Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Membres du mois de Février 2018

:: Contexte :: Importants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 10 Fév - 9:20
Membres du mois de Février 2018

Février, le mois des amoureux, le mois de l'amour...et cela tombe bien car cette fois-ci, nous avons un charmant (presque) couple à l'honneur !

Commençons par le jeune homme. Un charmant tigre, fier et féroce félin, un bagarreur hors pair que l'arène a longtemps connu. Et désormais, une adorable personne envers sa future compagne...Lui proposer une maison tranquille, n'est-ce pas mignon ? Enfin, vous l'aurez compris, je parle de @Logan Octavus !

Et donc, pour ceux qui suivent les rp, vous aurez de suite compris qui est la demoiselle concernée. Une féroce lionne à l'immense et magnifique crinière blonde. Notre féline préférée connue aussi bien pour ses rp que pour son travail pour le staff. Ma chère @Djena tu es à l'honneur pour tout le mois de février !

Félicitations à vous deux, notre futur couple. Construisez votre belle maison au fin fond de la forêt et surtout, faites nous pleins de beaux bébés ! Je veux être tata !

Bref, n'oubliez pas de mettre cette petite création dans votre profil, accompagné du mois et de l'année :

Code:
[img]http://i97.servimg.com/u/f97/19/53/06/31/membre10.png[/img]

PS : Vous voyez, j'avais raison, je savais qu'on aurait Athenais ou l'un de ses nombreux comptes en membre du mois x)
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 10 Fév - 20:27

Interview de Logan Octavus

Bien le bonjour mesdames et messieurs, ici Esteban, votre reporter officiel de Togi, et aujourd'hui nous allons vous présenter les membres du mois de Février ! Et mon premier invité n'est autre que Logan ! Merci d'avoir répondu à notre invitation et de vous soumettre à mes questions mouahahahaha ! Hum.... Bien ! Tout d'abord, peux-tu te présenter rapidement pour nos amis qui ne te connaissent pas encore ?

Esteban Loyal

Bonjour. C'est pas trop ma tasse de thé, mais je vais faire avec. Je suis un hybride tigre, ancien champion combattant de l'arène souterraine et je suis libre depuis peu. J'ai 21 ans par là. Hum ... je pense que c'est déjà pas mal comme infos.

Logan

Très bien je vois, monsieur n'aime pas trop se dévoiler au grand jour alors ! Dommage pour vous, aujourd'hui tous nos petits amis vont apprendre vos secrets les mieux gardés ! Je plaisante ! Et bien, je vois que votre vie n'a pas du être très facile jusqu'ici, alors dites nous, comment avez vous vécu votre vie avant votre liberté ?

Esteban Loyal

Ça ne me déplaisait pas tant que ça. Mon maître était moins mauvais que d'autres. Je n'avais pas grand chose et mes journées étaient rythmées par les entraînements, les combats et ... enfin on va éviter de mentionner certaines choses. J'ai eu la chance de grandir avec mon père au Ludus. C'est surtout avec les autres hybrides que ça n'a pas toujours été évident, on se fait pas vraiment de potes quand on a des privilèges de champion. Comme beaucoup d'autres, il m'est arrivé de subir des punitions mais j'avais une bonne relation avec mon maître. Une chose surtout ne me plaisait pas, mais ... je n'en parlerai pas ici.

Logan

Bien bien, je vois, beaucoup de choses autant palpitantes que mystérieuses, beaucoup de secrets gravitent autours de vous cher ami, mais libre à tous de venir tenter de les découvrir ! Bien, comme vous l'avez mentionné, vous êtes libre depuis peu, comment cela se fait-il ? Et surtout, que s'est-il passé depuis votre "libération" ?

Esteban Loyal

Mon maître a tenu à m'affronter dans l'arène. Je n'avais aucune intention de mettre fin à sa vie. Il m'a avoué être mourant, je l'ai toujours pensé un peu fou avec ses histoires de gladiateurs et de Rome. L'arène n'a qu'une loi, "vaincre ou mourir". Je vous laisse donc deviner la fin de ce combat. Voilà comment je suis devenu libre. Je ne tenais pas à tomber entre de mauvaises mains, je me suis enfui. Depuis, il s'est passé pas mal de choses. J'étais pas mal blessé suite à mon dernier combat. J'ai été sauvé par une hybride, un fauve comme moi. Une relation qui a très mal commencée parce que ... j'ai un caractère difficile. Mais on peut dire que ça va mieux à présent. Elle m'a beaucoup aidé et je tente de suivre ma route en tant qu'hybride sauvage à présent.

Logan

Une histoire bien tragique que voilà mes amis ! Obligé de tuer son propre maître, quelle atrocité cela doit être ! Mais la vie ne s'arrête pas là, et pour vous, je vois que les choses ont plutôt bien tournées, vous avez parlé d'une hybride fauve dites moi, quelle est votre relation avec elle aujourd'hui ?

Esteban Loyal

Hum ... elle vient de devenir ma compagne. Vous avez beaucoup de questions aussi indiscrètes ?

Logan

Je ne fais que poser les questions que le public adore ! Et les histoires d'amour sont les plus intéressantes ! Et la votre semble des plus croustillantes. Mais, ce sera pour une prochaine fois, pour le moment, parlez nous de votre vision de l'avenir, avez-vous des projets ? Une idée de ce que vous désirez faire de votre vie ?

Esteban Loyal

J'aimerai déjà trouver un moyen de gagner ma vie. Je bricole parfois mais je pense voir pour trouver un boulot d'agent de sécurité ou un truc du genre. Sauf s'il y a des imprévus. Je compte construire aussi une petite maison ... quelque part au calme. J'aimerai simplement une vie de famille loin des regards humains.

Logan

Et bien voilà quelqu'un qui aspire à une vie tranquille, tentant de mettre à profit ses compétences passées afin de se construire un avenir meilleur ! Et si quelqu'un cherche un garde du corps ou un agent de sécurité, vous savez qui appeler ! En tous les cas, merci beaucoup pour vos réponses, je vous souhaite bon courage pour la suite des événements !  Mesdames et messieurs, c'était Esteban Loyal, pour Togi news !

Esteban Loyal

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Sam 10 Fév - 20:29
Interview de Djena

Et de retour mesdames et messieurs, ici Esteban Loyal, votre reporter pour Togi news, pour la suite des interviews des membres du mois de Février ! Et notre seconde invitée n'est autre que la ravissante Djena ! Bien, merci d'être venue afin de répondre à la curiosité de nos spectateurs. Tout d'abord, si vous vous présentiez quelque peu afin que tous le monde puisse vous connaître ?

Esteban Loyal

Je suis une hybride lionne de 20 ans ! Mes parents étaient aussi des hybrides lions ! Mon repas préféré c'est le Yakitori au bœuf ! Ma couleur préféré c'est l'orange ! Mon héro préféré c'est Wolverine et mon jeu préféré c'est Street Fighter !

Djena

Et bien et bien en voilà des révélations ! Une jeune lionne gourmande et croquant la vie à pleines dents ! Très bien, et dites moi, comment était votre vie jusqu'à aujourd'hui ? Êtes vous une hybride libre ou bien avez vous un maître ? Racontez nous un peu votre parcours.

Esteban Loyal

Mes parents... Je ne sais pas grand chose d'eux, si ce n'est qu'on vivait dans une forêt. Alors je suppose qu'ils étaient libres ! Cependant ils ont été massacré et je fus la seule rescapée à mes 4 ans. J'ai survécu grâce à mon instinct qui m'a conduit au couvent. Je suis une hybride sauvage et fière de l'être ! Les sœurs m'ont rapidement adoptée même si j'ai été très turbulente enfant. Elles m'ont toujours protégée et essayée de m'apprendre les bases, selon mon bon vouloir (rire)

Djena

Je vois, un bien triste commencement, mais il semble que vous ayez un instinct de survie très fort, et votre caractère vous aide dans votre vie de liberté, ce qui n'est pas des plus faciles sur Togi. Et ensuite, vous habitez toujours chez les sœurs aujourd'hui ? Ou bien avez vous pris votre totale indépendance depuis ?

Esteban Loyal

Bha... le couvent est mon QG, mais il n'est pas rare que je scouatte chez des amis. Grâce à ma présence, les pervers sont repoussés du couvent, vous comprenez ? Mais, je vais probablement déménager au printemps et prendre mon indépendance avec mon compagnon.

Djena

Ho votre vie prend donc un tournant prochainement, et avec votre compagnon en plus ! Vous vous connaissez depuis longtemps ? Racontez nous !

Esteban Loyal

Eh... On s'est rencontré un peu après le début de l'hiver, on se ressemble un peu. En plus, il porte le prénom de Wolverine, je pense que ça a influencé quand même...  C'est un hybride tigre. Il a prit lui aussi son indépendance et je l'ai aidé, de là on s'est rapproché.

Djena

Et voilà comment commence un magnifique idylle mes amis ! Ce qui nous amène à la question suivante, que comptez-vous faire ensuite ? Avez-vous des projets ou des ambitions pour l'avenir ? Comment voyez-vous les choses ?

Esteban Loyal

Hmm... J'essaye de ne pas trop prendre part au conflit, parce que j'estime avoir trop à perdre si je me fais attraper. Alors, j'aimerais mener ma vie tranquillement, sans trop de violence même si parfois c'est délicat. Vous savez, quand on est un hybride sauvage comme moi, on vit beaucoup au jour le jour parce qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait. On ne vit pas vieux, surtout si on se blesse ou qu'on se fait attraper.

Djena

Voilà donc une hybride qui cherche à vivre paisiblement, loin des conflits et des problèmes, mais qui est prête à  se défendre au besoin ! Merci beaucoup pour vos réponses, je vous souhaite une bonne installation avec votre compagnon. Quand à nous chers amis, je vous dis à dans un mois, pour les nouveaux membres du mois, c'était Estaban Loyal, pour Togi news !

Esteban Loyal

Oh attendez !!
Je veux faire une mention spéciale
" Hey Bobby !
Coucou !! Prends soin de toi ! A la prochaine Ahaha !"

Djena

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Sam 10 Fév - 22:33
Glückwünsche ^^
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Sam 10 Fév - 22:45

Merciii ^^

Merci à ma partenaire avec qui j'ai bien ris et carburer pour ces rps ♥️

Merci à Esteban pour l'interview, qui est bien fun ! Il me tarde de lire les prochains membres du mois :p

A très bientôt \o

Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018

Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Sam 10 Fév - 23:14
Merciiiii o/

Et merci aussi à toi Graou ♥️ Surtout de supporter la cadence que je t'ai imposé pendant 3 semaines. Mais j'ai vraiment passé de très bons moments inrp et on va continuer cette aventure ^^

Je rejoins Djena pour dire que c'est vraiment une bonne idée Esteban, ça permet d'apprendre à connaître des personnages et peut-être à amener à d'autres rps avec d'autres partenaires. GG Wink
Multi-Compte : Athenais, Kathleen Duke, Hope Knight
Fiche de Présentation : GRAOOUUUU

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Tora (Tigre)
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideM - Sauvage

Février 2018:

Gage INRP:

(#) Dim 11 Fév - 8:12
Bravo pour le duo papattes de peluche !!!! Ça ne m'étonne pas mais je suis contente pour vous Wink
Multi-Compte : Matteo L. Philipps // Ena Anderson // Shin // Emiko Saito // Luann E. Allannah
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Juste là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Louve
Maître/Maîtresse: D'après ma puce, j'appatiens à Vladimir mais ma seule vrai maitresse c'est la liberté, pas ce salaud....
Esclaves: est ma condition
HybrideF - Adoptable

Bannière:

Thème:

Défis Rp:

(#) Dim 11 Fév - 11:27
Ca tombe au poil pour fêter l'amour, c'est mignon ! :3
Bravo en tout cas aux deux élus ! ^^

Et très sympa ces interviews. (:
Fiche de Présentation : If everyone cared ?
Fiche de Relation : Learn you inside out

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Neko
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideF - Sauvage
(#) Lun 12 Fév - 20:15
Félicitations !

Super sympa le concept de l'interview Smile
Fiche de Présentation : -www-
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/qantuum_photography/