et utile, j’aime. Il n’est cependant pas question de traiter ce genre de « choses » comme de véritables humains, non, ce sont de simples animaux dotés d’intelligences… ou presque ainsi que d’une apparence humaine. Les hybrides sont des esclaves dit « améliorés » … Ils mangerons dans une gamelle à quatre patte et dormirons dans un panier dans le salon... a quoi s'attendent t-ils ?

_Hope – Ma sœur bien aimée… avec elle, la foi d’autrefois se laisse emporter. Une De Bavière disparait pour laisser place à une Knight. Elle aime le sport, je jouerai avec elle, elle se teindra les cheveux en rose, je ferai de même… elle est mon pilier, la seule personne que je dis pouvoir « aimer ».

Apparence

_Corps - Je n'ai pas à me plaindre là-dessus. Je fais 1m66 pour un poids idéal à ma taille. Mon corps est mince et montre là, bien plus de formes généreuses que de muscles en lui-même. Je n'ai aucune force apparente, de petit bras,  un ventre plat sans aucun abdos mais, des fesses rebondis, des hanches marquées, etc...

_Cheveux - ma chevelure est plutôt longue, s'arrêtant au niveau de mes fesses. Cette dernière est belle, lisse et toujours bien coiffée. D'origine blonde mais par un caprice et surtout par l'envie de faire comme ma soeur, j'ai décidé de la teindre en rose.

_Yeux - Sans doute est-ce de famille mais, je n'ai jamais vu un Knight sans yeux bleus... C'est comme une marque de fabrique et surtout un atout. Mes iris sont d'un bleu profond, relevés de magnifiques cils noirs et longs, souvent me dit-on que mes yeux sont magnifiques, je ne m'en cache pas... tout est magnifique chez moi, non ?

_Vêtement - Ahw... c'est déjà les soldes ? Il faut réellement que je m’achète des nouvelles chaussures pour aller avec ma petite robe puis... Bon, je ne m'en cache pas... j'aime la mode dans tous les sens du terme. Avant tout féminine, il m'arrive parfois de traîner en vêtements de sport... je porte absolument TOUT ! Je noterais de même que je n'ai aucun vêtement de sous-marque, j'aime la qualité et les belles choses

_Tatouage&Piercing - Bien sûr, j'ai succombé à la beauté de l'art corporel... J'ai bien evidemment  des trous aux oreilles, deux à chacune mais... ce n'est pas très intéressant n'est-ce pas ? Pour rentrer dans le vif du sujet, je dispose d'un industrielle à l'oreille droite ainsi qu'un piercing au nombril. Pour ce qui est des tatouages, je dispose d'un attrape-rêve avec une rose sur l'avant bras droit.

Histoire

« Sans doute vous souvenez-vous d’une foi passée, celle que tout humain voulaient affectionner. Un espoir se souvient d’une foi : souriante, aimante… un petit cœur enfantin que personne n’avait encore atteint. »

_Naissance - Hope me racontait souvent des histoires sur l'Australie, là où j'avais vu le jour. Sans doute étais-je bien trop jeune pour m'en souvenir mais d'après-elle nous avions vécu dans un ranch au milieu des Kangourous. Nos parents s'aimaient et aimaient leur vie au sein de ce paradis où beaucoup d'animaux vivaient. Malheureusement, je ne me souviens de rien... ni de notre vie au ranch, ni de mes parents... ceux-ci étant morts alors que je n'étais qu'une jeune enfant.

_Enfance - Comparée à ma sœur, je ne connais aucun mot anglais. Après la mort de nos parents, notre-grand-mère vivant en France eut la générosité de nous prendre sous son aile, nous permettant alors de ne pas aller en orphelinat ou en famille d’accueil. Hope eut beaucoup de mal à s'intégrer à notre nouvelle-vie alors que moi, je m'épanouissais de jour en jour....

_Adoption - Un nouveau drame nous frappe. Notre grand-mère meurt d'une crise cardiaque nous laissant alors seule au monde avec ma sœur. Nous rejoignions rapidement un centre où nous fûmes mises à l'adoption. Je n'eus aucun mal à trouver une famille de par mon jeune âge mais Hope elle... ne semblait être aimée par personne mis à part moi-même. Soit, adoptée par une famille bourgeoise ne pouvant pas avoir d'enfant, je grandis en tant qu'une "de Bavière" cependant, je n'oubliais pas mon nom d'origine...

_Adolescence - Mes parents adoptifs m'aimaient plus que tout et ne m'avaient jamais délaissé depuis mon adoption. J'avais grandi selon leurs mœurs, leur éducation et j'avais pris cette habitude d’obtenir absolument tout... j'étais devenue une petite-fille de riche et avais pris assez vite la grosse tête. J'étais devenue une petite garce avec les autres enfants comme les domestiques de la maison ou habitaient mes parents cependant... je n'avais jamais oublié ma sœur, l'aidant du mieux que je pouvais, lui montrant une facette de moi qu'elle avait toujours connu. Depuis la mort de ma grand-mère, je n'avais considéré personne d'autre comme étant de ma famille, j'étais égoïste, oui....

_Départ - Hope n'avait jamais connu la vie que j'avais mené, sans aucun souci... elle avait erré et avait fait de la prison et pourtant jamais, je ne l'avais critiqué ou même jugé, elle n'avait pas eu de chance... j'avais un peu honte. Je l'aimais, peut-être un peu trop... nous avions l'habitude de nous voir, de nous écrire des SMS, elle me rendait "heureuse" cependant... un jour celle-ci m'annonça devoir quitter la France pour le Japon ?! Elle rigolait... sans me demander mon avis, elle est partie, m'abandonnant vulgairement. J'avais été en colère pendant plusieurs jours puis... je lui avais envoyé un message en lui disant qu'à 18 ans, je la rejoindrai.

_Majeur - À 18 ans, je commençais déjà mes préparatifs pour partir rejoindre ma sœur. J'avais pris des cours de Japonais moi qui n'aimais pas l'école. J'annonçais à mes parents que je comptais faire un petit voyage pendant 1 mois, un pur mensonge...

_Japon - J'y avais laissé un peu d'argent mais... j'avais finalement quitté la France pour rejoindre le Japon de la manière la plus discrète possible. J'avais vidé mes comptes bancaires, changé d'identité, reprenant alors mon nom de famille d'origine - Knight. Sans doute recherchée par les autorités françaises, je m'envolais vers Togi, avec l'espoir de ne jamais être retrouvée par ma famille adoptive... Ah et j'oubliais... je comptais bien surprendre ma sœur en lui montrant ma nouvelle couleur de cheveux, identique à la sienne ♥️

Derrière l'écran

Informations: Disponible sur mes 50 comptes ♥️ /SBAM/
Question :   Okaaaay
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Cheyenne | Sushi | Franciska | Akhila | Kaya
Fiche de Présentation : IDカード
Fiche de Relation : 友情&奴隷

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Primum Cunnus
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Lady (Angéline Black)
Humaine - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 14 Fév - 18:05
J'ai terminé (a)

Feuille de personnage
Humaine - Neutre

私は日本語を話す ▬ #f5afb9 I speak English ▬ #ffe6cb Je parlais Français ▬ #dcdeff
(#) Jeu 15 Fév - 15:44
Re coucou

Je m'occupe de ta fiche... ENCORE \^o^/. Allez, stop blabla et en avant ~

1) Code correct, ofeuh courseuh.
2) Personnalité :
_ "J’aime les grâces matinées," Aaameeeen. C'est "grasse" matinée, parce que c'est une bonne grosse paresseuse...

3) Apparence : Belle garce, rien à dire :p
4) Histoire : Je n'ai rien à dire, si ce n'est que le "mariage forcé" est interdit en France. Donc, faudrait peut-être ré-arranger cette partie du coup. Source

A bientôoot
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Jeu 15 Fév - 15:51
C'est corrigée Graaaaaaou

Feuille de personnage
Humaine - Neutre

(#) Ven 16 Fév - 14:27
Re-bienvenue ^^

Bon, il va falloir relire ta fiche parce que tout du long, il y a de très grosses fautes qui s'y sont glissées comme : "bien Evi dament" ....Sérieusement ? XD

Mais sinon, ce sont essentiellement des fautes sur les é/er ou avec s ou sans s, donc relis-toi bien Wink
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Ven 16 Fév - 18:22
C'est bon !
Merci ma femme, huhu

Feuille de personnage
Humaine - Neutre

(#) Lun 19 Fév - 18:32
Ah la la, qu'est-ce que tu ferais sans Athenais hein ? XD

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclaves =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :